Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ Dukan Demain, Cherche filles dans la vingtaine pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 11/06/2013 à 13:32

Selenouchka tu as raison en parlé sa ne peut que t'aider moie je suis très gourmande et quand sa me prend je mange tou et n'importe .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex1417

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:51

Je sais que je dois paraitre superficielle avec mes 5 kilos à perdre mais mon vrai combat est de manger normalement sans faire 2 jours de diet et 2 jours d'excès.

je ne fais pas de phase PP PC; à vos côté je veux manger normalement mais léger pour ne pas faire le yoyo derrière... J'ai pris un peu de poids pendant ma guérison le temps que mon corps s'abitue à une alimentation normale.

alex1417

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:57

elois tu sais ici on est entre nous et j'espere que personne est là pour juger les autres.

Meme sans avoir de troubles alimentaires beaucoup de gens ont la manie de se réfugier dans la nourriture quand ça ne vas pas (stress, fatigue...) moi je fais beaucoup de sport pour me défouler...

Utilisateur113849

Posté le 11/06/2013 à 19:04

non pas du tout je ne juge pas je demande juste c'est tout donc tu es passé en conso directe alors ?

 

Alors moi je prépare des cake au thon http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_a_ma_facon-7855.html je ne sais pas si c'est bon je verrai bien j'en mangerai ce soir avec le reste de mon saumon fumé

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 11/06/2013 à 19:53

Alex : je comprends ton combat, au-delà du poids et de l'imc il y a surtout comment on se voit nous-même et notre rapport à la nourriture. Je me souviens entre mon 1er dudu et ma reprise je me privais encore beaucoup, je pleurais dès que je voyais une glace mais je refusais d'en manger ... Le plus dur c'est de (re)prendre des habitudes saines ! je suis avec toi ! 

 

Elois : je suis une très grande gourmande mais en ce moment je me dis "plus je me prive mieux ça marchera" alors même si ce n'est pas tout à fait très sain, ça me donne au moins la motivation de continuer ... et cette fois je ferai la conso sérieusement, pas comme la 1ère fois ! Mais ce week-end je me préparerai un bon petit cheesecake dudu au citron. Miaaaam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 11/06/2013 à 20:07

Pour les cakes au thon dont je parler au dessus super bon apart qu'il manquai un peu de sel.

Selenouchka oui le plur dur c'est de réapprendre a manger moi mon1er dudu je n'ai jamais suivis jusquau bout mais la je suis motivé et je vai tout faire pour réussi niveau poid j'ai marqué 75 mon 1ere objectif mais j'aimerai arrivé a 70 même 68 kg car faisant 1m68 sa serai super.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 11/06/2013 à 20:09

J'ai pas trop l'envie de cuisiner dudu en ce moment, mais il faut que je me force alors pour me donner envie j'essaie de regarder des recettes, tu as fait quoi récemment ? et tu as la recette de ton cake au thon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:26

Coucou les filles !

 

Oui ça fait du bien de parler de ce genre de choses qui sont habituellement tabous, ça soulage beaucoup ... J'ai à peine 18 ans et j'ai connu cette période d'anorexie-boulimie de 13 à 17 ans. Malheureusement ma maman, qui est très exigente avec tout ce qui concerne le poids est l'apparence, était trop contente de me voir me rendre maigrir même si c'était de la maladie, et je me prenais des réflexions quand j'ai regrossi ensuite ... Je crois qu'après coup elle s'est rendu compte de ma maladie mais on n'est pas très complices, on ne parle pas beaucoup et j'ai du me débrouiller et guérir toute seule. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, tant avec ma mère qu'avec mon corps. D'un côté c'est un mal pour un bien parce que j'ai du faire face à la maladie et me battre toute seule pendant plus de deux ans pour guérir. Du coup j'ai appris à me battre et à avoir une volonté de fer, à aller chercher les choses par moi-même, et je remarque que les autres personnes de mon âge sont beaucoup plus mous, résignés et baissent les bras très facilement à la première diffiiculté !

 

Sinon côté cuisine, Elo je ne connais pas ta recette de cake au thon, jamais essayée ! La seule que j'ai testée c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html Elle est très bonne tu devrais essayer si tu trouves que l'autre manque de sel !  Sinon je me suis achetée du cacao maigre en poudre hier, j'ai mis 1cc dans mon yaourt, c'était bon mais je ne suis pas chocolat, ça me manquait pas trop, donc je pense pas que je mangerai beaucoup de chocolat plus tard ! Et j'ai aussi acheté des Bioflan (Praliné et Caramel), me tarde d'essayer 

 

Voilà les filles bisous à vous si vous m'avez lues  j'ai encore écrit un gros paté !!

Utilisateur113849

Posté le 12/06/2013 à 09:57

Selenouchka oui je les mangé hier soir et c'était super bon j'avait juste pas mit assez de sel par contre faut pas manger toute la recette en PP car le son et l'avoine sont en grosse quantité et le lait en poudre aussi.

 

bonjour les filles.

Ben moi pas pu resister a l'appel de la balance pas bien .1kg100 en moins depuis hier mais bon j'ai fait 1h de marche sa a pas mal aidé je pense.

Sinon ce midi nje vai finir mes cakes au thon il m'en reste 3 sur 7 vu que j'en ai mangé 2 et que mon homme m'en a manger 2.et je sais pas avec quoi je vai l'accompagnée.

 

 

Faihem le principal c'est que tu t'en sort et c'est tout ce qui compte .Bioflan c'est quoi ? tu en a acheter ou ?pour ta recette j'essayerai la semaine pro.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:30

Coucou Elo ! Dis-moi tu perds vachement, c'est super ça !  Sinon le Bioflan c'est une préparation qui te permet de faire des flans ou d'autres desserts comme des mousses etc ... Il y en a en beaucoup de goûts : noix de coco, chocolat, vanille, caramel, praliné ... Je les ai achetés en magasin bio mais tu peux aussi en trouver sur internet.

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 12:41

Oua Elo c'est vrai que tu débute très très bien ton régime! c'est génial 

Moi j'ai eu un petit -200g depuis hier, c'est pas mal mais j'ai tendance à être de plus en plus exigeante, j'ai envie de retrouver un poids normal pour les oraux de mes concours mais ça avance à grand pas ... J'espère être en dessous de 85 pour le début (le 24 !) on verra bien ... mais depuis 2 jours j'arrête pas de me peser constamment, dès que je vais aux toilettes après je me pèse en espérant avoir maigri, mais bien sûr la seule pesée significative c'est le matin au lever ... les journées (et les nuits) sont si longues !!!

Sinon Elo moi je trouve que l'appel de la balance est une bonne chose, enfin faut pas en abuser non plus mais 1 fois par jour pour moi c'est normal.

 

Faihem moi j'avais acheté quelques bioflan y'a longtemps mais jamais utilisé ... est-ce que le praliné est bien ? (j'adore les paris-brest, le gout du praliné me manque un peu ...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 12/06/2013 à 13:55

faihem merci pour les bioflan j'ai regarder dans mon supermarché mais il en font pas.enfaite y a qu'avec dukan que je perd bien .

 

Selenouchka oui 1fois par jours sa va niveau pesée.je pense que d'ici le 24 tu pessera en dessous de 85 je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 14:12

Tu peux sûrement trouver des bioflans en magasin bio (c'était là où je les avais trouvés moi) Elo  et même dans le cadre de dukan tu peux en prendre! mais c'est vrai qu'il faut faire comme tu le sens, moi perso je les ai jamais utilisé en fait ^^ Et merci, j'espère aussi que je vais passer en dessous des 85 ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:39

Je n'ai pas encore utilisé le Bioflan praliné

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 18:11

Ah ok  j'essaierai peut être bientôt alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 12/06/2013 à 19:15

et les filles je voulais vous demander niveau croissiére vous faite quel alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 12/06/2013 à 19:19

Moi je fais un mix bizarre, comme je mange au self tous les midi et soirs, mais j'arrive a faire 2 voire 3 journées PP dans la semaine et le reste c'est PL. Mais je suis pas un exemple désolée ^^'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 12/06/2013 à 19:35

Selenouchka je te remercie de m'avoir repondu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:11

Je fais 1PP/1PL ... Ou du moins faisais puisque demain je passe en conso !! Smiley bonheur

Utilisateur113849

Posté le 12/06/2013 à 21:43

ah super phase 3 chanceuse sayé. Tu perder correctement en faisant cette alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:19

Oui je crois qu'on perd autant qu'avec une autre alternance. Je n'ai pas atteint mon poids-objectif mais il me manque que 2 kilos, tant pis.

Utilisateur113849

Posté le 13/06/2013 à 09:04

ok coucou les filles sa va ce matin ? Moi oui me suis pesée et g repris j'ai fait aucun écart mais j'ai un tout début de régle donc c'est peut etre pour sa je vai essayé de manger plus de protéine j'en mange peut etre pas assez. je faire une alternance de 4pp/3pl comme sa le week end je serai en PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 13:03

Elo oui faut pas t'affoler  c'est surement de la rétention d'eau (très probable pendant les règles), de toute façon si tu n'as pas fait d'écart ça ne peut pas être de la graisse "restockée", c'est juste de l'eau (si tu as mangé salé aussi par exemple), et tu reperdras ces quelques grammes d'autant plus vite les prochains jours ! Puis quand ton corps perd 3 kg en quelques jours il réagit un peu faut lui laisser le temps de tout comprendre  donc ne t'en fais pas je pense que tu es sur la bonne voie !  Gros bisous et continue bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:31

Coucou Elo !

 

Pas d'inquiétude, si tu ne fais aucune écart c'est impossible que tu grossisses. C'est forcément de l'eau stockée, dans ce cas évite les produits sous blister qui sont trop salés et qui favorisent la rétention d'eau : saumon fumé, blanc de dinde, viande des grisons, etc ... Évite aussi les surimis qui sont bourrés de glucides et à bannir en cas de stagnation. Bois bien 2L d'eau, veille bien à ne pas dépasser tes 800g de laitages par jour, si vraiment tu stagnes tu peux même diminuer cette limite ! Est-ce que tu fais du sport ? Bisous ne te décourage pas !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.