Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ Dukan Demain, Cherche filles dans la vingtaine pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 19/06/2013 à 11:21

Coucou les filles sa va ce matin ? moi oui je suis passée en dessous des 100kg je suis hyper contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 11:34

C'est génial ça Elo ! Smiley bonheur Bravo !!!

Moi je ne me suis pas pesé (encore en ZR) mais olala, j'ai bouclé ma ceinture sur le dernier cran ! miracle !!! je ne pensais pas voir ce jour arriver ... je vais bientôt changer de pantalon hi hi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 19/06/2013 à 13:40

oh super moi ma zone rouge n'a durer que 3jrs et pourtant je porte un stérilet j'ai étonné lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 18:11

Coucou les filles !

Ici ça va aussi, je continue pèpère ma conso. Par contre ce qui est étonnant c'est que j'ai tout le temps faim maintenant et je continue à maigrir ! Avant je mangeais le goûter (et donc le dîner) uniquement par gourmandise, maintenant à partir de15h30 j'ai le ventre qui gargouille ^^ Et pourtant la balance continue d'afficher un poids plus bas ! Bon, je me plains pas ^^

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 18:51

C'est marrant ça ! Mais du coup tu manges des protéines quand tu as un creux non ? Peut être que manger plein de protéines te fait continuer ta perte, en tout ça c'est génial pour toi ^^

 

Je me pèse demain sinon, et je viens d'acheter deux boites de BOP, je commence ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex1417

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:34

Coucou les filles. Et non je ne vous ai pas lâcher... Pour mon cas ça bouge pas, je stagne mais je ne lâche pas pour autant. Je mange surtout des blancs de poulet et franchement j ai jamais faim et peu de tentation.. Bravo a tout le monde et bon courage

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 21:49

Coucou Alex 

Oui surtout ne lâche rien ! continue et tu verras la balance descendre au bout d'un moment, moi aussi là je stagne depuis quelques jours ... si tu n'as aucune tentation c'est génial ça évite tous les écarts mais tu peux aussi varier les plats et te faire des petites recettes sympa  ou sinon en restant simple avec des blancs de poulet tu les saupoudres d'épices variées pour changer un peu, moi j'adore le paprika, le piment d’Espelette, les herbes de provence etc ... ça donne du goût et pas besoin de sel ^^

Bisous à toi !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122125

Posté le 19/06/2013 à 22:29

Je suis à 2 semaines de régime et je commence à fatiguer :'( j'ai toujours pas craqué d'ailleurs je n'ai pas envie de craquer j'ai envie de rien manger mais je me sens fatiguée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 19/06/2013 à 22:37

Coucou Angel 

Si tu n'as pas très faim et que tu ne manges pas beaucoup c'est normal que tu sois fatiguée ! pour avoir une bonne perte et rester en forme il faut manger suffisamment ! Essaie de manger quelques tranches de jambon en plus par exemple, prépare toi des desserts dudu (ou par exemple des bioflans, super facile à faire, super bons et autorisés !) etc... surtout il faut combattre la lassitude, c'est une ennemie du régime ! Mais tu as déjà fait une belle perte en 2 semaines ! ton corps doit récupérer c'est normal, alors sois sure de manger suffisamment de légumes en PL !

Et prends des vitamines aussi, ça peut t'aider à retrouver du tonus  ou si tu préfères tu peux prendre des baies de goji par exemple, c'est bourré en vitamines aussi ! Bisous et bon courage pour la suite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122125

Posté le 19/06/2013 à 22:44

J'ai essayé de changer ou d'essayer de nouvelles recettes pour ne pas me lasser, mais à force j'en ai un peu marre de la viande les oeufs ça me pèse sur le moral, des fois je sens que j'ai besoin de sucre (c'est vraiment une drogue le sucre!!) mais puisque j'ai fait beaucoup d efforts je n'ai pas envie d'y toucher rien qu'en m'imaginant craquer je me sens degoutée et puisque je mange pas beaucoup les aliments autorisés par dukan parce que ca me lasse du coup je mange pas grand chose durant la journée et je fatigue je ne peux meme plus faire de sport :'(

pourtant je fais les galettes dukan, je suis en tunisie du coup je ne trouve pas les yaourt 0% partout et ca m'emm*rd*.

 

hier j'ai mangé une galette et deux tranches de jambon j'ai essayé de manger pendant la journée j'ai pas pu à chaque fois je sentais que j'allais vomir alors j'ai pas mangé, en sachant que j'ai déjà été anorexique je commence à avoir peur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:02

@Selenouchka : Oui bien sûr dans ces moments-là je mange seulement des produits autorisés  J'évite parfois de manger et je préfère boire de l'eau, pour pas m'habituer à grignoter entre les repas. Et puis parfois en consolidation, le corps veut se venger de la perte de poids, du coup il aiguise la sensation de faim sans aucune raison pour pouvoir stocker à nouveau ... Du coup il faut faire gaffe, je bois de l'eau autant que possible mais évidemment quand je ne tiens plus bien sur je mange un bout 

 

@Alex : Coucou Alex, ça faisait un petit moment qu'on t'avait plus vu il me semble  Comment vas-tu ? T'inquiète pour ta stagnation, c'est juste ton corps qui ralentit le jeu, histoire de s'habituer à son nouveau poids pour repartir de plus belle après ! Ca devrait te rassurer d'un côté Suffit de voir ma courbe pour constater que j'ai eu beaucoup beaucoup de périodes de stagnation !!

 

@Angel : Bonjour Angel bienvenue parmi nous  Tu sais que tu peux te faire des recettes sucrées, qu'il existe des arômes, un cacao consommable à volonté ? Dans le régime Dukan tous les goûts sont retrouvables, suffit de trouver un subterfuge ! Alors hop hop hop, on se remotive, on cuisine beaucoup et on se force (oui on se force !) à manger parce que là, les 5 kilos que tu as perdus (très rapidement d'ailleurs ...) ne viennent pas de Dukan mais du fait que tu ne mangez presque rien ... C'est la reprises assurée !

 

Biz les filles

Utilisateur113849

Posté le 20/06/2013 à 11:47

@ Angel si tu as envie de sucre tu peut boire du coca zéro c'est ce que je fait mais le moment sa va .Ou prend de l'eau aromatisée zéro.Faut rester motivé apres tu peut mangé du saumon ou des petite chose comme sa.Mais il faut mangé apres sinon tu n'est pas en forme normalement la tu es passée en croisiére ?

 

@Faihem super si tu perd encore apres tu as peut etre gagnée un peu de muscle donc au repos ton corps brule plus de calorie.

 

@selenouchka tu te pése tout les combien de temps ? moi en PP tout les jours.

 

Pour moi encore une perte mais en prime un gros rhume pas évident.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 11:56

Elo je me pèse tous les jours normalement. Même quand je me dis de pas me peser je finis par monter sur la balance et jeter un petit coup d'oeil, j'arrive pas à m'en passer ^^

 

Angel, essaie de trouver des laitages 0% ça aide beaucoup beaucoup quand on a envie de sucré : moi je mélange carré frais 0%, fromage blanc, éduclorant et jus de citron, ça fait une crème sucrée super bonne à manger 

 

Sinon aujourd'hui toujours stagnation =/ mais ça va passer je suis sûr 

 

Bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex1417

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:04

Salut les filles,

 

Aujiourd'hui la balance a bien voulu descendre un peu...-400 g. je suis contente

je vais aller faire un peu de sport entre midi et deux..

Utilisateur113849

Posté le 20/06/2013 à 20:28

ok selenouchka lol on peu pas s'empécher de monté sur la balance défois j'y monte même le soir lol

Super pour les gramme en moins alex c'est cool

mon homme m'a demander combien de kilo j'avait perdu il me dit ta perdu 300g ? je te voit pas bcp de faire de sport.mais bon en même temps faire du sport avec 99kg pas évident lol.je commencerai le sport apres que je stagne pour le moment pas trop besoin car je perd deja pas mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 20/06/2013 à 21:03

par contre ce soir j'ai bien mal au jambes et j'ai rien fait de special je vai devoir me masser au diclofénac.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122125

Posté le 21/06/2013 à 00:26

@eloisebergues: mon fiancé est aussi en surpoids il pèse 130 kilos pour 1m73, il a fait le régime dukan sans faire beaucoup de sport un peu de vélo quotidiennement c'est tout il avait perdu plus de 30 kilos mais les résultats sur son corps étaient décevants il restait très mou partout parce que faut pas oublier que ce qu'on veut c'est avoir un beau corps ferme pas juste perdre des kilos,

lui aussi disait qu'une fois qu'il perdrait assez il irait faire du sport, mais en fait au bout de deux ou 3 mois tu commences à te démotiver te démoraliser le régime commence à te sortir par les trous de nez et si en plus tu ne vois pas de résultats au miroir tu seras pas du tout bien moralement.

alors même si tu pèses 99 kilos il faut que tu t essayes au sport

moi mon sport préféré c la montée et la descente des escaliers

c plus éprouvant que la course à pieds mais tu travailles beaucoup le corps et tu sues beaucoup et les résultats sont vite visibles sur ton popotin et tes cuisses qui commencent à muscler ça aide meme a éliminer la cellulite  ^^

je t 'y encourage après chaque séance tu te sentiras très très bien.

 

PS : merci les filles de votre soutien vous êtes adorablesl

aujourd'hui j'ai essayé de faire une recette dukan de cheesecake

franchement c’était trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!

c limite meilleur que l original (ouais limite lool)

mais je vais mieux

je n'arrive pas à prendre mes 3 repas par jour encore parce que chui vite rassasiée mais i'm cool 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 21/06/2013 à 14:38

j'ai une peau qui se remet bien donc sa va j'ai deja perdu 22kg et ma peau c'est bien remise j'attend un peu car avec mon poids faire du sport c'est mission impossible.le mois prochain je me mettrai un peu a la wii fit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex1417

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:04

coucou les filles,

j espere que vous avez passer un bon week end sans trop de tentation....

les week end c'est pas facile pour ça.

bravo à toutes, on ne lâche surtout pas.

pour moi ça été un peu compliqué de pas faire d'eccarts mais je l'assume

bis

Utilisateur113849

Posté le 24/06/2013 à 20:37

non mon week end impecc mais samedi re invitation c'est quand on ai au régime qu'il a beaucoup d'invitation demain derniere journée de PL et ensuite PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 24/06/2013 à 22:22

Moi ça va pas d'écart. Mais j'ai décidé un peu obligée de ne plus me peser très souvent. Je vois déjà l'évolution avec les boutons de la ceinture, ça me suffira pour l'instant, j'arrive pas à lire ma balance à aiguille très précisément 

Bisous à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 26/06/2013 à 13:39

kikoo les filles

 

selenouchka c'est vra qu'a aiguille c'est chiant moi c'est une digital

Sinon c'est reparti pour les PP . -200g en PL pas grand chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 23:39

Coucou les filles !

Excusez-moi d'avoir un peu mis de coté le forum ces derniers jours, mais je suis toujours là Tout a l'air de bien se passer pour vous c'est cool continuez comme ça ! Et tu sais 200g en PL c'est très bien Elo 

De mon côté, comme je l'avais prévu la conso me fait très peur ! Parce que ça y est je suis en vacances  du coup les soirées entre potes s'enchaînent, et je les compte en repas de gala ... J'arrive à en limiter certaines, cela dit la semaine dernière j'en ai eu deux de suite (vendredi et samedi soirs), du coup je suis en train d'essayer de perdre les petits kilos de fêtes que j'ai pris ce week-end ! Je crois qu'il me reste 800g à 1 kilo encore à perdre ... On verra, demain c'est jeudi donc la journée PP obligatoire, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, en tout cas je fais beaucoup de sport en ce moment (environ une heure par jour). Sinon, j'ai surtout peur de la semaine qui arrive : je participe à un festival qui dure de vendredi à mardi. Du coup pendant 5 jours, je crois que je peux dire adieu Dukan et bonjour bière et repas gras pris sur le pouce ... Aïe aïe aïe j'en ai peur d'avance. On va essayer de rattraper ça la semaine d'après. Bisous à vous les filles

Utilisateur113849

Posté le 27/06/2013 à 13:48

Faihem allé faut te reprendre surtout car quand on fait trop d'ecart on n'y arrive plus.

 

PP depuis hier et aujourd'hui -400g je suis contente bientot la fin des 97kgs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 27/06/2013 à 14:05

Coucou 

 

Bravo Elo tu continues sur la bonne voie. 

 

Faihem je comprends tout à fait. Mais je suis sûre que tu pourras trouver un moyen de minimiser les dégats pendant le festival ... je suis allée aux Solidays l'année dernière, j'ai réussi à éviter les frites etc. Si tu peux trouver des crêpes par exemple c'est pas mal, c'est pas très gras (par rapport au reste!) et à peu près équilibré si tu prends jambon-oeuf-légumes par exemple (pas fromage bien sûr). Et si tu veux prendre de la bière par ex, alterne un verre de bière / un verre d'eau, déjà c'est pas mal pour éviter d'avoir mal à la tête le lendemain et puis tu prendras moins de calories ... bref courage ma belle, surtout quoi que tu fasses ne lâche pas et reste motivée. Si tu reprends, tu pourras tout reperdre après mais il faudra le faire ! 

 

Moi ça va, je suis allée faire du sport ce matin, ça fait du bien.

 

Bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.