Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

départ en croisière

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:36

depuis 3 jours et je stagne.

J'espère que c'est momentané car je commence à déprimer ; je pense que c'est une question de transit intestinal .... peut-être demain j'aurai une bonne surprise sur ma balance car malgré tout je ne baisse pas les bras. I

IIl est vrai aussi que j'ai fait 4 jours d'attaque et que je n'ai perdu que 1.6kg. Peut-être mon corps stocke ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:25

coucou!

 

"tu n'as que 7kg à perdre" c'est normal que ça va être plus long mais tu as déjà une très bonne perte pour peu de poids à perdre !! pour le transit mange bien tes sons et boit de l'hépar

 

et juste pour infos tout le monde passe par de la stagnation (plusieurs semaines pour certaines..) ou de la reprise selon les cycles menstruels ou simplement le corps qui fait de la résistance!

 

bon courage pour la suite 

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:25

ah j'ai oublié de te dire que la moyenne de perte est de 1kg par semaine donc tu es largement dans les normes !

manuemoi22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:30

Pour moi la croisière à commencer hier. Et je doit dire que je suis contente d'avoir trouvé ce site car je me sent moi seul même si je doit avouer que l'on me soutien bien mais je sent bien que c'est lourd pour les autres de plus j'ai trouver plein de recettes qui vont bien m'aider à me faire plaisir

manuemoi22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:31

Aller il faut tenir

sisi18

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:35

Bienvenue en croisière

Ne t inquiete pas moin on a a perdre , moin on perd vite. Ceci dit je trouve que c est un très bon départ pour une semaine. Accroches toi et ne lâche rien.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:06

Elisa Manuemoi Sisi merci pour vos encouragements.

Elisa tu dois avoir raison finalement je suis dans la norme , ce matin je ne suis pas encore montée sur la balanche donc je ne sais pas ma perte exacte de la semaine. Bravo pour ta perte qui est exemplaire ;

Manu bravo à toi aussi 4kg c'est beaucoup mais ne t'inquiètes pas pour les autres c'est un soutien mutuel et cela nous aide toutes même celles qui sont proches du but.

SIsi toi aussi bravo et merci

allez on s'accroche

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:14

Voilà résultat définitif de la semaine 1.7kg .

merci de m'avoir redonné courage

Ce midi je vais essayer des boulettes de viande 3miam miam" car c'est journée PP et la photo de Darkangelle est très appétissante.allez au fourneau et bonne journée les proteinautes

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:31

de rien

bonne journée également !

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:41

-200gr suis très contente ; on dirait que je démarre youpiiiiiiiiiii

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 13:44

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO contente pour toi !!!!!!!!

 

tu vois ca arrive il faut tenir bon!!!!!!!!!

)))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:32

continues commes ça c'est super! accroches toi!

 

bisous chantilly !

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:36

Hier, première journée de croisière, ce matin +200 gr. C'est dangereux les tomates et les champignons, on ne se rend pas compte.

Utilisateur78511

Posté le 25/10/2011 à 17:53

Tinquite pas palis cest normal en croisiere c est de l eau ne t en fait pas!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:48

Non, je ne m'inquiète pas. C'est juste un peu ralant. Faudrait seulement se peser une fois semaine pour bien faire, mais je préfère savoir.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:49

Palis pas de drame, Palina a raison c'est que de la flotte ; demain ça ira mieux

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 06:42

54.7kg soit -200gr pour la journée d'hier...

je crois que mon organisme a pris son régime de croisière. Faut dire que je me suis un peu forcée à boire et je crois que ça aide.

courage les proteinautes nous y arriverons

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:53

Bonjour les filles Smiley bonheur

Je commence ma croisière aujourd'hui

+ 600g ce matin, vu comme je n'ai pas fait d'écarts et que mon transit est à l'arrêt...c'est sans doute normal.

Pl pour commencer normalement j'ai prévu 1/1 mais en fait ce sera en fonction de mon transit, si il repart ou non

Ptit dej : fromage blanc 0%, son et compote de rhubarbe + café

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:34

Mais, c'est ce matin que j'ai fait +600 (sans écarts aussi). On prie pour demain.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:25

Ce matin les 600g étaient répartis loll et mon transit va beaucoup mieux depuis que je consomme de la rhubarbe au matin Smiley bonheur

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:25

ce matin c'est moi qui suis contrariée..depuis 3 jours toujours le même poids pourtant je ne crois pas faire d'erreur.

c'est râlant

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:21

Pareil, c'est reparti. Mais bon, ça me fait 0gr de perdu sur 2 jours. On fera le bilan lundi.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:37

je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête et avoir simplement de la patience...

allez je vais boire un petit coup ...j'ai fait infuser de la verveine du jardin dans un thermos d'1l et glou et glou....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.