Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Depart en croisiére besoin d'aide!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:10

bonjour je commence ma croisiére demain et je ne sais pas du tout comment faire tout conseils ne sera pas de refus merci 

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:20

Bonsoir Tyssou!

 

Je ne sais pas par où commencer; la phase de croisière est l'alternance entre des moments PP (protéines pures) et PL (protéines légumes).

 

Il n'y a pas de "règle" universelle concernant l’aménagement de ces moments, selon ta motivation tu peux faire 10jours PP - 10 jours PL; 7 jours PP - 7 jours PL [...]; pour ma part, je fais 3 jours PP et 3 jours PL.

 

Continue de boire beaucoup et de marcher le plus possible.

Si tu aimes cuisiner et si tu es gourmande, il y a de bons gâteaux et biscuits à faire!

 

Que souhaites tu savoir de plus? Tu as des questions particulières?

 

Cordialement,

Liilaa.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 20:22

Bonjour Tyssou !

Demain, tu vas tout simplement accompagner tes protéines par des légumes.

Et tu alterneras ces journées avec des journées pp !

Pour t'aider à choisir ton alternance :

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Ah oui, et j'allais oublier le plus fun ! En croisière tu as le droit à 2 tolérés par jour !

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Bon régime à toi

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:23

merci beaucoup liilaa je sais qu'il faudra altnerné par contre pour filtrer les recettes je ne sais pas du tout comment faire pour choisir les bonnes recette :( j'ai le droit aux tomates et aux concombres? je vois que tu a bien perdu en 11 jour j'en suis également a mon 11eme jour mais j'ai perdu que 2.3 kg :( je sais pas pourquoi pourtant je fais du sport tout les jours :(

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:29

merci beaucoup zaloo ta courbe est spectaculaire!!! bravooo sa motive sa !!!! merci beaucoup et pour les jaunes on as le droit a combien par jours?

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:29

Bien sûr que tu as droit aux tomates et aux concombres!

 

TU AS DROIT A VOLONTÉ DES LÉGUMES ET DES PROTÉINES !!!

 

Tu devrais lire soit le bouquin de Dukan "Je ne sais pas maigrir" ou bien les infos dispensées sur ce forum pour y voir un peu plus clair et te tranquilliser.

 

Pour les recettes, ce site est très bien, tu vas tout en haut, tu cliques soit sur "Protéines pures" ou sur "Protéines Légumes" suivant ce que tu cherches. Et là tu choisis ce qui TE FAIT PLAISIR!

 

En ce qui concerne la perte de poids, c'est chacun son rythme, et surtout je te souhaite plein de courage, car il va nous en falloir dans cette épreuve d'amaigrissement, même si avec Dudu, je trouve ça tout de même bien plus agréable qu'avec tous les autres régimes que j'ai pu tester dans ma vie.

Tu as également bien perdu, et attends de voir ce qu'il t'attend les semaines à venir!!!!

 

Si tu as besoin, n'hésites pas à poser des questions, le forum est fait pour ça!

 

Cordialement,

Liilaa

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:30

Zaloo je confirme ta courbe est spectaculaire! Très beau parcours, c'est génial, ça donne de l'espoir et du courage!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 20:31

Merci les filles ! Courage à vous !

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:36

Liilaa en effet c une première pour moi de perdre du poids j'ai jamais fait de régime sérieux de ma vie :( je n'ai jamais tenu et mon poids a toujours été un très gros complexe pour moi et le je vois que tout le monde s'en fiche et que tout le monde s'entraide et sa sa motive plus que tout je suis déterminer pour la première fois de ma vie on se soutiendra sa me fera tenir je veux pouvoir rentrer dans des beaux habilles être en meilleur santé et ne plus être complexée quand je sort  on se soutiens

Merci beaucoup les filles pour vos conseils 

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:46

Je suis à 100% ok avec toi, il faut se soutenir, et heureusement que le forum est là, je pense qu'il joue un rôle dans le cheminement qui est le notre.

Si tu es déterminé c'est parfait, je te souhaite que des bonnes choses pour la suite!

 

Liilaa

A bientôt sur le forum j'espère!

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:47

oh c'est trop mignon 

Ué heureusement qu'il y a le forum 

a très bientôt 

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:42

avant j'étais accro a facebook, et maintenant à vous les proteinautes...la formule est super, j'adore partager, je n'ai pas honte de mes platages , c'est que du bonheur

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:45

hey sa fait plaisir  j'avoue que je regarde très souvent aussi sa fait du bien de parler a des gens qui sont dans le même cas que toi et ou il n'y as pas de complexe et ou personne ne te juge 

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:39

bjr les filles 

aufait qui pourrai me dire ou trouver du son de blé et des aromes sans sucres a caen je ne sait pas du tout ou en acheté j'ai trouvé du son d'avoine a carrefour mais le son de blé introuvable :(

merciii

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:31

Forum Dukan : salut tissou tu peux trouver le son de ble et d avoine dans les magasins bio tu peux egalement passer commande sur internet notamment sur le site de d

Salut Tissou,

 

Tu peux trouver le son de blé (et d'avoine) dans les magasins "bio".

 

Tu peux également passer commande sur internet, notamment sur le site de DUKAN "MA BOUTIQUE".

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/66-son-de-b(...)

 

Vas aussi dans la rubrique "Code réduction et promo" de ce site, qui te donnera les liens de plusieurs sites vendant les sons de blé, d'avoine & arômes divers et variés!

 

Tu peux trouver les arômes AMENDE AMÈRE, VANILLE et FLEUR D'ORANGER en grande surface généralement.

 

Bonne nuit! Bonne continuation!

Bises,

Liilaa

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:33

mercii beaucoup liilaa 

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:21

De rien!

J'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe!

Bon courage pour la suite!

 

Liilaa

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:21

ué sa peu allé mais avec les legumes c'est galére je stagne :(

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:55

Idem depuis que j'ai commencé la phase croisière je stagne (je viens de faire 4 jours de PP où je n'ai perdu que 100g alors que c'est en PP que je perds le plus normalement!); Il faut pas qu'on se décourage... GO GO GO

 

Bises

Liilaa

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:15

Hello Liilaa, ne t'inquiète pas, il m'est arrivé exactement le même souci, j'ai stagné pendant une semaine (en alternant 3PP/3PL). C'est un palier, qui finira bien par casser si tu continues de respecter le régime à la lettre.

 

Quant à moi, qui jusque-là ne faisait que regarder ce qu'il se disait sur le forum pour m'encourager, j'ai décidé hier de me lancer dans les recettes proposées sur le site. Et ce midi, de nouveau en PP, je me suis fait un carrot cake dukan que j'ai dévoré entièrement tant cela me faisait du bien d'avoir un plat savoureux et différent à gouter... ceci accompagné d'une salade tomate-poulet et d'un steak de soja... je culpabilise déjà : n'est-ce pas énorme ? ne devrais-je pas me restreindre un peu plus au risque de le payer demain sur la balance ??

Car il est évident que là, c'était plus de la gourmandise que de la faim !

 

Vos avis, vos témoignages, pleeeeeaaaassse   !!

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:47

merci liilaa la je reprend la PP et sa va je reperd un peu mais vais pas de décourager je suis bien soutenue  mci les filles!

CPcompagny en PP tu n'as pas le droit aux legumes mais tkt tu peux manger autant de viande que tu veux pendant la PP tu n'as pas de remord a avoir  et n'oublie pas le son d'avoine il t'en faut 1.5 cas par jours sa aide a bruler les graisses  bon courage a toi

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:13

Ah oui désolée, je voulais dire que j'étais en PL depuis ce matin, d'où mon envie de variétés après 3 jours de PP !

Quant au son d'avoine, il y avait 2 cuillères à soupe dans le carrot cake, je n'oublie jamais celui qui est considéré come le principal allié Dukan 

Finalement j'ai réussi à compenser ce soir avec noix de st-jacques, brocolis et yaourt aux fruits 0%... je me sens soulagée !

Merci de ta réponse en tout cas  je te souhaite bon courage aussi, d'autant plus que je vois que nous avons commencé le même jour ! ça fait un peu de nous de nous des Dudu sisters, non ? 

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:11

@Tyssou :

Oui on se soutient mutuellement! Et ça fait du bien!

 

@CPcompany : Ce qui est génial avec ce régime, c'est que certains aliments sont à volonté : donc ton menu de la page précédente me semble... comment dire... par-fait !!! et tu aurais pu en rajouter si tu avais encore faim !!

J'adooore dire ça ! lol !

Après tu équilibres comme tu te le sens, le principal à mon avis est de ne pas faire d'écart sur ce qui n'est pas autorisé par Dudu!!!

 

Vous faites un beau parcours les filles, on se motive, on va les avoir ces P**A*N de KILOS!

 

Bonne journée les filles, moi je bosse tout le week end :-(

Bises

 

Liilaa

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:21

oui liilaa sa motive sa mais grave  bon courage pour ton week end moi je bosse pas je me repose  par contre toute la semaine je bosse 

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:21

bisoux a vous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.