Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

depart en croisiere et deja des embuches!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 21:22

bonjour a tous

 

voila après une phase d'attaque de 5 jours qui s'est super bien passé moins 4 kilos je me suis lancée avec une alternance 1PP/1PL en croisière seulement voila ce weekend fête d'anniversaire de mon fils ainé pas de repas juste un gâteau / champagne malheureusement je ne sais pas trop comment faire car pas tellement envie d'annoncer a la cantonade que je fais un régime .

des idées??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 21:28

j"ai oublié de préciser que chaque année nous commandons un gâteau chez le pâtissier pour le champagne je me tracasse pas trop de l'eau gazeuse ou un coca 0% ira enfin a moins que tout le monde pense que je suis enceinte lol.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 21:29

bonsoir Speliah il faut apprendre à detourner les pièges des repas "classique" si c'est toi qui fait le gâteau fait une recette dudu, tu exquives le champagne, si tu es "obligée" dis toi que le champagne est la boisson alcollisée la moins calorique!

va voir sur les recettes tu troouveras un dessert facile à faire et qui plaira!!

voilà bon courage!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 21:30

salut zyva oui je vais sur "notre" page....

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 21:51

merci les filles je regarde justement les recettes depuis un moment j'ai oublié de dire que je suis pas du tout une grande cuisinière et qu'il faudrait donc que je fasse des essais d'ici ce week nous serons 18 personnes

j'avais vu le cheesecake mais pas sur que mon fils aime ca serait dommage et pas certaine pour les bougies?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:59

ah oui j'ai une autre question comment vous gérez les invitations?vous dites toujours que vous êtes au régime?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:12

t'es pas obligée de dire que t'es au régime comme ca ca fait le test pour voir si ca se voit ou non!!!! enfin moi perso personne n'était au courant mais pendant les premiers temps pas d'invit ou alors je proposais d'aller au resto (plus simple)!

 

pour l'anniv de ton fils tu achètes un gros gateau chez le patissier comme d'hab et tu fais un bavarois dudu ou des petits muffins sucrés au son d'avoine et comme ca 2choix et en plus ni vu ni connu!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:24

meryem merci beaucoup ca me parait la solution la plus facilement réalisable car j'avoue que je me sentais pas de faire un big gateau lol mais des petits muffins pour égayer le buffet et un autre gâteau plus simple en plus c'est pas mal du tout

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:47

et bien tu nous tiendras au courant mais ravie que mon idée t'ait plu!!!

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 00:06

Le plus simple c'est de dire que tu es au regime. Tu te prepare ton gateau et le tour est joué. Y a pas de honte a etre au regime. Moi j'ai assumé du 1er jour et prevenu tout mon entourage... En plus vu que tout le monde etait au courant j'étais doublement motivée pour atteindre mon objectif histoire de ne pas perdre la face

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 00:39

moi ma famille et mes amis n'étaient pas au courant comme ca ils m'ont permis de test quand j'ai commencé à bien perdre et ca a bien fonctionné car ils l'ont vu!!!!

c'est chacun son ressenti et surtout selon la famille!!! enfin je trouve!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 08:59

CC, prend le gateaux chez le patissier pr ton fils et tes invités et pr toi fais un flan patisier dudu, super simple a faire et en plus on il ressemble vraiment au vrai autant en aspect qu'en gout!!Bonne continuation et tiens ns au jus pr savoir pr qu'elle recette as tu opté?

Moi perso c'est que j ai fais pr les 1 an de ma fille, on avait commandé un gateau chez le patissier et ensuite j avais fais 2 flans patissier et tt le monde y a vue que du feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:54

Moi j'ai fait ce gâteau pour mon annif :

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html

 

J'avais également prévu un gâteau aux pâtissiers mais les invités ont préféré le mien ! Smiley bonheur

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:06

Pour le champagne, tu te fais servir normalement, tu trinques avec tout le monde, tu trempes tes lèvres .. et tu passes ton verre discrètement à ton mari (ou tu l'oublie négligement sur un coin de table...)

Bon courage pour la suite !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 15:00

bonjour et merci a tous pour vos reponses

 

alors pommecannelle pour le champagne je me tracasse pas trop ca me parait simple a éviter surtout que tout le monde pose toujours un peu sa coupe n'importe ou et ne sait pas quoi est a qui parfois^^

 

moonlight il a vraiment l'air très bon ton gâteau par contre je pense que ca dépasse mes compétences culinaire lol et puis j'ai pas la moitié des ingrédients mais je garde la recette a faire quand je serais un peu plus experimentée dans la cuisine dudu ^^

 

 

bbmars le flan est un des gâteau préféré de mon grand (celui dont c'est l'anniv ca tombe bien!) ca me paraissait un gâteau un peu simple a "offrir" a mes invités étant donné que je fais deja pas de repas mais pour un gâteau complément en plus de celui du pâtissier ca me parait parfait merci tu pourrais me mettre le lien stp? car je trouve de nombreuses recettes de flan sur le site laquelle

tu as prise toi??

 

thal13007 je n'avais justement pas envie de dire que je me suis mise au régime en fait d'où mon post mais merci quand même.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 17:05

Voici le lien de la recette du flan que je fais, par contre moi je diminue les doses de maizena mais la si vs etes plusieurs a en manger pas de soucis ou alors si il y a que toi qui en consomme, mange le sur 3 jours, voila, tu me diras si tu l'a fais ou pas?

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 18:30

merci beaucoup bbmars pour le lien en tout cas sur la photo il fait vraiment envie lol oui oui je viendrais vous dire.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:04

bonjour a tous

 

alors verdict de ce weekend.....

 

donc samedi aprem gouter avec ses copains gateau et evidement tout plein de bonbons de toute sorte (le plus dur pour moi éviter les crasses!) et bien rien de rien j'ai pas craqué!

 

le dimanche avec la famille j'ai donc fais le flan dudu encore merci bbmars pour la recette et c'est passé je dois dire a merveille personne n'a remarqué que je mangeais que du flan et pas l'autre gâteau certain adulte ont voulu du flan certain enfant du gâteau du pâtissier bref personne n'a remarqué quoi que ce soit. Pour le champagne j'ai posé ma coupe sans même l'a touché et hop quelqu'un a du la boire lol final un sans faute!!!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:09

j'ai oublié de dire que ce flan ressemble a s'y méprendre en gout et en aspect a un flan classique^^ et que bien sur il n'en ai même pas rester un morceau pour aujourd'hui!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:10

Et bien un grand bravo à toi ! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de notre parcours je trouve ! ^^

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:17

merci beaucoup a vous aussi^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 10:21

cc speliah, je suis super contente pr toi!! tu as bien gerer!!!!!

Tu vois je te l'avais dis, le flan patissier ca passe tt seul!!!Quand moi je l'ai fait il n'y ont vue que du feu aussi et moi aussi je trouve vraiment qu'il ressemble au vrai flan patissier!!!!

Bon courage pr la suite speliah et bravo d'avoir resisté, le plus dur est fait!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.