Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:50

1er journee les doigts dans le nez pourvu que ca dure

mais je suis plus motiver que jamais avec 30 kg ou plus a perdre il faut bien

j ai gouter les biscuit dukan coco assez bon je vous les conseils et demain glace dudu vivement demain

allez les filles courages nous aussi on peux mettre du 38/40 OU 40/42 c est bien aussi lol

bonne nuit

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:46

un p'tit mot avant d'aller au lit ! j'ai regardé ma série du moment j'adore private pratice sur france 2 c'est bien mais trop triste résultat je pleure comme une madeleine ! lol !

bon je vois qu'il y en a qui comme moi on bcp de kilos à perdre ! dur dur ! on tiens le coup je sais pas si je vais oser me peser demain matin ou attendre la fin de la semaine.

vous les trouver où les biscuits et galettes sucrées ? et la glace ?

biz bonne nuit à toutes !

lilisweetty

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 03:56

Bonjour à tous

je commence juste et j ai peur de craquer

le plus dur sera de tenir la semaine je pense

bizoux bonne nuit a tous

SOBLADA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 06:34

coucou les filles

Voila Aujourdhui c mon 5 jours de phase attaque et j aurais voulut savoir se dont on pe mangé en phase 2 j ai perdu presque 3,5 kg et j espère encore tenir bon !merci pr les info et courage a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyrilisse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 06:50

Et bien je vois que vous êtes toutes super organisées dans vos menu , je ferais bien d'en élaborer un pour la semaine car c'est bien qq choses que je n'ai jamais fait de ma vie. Bonne journée à toute et à demain un peu plus légère .

SOBLADA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:31

coucou les fille en phase 2 fo t il alterner viande et legume ? merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70294

Posté le 02/08/2011 à 08:04

coucou les filles!! après avoir bien dormi, petit dèj tranquille avec la musique et les "proteinautes"!ça fait plaisir de se tenir au courant de nos efforts et de nos organisations pour perdre nos kilos!!! moi, je ne suis pas aussi bin organer. je ne fais pas de menus pour la semaine car j'ai peur de ne pas m'y tenir. je fonctionne plus au coup de coeur, si j'ai envie d'un yaourt par exemple je ne le sais pas à l'avance. par contre pour faire les courses c'est vrai que c'est l'idéal.

ce matin je vais aller marcher un peu, puis quelques courses pour faire un gateau et un pain ça changera de la galette.

j'ai déjà fais ce régime mais au bout d'un moment je laisse tomber, d'où l'effet yoyo!! mais je compte sur vous cette fois pour me soutenir et me remonter le moral si a ne va pas... mais on va y arriver!!! j'e suis sûre.

en plus je vais peut être changer de posteau niveau de mon travail et je retrouverais un rythme plus normal (horaires de bureau) je trouverais peut être un bon équilibre!!!! je vous tiendrais au courant.

 

allez j'arrète de vous raconter ma vie. je vous souhaite à toute une bonne journée et surtout beaucoup de courage, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70294

Posté le 02/08/2011 à 08:07

unequestion quand même et je vous laisse. après ma phse d'attaque je pensais faire une journée PL et une journée PP en alternance, est ce que quelqu'un sait si c'est bon ou pas? on n'a pas d'indication sur le rythme à prendre pouvez vous m'aidre?

 

pour soblada, la phase 2 c'est une alternance de journée PP que de protéines pures comme en phase d'attaque (+ les tolérés) et de journée PL c'est à dire prtéines et légumes associés. j'éspère avoir répondu à ta question. à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:17

salut à toutes!

Ma première journée c'est très bien passé, pas de craquage, je suis vraiment très soulagé et en plus madame balance m'a affiché 80.9 soit -1.1kg, très contente et j'espère que ça va durer.

 

peut-être que je vais me prendre en photos comme les autre fille et de l'affiché sur le frigo, j'espère que ça va me donner encore plus de motivation!

 

bon courage à toute et bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:22

Bonjour tous le monde!

Deuxieme jour,j'ai perdu 700g c deja pas mal pour un premier jour.

Je vais me mettre au menu mois aussi car sinon j'ai tendance a tj manger la meme chose du coup on va vite se lasser!!!Et il faut tenir bon.....

Aller courage a plus tard!

Utilisateur45712

Posté le 02/08/2011 à 09:26

bonjour les filles!!!

Apres un premier regime dukan en debut d'année ou j'ai perdu 15 kg. je me suis remotiver pour prendre encore 15kg. donc depart lancer au 1 er aout.

Motivez vous bien car ce regime marche vraiement et si je peux me permettre de donner un seul et unique conseil: ne craquer pas meme pas une seule fois car les craquage appel au craquage juste une fois ça fais rien du tout sur le poids alors on recommence encore et encore et apres on peut plus s'arreter!

bon courage a toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:00

salut les filles !

 

comment allez vous aujourd'hui ?

ici en moselle, il fait un soleil magnifique, ça donne la pêche, envie de se promener et de manger des bonnes grillades au barbecue, toutes les conditions sont réunies pour réussir son régime !!!

ce matin , un ptit porridge banane et un café au lait, pour ce midi peut être 2 pavés de saumon grillés avec une sauce ciboulette.

 

ness et ravel bravo pour votre perte de poids, c'est super !!!

dodo tu peux très bien alterner 1PL/1PP si tu le souhaites, il n'y a aucune obligation, tu fais comme tu le sens, tu peux aussi faire 3PL/3PP ou 5PL/5PP, essaie déjà avec un tu pourras toujours changer ensuite, apparemment ça ne change rien à la perte de poids, c'est une histoire de gout personnel-

chouchoudpt bienvenue, tu as raison comme dans tout régime le craquage est souvent fatal, mais si ça nous arrive et nous sommes humaines, il ne faut pas culpabiliser, et rebondir sans prendre ça pour un échec.

N'hésitons pas à nous le dire ici si on craque un jour, on est là pour se motiver toutes ensemble et ça ne peut que nous aider !!

 

le truc dans un régime c'est de ne jamais s'ennuyer et bouger, bouger, bouger !! pour moi aujourd'hui, petite séance de rééducation périnéale chez la sage femme, et cet aprem je nettoie ma terrasse et je promène mon bébé, de quoi m'occuper une bonne partie de la journée ! ; )))

 

bonnes journées à toutes et bon courage, on va les faire fuir ces vilains kilos !!!!!!!!!

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:06

merci beaucoup pour ton petit mot d'encouragement, et tu as vraiment raison /petitscarabee/ les taches ménagère c'est du sport on transpire beaucoup et c'est déjà ça, moi personnellement j'aime pas le sport surtout le jogging mais je pratique de temps en temps la marche c'est ce qui me rend à l'aise je me sens vraiment trop lourd.

comme déjeuner: 1 assiette de fruit de mer avec mayo!

 

bon a petit tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilisweetty

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:47

Salut à toutes

 

déja!! je suis heureuse de lire tous vos messages cela montre vos motivations ,

moi j'ai perdue 1 kg en un jour sans faim et sans ma maladie ''le grignotage" (lol)

déjeuner : Saumon papillotte +fromage blanc

 

bon courage à toutes

viiirgule

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:16

salut viiirgule, bienvenue chez nous, bon courage pour ta première journée d'attaque.

 

lilisweetty bravo pour ta perte de poids, ya plus qu'à continuer comme ça !!

 

je voudrais juste partager une petite recette de sauce que j'ai bidouillée ce midi et que j'ai bien aimé :

1 pot de fromage blanc 0% + 1 bonne cuillere à soupe de sauce soja + 1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne + 10 gouttes d'hermesetas liquide.

ça donne une petite sauce sucrée/salée bien sympa, enfin à mon gout ! lol

maintenant je vais tenter de me faire un milkshake au café avec un bon café au lait, un fromage blanc 0% , 20 gouttes d'hermesetas, et qq glaçons et passé au blender, on verra bien ... je vous tiens au courant

 

en tout cas 4 eme journée d'attaque plutot tranquille, ça tient bien au corps ces petites protéines !!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:34

Bonsoir je suis Isabelle j ai 43 ans j'ai 16kg a perdre , j ai redémarré hier apres 2 tentatives ou je ne suis pas allée jusqubau bout ..! Quel gâchis ...

Cette fois je veux vraiment y croire et me sortir de cette spirale Je me sens pas bien dans mon corps... Suis mal... Je mange .... Et apres suis mal...

Cette fois STOP !!!

Alors si vous m acceptez j aimerai faire partie de votre dynamique ....

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:39

bienvenue dune, ne désespère pas, cette fois c'est la bonne, tu vas t'accrocher et ensemble on va y arriver !!!

Utilisateur70294

Posté le 02/08/2011 à 20:22

BONSOIR et bienvnue aux nouvelles plus on est de fous plus on rit!!!! deuxième journée d'attaque les doigts dans le nez, mes collègues ont même mangé du pop corn devant moi et je n'ai pas craqué!!! youppppiiii!!! ce soir c'est saumon fumé mariné au jus de citron et ciboulette, deux oeufs à la coque, un carré frais à 0% et deux petits suisses 0%.... pas de faim ni craquage pourvu que ça dure. j'éspère que cette journée s'est bien passée pour tout le monde. dites nous tout!!!!!

je pense qu'on est toute dans le même cas et je suis sûre que l'on va y arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:24

hummm tu me fais envie dodo avec ton menu de ce soir !!

 

tentative de milkshake café pas mal cet aprem mais je vais essayer avec un café noir plus fort , deux fromages blancs, 2 glaçons, plus de faux sucre et de l'aròme vanille, en tout cas la première version était sympa, bien frais, bien onctueux, hummmm !!

 

je vous mets le lien d'une dukanette qui pousse un coup de gueule contre les réfractaires à dukan, je pense que c'est bien dit : http://lemondedesophie.tumblr.com/post/8382278224/dun-coup-de-gueule-numero-2

 

aujourd'hui me suis balladée une heure avec bébé, ça fait du bien.

demain dernière journée d'attaque, une amie va me garder Titi et on va aller voir harry potter en amoureux avec mon mari, ça va faire du bien pour le moral , du coup on résiste mieux aux tentations !!

sortez, bougez, c'est bon pour nous, pour notre moral et pour notre régime !!!

 

bonne nuit à toutes , à demain !!!

SOBLADA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:34

bonsoir

Voila 5 jours de fase attaque je pense demain déramer un jour pp et un jour pl j ai perdu 3,3 kg bcp exercice en se moment je suis ds la restauration et on est en pleine saison et le plus c que je ne craque ni pr une frite ni pour une bonne glace cette aprem le cuistot a fé des crêpe et ben même pas je m épate voila j espère continuer ds se sens la merci a vs les fille sa fé du bien de ne pas se sentir seul avec ces kilosssssssssss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:36

salu les filles

 

3 eme jour terminé sans embuche ni tentation resto avec les collegues au boulot, j'ai perdu 1.6kg sur 2 jours ca me motive encore plus. et hourra je viens de reussir ma galette dudu et elle ressemble vraiment a 1 galette. lol

par contre 1 p'tite question vos arome vous les achetez ou? car en magasin a part vanille il n'y a rien en plus dans les vanille y a du sucre de canne rajoute et je me demande si on a le droit? bonne soirée

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:42

concernant la phase de croisiere j'ai cru lire qu'on pouvait faire 2pp/5pl et je comptait faire cela a partir de jeudi c'est a dire etre en PP le lundi et le jeudi et les autres jours en PP/PL!!!! a votre avis?

Utilisateur70294

Posté le 02/08/2011 à 21:45

felicitations soblada tu n'as pas craqué c'est cool pourtant ça doit être encore plus dur, rien que les odeurs!!!

ce soir j'ai testé le milkshake à la banane franchement c'est super bon, j'ai copié sur toi petitscarabée super idée surtout avec ces chaleurs!! du coup j'ai mis: du lait écrémé, du fromage blanc (2càs environ) de l'édulcorant liquide de l'arome banane (4gouttes environ) et on peut mettre aussi du colorant jaune pour la couleur mais ce n'est pas obligatoire. en tout cas moi j'ai adoré!!

 

demain au programme boulot juqu'à 13H, courses puis piscine, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée j'adore me baigner mais avec mes bourlets j'ai plutôt tendance à éviter... je vais me forcer un peu je suis sûre que ce sera bien. à demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:52

Forum Dukan : coucou ma journee s est bien passe un peu dur car j ai invite du monde niveau recette j ai teste le pain de mie dukan mais avant j ai mixe le son d av

coucou ma journée s'est bien passé ! un peu dur car j'ai invité du monde.

niveau recette j'ai testé le pain de mie dukan mais avant j'ai mixé le son d'avoine et le blé c'est pas mauvais je vais testé grillé demain matin

sinon j'ai voulu faire un cake au surimi rattage total il y avait plein d'eau. ce soir j'ai fait aussi la galette dukan en ajoutant des dés de volaille sel poivre papikra avec un oeuf sur le plat dessus même mon hom a aimé !

aller je vous laisse je suis morte biz à demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.