Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le4/02/2011 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glamsy76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:24

Bonjour à toute et à tous

Je débute le régime aujourd'hui,après quelques tentatives!

Je cherche des personnes qui également débute le régime aujourd'hui ou on commençaient depuis peu, afin que nous puissions nous soutenir moralement et quotidiennement.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 23:32

Bienvenue à toi !

 

Bon début de régime. ( sourire ) Courage !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 23:33

Ben moi, je commence lundi, si ça te dis, on peut se soutenir ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 23:34

En plus, c'est cool, on est presque au même poids et même objectif !

glamsy76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:44

Merci stroph!! ^^

Salut liloa, tu sera ma copine de regime hein 

On pourra s'aider mutuellement !!

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 08:02

coucou!!! moi aussi je veux etre votre copine de régime!! j'ai commencé lundi et on a à peu près le même parcours à faire!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanche1212

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:05