Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le4/02/2011 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

glamsy76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:24

Bonjour à toute et à tous

Je débute le régime aujourd'hui,après quelques tentatives!

Je cherche des personnes qui également débute le régime aujourd'hui ou on commençaient depuis peu, afin que nous puissions nous soutenir moralement et quotidiennement.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 23:32

Bienvenue à toi !

 

Bon début de régime. ( sourire ) Courage !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 23:33

Ben moi, je commence lundi, si ça te dis, on peut se soutenir ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 23:34

En plus, c'est cool, on est presque au même poids et même objectif !

glamsy76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:44

Merci stroph!! ^^

Salut liloa, tu sera ma copine de regime hein 

On pourra s'aider mutuellement !!

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 08:02

coucou!!! moi aussi je veux etre votre copine de régime!! j'ai commencé lundi et on a à peu près le même parcours à faire!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanche1212

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:05

Forum Dukan : coucou moi j ai commencer le 4 janvier on peut se soutenir a bientot sur le forum

coucou moi j ai commencer le 4 janvier on peut se soutenir a bientot sur le forum

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2011 à 08:12

Bon alors, aujourd'hui, je vais faire mes achats protéine. Le fait de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère m'aide. J'espère seulement ne pas craquer pour ... du chocolat par exemple ... Ce qui me fait le plus peur c'est les week end parce qu'on est souvent invités et on ne peut pas demander un régime spécial ...

Je devais commencer lundi mais je pense que je vais avancer la date d'un jour. Je vais commencer dimanche !

Je vous tiens au courant ... mais vous aussi parce qu'il faut se soutenir !!!

lilodie

Posté le 05/02/2011 à 08:54

liloa ne t'inquiète pas il y a de bonnes recettes au chocolat sur le site!! voilà l'une de mes favorites

 

http://www.proteinaute.com/recette_douceurs_au_chocolat-3331.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glamsy76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:00

Biensur elodie plus on est de fou plus on y arrive d'autant plus que nous visons le même poids^^.

Liloa je vais également faire mes course aujourd'hui!

Nous ne sommes pas seul nous y arriverons

mayaou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:59

Je re-commence aujourd'hui... et oui j'ai pas tenu la dernière fois !

Après les excès de fin d'année, les galettes de janvier et les crêpes de février... je dis STOP !!!

J'ai 10 kg à perdre et suis partante pour l'entraide.

J'espère tenir le coup cette fois-ci !

Je nage 2 heures tous les samedis et je marche au moins 1/2 heure par jour.

Je vais essayer de courir un peu le soir après le boulot, surtout que les journées rallongent et aussi faire de la wii à la maison.

Allez, on y va !

Bon courage et à bientôt avec nos kilos en moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2011 à 17:58

Bon, ça y est les courses sont faites. Je pense que je vais commencer demain plutôt que lundi comme je n'ai rien de prévu ... je suis assez impatiente. J'espère que ça va marcher et surtout que je vais tenir sur la durée. C'est la 1ère fois que je fais un régime !

Il va falloir aussi que je reprenne un peu de sport et ça, ça va pas être facile vu mon emploi du temps. Vous avez des idées pour faire de l'exercice sans trop bouger de chez sois ???

Bon maintenant, il va falloir que je compose avec ce que j'ai acheté et, pour être sur de tenir, j'ai acheté du chocolat van houten parce que sans chocolat, ça va pas le faire !

Et vous, vous en êtes où ???

Mymousha

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:23

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé aussi hier, pour le moment tout va bien  Mon soucis à moi c'est le grignotage entre les repas et aussi le faite que je sois hyper gourmande lol !! C'est mon premier régime et je suis pour le moment très motivée mais ce n'est que le début. Je me suis pesée ce matin ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est très recommandé de se peser tout les jours :s) et 700gr de perdu donc super nouvelles !! Comme je suis la seule chez moi à faire le régime, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter avec des gens qui vivent la même expérience.

 

Bon courage à nous toutes 

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:26

coucou les filles, j'ai commencer hier le régime dudu et moi aussi j'ai besoin d'etre soutenu car pour moi c'est dur de ne pas craquer.

j'ai utilisé pas de recettes du site pour commencer et c'est franchement bon a midi je me suis fais le croque madame hummm trop bon mais j'ai meme pas pu le finir. lol

bon courage a toutes.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2011 à 18:34

au fait, merci lilodie, j'essaye ta recette dès que j'ai passé la phase d'attaque !

laurie62960

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:28

Bonsoir

je vous rejoints j ai commencer ce matin et deja le choco me manque lol

moi aussi j essaie la recette des que j ai fini la phase d attaque

au faite vous avez une phase d attaque de combien de temps?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 01:40

Salut Laurie, moi, je commence demain. j'ai normalement 2 jours d'attaque mais je vais passer à 3 ...

laurie62960

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:13

bonjour Liloa

je dois faire 2 jours d attaque aussi et comme toi je pense en faire 3. histoire de decolé plus vite quand meme, je me marie dans 4 petit mois et j aimerais vraiment avoir perdu ses kilos qui me bouffe!

hier soir je me suis fais cette recette de dessert

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_aux_3_saveurs-3418.html

et c est vraiment bon sauf chocolat noix coco rien que l odeur m as coupé l envie de manger lol

je suis contente ce matin -900gr je me suis pesée deux fois pour etre sur!!

bonne journee

mayaou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:16

Forum Dukan : bonjour a toutes ce matin je demarre avec un bol de lait ecreme ricore et c est tout je n ai pas faim hier soir invitation imprevue au resto j ai pris

Bonjour à toutes,

Ce matin, je démarre avec un bol de lait écrémé Ricoré et c'est tout, je n'ai pas faim... hier soir, invitation imprévue au resto, j'ai pris 6 huitres et un loup grillé... jusque là c'était bien mais... accompagné de légumes... et un dessert (glace + fraises et framboises) je sais, j'aurai pas dû... mais tant pis !

On va dire que je commence aujourd'hui donc... et pas d'écarts cette fois-ci, j'attaque mes 2 jours d'attaque !

En tout cas, ce matin sur la balance j'ai quand même un kilo de moins.

Bon dimanche et @+

Je vous joins une photo prise aux îles de Lérins cet été... rien à voir avec la choucroute... mais c'est dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:29

bonjour à toutes

moi j'en suis a mon 3° et dernier jour d'attaque, demain grand verdict pour savoir combien j'ai perdu.

a midi c'était pierrade avec uniquement des viandes autorisées pour le régime.

aller courage toutes ensemble on va y arriver!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 15:11

Salut les filles. J'ai commencé ce matin. Ce midi, pas trop le moral ... j'ai regardé mes enfants manger leur nouilles et j'ai croisé du chocolat. J'ai regardé tout ça avec des yeux rond parce que je sais que je vais être un moment sans en manger. Mais voilà, faut reprendre le cours des choses et ce dire qu'au final, ben ce sera super les petites jupes cet été !

Et là, je me bois une tysane détox ... pas fameux fameux mais plus facile à boire que l'eau !

Allez !!! bon courage à toutes, on est sur la bone voix !!!!!!!!!!!!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:07

Salut les filles!

 

Moi j'ai commencé dudu vendredi, 3 jours d'attaque, demain je passe en PL, les légumes me manquent trop lol

Je me pèse tous les jours, moi j'ai besoin de ça pour tenir et je note tout sur un petit agenda, poids, menus, humeur...

Sur ce site j'ai trouvé plein d'idées recettes, surtout des desserts pour pouvoir restée 100% motivée comme mon pseudo l'indique lol

lilodie

Posté le 06/02/2011 à 16:08

mais noon ne t'inquiète pas!! il y a plein plein de bonne recette avec des ptites douceurs que pour nous ^^

 

moi au menu de ce soir: boulette de viande, petits pains ratés XD et béchamel huuum ) tout ça à la façon dudu ^^

 

j'ai commencé à magrir je suis bien contente!! on me dit que ça se voit déjà youpiii!! ne lachez surtout pas les filles et les mecs!!! et matez aussi tout les trucs mégas trop bons que ce site nous propose!!!

 

gros bisous à tous!! je vous aime fort car on se bat tous contre la même chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilycam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:31

coucou les filles

ça y est pour moi c'est le début de la croisière.J'espère que vous etes satisfaites de votre phase d'attaque.

glamsy76

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:08

Salut ça fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum !

je suis plus que déterminé!!! hate que l'attaque ce termine !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.