Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 06/01/14

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:57

Coucou...

 

Bon et bien vals un petit moment d égarement ... Mais c pas grave...

Moi de mon côté l appétit diminue ...tant mieux... Et y a des moments on a envie de petites douceurs...

Bon en attendant le principe c est que l on dégonfle et que le poids diminue a son rythme.. Alors les filles courage on lâche pas..

Moi je pense me peser lundi... Oui car en ce moment c tjrs n importe quoi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:42

Pfff, plus 100gr hier, plus 400gr aujourd'hui sans un seul petit écart, même pas un toléré ! Franchement c'est dure. En plus, ça fait 3 jours que je suis en partiel et aujourd'hui, restitution orale. Du coup, je suis naze, je suis complètement à plat et .... j'ai faim mais je ne sais pas quoi manger ... envie de rien. Bon, j'espère que ça ira mieux demain !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:25

VALS !!! FYXETTE !!!

Vous êtes où ???

 

Moi, pas terrible, j'ai fait resto tout le weekend et comme j'avais repris toute la semaine sans raison et bien ... forcément, rien de bon ... mais je suis repartie !

 

Et vous ??????

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:16

Salut,

 

Suis la... Que s est dur de refaire des régimes... Les tentations sont grandes... Bon j ai craqué sur du pain.et du fromage... Pour le reste j arrive a me maintenir mais c est dur. Dc en deux semaines.. Perte de 2 kilos.... Seulement ... Mais bon tant que ça descend c est le principal...ça va être dur les vacances au ski en famille ou les repas prévus ne sont diététique ... J essaye de perdre encore 6 kilos en 1 mois et 2 semaines après je passe en conso.. Avant de reprendre et j espère que ça continuera a descendre pour les 10 kilos qui resterons a perdre...car c est très délicat a gérer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:58

Pff pas de regime depuis samedi dur dur faut quel je me reprenne en mains ... Donc demain en pp j ai décidé de faire 5pp 2pl donc du lundi au vendredi en pp samedi dimanche en pl ça serai eux pr moi côté gestion avec ma famille vous en pensez quoi ?

Fyxette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:57

Vals... Je pense que c est bien quand on a une motivation ss faille.. Moi perso j aurai peur de me lasser... Car pp c est dur dur et quand les légumes arrivent hummm. Le plaisir des papilles.. Dc moi perso j y arriverai pas... Mais si tu te sens capable alors foncé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:14

Moi, ce que j'en pense c'est que ce n'est pas bien du tout. Tu sais, je ne vais pas critiquer le régime et pour cause, c'est la deuxième fois que je le fais... mais soyons honnêtes, ce n'est pas super super pour les reins : Si il est dit qu'il faut faire moitié PP moitié PL sur la semaine, c'est qu'il y a des raisons. Je pense que tu ne perdras pas plus vite pour autant mais par contre, tu vas avoir des problèmes de constipation et de mal de ventre et tu vas plus suivre.

Maintenant, si c'est ton choix, je le respecte.

Moi, je fais 4 PP et 3 PL par semaine. C'est pas non plus exactement moitié moitié mais c'est pas ma faute si les semaines ont un nombre impair de jours . Je fais PP lundi mardi, PL mercredi, PP jeudi et vendredi et comme ça, je suis toujours en PL le weekend. Et j'ai perdu mes 13 kg du premier régime comme ça il y a 3 ans et en à peine deux mois ....

Bisous

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:33

Je vais suivre ce que tu dis len plus ton rythme me convient aussi" merci pr tes conseils

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:46

Bah de rien ... on est là pour ça !

Je suis repartie pour faire ce qu'il faut, j'espère que toi aussi !!!

Bisous

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 07:34

Je vais faire attention cette semaine car demain midi j ai les vœux de mon chef alors pains surprises etc..... Vendredi soir soirée entre college resto et spectacle donc reprise à fond dukan lundi merci les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.