Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Départ le 07 Avril besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 16:48

Forum Dukan : en plus avec du dudutella trop dur le regime dukan

En plus avec du dudutella, trop dur le régime Dukan

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 20:20

Waouh la classe ! Alors, elles étaient bonnes ces crêpes ? Et le dudutella, tu l'as fait avec quelle recette ?

 

Moi je l'ai tenté la semaine dernière avec un arôme praliné, c t pas mauvais mais du tout du comparable au goût du nutella donc j'étais un peu déçue..

 

En revanche, je continue de me faire plaisir en cuisinant de bons petits plats (je préfère le salé au sucré, donc la frustration par rapport au nutella n'est pas énorme !), même mon homme les apprécie, et je continue de maigrir.

 

Aujourd'hui, on est allé rendre visite à des amis que j'avais vu il y a 3 semaines, ils m'ont dit "oh la la mais qu'est-ce que tu as fondu c'est dingue !". Ça m'a fait hyper plaisir, et j'ai constaté dans le miroir un gros changement de morphologie ces derniers jours, je suis aux anges ! J'ai fait un grand tri dans mon armoire ce weekend pour mettre des fringues à vendre, je rentre dans quasiment tout, je suis trop trop contente ! Encore quelques centimètres au niveau des cuisses et des hanches et je m'aimerais à nouveau ! 

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 21:13

genial tout çà, j'ai hate moi aussi de ne plus voir le "7" su rla balance mais cette semaine je ne suis pas fière de moi du tout, j'ai pas reussi à tenir une journée, est ce le stress ou le sport j'ai fais que grignoter du n'importe quoi...et j'ai peur aussi de ne pas reussir à refaire des jours sans faute! je dois cuisiner des petits gateaux pour les craquages mais j'en achete plein des dukan, et souvent je prend un gateau ou 2 avec le café...  et puis je ne suis plus en cétose! puisque rebelote j'ai faim....  allez demain est une autre semaine et c'est reparti, il le faut bon sang! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 21:41

Félicitations Chou. Tes efforts sont récompensés. C'est sûr que quand on nous dit qu'on a maigri ça fait plaisir et ça motive encore plus pour la suite

http://www.proteinaute.com/recette-nutella-dukan-dit-le-dudutella-14.html

Allez Lamadeleine, demain nouvelle semaine, donc on repars sur de bonnes bases, on y croit, à fond   

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:59

bonjour coco, bonjour les filles!! dis donc coco bientoto 10 kilos de perdu, tu es vraiment super fortiche!! bravo à toi et merci à toi de ns encourager chaque jour! hier j'ai fais ma pp sans faute donc c'est bien reparti, je me connais et connais mon moral et ma motivation, ....gros bisous à toutes 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 16:00

Salut les filles

Ouais Lamadeleine j'espère être à -10kg lundi prochain, ça devrait le faire je pense! Depuis le début du régime zéro écart et zéro craquage chez Coco, voilà le résultat 

On est là pour échanger mais aussi pour se motiver les unes les autres ma poulette.

Continues comme ça et tes efforts vont payer 

 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 14:49

Oh mais oui c'est sur que tu auras atteint les -10 lundi, surtout si tu continues à être aussi sérieuse !  Moi c'est quand je serais à 65kg que va me fera très très plaisir.. En réalité, je suis déjà à 65 sur une de mes balances, mais l'autre m'affiche 66,8, alors je ne triche pas, je me fie à la moins favorable..si c'est pas du sacrifice ça aussi !

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 15:01

coucou les filles, j'ai oublié mon poid de ce matin je ne sais plus si c 73.3 ou 73.1kg mais en tt cas la semaine derniere jetais à 72.1 je crois...j'ai regrossi car pas zero defaut...çà m'apprendra...

allez go, go, go et si je me reprend aussi c que sans le savoir coco est motivante... 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 15:19

Salut les filles

Comme je vois que ce régime fonctionne et que je perds bien je n'ai pas envie de tout foiré en faisant des écarts, je serai trop dégouttée! Donc je reste sérieuse

Chou moi j'ai 2 balances et 3 kilos d'écart entre les 2, et comme toi je me fis à la moins favorable. Si un jour l'ai le moral en berne je me fierai à la plus favorable 

Tu n'es plus très loin de ton chiffre plaisir, continues comme ça et tu vas y arriver!

Lamadeleine je continuerai à te motiver aussi longtemps que tu en auras besoin, ce régime marche et tu peux y arriver

Hop, je viens de t'envoyer un grand coup de pieds dans les fesses pour te rebooster à nouveau 

Forza, forza, go, go, go   

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 12:55

Bonjour à toutes  

Je me présente, j'ai 48 ans, je pesais 110 kg et j'ai perdu 40 kg   Mais depuis quelques temps, je déprime  je n'arrive plus à perdre, je ne sais plus quoi manger, mes repas sont toujours pareil (steak, surimi oeuf et yaourt +++++++++++) Je suis nounou, je bosse 65 h semaines, je cuisine pour les autres et pas le temps pour moi     J'ai besoin de soutien, de conseils........ Je suis perdu     Merci de m'aider   bisous à vous toutes 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:15

Salut Bécotine

félicitations pour tes 40kg de perdu, c'est super 

Depuis combien de temps stagnes-tu? Combien mesures-tu?

C'est vrai, tous les jours aussi moi je me demande quoi manger aujourd'hui! Je ne me fais pas de menus pour la semaine car je sais qu'en fonction de pleins de critères je peux les changer au dernier moment. Par contre j'essaie de cuisiner régilièrement. Tous les jours des desserts, c'est mon pêché mignon  Quant aux plats, des fois je prépare, des fois c'est du tout simple!

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 07:53

Salut coco6347,

Je stagne depuis le mois de novembre, je mesure 1m55 

Moi aussi, le sucré c'est mon péché, mais le diable me prend la tête        

Merci pour ton soutien et tes conseils, je pense que ça va beaucoup m'aider car je ne suis plus seule          

Bon dimanche et à bientot      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 09:32

Salut tout le monde, salut Bécotine,

sur ce site on n'est jamais seule! On est là pour s'aider et se donner des conseils.

Moi quand je me prépare des plats je n'y passe pas des heures, faut pas exagérer non plus! Y'a plein de recettes vite faites sur le site, il suffit juste de trouver son bonheur!

Effectivement si tu stagnes depuis novembre ça commence à faire  Si tu utilise des tolérés supprime les tous pendant quelque temps le temps de relancer la machine. Bois beaucoup d'eau et manges beaucoup de protéines. Vu ton boulot peut-être pas facile mais essaie d'aller marcher 1 heure pendant 3 jours d'affilée pour rebooster la perte de poids

Bon courage, et tiens le coup, ça va bien finir par payer 

Bon dimanche 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 10:41

Coucou coco6347  

Je vais suivre ton conseil et supprimer les "tolérés". En tout cas depuis hier, je ne me sent plus seule et le moral remonte     Je vais me remettre au sport (eliptic, abdo......)

Merci beaucoup pour tes conseils, ça me rebooste      

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et on va toutes y arriver          

       

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 17:10

De rien, avec plaisir

Moi quand je peux m'en passer les tolérés j'évite!!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 18:59

Coucou, moi je suis comme toi Coco, les tolérés, je les évite au maximum !

 

Filipa, on ne te voit plus par ici, comment ça se passe pour toi ?

 

Bonne soirée à toutes, bon courage !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 19:23

Coucou les filles,

alors Lamadeleine t'as trouvé ton bonheur avec les repas?

Chou je crains le pire pour Filipa car sa courbe n'a pas bougé et reste bloqué sur 2 jours  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 19:29

Moi mes seuls tolérés c'est maizena pour faire les gâteaux et gruyère râpé allégé de temps en temps!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:15

Coucou à toutes

 

Je viens de vous lire avec un grand plaisir et je souhaite vous encourager également, Et puis que nous nous soutenions ensemble

Coco coucou ma belle

 

Alors je suis aussi très très constipée depuis toujours et atteinte d'une maladie qui m'a fait prendre 25 kilos en 3 mois

En conséquence je perds très lentement et ne me pèse qu'une fois par mois en moyenne

En fait il faut que je trouve le courage et puis j'ai qqfois une bonne surprise

 

Le secret faire à manger, des gâteaux et des desserts ( j'adooore)

Boire et marcher

Et surtout manger pour avoir son quota de protéines, rajouter des fromages blancs et petits suisses

 

Voilà j'ai certainement oublié des choses mais Suis avec vous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:16

Ah et les crêpes huuuum 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:25

Penelope

si je ne cuisinais pas, j'aurais abandonné je pense! Pour moi c'est un plaisir tous les jours de me dire, quel gâteau je me fais pour demain? Et oui gourmande je suis, gourmande je resterai 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:44

Hi, hi tout comme moi

 

Là j'ai un essai de gâteau qui refroidit

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 20:52

Ah c'est quoi comme gâteau?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:01

Au chocolat

 

Attends, vais demander à mon mari s'il est bon

 

Verdict : il me dit que j'ai déjà fait mieux

En fait je crois que j'ai mis trop d'arôme

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:13

Ah lol, c'est vrai qu'il faut trouver la juste dose en arôme, pas toujours facile!

Il n'est pas si mauvais que ça quand même? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.