Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Départ le 07 Avril besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 07:27

Coucou les filles    

Alors comment allez vous ce matin ?? Tenez le coup, on va toutes les perdre ces kilos !!!!!!!!!!!!!!

Mon moral est super ce matin, je pète la forme, et ma balance affiche 71,200      

Mon petit dej café yaourt nature, ce midi tomates farcies au beuf (je vais essayer), collation de 16 h yaourt nature pancakes, et ce soir salade oeuf surimi avec encore et toujours yaourt nature.

Courage a vous toutes, et bonne journée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 08:08

Coucou

 

Waouh tu as la forme Bécotine, c'est super

Tu as en plus déjà bien perdu

 

As tu des astuces pour celles qui sont à la traîne ?

 

Alors mon gâteau, oui, c'est un fait, j'ai mis trop d'arôme

 

Donc à retenter

Tant pis, on le mangera tout de même  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 16:35

Hello girls,

Bravo Bécotine, et oui rien de tel que de voir la balance pencher à gauche pour avoir un super moral

Oui Penelope ce serait dommage qu'il parte à la poubelle tout de même!

Moi me suis remise au sport! Après l'avoir mis de côté la semaine dernière, hier soir j'ai fait une séance de 40 minutes de vélo d'appartement (j'ai parcouru 22km), j'ai failli finir à poil tellement j'avais chaud   

Comme il fait beau aujourd'hui je vais aller marcher environ 40 minutes!

Bonne journée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 10:49

Waou quel courage

 

Le vélo, je ne peux plus monter dessus : suis écoeurée parce que dans mon ancienne profession j'en faisais 9 h par jour par tous les temps

Alors  

 

Moi je marche et lorsque mon dos me le permet, je nage   j'adoooore

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 15:24

Moi aussi j'en fais par tous les temps du vélo, et quand il pleut même pas besoin du k-way 

J'adore nager aussi mais plus proche piscine à 25 minutes, trop loin pour moi!

Pas de marche cet aprem, temps trop incertain, ce sera petite séance de vélo ce soir devant la télé

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 13:40

Forum Dukan : coucou les filles coucou coucou yahoo ma balance affiche ce matin 70 800 kg yahoo yahoo yahoo yahoo hier j ai fais ma journee pp et aujourd hui pl je

Coucou les filles    

  ma balance affiche ce matin 70, 800 kg        

Hier j'ai fais ma journée PP, et aujourd'hui PL.

Je suis désolée de ne pas être trop présente mais mes journées de nounou sont interminables!!!!!!!!!!!!!! Ma première louloute arrive à 6H30, suivit de 3 autres, et mon dernier loulou part a 22h30 !!!!!!!!!!!!! donc, pour moi c'est levée a 5 heures. Donc, le soir, je dors comme un bébé      

Je suis toujours en super forme et sa je le dois a vous toutes, car vos encouragements m'ont super motivée 

Tout plein de gros bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 14:36

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh comme tu es jolie

 

C'est impressionnant cette différence

Tu as l'air beaucoup plus jeune et surtout rayonnante BRAVO BRAVO

 

Tu peux nous donner tes secrets pour tenir le coup ?

 

Dis, même en tant que nounou, tu ne peux pas travailler de 6h30 à 22h30 ?

 

Fais attention à çà, ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 15:24

Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Bécotine, quelle différence! Impressionnant! C'est fou comme 23kg en moins ça peut changer une personne! Bravo bravo bravo!!!

Tu dois être hyper contente, et ça se voit Tu es magnifique!

Comme dit Penelope tu as de sacrés horaires dis donc, c'est réglementaire une telle plage horaire? Ca te fais 16 heures / jour, c'est énorme!!

J'ai hâte d'avoir la même perte que toi

Après avoir stagné la semaine dernière, la machine est relancée, je suis en train de reperdre 

Bonne journée les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 16:21

Oui on veut connaître tes secrets, Coco et moi

 

Et pis les autres aussi, suis sûre  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 17:22

OH QUE OUI je veux savoir tu es incroyablement jolie !!

 

c'est dingue - 23 kgs seulement ?? la classe !!! dis nous vite 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 18:20

Becotine tu es superbe et tu rayonnes !  un grand bravo pour tout ce chemin parcouru ! 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 18:32

Coucou les filles,

Merci pour vos compliments  Je n'ai pas secret, juste un déclic et j'ai fais un mois de protéines pure!!!!!!!!!!! il ne faut pas le faire mais bon, je perdais vite. Ensuite, la première photo je pesais 110 kg           j'ai commencer par un régime Herbalife (poudre hyperprotéïné, puis après une perte de 16 kg, j'ai stabilisé un an et là j'ai fais le régime dukan.

Les derniers kilos que je veux perdre sont dur dur car je me sentais seule   depuis que je discute avec vous mon moral va mieux, et la machine se remet en route!!!!!!!!! mais j'ai toujours le diable qui me dit "gateau, bonbon, chocolat....)

Et oui, je fais beaucoup d'heures, mais les parents sont infirmières ,aide soignante, AMP d'ou l'heure tardive et pompier. Mais je fais mon travail avec passion, je suis épanouïe avec les loulous...... Après, quand mes journées ce terminent a 18H30 (en fonction des roulements), je me pose et prends soin de moi.

courage a vous toutes    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 19:04

Alors Becotine n'hésite pas à venir discuter, ce forum c'est un soutien en or pour nous aider dans ce régime! Moi je ne peux plus m'en passer!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 19:21

Je confirme, c un super soutien et ca motive énormément de vous avoir, surtout quand personne ne fait de régime ds l'entourage, on a tendance à se sentir un peu seule. Grâce à vous toutes, moral au beau fixe ! 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 20:09

Je suis d'accors avec vous Chou94 et coco6347, sa motive beaucoup de discuter avec vous          

Pour aujourd'hui, je vais manger deux tomates oeuf dur et thon naturel, puis deux yaourt nature, et je vais au DODO 

A demain les filles  

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 07:23

Bonjour tout le monde    

Comment allez vous ????

Moi, super, surtout le vendredi hi hi hi hi 3 jours de repos  

Ce matin petit dej café fromage blanc, midi tomates farcies au boeuf yaourt nature et ce soir salade petit gâteau chocolat fromage blanc.

Demain j'espère être assez forte car j'ai du monde pour manger à midi et le soir et si je vous disais ce que je fais pour les desserts         Je vais essayer de ne pas craquer mais le diable de la tentation me fais PEUR    

En plus ce matin, ma balance affiche 70 kg      

Je vous souhaites de passer une bonne journée, tenez le coup, merci d'être là pour moi, bisous

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 07:56

Hello

 

Ben me suis pesée ce matin

En fait j'ai pris (eh oui) 600 gr

 

Mais je m'en doutais parce que j'ai le ventrinou tout gonflé et pis mal

 

Tant pis

 

Becotine, as tu pensé aux desserts Dudu ?

Regarde les recettes, moi, je trouve toujours mon bonheur et souvent çà fait illusion (ex : pudding, mousse au choco)

 

Bonne journée à toutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 16:33

Salut les filles,

moi je suis crevée, j'ai une flemme énorme! 

Je crois que je vais passer le reste de la journée à ne rien faire! En plus temps couvert, c'est pas très motivant non plus!

Becotine moi je veux bien savoir ce que tu as fait comme dessert histoire de saliver 

Oui pense aux desserts dudu, il y en a de très bons même pour les non dudu!!

Bonne journée à toutes.

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 20:19

Coucou  

Tu veux vraiment savoir mes desserts de demain!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fais des mini croque monsieur, 2 plaques de pizza, chips cacahuète..... après un bon apéro, ce sera salade charcuterie, roti porc pomme dauphine haricote vert crème fraiche, fromage et fraisier. le soir, re-apéro suivit de salade charcuterie entrecote (grillade) frites, fromage et deux tartes aux fraises. Nous finirons la soirée par du baylé et jet

Ahhhhhhhhh j'ai peur de craquer!!!!!!!!!!! je me suis prévu pour mon apéro des tomates cerises, des bredzels dukan, du coca zero, steak haché salade sans huile, mais c'est le dessert qui me fais peur!!!!!!!!!! je crois que je vais me faire un roulé dudu et regarder les autre ce goinfrer!!!!!!!!!!!!!

coco6347, j'espère que tu vas retrouver la pêche!!!!!!!!!!!!!!!!

Penelopelizz, ne te démoralise pas pour les 600 gr de prit, ça m'arrive aussi a moi, constipation ballonnement............ alors, je fais ma vinaigrette avec de l'huile de paraphine, je prends du "lansoÿl et en dernier recourt du ducolax (c'est moins apétissant que mon repas de demain hi hi hi)

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:32

Bien appétissant tout ça Becotine, ...le fraisier, j'adore ça, miam miam!!!

Oui, fais-toi ton roulé dudu, surtout ne craque pas, et goinfre-toi, toi aussi, mais que du dudu

J'ai retrouvé la pêche, et ce soir je me suis fait plaisir, j'ai fait 5 crêpes  Deux de mangées, je garde les autres pour le p'tit déj demain matin 

Profite bien demain mais pas d'écart, attention!!!

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 21:33

Forum Dukan : miam miam p

Miam miam 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 07:50

Salut coco6347    

Hummmmmmm elles ont l'air trop trop bonne tes crêpes        

Peux tu me donner ta recette car les miennes ne ressemblent pas du tout a ça et vont à la poubelle  

Merci pour tes encouragements     oui, je suis reboostée pour ne pas craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, bonne journée

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 23:07

Salut tout le monde,

alors voilà Becotine

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-de-ble-12130.html

Régale-toi

Moi la pâte était trop épaisse donc j'ai rajouté du lait, et j'ai ainsi obtenu 5 crêpes. Sans tolérés, que du bonheur! J'espère que celles-ci te plairont

C'est la recette de crêpes que je garde. Du coup j'en refais demain  

Bon week-end à toutes 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 08:57

C'est reparti pour une semaine de travail (beurk)

Ce week end, j'ai fait relâche et me suis reposée

Hier nous sommes allés au cinéma

30 minutes d'attente, et au moment de passer les cartes, panneau "complet" pour le film "le livre de la jungle"

Ahhhhhhhh j'étais furieuse et déçue

Puis je me suis retournée ET J AI APERCU UNE TOUTE PETITE FILLE EN LARMES

 

Parce qu'il n'y avait plus de place

 

Becotine, comment fais tu tes roulés

Parce que lorsque j'en fait, je n'arrive JAMAIS à les rouler

Cà finit en tas pas beau

Et j'adore çà

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 13:23

Coucou les filles      

Penelopelizz, tu as bien fait de te poser, mais domage pour le cinéma, mais ce n'est que partie remise    

Pour mon roulé, je fais cuire ma pate sur une plaque avec un papier sulfurisé, ma crème, mais je te rassure, je n'arrive pas bien a le rouler, alors, je coupe trois bande de mon gateau et fais comme un mille feuille (gateau, crème, gâteau, crème gateau) et je me régale      

Vous voulez savoir si j'ai tenue le coup samedi ?????????

Et ben non, j'ai mangé comme tous le monde car j'en ai marre des remarques........ bref c'est de la jalousie         Alors, je me suis fais plaisir tout en restant raisonable. Par contre, je me suis fais un cadeau, je me suis acheté un élliptique, donc sport +++++++        

Je ne me pèserai que vendredi. PP pour moi pendant 2 jours pour les écarts fait samedi, et motivée a fond          

Gros bisous a vous toutes, hâtes d'avoir de vos nouvelles      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.