Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Départ le 07 Avril besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 08:53

Hello les puces

 

Comment allez vous ?

 

Coco pfff tellement de route, ton rendez vous s'est bien passé ?

Maladie pro, il faut le faire pour l'avenir

 

Oui effectivement, j'étais déjà au lit

Je crois me souvenir avoir regardé le début de qqch mais je ne saurais dire quoi, puis me suis levée au radar total et j'ai dit aux fifilles qu'on allait au lit

Arrivée dans la chambre, elles étaient déjà à leur place

Je ne me souviens pas non plus si j'ai souhaité une bonne nuit à mon mari

 

J'étais énervée parce qu'ils n'ont pas passé PBLV mais du foot

C'est la seule émission que je regarde, elle me fait rire

Les infos, non, je ne peux plus  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:29

Salut les filles,

2h00 trajet aller, 35 minutes avec le médecin, et 1h45 trajet retour.

Fin décembre je me suis faite opérer d'une compression du nerf cubital au coude gauche. Et a priori cela peut-être imputé à mon travail. Hier j'avais donc rendez-vous avec un médecin du travail, et c'est lui qui décide si oui non ça peut passer en maladie professionnelle. A priori oui, mais il avait aussi besoin des comptes rendus de mes consultations chez le chirurgien, et je ne les avais pas. Je suis aller les récupérer aujourd'hui, et demain je les lui envoie. Maintenant j'attends pour voir la suite qu'il va donner.

 

J'étais tellement crevée hier que ce matin j'ai failli me louper, me suis réveillée à 6h15. Bon ça va j'avais le temps encore, je commence le boulot à 7h30 et en moins de 10 minutes j'y suis!

C'est pas mon homme qui allait me réveiller, repos pour lui aujourd'hui. Quant à mon fils c'est un gros dormeur, et ma fille trop occupée à se pomponner!! 

 

Moi je ne regarde pas PBLV, je n'ai jamais vu aucun épisode!

 

Je regarde le flash sur M6, puis scènes de ménage, ensuite "c'est Canteloup" (j'adore, je me marre!) et ensuite film ou émission.

 

Bonne soirée les filles 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 00:12

Bonsoir les filles ! Je me reconnais ds le programme TV de Coco, en général j'arrive pour la fin de chasseur d'appart sur la 6, et j'y reste pr le JT et scènes de ménage. J'aime bcp Canteloup aussi mais mon homme pas du tt, du coup on ne le regarde pas souvent..sauf quand il est à son entrainement de sport..ca fait au moins 2 soirs par semaine où la TV est à moiiiiii ! ^^ La télé m'accompagne durant la soirée mais je fais souvent plein d'autres choses en même temps et à la fin je me rends compte qu'au final je n'ai pas suivi gd chose du programme.. au moins, je n'ai pas l'impression de ne rien faire, je ne sais pas rester inactive ! 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 09:27

Et kikou les filles      

Journée shoping pour loi aujourd'hui       Sa va me faire du bien au moral mais pas trop a ma carte bleu

Moral toujours au fond des chaussette, mais je vais arriver a remonter la pente !!!!!!!!!!!!!!!! je suis une battante       je vais y arriver mais j'ai des décisions sérieuses a prendre       je ne sais pas si une déprime, dépression ou un beurnot (désolé pour la faute d'ortho) pointe son nez       Heureusement que je suis très épanouis dans mon travail et avec mes enfants         c'est la seule chose de positive dans ma vie sans oublier bien sur la santé et les kilos en moins.

Bon assez parlé de moi, tout rentrera dans l'ordre avec le temps, je vais pas me prendre le chou, je suis en week end    

Moi aussi je suis une fidèle de plus belle la vie, les infos ce n'est pas pour moi (je préfère rester dans mon monde de bisounours)

j'espère que vous allez toutes super bien et que vous tenez toujours le coup pour le régime    

Bon ma fille m'attend pour partir, je vous raconterai mes follies avec le carte bleu      

je vous souhaite une bonne journée        

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 16:36

Salut les filles,

fais toi plaisir Becotine, ça fait du bien au moral! , et ça va te faire du bien toi qui a une petite baisse de forme en ce moment. Et puis on le mérite avec tous ces kilos perdus!

Ca s'écrit comme ça, c'est un terme anglais : burn out

Moi je me suis plaisir, je viens de me faire des crêpes 

Cet aprèm repos, pas envie de faire grand chose. Je me remets de ma semaine chargée 

Bonne journée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 08:57

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la pluie

 

Ici, ZR alors pas de pesée ...  

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 17:34

Coucou les filles, comment ça va ce soir ?  Becotine, ça a donné quoi ce shopping ?? 

 

Pour moi, reprise du boulot ce matin, je n'y allais pas à reculons ça va, juste hyper fatiguée car nous nous sommes couchés à 4h du matin..pour un lever à 7h15  Smiley bonheur Des amis sont passés hier soir et on a pas vu le temps passer...on fait très fort pour la reprise !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 17:53

Coucou les filles,

pas de dégâts non, mais y'en a marre, il pleut presque tous les jours   

Zr moi aussi depuis samedi mais pesée quand même, et résultat -1.4kg en 1 semaine   

J'avais perdu 1 kg du lundi au vendredi, et malgré zr j'ai perdu 400g ce we. Alors que la dernière fois que je les ai eu, je n'avais perdu que 200g dans la semaine, comme quoi!

Bonne fin de journée les filles 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 07:28

Coucou les filles      

Ma journée shopping m'a épuisé, mais m'a fait du bien           J'ai enfin sauté un grand pas et me suis acheté un portable    

Je vois que la balance est gentille avec vous     de mon coté je ne sais pas car un soucis en appelle un autre, je ne fais pas d'écart mais comme j'ai tj pas le moral ben je vais pas rajouter celui de la balance

J'attends avec impatience que mon frère me tel ce matin car l’auxiliaire de vie de ma mère veut nous planter car elle n'a pas supporté une de mes remarque, mais j'en avais marre de l’entendre ce plaindre quand je voulais prendre ma mère qu'elle avait un "manque à gagner"..........

Donc, si elle nous plante, je vais me sentir obligé de gérer ma mère le wk et je ne tiendrai pas le coup car je bosse en moyenne 60 h par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon assez parlé de moi, vous allez bien?????

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous les filles    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 08:13

Coucou les filles

 

Becotine, elle te fait une sorte de chantage alors qu'elle est censée s'occuper de ta mère, c'est moche

Tu n'avais pas de téléphone portable ? 

J'ai également attendu longtemps longtemps avant d'en acheter et puis j'en ai pris notamment pour que ma mère puisse me joindre facilement lorsque je suis au travail  

 

Coco, moi je veux aussi perdre en ZR, généralement je prends 3 voir 4 kilos

 

Allez bonne journée les filles  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 20:36

Salut les filles,

bienvenue au 21ème siècle Becotine 

Courage ma belle, tiens le coup, positive

 

+ 3 à 4 kilos en ZR Penelope, oh la vache!!!

Tu m'étonnes que ça descende pas vite 

Bravo pour ta persévérance

 

Cet aprèm une copine est passée boire le café, et à 17h00 rendez-vous au lycée avec la prof principale de ma fille pour son orientation l'année prochaine. Elle est actuellement en 2nde générale.

 

Hier soir 38 minutes de vélo d'appart, j'ai bien transpiré les filles, et malgré tout ça ce matin +200g! C'est certainement l'eau des choux de Bruxelles, une fois 

Je vais aller manger car je commence à avoir faim 

  les midinettes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 09:01

Tu te pèses tous les jours Coco ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:42

Salut les midinettes,

eh oui Penelope, je me pèse tous les jours (l'appel de la balance est plus fort que tout  ) et j'ai même pas peur de voir du + car je sais que le lendemain ou dans les jours qui suivent ce + aura disparu. D'ailleurs ce matin les +200g ont été éliminés et me revoilà de nouveau à 73.6kg!

Bon maintenant j'aimerai virer 100g pour être à moins 15kg  Je n'ai jamais été aussi proche 

Vu le temps magnifique d'aujourd'hui je suis super motivée pour glandouiller  Quel beau programme!

Bonne fin de journée les filles 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 21:04

Alors Coco tu as bien paresser ?

Faut aussi s'accorder des moments où l'on ne fait RIEN

 

Moi par exemple j'ai du repassage qui m'attend

Ben, il attendra

 

En plus tu es courageuse de te peser tous les jours et optimiste

J'aime

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 21:06

Ouah les fautes dues à la tablette

Hooonte

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 21:18

Ah que oui! J'ai pas souvent lever les fesses du canapé! 

Mais tu sais moi quand j'ai rien envie de faire, et ben je fais rien jusqu'au bout 

Moi c'est souvent qu'il attend le repassage. J'en ai qui m'attend moi aussi là, et ben il va attendre encore   

Je pense que mon optimisme risque d'en prendre un coup quand ça va commencer à stagner!

Comment ne pourrai-je pas être optimiste avec tout ce que j'ai perdu!

Et en plus il faut être optimiste car l'optimisme sert à optimiser!  Oulala, je regarde trop la tv moi! Ca déteint!

J'ai lu que le stress fait grossir, donc j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ce régime car je n'en ferai pas d'autres!

 

J'ai beau chercher tes fautes, honte à moi aussi alors mais je n'en vois qu'une! 

T'inquiète pas pour les fautes, moi je suis sur ordi et des fois le fait de vouloir taper trop vite j'oublie des lettres!

 

Oulala, mais j'avais pas vu! 21h20, tu tiens le coup ma belle?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 09:40

T'avais abandonnée pour aller dormir hi,hi

 

Je prendrai bien un peu de ton optimisme si tu permets

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 16:51

Y'a pas de problème Penelope

Je te donne tout mon optimisme même, et je m'en fabrique d'autre!

Ce matin j'ai perdu 600g d'un coup Je me demande si ma balance ne déconne pas  Je l'ai déplacée à plein d'endroits, et ben toujours -600g! Si c'est la glandouille qui fait cet effet va falloir que je glandouille plus souvent alors! 

Et tu sais quoi, le repassage va attendre encore aujourd'hui 

 

Becotine, comment vas-tu?

 

Biz les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 15:12

Coucou Coco

 

J'adore ton optimisme

 

Repassage fait ... à 4h du mat

Et oui, le soir épuisée au point de ne pas me souvenir de ce que j'essayais de regarder à la TV

Et le matin, en pleine forme ... aux aurores pffffffffffffffffff

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 16:49

Coucou Penelope,

moi le repassage généralement c'est le soir devant la tv, mais il m'arrive aussi de le faire le matin mais pas à 4h00!!

Moi le matin suis en pleine forme aussi. Je fais mon ménage, les lits, et ensuite hop au boulot!

Là je me pose un peu!

Je suis rentrée du boulot il y a juste 1 heure! pffffffff

J'avais la dalle en rentrant, juste mangé une boîte de thon et un yaourt à ma pause déjeuner!

Faut dire que j'ai un peu traîné aussi 

Je me suis arrêtée chez 2 clients boire un café  En plus de distribuer des factures je fais aussi du social 

A mon avis ma Penelope tu vas pas faire long feu ce soir!

D'avance je te souhaite un bon we 

 

Bon we à toi aussi Becotine 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 23:20

Petit message rapide, mon silence de ces derniers jours est dû à la crue de la Seine..et oui, mon sous sol est innondé depuis jeudi ;/ on passe notre temps à pomper et écoper pour limiter la montée des eaux, mais ttes les canalisations sont saturées donc tt ce qu'on rejette dans la rue revient, c un cercle infernal... on a eu le temps de tout remonter ds la maison pr sauver les meubles et les outils, frigo, congélo, etc. mais c la m*rd*...l'eau est sale, ca commence à sentir mauvais...on va en avoir pr des semaines a tout faire sécher..bref, je vous suis ms de très loin jusqu'à ce que ca s'arrange pr moi ici !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 06:30

C'est vraiment affreux toutes ces inondations 

Je te souhaite beaucoup de courage 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 09:02

Bonjour les filles

 

Même pas eu le temps de passer de tout le week end

Pardonnez moi

 

Entre les courses et le réaménagement de ma mère et la route entre 2 averses, je n'ai rien pu faire de ce qui était prévu

 

Ni même la sieste bien sûr...

 

Oh CHOU ma pauvre

Bon courage surtout

Ah si seulement on pouvait t'aider en vrai

 

Tiens le coup ma belle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 10:25

Salut les filles,

t'inquiète pas Penelope, je sais que le we tu es occupée et que tu n'as pas trop le temps de venir

 

Chou j'espère que la décrue a commencé chez toi. On pense bien fort à toi, courage.

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 16:40

Hello

 

C'est moi, plus envie de "travailler" alors je fais une petite pause

 

Ne sais pas quoi manger ce soir, j'avais prévu du chaud ex pain de viande mais là, il fait beau et chaud alors pas envie d'allumer le four

 

Bon, ben je verrai arrivée chez moi, peut être que M Mari aura prévu qqch ???

 

Bonne soirée à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.