Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ le 08/01/2012

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:00

Bonjour a toutes et a tous,

 

Voila c'est le grand jour début du régime dudu en couple, j'avais hâte de commencer après avoir était faire les courses hier.

Ce matin un menu:

 

un bol de lait écrémé avec une cc de cacao.

fromage blanc 0%

1 tr de jambon

 

Pour l'instant je ne me pose pas trop de question pour la première semaine avec toute ces recettes..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nany3875

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:04

bonjour et bienvenu a vous deux

moi j ai commencer lundi dernier et j en suis a moins 2.100 alors je suis bien contente bon il m en reste encore au moins 10 mais ca va bien se passer en tout cas je te souhaite bon courage et bonne perte bisou

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:11

Bonjour à vous et bon courage pour ce début de régime  moi je commence demain!!! et je ne suis pas prête de craquerrrr! lol j'ai un peu plus de dix kilos à perdre et j'aimerai qu'on me soutienne je compte sur vous pour qu'on s'échange les recettes etc les bons et les mauvais moment du régime! courage couraggge on va les avoir ces kilos de m*rd*

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 11:13

Bon courage à vous! Mais attention, si vous êtes en attaque, le cacao n'est pas autorisé, c'est un toléré que vous aurez le droit d'utiliser d'ici quelques jours lorsque vous serez en croisière!!

Vous verrez il y a tout plein de bonnes choses à manger, même en attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:15

Oui nous sommes bien motivé, même si la perte n'est pas la même pour tout les deux. Je compte sur vous pour s'entraider et se soutenir dans les moments plus difficile. merci et c'est déjà un bon début pour vous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:26

ah zut j'ai déjà fait une erreur alors.. j'aurai du vérifier ce matin avant de préparer le petit déjeuner c'est pas très grave? dés demain je prendrais le bol nature .. ah zut zut zut et re zut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 11:28

Lol non, au moins maintenant tu le sais! Mais pense bien à vérifier chacun de tes aliments si tu as un doute! Tu peux acheter des arômes si tu aimes bien avoir un bon petit goût au lieu du nature, moi j'en ai toute une collection et j'avoue que ça comble beaucoup de manques!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:41

Oui je vais l'essayer nature aujourd'hui je vais voir, sinon j’achèterai quelques arômes..

 

Sinon autre petite question sur le site dukan quand j'ai estimer ma perte de poids il m'a donné 6 jours de phase d'attaque mais dans le livre il est écrit 7 pour une perte supérieur ou égale a 20kg.. enfin je pose la question mais c'est qu'un jour de différence. Mais c'est parce que pour mon copain il aurait 10 a 15 kg à perdre le site dit 3 jours mais le livre 5.

 

 

donc il est préférable de prendre les références du livre ou la simulation du site?..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 11:43

Le site, car il te donne ces jours suite aux réponses aux questions posées et qui sont personnelles. Le livre donne un aperçu mais à mon avis, mieux vaut suivre le site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:47

D'accord donc je ne change pas mon programme de la semaine.. merci pour tes réponses 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:23

récapitulatif de ma première journée:

 

matin:un bol de lait écrémé avec une cc de cacao.

fromage blanc 0%

1 tr de jambon

 

midi: omelette roulé au carré frais et jambon + surimi

yaourt aromatisé

 

collation : fromage blanc avec 1.5 cs de son d'avoine

 

ce soir: émincé de poulet a la moutarde

yaourt aromatisé

 

j’espère ne pas avoir fais trop d'erreur en cette première journée mais quand je fais le compte rendu je me dis que j'ai peut être mangé un peu trop...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 20:50

Non nickel!! Sauf le cacao comme déjà dit plus haut, mais sinon, on ne peut pas TROP manger quand c'est de l'autorisé! Au contraire, il faut bien manger à sa faim, c'est là une des clés de la réussite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86148

Posté le 08/01/2012 à 20:53

Bonjour Mixel70,

elle me semble très bien ta 1ère journée...(bon hormis le cacao mais tu as déjà rectifié.

As-tu pensé à la cuillère de son de blé? C'est 1 / jour....

A part ça, ne culpabilise pas, le principe de Dudu c'est de manger à satiété les aliments autorisés. Donc tu n'as pas trop mangé.

Mange à ta faim, cale toi, ça te permettra de ne pas être frustrée.

 

Bravo et félicitation pour ton 1er jour ! Moi c'est demain, mais c'est la vengeance du retour n°2 parce que j'ai déconné avec la phase 3...

Bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mixel70

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:26

bonjour loloquirecommance,

 

Oui j'y ai pensée a la cuillère de son je l'ai mis dans le fromage blanc l'aprés midi 1.5CS. Par contre ce matin je l'ai pris au petit déjeuner, mais levé depuis 4h sa était dure d'attendre 12h pour manger. C'est pas évident au travail..

 

Bon courage pour le retour dudu ^^..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.