Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

depart le 08/10/2018 - Mon regime suivi-

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 09:48

Coucou les filles.

 

Hier je n'ai vraiment pas eu le temps s'écrire.

 

Donc tout d'abord édition2 tu as raison c'est beaucoup moins frustrant 1pp/1pl.

A vrai dire j'avais peur de perdre moins vite... Mais au final ça y est la machine et lancer je perds quelques grammes tout les jours ainsi j'ai l'impression que réellement mes efforts paie.

 

Sinon et vous toutes alors, rien de poster hier ! J'espère que vous êtes toujours là. Et si quelque unes demotive... On est là pour s'encourager sans jugement.

 

Alors ohé revenez lol.

 

Bon j'espère que vous vous portez toutes bien. Je vous embrasse

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 10:28

Bonjour les filles

 

Elhodee toujours présente lol

Pareil je suis passée à 1/1 du coup g pas résisté à ma balance qui me disait viens ici  

Et bonne surprise enfin le 7 et là 79kg à ceux jours    

Je lâche rien je suis motivée à fonds    

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 14:03

Bonjour les filles.

 

Idem je vous ai lu hier mais en vain ! J ai pensé que vous m abandonniez  

 

Je suis bien contente que vous soyez passé a 1pp 1pl vous n allez pas etre décues.

 

Aujourdhui PP et j ai froid, je veux manger chaud.  

 

Bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 23:54

Bonsoir les filles..

 

J ai eu du mal aujourdhui.. j ai craqué pffff j ai faim c est fou, une faim sans fin ! et j ai envie de sucré en soiree.

 

Bref demain sera une nouvelle journée ! Mais ou etes vous ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 09:05

Coucou les filles

 

Fififafa félicitation pour ton 7 arriver.

Moi aussi je fais comme toi je surveiller le premier chiffre  

A combien de kilos veux tu descendres ?

 

Éditions2 félicitation parce que le plus dur apres un craquage cest de reprendre au sérieux. Parce quon se dit quon a deja foirer alors autant continuer.

Mais non tu reprends et ca cest nickel  

Si tu t'es vraiment fais plaisir hier bah cest pas grave ton cerveau et content tu as refais un plein de sucre, maintenant tu reprends ou tu en etais.

Vaut mieux mettre quelques jours de plus a maigrir que plus maigrir du tout 

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 10:03

Bonjour les filles

 

Roooo édition2 ne lâche pas maintenant..c normal d'avoir des coups de mou maintenant c fait te prends pas là tête.

Fait toi un bonne journée pp et oublie ceux sucres..

Reprends toi et c reparti  

 

Elhodee je me suis donné 60kg comme objectif même ci 65kg et conseiller sur le juste poids...Je v y arriver je lâche rien plut envie de me voir comme une énormité      

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 10:25

Coucou,

 

Je suis tout a fais d'accord avec fififafa, les ecarts ca arrive, c'est fait, on y pense plus.

 

Aller Edition2 donne nous des nouvelles. est ce que tu es toujours motivée ? Parle nous

 

Sinon pour moi le fait d'être passer a 1pp/1pl c'est la chose la plus intelligente que j'ai pu faire, jme sen vraiment plus libre.

hier j'étais invitée a un pot, je n'ai pas abusée quelque noix de cajou et une seule part de pizza. Sachant que j'allais faire un ecart le soir la journee je suis rester ultra light, juste une quiche dudu.

 

Bref et ce matin 1kg de perdu. Je suis super contente j'ai l'impression qu'enfin la machine Dudu c'est mis en place et chaque jours je pers un peu.

 

Ca y est je viens de perdre 5kg !!! Il en reste encore 35 mais la premiere étape est validée

 

 

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 15:12

Bonjour les filles

Bravo Elhodee super pour ta pertes...

 

Eux eux je suis partante pour le coups de pied au cul dionysienne lol.. comment ceux fait ils que tu perds ci peut ?

Dit toi que tu n'es pas au régime que tu rééquilibre ton alimentation et ça passeras mieux.

 

Parce que entre là mal bouffe que je manger avant dudu et maintenant je préfère me dire que c plut sain avant donc avantageux pour le rééquilibrage alimentaire hihihihi..

 

Force et persévérance le mots clés de ma pertes de poids 6kg500 depuis le début

     

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 16:37

Bonjour les filles,

 

Merci pour votre soutien. Oui l ecart est fait et je continues mais forcément ca ralenti ma perte de la semaine.

 

Oh oui je suis toujours motivée mais j ai froid, mal de tete et envie de grignoter.. je resiste.

Je ne veux pas non plus m habituer a manger des biscuits dukan des recettes de desserts ect, je veux sevrer doucement mon corps de ces addictions.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 19:45

Édition2

 

C sur pas simple prends des recettes sympa sur le site et cuisine ça fait passée un peut le temps...

Puis sort le plus possible et occupe toi l'esprit t journée vos vite passé et ton estomac ne verras plut de sienne...

 

Le mal de tête je connais je me tape pas mal de migraines et souvent avant mon cycle donc à part mes médocs rien ne passe  une bonne polaires pour le froid et un bon    

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 09:50

Bonjour les filles,

 

Fififafa oui c est ca une bonne balade, et ensuite polaire et bouquin.. c est exactement ca  

 

Dionysienne : je n ai fais qu 1 seul écart, le reste ne sont que des pensees des envies où je resiste. J en parle sur le site pour bien montrer que nous sommes toutes dans le meme bateau..

En revanche, je me dis bien il faut savoir ce qu on veut.

Tu ne dois pas faire autant d ecart sinon oui tu seras demotivée.

Reprends toi et ne craques.

 

Toutes les choses que nous adorons tant seront encore là dans 6 mois  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 09:51

Et ne craques PAS.. oups oublié un mot  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 14:05

Coucou a toute

 

Dionysienne je suis plutôt d'accord avec les filles.

Il faut savoir ce que tu veux et les aliments que tu aimes soit tu te dis 1 fois par semaine je fais un mini craquage ou soit tu garde l'option craquage quand ca n'ira vraiment plus.

 

Tu es en Martinique je suis originaire de la Guadeloupe donc je sais quil est possible d'acheter facilement des repas tout pret et en accord avec dukan (poulet boucané, aile de dinde...)

Donc remotive toi.

 

Moi aussi ca marrive de faire des ecarts mais des le lendemain je me reprends en main.

Hier pour feter mes 5kg de perdu je me suis fais un cassoulet jen avais vraiment envie avec une part de tarte aux pommes maison.

Ce matin je me retrouve avec presque 3kg de repris. Mais je reprends normalement et jessai de me refaire plaisir quand jaurai atteint les 10kg perdu.

Cest a toi de trouver ton rythme et d'accepter les conséquences.

 

Éditions2 ca me fais plaisir que tu sois toujours motivé.

 

Je vous embrasse

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 14:31

Bonjour les filles

 

Allez une journée de plus ont garde le moral et là motivations     à toutes

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 20:09

Bonsoir les filles,

 

Elhodee : et moi ca me fait plaisir de te lire.. oui je reste motivée, il faut que ça descend.

  hummm le poulet boucané pris sur un bord de route et déguster sous un arbre au bord d une rivière..

 

Oui une journée de + et pas de craquage  

Pesée jeudi matin

 

Tres bon courage a toutes, maintenez le cap !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 22:13

Forum Dukan : regardez ce que je viens de tester pour demain matin cuisiner la brioche dukan je l ai faite dans des mini moules a cakes

Regardez ce que je viens de tester pour demain matin..  

La brioche dukan

Je l ai faite dans des mini moules a cakes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 22:15

Forum Dukan : texture vraiment pas mal lol manger

Texture vraiment pas mal    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 10:23

Coucou les gilrs,

 

Oh lala Edition2 elle a l'air trop bonne ta brioche je veux bien la recette.

 

j'ai vraiment du mal a trouver un petit dejeuner simple et rapode a faire.

 

Aujourd'hui j'ai decider de me lancer dans le batch cooking (le fait de preparer la plus grande partie de ces repas sur une semaine) je pense que ca va m'aider au quotidien surtout quand j'ai une petite faim en pleine nuit.

 

Alors en projets :

boeuf aux oignons facon asiatique

bolognaise

encornets a la provencale

gratin de chou fleurs

 

voila voila a toute

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 11:02

Bonjour a toutes, sous la pluie !

 

Elhodee : c est la recette "brioche merveilleuse" sur le site

(Je ne parviens pas a mettre le lien ou plutot je ne sais pas lol)

A consommer sur 5 jours. J ai mis arome orange mais doit etre meilleure avec arome vanille.

J ai fait 5 mini brioches

3pour mon mari ce matin   qui a adoré

1 pour ma fille, elle, bof.

Et 1 pour moi oui ca change, a tester avec vanille !!

 

Pour un dej simple et rapide, je reste sur mon porridge micro onde.

 

Bonne idee pour la cuisine a la semaine. Moi j aime faire mon menu mais cuisine au jour le jour.

Tes projets donne des idées.

 

Fififafa : tu tiens le coup ?

 

Dyonisienne : plus de craquage ?

 

Allez motivées  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2018 à 12:01

Bonjour à toutes

 

Poue Elhodee attention tu n'as droit qu' à 2 cuillères de son par jour, c'est peut-être la raison pour laquelle tu stages.

 

Courage à toutes

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2018 à 09:43

Coucou les filles,

 

alors pour moi ce n'est pas la grande forme sentimentalement parlant donc je ne sais pas si c'est ça qui ne me fais plus perdre de poids mais depuis que je suis passer en 1pp/1pl la machine était lancée et la plus rien.

 

Bref je n'ai pas trop le moral mais je tient coute que coute

 

bonne journee

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2018 à 12:20

Bonjour les filles,

 

Pffff moi ca fait 2 semaines que je stagne ! Je prends un traitement hormonal, c est a cause de ca c est sur !!!  

Bref je persiste c est pas possible que ca ne baisse pas !!

 

Elhodee : gardes moral, je ne connais pas le degré de ta baisse sentimental mais dis toi que continues oui coute que coute marchera et sera une satisfaction pour toi.

Ah la la l amour nous donne des ailes mais quand ca va pas, ca nous casse un peu.

Ne molis pas  

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 08:51

Coucou

 

Est ce qu'il y a toujours des personnes sur ce post ?

 

Merci Edition2 pour ton soutien. Je prenais aussi un traitement hormonal est c'est vrai que cela joue un peu sur ta perte de point mais ne lache rien tu perdra aussi.

 

Pour ma part depuis mon dernier post j'essai de tenir mais en vrai j'ai fais des écarts presque tout les jours. Dieu merci je n'ai pas tout repris.

 

Aujourd'hui est une nouvelle semaine qui commence je n'ai pas d'autre choix de rattraper le train en marche et je relancer.

Le moral ni est plus mais les kilos sont toujours la

 

Alors on perds !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.