Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

depart le 08/10/2018 - Mon regime suivi-

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 09:47

Je commence aujourd'hui, ou devrai-je dire je recommence aujourd'hui.

 

J'avais deja fais ce regime il y a quelques années et j'avais perdue 40kg j'était bien mais je n'avais pas realisé que j'avais perdue autant de poids. puis je n'ai pas fais la stabilisation et aujour'hui apres 6ans me revoila avec mes fichus 40kg de repris.

 

alors je me motive.

nougatinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 11:47

bjr moi aussi il y a 6 ans que j'ai fais dukan. jai essaye plein de regime depuis sans succes et la avec 3 jours de dukan ca fontionne ,mais qui est en phase de croisiere ? et pourrait maider pour des recettes tres simples pl?

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 14:51

Bonjour les filles.

 

Idem, apres 30kg de perdu il y a 3 ans, me revoila avec 22 de repris.

J ai demarré il y a 11jours direct en croisiere.

Il faut se motiver oui et penser a la joie de se sentir mieux avec ce poids en moins.

 

Elhodee : bon depart, bon courage.

Nougatinette : les recettes du site sont simples .. recherche par aliment que tu aimes et hop aux cuisines.

 

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 15:10

Je prends le train en marche...même histoire et même combat sauf que j n ai jamais perdu autant que vous.. ça donne espoir ..j démarre à 96.8...c est parti!

angeles80

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 17:46

Moi j'ai jamais perdu autant que vous mais j'en ai 12 à perdre je suis de la somme

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 18:02

Coucou les filles !

 

Peu importe le nombres de kilos que chacune de nous avons à perdre on se soutien 

 

ma premiere journee se passe bien pour le moment

 

dite normalement il faut manger 1,5g de protéines par kilos pesés, à vrai dire je n'y tiens pas vraiment compte et vous ? comment mangez vous ?

 

Editions2 : alors en 11 jours tu t'es deja pesée ? ou bien tu te sens comment deja ?

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 20:46

Coucou je vous rejoins sur ceux poste,tout comme vous g déjà fait ceux régime ils y a 6 ans ceux qui ma valut de perdre 30kg.

Aujourd'hui rebelote 20kg à perdre grrrrr.

J'en suis à 7jours et 4kg perdue cette fois je lâche rien...

Motivation motivations    

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 20:50

Bonsoir les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles et oui peu importe le poids a perdre on est toutes là.

 

@Elhodee : oui deja pesée -2.7kg, ca me va, je poursuit et lutte contre mes envies de sucré.

Me sentir euh.. pour le moment pareil, moins "remplie" peut etre sensation de moins gonflée.

 

Courage a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 01:05

Bonsoir à toutes et tous.

 

Je reprends aussi aujourd'hui après 2 dudus, un il y a longtemps et le dernier il y a 18 mois...

 

J avais perdu 17kg après ma grossesse que j ai repris rapidement avec le stress etc... Puis j avoue je ne suis pas passée par l étape 3 de stabilisation.

 

Cette fois ci, je suis encore plus motivée... Pour moi avant tout et pour mes êtres chers comme mon fils.

 

Je pèse 87. 3 kg (jamais pesée autant) pour un objectif de 68 kg pour le moment... Je ne veux pas être trop gourmande car je saiis déjà que le chemin va être long.

 

Bon courage à toutes. Bisounets

Utilisateur144888

Posté le 09/10/2018 à 07:53

Courage les filles..

ne lachez rien..  

j'ai perdu mes 13 kg en trop et je suis entrée en conso courage a vous, vous allez y arriver  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fififafa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 08:59

Bonjour les filles

 

Super googly tu as bien raison ne rien lâchez c la meilleure des motivations...

Ont va toutes y arriver avec nos kilos qui nous pourrissent là vie.

 

Le soutien de nos expériences aident beaucoup    

 

A tout vite 

Utilisateur144888

Posté le 09/10/2018 à 09:40

oui faut rester motivee et se soutenir c est la cle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 10:49

Coucou les regimeuses et regimeurs lol

 

Aujourd'hui c'est mon 2eme jour j'essai de sortir le plus possible pour ne pas etre tenter par les chocolats qui sont sous ma télé et m'appelle lol

 

Googly: Félicitation pour tes 13kg 1ere bataille gagné, continue jusqu'au bout pour gagner la guerre  , ca fait plaisir de lire ta réussite

 

Julia6618 bienvenue

 

Edition2 : pour les envie sucree je prepare cette recette de chou http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-aerien-et-croustillant-0-tolere(...)

 

que j'enferme dans un tupperware des la sortie du four jusqu'a refroidisement pour qu'il reste mou puis je les rempli de creme patissiere http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-des-phase-d-attaque-3853.html

 

et tout ca à volonté !!!

 

si quelqu'un a d'autre recette sucree et facile a faire je suis preneuse.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 11:34

Bonjour les filles,

 

Elhodee : merci pour ta recette allechante. J avoue ausdi que j essaie de lutter contre mes envies de sucre ts les soirs pour justement en perdre l habitude. Mais celle ci je la ferai oui 1 fois dans la semaine pour m accorder un "plaisir" sans remord   mais je ne trouve pas de profitar.. ou l avoir ? Quelle marque prenez vous ? Et ou ?

Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144888

Posté le 09/10/2018 à 11:53

vous pouvez essayer ma recette de gateau au chocolat a volonte

1 yaourt nature 0

45 gr de stevia

2 oeufs

60 g de son mixé

1 sachet de levure

2 cas de cacao dukan

au four a 165 degres pendant 20 min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 21:54

Bonjour j’ai commencé aujourd’hui mon 1er jour de pp. J étais en repos à la maison donc journée assez facile. Je compte faire 3 j de pp .J espère garder ma motivation, et sur votre soutien!

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 23:01

Coucou tout le monde,

 

Plus on est mieux c'est ! Certaine d'entre nous on des objectifs de perte moins important donc terminerons leur régime avant d'autre donc plus nous sommes mieux c'est.

 

Edition2  : tu trouveras le protifar en pharmacie il faut le demander c'est sans ordonnance et le pot fais environ 18e et tu en a pour un moment

 

Googly: ton gateau à l'air pas mal mais est ce que je peux remplacer la stevia par de l'edulcorant liquide ? et 60g de quel son ? avoine ou blé ?

 

Dionysienne : tu as fais le pas le plus important Commencé, perso pour me motivée a tenir je me suis juré d'ecrire tout les jours sur mon regime sans me mentir. Par exemple aujourd'hui j'ai resister à un restau au chinois et a une raclette (pour moi c'est énorme j'adore mangé mais jme suis dit que si au bout de deux jours j'écris que j'ai deja craquer, ca le fait pas trop ! et ca m'a motivée. Alors si tu sens que tu as envie d'abandonner parle nous en, on va peut etre reussir a te remotivé. En attendant courage et bienvenue.

a part ca c'est toi qui sais comment tu tiendra le mieux ce regime, mais le docteur dukan préconise une phase d'attaque de 5jours pour les personnes ayant déja fais le regime meme une seule fois.

 

Yvonneziz : Bienvenue est ce ton premier regime dukan ? Et pareil tu ne fais que 3 jours de PP ?

 

 

Voila comme je le disait a dionysienne je suis fiere de dire que ma deuxieme journee s'acheve super bien car jai resister a un restau chinois a volonté ou jaurai fais des ravage et une raclette. Et tout ca dans la meme journee !!!

 

A demain

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 23:59

Bonsoir à toutes. Je suis désolée de vous répondre si tard... J espère que vous avez passer une bonne journée. Merci à toutes pour votre soutien...

 

Je commence directement en croisière 1pp 1pl...j espère que cela va être aussi efficace '...

 

Je tombe de fatigue à peine.. Je me pose a peine apres le sport, désolée message a envoyer...

 

Bises

Utilisateur144888

Posté le 10/10/2018 à 07:10

elhodee c est du son d avoine.. pour le stevia oui tu peux changer par l édulcorant liquide mais pour le dosage je te conseille de goûter au fur et a mesure de ta préparation et de le doser a ton gout... mon gâteau est a volonte meme en pp  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 19:56

Coucou à toutes

 

Alors comment se passent vos journée. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ça ma fais super plaisir de voir que mon neveu m'a préparé un gâteau dudu.

 

Sinon en PP qu'est ce que vous manger je bloque pour demain steak haché et poulet depuis 3jours j'en peux presque plus.

 

Au plaisir de vous lire  

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 20:44

Bonsoir les filles,

 

@Elhodee : merci pour l info, j irai donc voir en pharmacie.. c quoi milical du coup ?

Mes journees pour ma part, assez mitigées, en PL ca va mais j avoue qu en PP c est plus monotone.

Essaie:

le konjac boulette de boeuf bouillon dégraissé

Ou oeuf sur le plat, omelette

Le poisson..

Je tape souvent "recette Dukan PP" sur le net, ca aide.

 

@googly : ta recette est tres bien mais comme je garde mes 2CS de son pour le matin en porridge ou en galette.. je ne peux plus en profiter ailleurs.

 

Bon courage a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dionysienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144888

Posté le 11/10/2018 à 09:08

@Edition 2 le gateau est pour 2 jours en effet après tu peux quand meme en profiter pour un petit encas a 16h par exemple..

si tu dépasses un peu la dose en fait ce n'est pas si grave !! moi je le fais ça m'aide juste un peu plus a aller aux wc lol ce qui n'est pas plus mal avec ce régime..

@elhodee, omelette jambon oignon, quiche, pain de thon... y en a tellement

   

aller les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.