Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:44

bon bon bon

je crois que j'arrive en bout de course.....mon corps ne veut plus perdre au même rythme!

je suis rester longtemps bloquée sur 69..puis 68 et 67 assez vite..mais depuis finalement l'aiguille ne cesse de monter et descendre entre 67 et 68.....

je commence m'essoufler....

j'aurai voulu perdre encore 3 kg mais je me demande si je dois forcer encore au risque de ne pas tenir la conso correctement ou si je passe direct en conso ......

 

pffffffffffff

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:59

67 c est aussi le palier en dessous duquel j ai pas réussi à descendre pour mon mariage mais je me trouvais très bien. Là je veux arriver à la même chose mais ça sera pas avec dudu en tous cas pas durant l été. Là j ai presque tout reperdu mes 2kg à 200g près des excès de la semaine dernière en mangeant tout à fait normalement (même une glace au chocolat hier soir hihi) donc je retrouve mon rythme habituel où mes excès du we se gomment tout seul la semaine. J avais peur que mon corps sr soit trop habitué à dudu.

 

Pour le moral c est parce que je perds un de mes contrats mi juillet et que je commence à en avoir ras le bol que les parents profitent un max de ma gentillesse et me jettent du jour au lendemain dès qu ils ont plus besoin de mes services. Bienvenue dans le sud ! C est la sale mentalité d ici. Donc moitié de salaire en juillet très peu en août dc on part pas en vacances et j ai aucun appel pour la rentrée alors c est pas trop la joie. Y a qq années j avais pas ces pb mais ils ont donné tellement d agrément que nous sommes trop nombreuses maintenant sur le village.

Donc voilà moi qui suis quelqu'un de très prévoyant ne pas savoir ce que je vais faire en septembre me contrarie car les finances st pas ai beau fixe.

 

Bon allez je vais déjeuner. Bon mercredi

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:29

moi je suis en loire atlantique et ici aussi bcp trop d'agrément de distribué.....une de mes amies est assmat et ça commence etre dur...ma nounou également à du mal trouver d'autres enfants!

en même temps c'est pas étonnant car moi quand j'ai arrêté de bosser, à pole emploi il m'on direct dit : " ah bah vous avez 3 enfants et bien ce serai bien de faire assmat!" sans savoir ce que je voulais vraiment!

 

bah bon courage dans tous les cas!

 

concernant dukan je vais peut etre finir "a ma sauce" ça commence à etre long

 

allez biiizzzz

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:33

bon dernier jour de PP aujourdhui..et j'ai tenu bon ! pas craqué!

j'attaque demain 3 jours de PL......je suis invité dimanche et je croise les doigts pour tenir bon...tellement envie de passer en conso que je rêve d'un tout petit verre de vin avec du fromage allégé! lol

je voudrai quand même tenir bon ce we...essayer de voir si j'aurai reperdu un peu lundi!

 

je suis allée voir dans une salle de sport !!

je ne suis déjà pas sûr de réussir à me motivé mais quand je vois leurs tarifs ça ne motive plus du tout!

 

je vais essayé de retourner à la piscine (sans les enfants!!!) pour pouvoir nager régulièrement...et peut-être que je m'inscrirai à la zumba dans mon village et voilà!!! ça coutera moins cher!!!!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:33

Oui je comprends mais d un autre côté qd tu payes ben t y vas lol sauf blessure. Là je t écris de la salle d ailleurs. Mais la piscine c très bien. Ils st en train d en construire une dans mon vilage et ac le tennis j ai accès à la salle de sport 2 fois par semaine mais y a pas de muscu et c ce que je préfère. Dc je vais garder mon abonnement ici je pense sauf si mes horaires de la rentrée be me le permettent pas...

 

Sinon reperdu mes 2kg dans la semaine sans effort. Pas d invit avt la semaine prochaine alors je devrai pouvoir descendre en dessous de 70. Mais ac le beau temps mes envied de clopes reviennent méchamment :-(

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:56

ce soir j'ai fait pizza....super! vraiment pas l'impression d'être au régime!

cool

ce midi mon chéri ma invité au resto japonais: j'ai pris des brochettes de poissons ...

j'ai pas l'impression d'être au régime aujourd'hui ça fait bizard et pourtant j'ai mangé ce que j'avais le droit..hihihihihi

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:59

alors ce WE?? et cette nouvelle semaine?

tout se passe comme tu veux?

moi WE sympa.....bien suivi dukan tout en bien mangeant.....

hier oups..resto et là! rien! que des plats thai tout prêt donc pas de viande grillée!.....bon bah tant pis j'ai pris boeuf oux oignons...avec une salade verte à la place du riz.....tant pis pour la journée PP je l'ai passée en PL..du coup le soir j'ai continuer PL avec du saumon frais poelé et de la ratatouille.....

finalement ce matin -1kg.....celui que j'espérai et qui bloquait!

bon on verra demain si j'ai pas le retour du boomerang..lol

mais du coup cool!.........

 

donne moi de tes news.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:42

coucou

je vois que tu tiens, bravo je ne sais pas comment tu fais. moi je verrai après l'été, j'ai plus un pet de volonté. Je reprends 1kg le we, je le reperds la semaine, comme à mon habitude donc au final ça me va bien. Je continue à me renforcer au niveau musculaire mais je mange tout à fait normalement, y compris du chocolat.

 

Et pour le moment ma seule et unique préoccupation est mon concert de demain. Je pars voir Muse à Nice, donc je redescendrai de mon petit nuage d'ici 1 à 2 semaines, lol. Je suis en mode ado, mdr !!! Donc là le régime ........ pfiou, loin de mes préoccupations

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:38

coucou

alors j'ai fait les soldes....enfin 1 solde...car je voulais une robe noire desigual que j'avais vu depuis longtemps...donc je n'ai acheté que ça et du parfum!

trop contente de pouvoir enfin me faire plaisir avec les vêtements dont j'ai envie taille 38 en prime! je n'aurai jamais cru rentrer dedans...y'avais plus que du 38 et du 36..j'ai failli repartir toute triste et finalement ma copine me force à l'essayer! et elle a eu raison! cool!

donc je tiens , je continue, encore 1 ou 2 kilos .......

franchement ça ne me semble pas trop dur même si ces derniers temps j'ai eu un peu plus de stagnation donc un peu plus de stress......

alors ce concert??!!!....c'était bien?

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:29

Bravo, moi 38 je pourrai jamais à cause de ma poitrine. Quand j'arrive à rentrer dans du 40 en haut je suis déjà très heureuse, et au final je me sens bien comme ça mais je me doute que psychologiquement ça doit faire du bien de rentrer dans un 38.

 

Bon en ce qui me concerne, je plane à 10 000. Je suis vraiment sur mon nuage. Le concert était juste grandiose, j'en ai encore pris plein la vue et le concert défile encore devant mes yeux. j'étais aux 1ères loges donc un rêve tout éveillée....approcher et toucher un tel monument du rock c'est........indescriptible. Enfin je vais pas te saouler avec ça et j'avoue que j'ai du mal à pense à autre chose.

 

Pour le régime, encore 2 jours à pas très bien mangé et après je vais voir si je reprends dudu ou si je fais juste hypocalorique ou alors si je reprends plus tard. C'est vrai que tu me donnes envie mais j'ai pas trop le courage

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:00

coucou

 

super WE de mon côté; chez des amis et bcp de soleil!..cool

j'ai encore perdu 1 kg ...je m'accroche assez simplement quand même....

comme ça continue je fais ma "gourmande"....j'aurai dû passer en conso...je fais encore un petit peu de croisière!......

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 08:32

coucou

 

alors quoi de neuf!????

moi je continue..mais bon rien de plus...j'ai même repris un kilo! je pense que je dois etre arrivé à mon poids! même si j'aurai souhaité faire plus je crois que mon corps n'ira pas beaucoup plus loin!

et toi? tu profites de tes vacances!...

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 23:07

je passe en conso!

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 19:05

théalie si tu passes par la donnes moi de tes nouvelles!

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 16:09

pas de news??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.