Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:06

salut les filles...

alors comment s'est passé votre weekend?

moi samedi un peu speed..et dimanche en famille à la maison...

j'ai pour la 2eme fois essayé de faire des cookies dukan...c'est vraiment pas bon ...!!!!!

j'aimerai trouvé une recette de biscuits ou autre petite gourmandise pour grignoter de temps en temps avec le café.....vous avez testé des choses de ce genre?

 

Sinon j'étais en PL vendredi/samedi/dimanche.....je repasse en PP pour ce début de semaine.....

va falloir que je creuse de nouvelles recette...et que j'aille faire des courses: plus d'oeufs..plus de jambon !.....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 16:12

lol pour les cookies dudu. Perso j'ai pas essayé. Hier je me suis fait des crepes pour le gouter mais sinon je veille à ne faire aucune entorse et à utilier le moins de toléré possible donc juste de la maizena hier. Je me tate a acheter du protifar, j'ai vraiment envie de continuer à cuisiner la plus sainement possible sans utiliser de produits dérivés.

Je n'ai donc pas testé de recette de biscuit quelconque pour le moment.

 

Je me rends compte que je fais une grosse consommation d'oeufs et pareil je veille à la qualité de ce que j'achète maintenant.

 

Pas de passage sur la balance aujourd'hui, j'étais à la bourre, lol. Tu restes sur un pesage par semaine mapetitetribue ? Je file c'est l'heure de l'école

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:02

coucou thalie..

moi non plus pas acheté de Prolifar..et pourtant bcp de recettes utilisent cet ingredient.

 

Je reste effectivement à 1 pesée par semaine...car apres la PA c'est en général 1 kg par semaine de perdu (enfin c'est ce qui est ecrit dans le livre)....du coup à 1 kg la semaine on ne peut pas voir la différence tous les jours (enfin surtout moi, j'ai encore un vieux pèse-personne à aiguille.....donc je ne vois pas les variations au 100g près...et c'est peut etre pas plus mal finalement).

 

 

ce soir envie d'une petite apéro avec mon chéri après une journée bien chargée..donc je vais faire des bouchées au thon...ensuite ce sera saumon frais avec une petite sauce moutarde et fromage blanc.....et je vais peut etre tenter le gateau au yaourth dudu..au pire ce sera pour le petit déj demain matin...

As -tu essayer le pain au céréale? c'est vraiment très bon.....

 

samedi j'ai marché 1h..mais hier rien...et aujourd'hui tellement de choses à faire que pas le temps....j'essaierai demain donc de me refaire une petite rando d'une heure.....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:10

Si le temps le permets essaie de te faire ta petite randonnée, ça ne peut te faire que du bien. moi je suis encore limitée dans mes mouvements et va peut être falloir que je retourne passer une radio mais je continue ma gym pour le haut du corps ça peut pas faire de mal.

 

J ai testé une recette de pain la semaine dernière à la map mais je me suis trompée de programme du coup il a pas bien levé mais il était pas mauvais quand même.j ai vu la recette de la brioche qui me tente bien, tu l as essayée ?

 

J espère aussi voir s afficher 1kg de moins sur la balance à la fin de la semaine. je cherche plus particulièrement de recettes maintenant que j ai compris le principe. j angoisse pour dimanche par contre car on était pas censé fêter pâques cette année et ça se trouve si et g pas envie mais alors pas du tout de dire que je suis au régime

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:18

coucou théalie...

 

nous aussi on fête Paques dimanche....

moi dire que je suis au régime ne me dérange pas..par contre j'aime pas dire "régime hyperprotéinés" car tout de suite tu as les reflexions stule: "oh mais non il faut manger de tout!".."ou encore "il suffit de anger équilibrer pour maigrir....le pain ça a jamais fait grossir tu sais..et puis les fruits c'est important"...et puis..et puis...enfin le tas de reflexions que te font les personnes qui n'ont jamais fait de régime de leur vie..ou alors qui avait besoin de perdre 2kg!!!

 

du coup c'est moi qui emmène l'entrée...(au moins je pourrai m'en empifrer lol) des oeufs mimosa de f^tes...la recette est sur le site.

Pour le reste on verra...

ma belle-mère doit faire du gigot d'agneau..mais le problème c'est qu'elle va le cuire avec 3 tonnes d'huile...(en disant que l'huile d'olive c'est bon pour la santé..hihihihih)....et elle fera des flageolet...pb : même en PL pas le droit au flageolets! et m*rd*!

le dessert on oublie!

donc oui ça va coincer......et puis pas envie de gâcher les efforts de la semmaine sur un repas pour faire plaisir a l'entourage....c'est pas eux qui ont du poids a perdre!!!

 

Par contre je commence a être a cours d'idée....je ne sais plus quoi cuisiner...pfff.......et surout envie de petit plaisir au gôuter et tjs pas trouver de biscuits ou de gâteau sympa...

hier j'ai essayer la recette du quatre quart...beurk!!!!!c'est le chien qui va les manger!......

Pour répondre a ta question: non je n'ai pas essayer la brioche...

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:59

en fait je n'est pas trop la sensation d'avoir faim..mais quelquefois 'ai juste ENVIE de manger...

et puis je fais attention a quand même manger suffisamment pour avoir la quantité de protéines nécessaires par jour....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:18

Bon Ben je vois qu on a le même problème au niveau des réflexions mais c est mon corps et c est moi qui suis mal dans ma peau alors faites les efforts que je fait et après on en reparle. Pfff

Je sais pas encore si ça va se faire chez moi, je garde ton idée des œufs en entrée ou au pire mes fameux œufs à la neige en dessert déclinés en 2 façons discrètes, lol

 

Pour mes repas je me prends plus la tête en PA : viande hachée, grillée ou blanche au bouillon avec mélange de légumes sans aucune graisse et un yaourt ou FB. Hier par exemple j ai fait revenir de la viande hachée avec un oignon rajoute des courgettes et aubergines coupées en julienne avec un peu de pulpe de tomate.

Hier soir j'avais envié de frais DC juste une salade verte avec du saumon fumé, tomates, surimi, œufs

À midi j ai fait revenir courgettes et carottes avec de la sauce soja et pose dessus du poulet coupe en lamelles qui a cuit à la vapeur.

 

Je cherche pas a cuisiner dukan à tout prix mais juste l associer à mes habitudes alimentaires sans quand je repasse en PP où je fait surtout des œufs.

Pour le grignotage ou les fringale, je tiens encore en tapant une tranche de jambon avec un cornichon ou du surimi pour le moment. Y a les madeleines qui ont l air sympa ....

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:34

j'ai l'impression de manger des oeufs et du jambon en permanence quand je suis en PP.....

je trouve que finalement il y a trop de recettes...dur de chercher...r'es obluger de passer une heure a chaque fois!.... enfin vais oas me plaindre d'avoir du choix..lol...

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:14

Moi aussi je mange principalement des œufs et du jambon en PP mais les idées vont venir au fur et à mesure.

 

J aime cuisiner donc je fais avec ce qui est autorisé et c est tout. Demain journée des enfants dur dur le goûter mais j y pense pas trop longtemps en général .

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:54

moi dimanche j'ai fait gateau au yaourth et gateau au chocolat..les enfants ne les mangent meme pas...donc ils continuent à me faire de l'oeil lorque je passe dans la cuisine!!mais je résiste!!!lol

pas envie d'une seule miette car je pense que si on mange un minime morceau de sucre l'envie réapparait multiplié par 10!!

je reste sérieuse : uniquement les aliments autorisé!!lol

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:03

Moi quand même je commence à bien m'apercevoir que j'ai maigri...et oui car sur ma courbe Dukan il est noté slt moins 1 kg ..mais j'en avait perdu 6 le mois avant de commencer ce régime.....(c'est pour ça que j'ai pas bcp perdu pdt la PA..en fait c'était pas une vraie PA..)...

Du coup -7kg..je remet un vieux Jean...(pas encore celui que je veux remettre mais bon!..)..et puis je sens ce soir que mes bagues glissent mieux sur mes doigts....et aussi je referme mon petit blouson en cuir noir que je gardai ouvert hihiihi.....

cependant je vois des personnes qui ne m'avaient pas vu depuis 1 mois et personne ne me dit rien!... à croire que ça ne se voir pas! je sais que j'ai encore au moins 10kg à perdre mais quand même!!....

honnêtement c'est un peu décevant...ça fait du bien quand on nous dit:"oh mais tu as maigri!"....

Grrrr....

 

bon bref: ce soir au menu 3 surimis en entrée puis 2 tranches de saumon fumé sur du pain au céréales avec du fromage frais aux herbes 0%...en dessert quelques cuillères de fromage blanc 0%

je me suis fait plaisir..

 

demain soir je pense essayé les lasagnes de la mer.....à voir puisque pur mes loulous ce sera lasagnes maison!.....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:29

Oui c clair que tu as déjà bien perdu et tu déjà ta satisfaction personnelle de remettre certaines fringues c génial . Mais on est encore plus ou moins en hiver avec les pulls et les manteaux donc ça se voit pas forcément trop à cette saison les gens font pas gaffe.

 

C est quoi que tu appelles PA en fait ? Tu as pas fait la phase de protéines pures ?

 

Ce soir pas trop faim j avais mangé qq surimi en faisant à manger. du coup j ai mangé une petite part de ma quiche poivron champignon jambon et un yaourt. Je pense qu elle va finir au congel pour un autre soir, je vais voir.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:57

PA = phase d'attaque...donc oui la phase protéines pures: j'ai perdu que 1 kilo mais comme j'avais déjà perdu juste avant de commencer dukan bah mon corps n'a pas dû réagir pareil! normal!

moi je me dit que si on pers au moins 1kg par semaine .....dans 2 mois c'est bon!....

j'espère juste ne pas trop avoir de paliers de stagnation.....

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:49

ce midi c'était quiche et une crêpe en dessert...

je n'ai pas trop faim mais j'ai comme des crises de gourmandises.....en fait je crois que j'ai.envie de nouvelles saveurs...je me lasse un peu des même goûts.....

je vais peut être aller voir pour commander des arômes ou mayo dudu...j'en sais rien..parce qu'on a bcp de mois a tenir ....

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 18:37

Salut les filles ! Puisje me joindre à vous ?

J'ai 32 ans - 2 enfants

Je fais dukan pour la seconde fois et j'ai enfin compris que pour perdre Ben.....faut manger !

J'ai vite perdu en attaque et la ça stagne un peu mais je décourage pas je verrais vendredi quand j'aurais fini mes jours pp

J'ai commander des arômes sur le site dukan c sympa mais difficile à maîtriser soit j'en met trop soit pas

Par contre qu'est-ce que je cuisine depuis que j'ai commencé ! Je décolle pas de cette pièce !

Motivation difficile les we surtout quand on bouge pas ou quand on est invité comment résister aux tentations?

 

Enfin voilà

À bientôt

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:36

bonsoir marieboudu

ton 1er dukan avait donner quoi? tu avais bcp perdu?.....moi j'avais essayer dukan il y a 2 ans..j'avzis durer slt 2 semaines car a l'epoque je ne cuisinait presque pas.....c'est vrai qu'il faut cuisiner pour tenir.

par contre pas encore trouver de recette de biscuits qui soient bons..dommage.

j'ai essayer un cheesecake mais je l'ai pas encore gouter....j'espere ne pas etre decue.

moi aussi j'ai commander aujourd'hui des aromes.....tarte citron meringuee et fraise....plus des carres transit...hihihi !....

A tres vite.....

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 11:01

Coucou les filles.....

Alors théalie ! ton mercredi avec les enfants s'est bien passé?

bon moi déçue! le cheesecake n'est vraiment pas terrible....je suis en train de m'apercevoir que le goût du sucre est irremplaçable dans les petites douceurs!!!

je mise sur les arômes maintenant..hâte de les recevoir......

je retourne dans les recettes essayé de trouver un dessert qui me plaise!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:55

coucou les filles, me revoilà. Bienvenue parmi nous Marie !!!! Comment tu fais pour perdre autant ? tu manges quoi ????

 

Petite baisse de moral, je perds pas un gramme alors que je fais pas d'écart et là aujourd'hui c'est dur. Plusieurs petits soucis en plus qui viennent me contrarier du coup par moment je me paye des crises de fringales que je compense avec du jambon ou du surimi, parfois un café ou un thé selon l'heure.

Mon mari a vu que ça allait pas ce matin, il m'a dit que cela être là le plus dur, quand ça stagne mais qu'il faut pas baisser les bras mais je comprends pas. Si encore je faisais des écarts....

Hier me suis fait un cake au thon, c'est pas mauvais, c'est PP, ça permet un grignotage à toute heure même si ça reste du salé.

 

Dimanche c'est moi qui reçoit pour Paques et là c'est le drame !!!! j'ai pas un pet d'idée pour faire un menu "normal" sans dire que je suis au régime et va pas falloir qu'on me chatouille là dessus.

Toutes les idées sont les bienvenues......

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:49

coucou théalie!

allez courage!!! c'est aussi normal de stagner....je ne sais pas si tu as mis ta courbe a jour ou pas mais tu avais perdue quasi 3 kg en une dizaine de jour et je pense qu'après cette période d'attaque on stagne un peu puis ça va reprendre...

moi quand j'ai commencer avec les sachets protéinés j'avais perdu 5 kg en 1 semaine...puis presque 15 jours sans 1gr de plus!!!!! depuis je perds 1kg par semaine.....certes c'est pas bcp mais je me dit qu'il faut tenir bon! de toute façon si on arrête on va reprendre auusi vite!

moi aussi je rêve de gourmandise et de sucrerie.....du coup pour me redonner un petit coup de fouet je'ai commander des arômes fraise et citron meringuée!.......et oui! je ne trouve aucune recette que j'adore....et puis les quiches et les bouchées au thon bah a force je m'en lasse.......

Reste motivé avec moi!

Ne te pèse pas sans cesse....moi je reste à une fois par semaine!

je me dit qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous!!!

mais est-ce que tu mange assez?

a priori marie disait que (d'après son expérience) pour perdre il faut manger!!... il faut au minimum 1gr de protéine par kilos voir même 1.5g/kg!....et bien je regarde les étiquettes et en fait il faut manger pour avaler ça!.....

moi c'est sûr je ne fais pas de sport et je pense que je ne bois pas assez même si je me force..plus la constipation qui n'arrange rien....mais on en est qu'au début!!!...

je suis sûr que dans 1 mois on sera satisfaite!!!

 

reste avec nous.....

 

et pour dimanche...

fait des oeufs mimosa de fêtes...au pire tu met de la vraie mayo pour les invités et discrètement pour toi tu fais comme la recette PP

en plat du fait un couscous avec de l'agneau (et oui c'est pâques! lol )...et un sans huile d'olive pour toi (tu auras que du bouillon, du concentré de tomates et les légumes..et tu évite les poids chiche!

Tu sers tes invité a l'assiette que tu porte comme au resto comme ça il n'y voit que du feu!!!!

pour le dessert tu leur fait un gros truc bien gras et dégoulinant! tu t'en fout tu diras que tu as vraiment plus faim...

café...et hop! repas réussi!!!

 

moi c'est plus dur ce n'est pas chez moi! du coup je m'amène mes oeufs en entrée..pour le reste c'est la mouise! tant pis je pense dire à belle-mamans de me cuire du gigot a part car je n'ai pas le droit du tout au matière grasse!!!! si elle m'écoute tant mieux sinon tant pis ils iront tous en enfer!!!! je ne mangerai pas et voilà! il me prenne comme je suis ou comme j'ai envie de faire! c'est pas eux qui ne rentre plus dans leurs fringues!

 

moi je m'occupe un max toute la journée pour ne pas avoir de temps mort!

 

Marie donnes-nous ton avis et surtout ton expérience!!!

 

Allez courage Théalie!!!! je suis avec toi, ne me laisse pas tomber!!

biz

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:22

Non je te laisserai pas tomber, lol.

 

Je vais chez le kiné je reviens après

manoune17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:47

salut les dukanettes,

 

comment allez vous ?

 

alors thealie, tu as trouvé une recette sympa ? moi pour le gouter, j'ai fait des pancakes qui étaent, ma foi, plutot bons ! par contre, le cake dukan, on dirait une omelette !! et samedi midi, j'ai fait une crème aux oeufs à la vanille que tout le monde a apprécié !!

 

et toi, mapetitetribu, j'aime ton idée de menus pour paques. je cros que je vais copier et te piquer les oeufs mimosas !!

par contre, j'ai l'impression de manger que des oeufs à tout bout de champs!! vais investir dans un poulailler, moi !! ou prendre des actions chez lustucru !!

 

sinon, avec le soleil, le moral est bien et même si la perte de poids est plus faible, je me sens mieux dans mes vetements et c'est surtout ça que je voulais ... le poids n'est qu'un indicateur que je prends avec des pincettes !

 

a bientot et bon courage à toutes !! si d'autres l'ont fait, c'est qu'on peut y arriver aussi !!

 

bizzz

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:56

Salut les filles

 

Je fkiffe grave ( comme dit ma fille ) le menu de pâque

 

Pour mon avis perso : arrêter de stresser avec les matières grasses ! C'est pas parce que pour une fois vous allez manger un gigot avec de l'huile Ue vous allez prendre 3 kg derriere !!

 

Faut pas devenir parano proteinaute sinon vous allez vous coupez de tout le monde et bonjour les baisses de moral !

Manger comme tout le monde en fessant gaffe à pas prendre de sauce ( on adore les protéines) prenez en plus que des légumes et puis c'est bon

 

Persoquand mon mari fait un poulet Ben c'est avec de l'huile et du beurre (oui oui les deux ensemble ) - Ben je mange pas la peau et je prend pas de sauce et c'est succulent

 

Pourquoi avons nous toutes repris des kilos après un régime??? Parce qu'on c'est sentie léser - on se dit 'à de toute façon je n'y arriverais jamais depuis le temps que je me les traîne ' - sinon ça va être : depuis le temps que j'en ai pas manger je peux bien me bouffer une tablette !! Et voilà + 2,3,4,5 kg comme ça parce qu'on a saturée

 

Si vous vous privez de tout vous ne tiendrez pas les 4 phases !! Comme je l'ai déjà dit si on les perd pas en 3 mois ce sera en 4 mais bien))

 

Arrêtez de déprimer les filles faites juste la part des choses - c'est pas une cuillère à café d'huile qui va vous empêcher de perdre - confiance - si vous vous interdisez tout votre inconscient vous fera pas perdre de poids c'est comme tout

 

Courage on y arrivera !

 

 

Et pour théalie - j'ai perdue beaucoup parce que c'est des kilos que j'avais pris depuis peu de temps donc tu lés perd plus vite

Par contre je fais du sport - la je perd pas mais je maffine beaucoup

 

Et pour finir : Ben je mange - j'ai faim je mange j'attends pas l'heure du repas : yaourt surimi jambon fromage frais tout y passe si j'ai faim - il le dit bien dans le livre : À Volonté - n'importe quand - plus tu mange plus tu perds - enfin fo pas se gaver mais fo pas saffamer

 

Et désolée pour les fautes de mon correcteur auto - il est dans une autre langue ...

 

Bonne soirée les filles

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:56

Ma petitetribue c'est logique que ton corps fasse un peu de résistance vu que tu as attaqué les PP juste après une phase d'hyperproteiné mais moi j'ai pas fait ça, snif.

J'avais repris un peu avec l'arrivée de mes règles, j'ai reperdu ce que j'avais pris c'est tout mais au final rien de plus qu'à la fin de mes 6 jours de PP donc je pense que si je ne m'étais pas pesée régulièrement je n'aurai rien vu de ça et je me serai dit que j'avais fait 2 semaines de régime pour rien. J'ai essayé sincèrement de ne pas monter sur la balance mais je suis encore plus tendue. SI au moins je voyais que ça décolle ça boosterai un peu. Pis quand en plus t'as d'autres soucis qui viennent se greffer dessus c'est super dur.

 

Moi aussi je commence à me lasser d'autant que je ne pensais pas avoir cette stagnation mais pour le moment je me refuse à tomber dans les aromes et le protifar. Peut être que j'ai tord mais pour moi ce n'est pas naturel et préfère avoir une privation de sucré que de partir sur des recettes que je ne ferai jamais en temps normal. En fait je ne cherche pas à cuisiner Dukan à tout prix mais essayer de trouver des idées pour les périodes de PP et éviter de manger autre chose que des oeufs sous toutes ses formes.

 

Après ce que j'ai peut être pas saisi c'est le jour où on a les légumes est ce qu'il faut quand même mangé plus de proteines que de légumes ?

 

On verra bien d'ici la fin de la semaine si ça décolle un peu pis bon je vais bien finir par pouvoir reprendre le sport à un moment donné quand même. Et là je reprendrai du poids parce que je reprendrai du muscle, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Et les invitations qui pleuvent aussi en ce moment. Demain j'ai refusé une soirée resto entre filles, dans une semaine soirée tennis avec mon équipe (bon soirée raclette je peux pas faire autrement que de refuser mais je peux pas me justifier.

Bon dimanche ça peut passer sans que j'ai rien à dire sauf pour l'apero où je vais devoir inventer un bobard ....

 

Pas simple tout ça mais on garde espoir

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:56

Ma petitetribue c'est logique que ton corps fasse un peu de résistance vu que tu as attaqué les PP juste après une phase d'hyperproteiné mais moi j'ai pas fait ça, snif.

J'avais repris un peu avec l'arrivée de mes règles, j'ai reperdu ce que j'avais pris c'est tout mais au final rien de plus qu'à la fin de mes 6 jours de PP donc je pense que si je ne m'étais pas pesée régulièrement je n'aurai rien vu de ça et je me serai dit que j'avais fait 2 semaines de régime pour rien. J'ai essayé sincèrement de ne pas monter sur la balance mais je suis encore plus tendue. SI au moins je voyais que ça décolle ça boosterai un peu. Pis quand en plus t'as d'autres soucis qui viennent se greffer dessus c'est super dur.

 

Moi aussi je commence à me lasser d'autant que je ne pensais pas avoir cette stagnation mais pour le moment je me refuse à tomber dans les aromes et le protifar. Peut être que j'ai tord mais pour moi ce n'est pas naturel et préfère avoir une privation de sucré que de partir sur des recettes que je ne ferai jamais en temps normal. En fait je ne cherche pas à cuisiner Dukan à tout prix mais essayer de trouver des idées pour les périodes de PP et éviter de manger autre chose que des oeufs sous toutes ses formes.

 

Après ce que j'ai peut être pas saisi c'est le jour où on a les légumes est ce qu'il faut quand même mangé plus de proteines que de légumes ?

 

On verra bien d'ici la fin de la semaine si ça décolle un peu pis bon je vais bien finir par pouvoir reprendre le sport à un moment donné quand même. Et là je reprendrai du poids parce que je reprendrai du muscle, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Et les invitations qui pleuvent aussi en ce moment. Demain j'ai refusé une soirée resto entre filles, dans une semaine soirée tennis avec mon équipe (bon soirée raclette je peux pas faire autrement que de refuser mais je peux pas me justifier.

Bon dimanche ça peut passer sans que j'ai rien à dire sauf pour l'apero où je vais devoir inventer un bobard ....

 

Pas simple tout ça mais on garde espoir

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:01

Marie moi aussi j'ai pris bcp de poids en peu de temps : 7kg en 3 mois avec l'arret de la clope mais ils sont bien tenaces alors peut être que j'ai attaqué trop tôt et que ça fait trop de frustrations en même temps, je sais pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.