Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le 11/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanille974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 07:11

Bonjour,

Voila je recommence dukan car la première fois je me suis arrêter en chemin a cause du changement de rythme de mon travail et a cause de cela j'ai repris 10kilos. Le travail de nuit est horrible pour ceux qui ont la faciliter de grossir, le manque de sommeil, la faim en pleine nuit... C'est tous ceci qui me ramène a dukan aujourd’hui!!!!!

Objectif -25 kilos a la fin .... j’espère tenir et avoir du soutien de votre part 

nocibe95

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 07:18

cc mw je aprs en vacances auj et je le commence lundi prochain quand je reviens,et j espére mi tenir aussi...tu ne diras coment cela ce passe por toi.bis

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 07:29

j ai déjà commencé mais j ai le meme rythme que toi  donc je veux bien m incurster ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 08:18

Coucou les filles

 

Bon courage Nanille974 pour la reprise de Dukan, il est vrai que tu n'a pas des horaires très facile

et cela n' est pas évident à gérer.

Petite question tes horaires ont changés ou tu va faire avec?

Courage aussi à nocibe95 qui commence lundi et à Elenah14 qui à déjà une belle perte, par contre tu n' a pas changée

ta phase et on te voit toujours en attaque.

 

J' aurais une question je n' ais jamais ouvert de post et je ne sais pas comment faire, est ce que une de vous

pourrez m' expliquer.

Merci pour la réponse.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanille974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 08:27

Merci les filles pour vos soutiens je vais en avoir besoin !!!

Courage a toi nocibe95 et bonne vacance 

Elenah14 tu es la bienvenue incruste toi autant que tu veux  !!!

Annick1960 mes horaires malheureusement ne changent pas je vais essayer de faire avec et de m'y tenir...

Pour mettre un post il faut que tu aille en dessous de toutes les discussions et la il y a un encadré avec noté nouveau post ou un truck du genre  ...

 

Bonne journée a vous 

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 08:37

Merci de ta réponse Nanille mais je ne trouve pas, il faut être sur la page:accès au forum ou

sur une autre page car je ne vois pas cet encadré même sur cette page là plus bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanille974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 08:52

Alors tu vas sur le forum ensuite tu choisi une sous catégorie et normalement la si tu vas tout en bas de la page tu peux le trouver c'est noter créer une nouvelle rubrique !!! J'espere que ca va fonctionner 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 08:59

bon vous avez prevu des menus à l avance vous???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 09:09

Désolé mais je ne trouve pas peux tu m' expliquer exactement ou aller.

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 09:15

@ Elenah14

 

Non je ne prépare jamais mes menus à l' avance, je vais voir les recettes sur le site et je vois

par rapport à ce que j' ai dans le frigo ou au congélateur. Par contre je m' arrange pour décongeler

la veille bien sur, et je fait mes courses par rapport quand même au repas qui m' intéressent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanille974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:16

Elenah14 non je n'ai pas fais de menu pour la phase d'attaque mais je vais commencer pour la croisière pour tenir les engagements que je me suis fait !!!

Annick1960 ne t’inquiète pas moi avant de trouver jai farfouiller je vais essayer de te guider précisément !!! Alors clique sur forum dukan ensuite entre par exemple dans phase d'attaque et ensuite lorsque tu es la descend la page est la normalement tu as un encadré pour créer une rubrique j’espère que ce la va t'aider

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 09:20

arf parceque moi quand je suis creuvée en rentrant j ai pas du tout envie de reflechir à ce que je vais manger du coup quand je cuisine je cuisine poru 10 lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 09:25

MERCI Nanille ça y est enfin, tu sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps LOL

 

Et merci de ta patiente.

 

Bon courage et accroche toi car Dukan est très bien.

 

Bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 09:34

Elenah14 Ce que tu peux faire c' est déjà d' avoir dans ton frigo des aliments qui ne demandent

aucune préparation genre surimi, saumon, crevettes, viande de grisons, jambon blanc, œuf dur et

bien d' autres choses comme ça tu peux déjeuner ou diner rapidement.

 

Ensuite pour les journées PL il est vrai que cela est plus pratique de préparer la veille afin de n' avoir

qu' a réchauffer car je trouve qu' avec Dukan on passe beaucoup de temps en cuisine et il y a des jours

ou tu n' a pas le temps malheureusement et c' est là ou tu ferais n' importe quoi .

 

Voilà j' espère avoir pu répondre à ta question.

 

Bon week-end à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 09:39

oui c est ce que je fais pour les trucs rapides : ca a pas de gout mais quand on est creuvée on s en fiche un peu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 09:58

Merci fanchonnette pour tes explications, ça y est j' ai enfin trouvée car Nannille à été très patiente

et m'a donné la bonne marche à suivre.

 

Mais merci tout de même vous êtes sympa. J' en profites pour te féliciter pour ce si beau parcours

que tu fait.

 

Bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanille974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 10:15

Annick Je suis contente que tu ai trouver comment pouvoir poster le sujet de ton choix !!!

Elenah c'est vrai que c'est pratique des fois d'avoir des choses toutes faites tu prends tu consomme j'avoue que des fois on n'a pas envie de faire a manger ... De plus avec des rythmes décaler c'est dur a suivre !!! Mais courage tu vas y arriver on va se motiver 

 

Bon week end a toutes ...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 10:39

Oui c' est sur que le craquage est à la portée de tout le monde, il faut pas grand chose pour

basculer de l' autre coté.

En stabilisation tu peux faire des écarts pendant ta journée de gala ou pas?

 

Moi aussi quand je fait à manger je m' arrange pour qu'il y en ai plus afin de pouvoir refaire un repas

avec car sinon je passerais tout mon temps en cuisine et malheureusement il y a plein d' autres choses à faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanille974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:21

Je dis bravo a toi fanchonnette parce que la première fois que j'ai fais dukan je suis aller jusqu’à la stab et c'est la que j'ai changé de rythme et malheureusement j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu et 10 de plus en prime :'-(

Mais je vais prendre note que toi tu fais tes repas a l'avance et que tu les congèles je pense que je vais prendre ce conseil et le mettre en œuvre !! parce que la cuisine chez moi est minuscule et ne donne vraiment pas envie de faire quelque chose et de sortir les grosses gamelles !!! 

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 11:28

Merci de tes réponses fanchonnette et c' est sur de toute façon il faut toujours faire attention

quelques soi soi la phase dans laquelle on est.

 

Allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 21:53

Bonjour les filles, j'attaque aujourd'hui Dukan, pour la première fois, j'hésitais et puis je me dis qu'il faut bien tenter,

Utilisateur61531

Posté le 11/08/2012 à 23:40

Bienvenue parmi nous Flavie60 et bon courage dans cette nouvelle aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.