Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 13/09

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 21:49

Bonsoir a toutes je suis Céline j ai 33 ans et au moins 20 kilos de trop tout est près dans le frigo pour demarer demain je profite du week end car rien de prévu du coup je serai à la maison pour voir comment se passe au moins les 2 premiers jours ......je serais contente de trouver des personnes pour pouvoir discuter et échanger nos impressions sur notre parcours .....bonne soirée à demain pour la pesée de départ

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 22:16

Bonjour Céline! Bonne pesée demain et bon début de régime. Tu comptes faire combien de jours d'attaque?

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 22:48

Bonsoir ponyo merci pour l encouragement je pense faire 4 jours d attaque après si je me sent bien peut être 5 on verra bien .....

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 23:08

Bienvenue sur le forum Céline !

 

C'est parti... Pas trop angoissée pour la pesée de demain ?  Courage, les premiers jours sont les plus difficiles, mais les plus efficace !

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 23:17

Bonsoir corbeille non je ne suis pas angoissé pour la pesé car je connais mon poid à + ou - 1 kg j ai repérer quelques recettes le petit déjeuner me fait un peu peur car je suis sucré le matin et j ai peur de pas partir du bon pied si le petit déjeuner ne me convient pas on verra demain matin. ....

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 12:42

Bonjour alors pesée du matin 94.7 bon sans commentaire .....ce matin j ai pris un porridge recette dukan avec un demi verre de lait écrémé ce midi 2 bâtonnets de surimi un steak de cheval et fromage blanc voilà bonne journée

celine59430

Ce message a été supprimé par son auteur.

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 12:46

C'est parti pour le 1er jour d'attaque !

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 19:24

Merci corbeille oui ça y est c est parti hâte de voir les premiers résultats. ..

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 12:39

Bonjour à tous alors ce matin je n est pas résister et je suis montée sur la balance et surprise moins 700g donc contente hier j ai ressenti le manque de sucre je pense qu il faudra quelques jours pour m habitué sinon ce midi je vais me faire une assiette crevette œuf dur et saumon fumé avec une mayonnaise au fromage blanc et yaourt 0% voilà bon dimanche à bientôt

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 16:37

bonjour, je suis comme toi.Je commence demain.Je pese 106 et je voudrais baisser jusqu'à 70.

Si tu veux nous pouvons nous entraider.Je suis débutante.

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 16:50

Bonjour vero oui ça serait sympa de nous entraider tu commence demain tu fais la méthode classique ou l escalier ??? Moi classique mais si je sent que c est trop dur je passerais à l escalier sinon bon courage pour demain

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 18:05

je fais classique. Donc pp pendant 1 semaine.Mais je ne sais pas si on nous dit chaque jours ce que l'on doit manger ou est ce que c'est nous?

A DEMAIN

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 20:41

Non vero c est toi qui compose ta journée comme tu le souhaite tu peux bien sûr t inspiré des recettes sur le site mais après c est toi qui gère. ...à demain

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 07:17

bonjour,merci pour ton renseignement.bon, c'est parti.Je viens de voir une petite recette de thon en quiche;je vais l'essayer.As tu acheter des aromes ?

BONNE JOURN2E

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 08:53

Bonjour oui vero j ai arômes vanille chocolat noisette et fleur d'oranger sinon moi troisième journée d attaque et ce matin j ai des bouffé de chaleur des vertiges et des palpitations je ne sais pas si cela est normal mais du coup je suis pas bien on verra bien cette journée. ...bon courage

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 09:40

tu le fais peut etre trop servere.Peut etre que tu dois lever le pied

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 19:50

bonsoir, celine, comment tu vas aujourd'hui?

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 22:05

Bonsoir vero aujourd hui mieux mais hier j ai eu un malaise du coup j ai manger des légumes et des fruits pas bon pour dukan mais j ai pas eu de soucis aujourd'hui donc je sais pas trop quoi faire. ...et toi comment vas tu ça se passe bien ???? Bonne soirée

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 06:49

bonjour, je suis à mon deuxième kilos.Hier, j'ai fais les boulettes de boeuf, elles étaient très bonnes.Ma famille m'en a piquéee.

Et toi, comment vas tu?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.