Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le 16 avril 2013

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:06

c bien malada moi la pese cest demain et jentame enfin pl demain jai hate de manger des legume

Jenny2112

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:01

Coucou les filles!

Vraiment un jour pluvieux... Et la balance avec

Après la prise de 600gr de hier aujourd'hui ça n'a pas bougé!! Donc 70,6. Dernier jour d'attaque pour moi! On verra le poids demain matin!! Jusqu'ici bilan de l'attaque est moindre. 500gr en moins! Mon mari est a moins 2,5 kg! Je je félicite au passage! Et chez vous quoi de neuf???

Est ce que manger le son le soir peut avoir une influence? Car hier soir c'était cake à la viande des grisons et poulet!

Merci pour vos réponse!

Bisouilles

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:13

serai tu en periodes de regle car cela peu jouer beaucoup sur le poid pour le son davoine le soir je ne peux pas taider dsl en tous cas felicitation a ton cheri

 

moi la peser cesy demain on vera bien le resultata en tous cas jai hate au pl les legume me manque lol

 

bisou bisou

malada1976

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:00

coucou les filles

alors apres 5 jours d'attaque ma balance affiche -2k200 c pas mal du tt

en plus g a moitié mes période donc ca pourrais peu etre etre moins bref je suis super contente iiiii

j entame aujourd'hui ma premiere journée pl ,je vais faire 2/2 et si ca me convient pas je changerais au pire !!!!

g une petite question :

quand g fait mon calcul du juste poid, le poid afficher ne me convient pas je voudrais perdre 5 kg de plus que ce qu'il met proposer puis je continuer la phase croisiere jusqu'a se que j atteigne le poid voulu ou doit je recommencer plus tard ???,

merci pour vos reponse

a bientot

titia

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:08

félicitation malada pour ton poid de perdu

 

pour ta question tu n'est pas obligé de perdre le poids que dis dudu tu peux perdre plus si tu veux en face de croisière moi même je compte perdre plus que mon juste plat.

 

voili voilou

Jenny2112

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:49

Bonjour tous le monde!

Je vais pas épiloguer aujourd'hui 70,6! Reprise... Bref voilà ça fait chanter...

Bonne journée a toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.