Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 17. 9. 12 qui me suis ???

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:43

Je sais c'est un peu tôt mais d'abord je veux aller faire mes courses en France et ce week-end pas le temps donc voilà !! Je me présente Ludivine j'ai 30 et j'ai env 25 kg à perdre je serai plus précise le jour du départ !! Voilà je vous souhaite à,tous et à toutes m...!!

Tssss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 00:15

Coucou

J ai démarré le 7 septembre. Mais ça ne me dérange pas de faire un bout de chemin avec toi à partir du 17. Ma première journée touche bientôt à sa fin et tout s est plutôt bien passé jusqu ici.

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 00:51

Coucou tsss ....et alors pas trop dur ? Tu as mangé quoi?

Tssss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:42

Bonjour,

Ben alors non,ça n à pas été trop dur,cette première journée. Hier j ai mange fromage blanc+café au petit déjeuner. Au déjeuner,salade de surimi jambon de dinde et œuf dur. Et au dîner,2 steaks hachés et un bol de fb avec le son d avoine a l intérieur.

 

La je viens de rentrer de ma séance de footing( c le matin,je vis aux Antilles) et comme je n ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner,je viens de me peser..... Et très bonne surprise,en une journée une perte de 1,4kg!!!!! Trop top.

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:11

Wouahhh eh ben suis trop fière de toi!!! Continue comme ça!! Et aujourd'hui c'est allé ? Moi je suis allé faire des réserves de produit dukan dans un monoprix ... Je piaffe de commencer lundi prochain !!

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:39

coucou les filles

ETPOURQUOIPAS

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:42

Bonjour,

 

Pour moi qui est commencé dimanche seulement moins 1.8 Kg, Je dois surrement faire des choses qui ne vont pas - Félicitation à vous

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:45

hello Etpourquoipas

 

met ta courbe a jour car il a 0 kg...

 

et moi donc pour les kg car moins 1.1 en 3 jours y a un soucis pfff

tu manges quoi toi??

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 14:08

Coucou les filles

coucou light 25 on a commencé en même temps et on a les mêmes objectifs

j'ai perdu 1 kilo depuis le début

en fait j avais déjà fait une session dudu en février et j'ai perdu 6 kilo je suis descendu de 93 à 87, la je recommence.

mais depuis lundi j ai déjà fait un écart , j'ai une copine qui part vivre à la réunion et j'ai pris deux cocktail à sa fête

du coup je poursuis la phase d'attaque jusqu'à lundi

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:05

Soussouty ne te prends pas la tête non plus . Tu as apprécié? Alors arrête de te punir! Tu reprendras sans écarts dukan à dit!! Hihi moi je l'ai déjà fait l'année passe je suis passe de 75 à 67 après j'ai arrêté de fumer et le stress aidant et des ennuis de santé ben me voilà à 87 kg et une armoire pleines de fringues sympa ... Faisons un pacte tu me mets des pieds au c..et je t'en met ok??

Àu faites je te conseille une recette que j'ai inventé

Tu prends un blanc de poulet , tu le coupes en 2 parties, tu tartines d'un côté de la moutarde tu mets dessus de la viande des grisons et sur l'autre tranche de poulet un carré frais et après tu fermés avec des cure-dents ... Des épices à volailles une poêle adhésif ... Et quand ça grille bientu met un peu d'eau pour garder la viande tendre hummm que du bonheur!!!

Voilà si tu as des bonnes choses à me faire partager

 

Bonne soirée ma belle

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:37

coucou light, je suis ok et même super OK. On se soutiens chaque kilo victoire.

Merci pour ta recette. Comme j ai fait le régime en février y a des truc avec lesquelles j'ai du mal.

genre le carré frais et le fromage blanc. Ça aide pas je sais.

Moi aussi j ai une bonne petite recette

je met une cuillère de court bouillon en sachet dans une casserole avec deux grand vert d eau je rajoute du curcuma et du gingembre en poudre et du poisson blanc surgelé en pl tu peux mettre une cuillère de concentré de tomate. tu laisse réduire , je rajoute un trait de citron vert. J'aime bien mangé ça le soir

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:39

J'espère que je vais rattrapé ta perte. Aujourd'hui je passe en PL sinon je vais craquer. C'est quoi ton alternance

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:08

Allez tiens le coup moi je vais commencer 1 pp/ 1 pl car je veux pas craquer

Demain je commence pl humm je vais me régaler !!!

Et sinon tu peux mettre se que tu manges et je peux t'aider et regarder si tu fais des erreurs enfin si tu veux?!?

 

Sinon tu sais comment faire la pizza dudu ??

Bisouss

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:36

oui ça me va  je te tiens au courant

En fait je les poste sur un blog

http://princessesofia.canalblog.com/

ça me motive

 

 

Pour la pizza dudu

tu te fais une galette dudu que tu assaisonne avec des herbes de Provence . Moi je la passe au four étaler sur du papier cuisson pour avoir une pâte fine. Ensuite je met ma sauce tomate et ma garniture jambon viande hachée bacon tomate fraîche et champignon. Si tu as une folle envie de fromage, tu peux mettre du bridelight râpée

voila j'espère que cette recette te plaira

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:10

Tubes de France soussouty? Hummm ta recette aie air c'est que du bonheur !!! Je la ferai ce soir et mes enfants eux auront droit à une vraie ... Comme ça je serai pas tenter .... Hihi

 

Je me suis pas vraiment présenté ,,, je suis Ludivine je viens du jura suisse je suis divorcée mais je vis avec qqu depuis 2 ans maintenant et j'ai deux petits gars 1 de 11 et l'autre de 7 et toi ...?

 

À faites as_tu un paquet de fromage light sous la main et si oui peux tu me dire combien de lipide il y a pour combien de % car en suisse c'est pas pareil et je m'y perd !!!

 

Merci d'avance

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:46

DSl de pas t avoir répondu plus tôt moi c est Sofia Grosse parisienne de 26 ans et c est mon deuxième dudu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.