Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116959

Posté le 20/02/2013 à 17:47

Je te cache pas que G envie de monter dessus lol regarde les recettes y à pas mal de chose sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maud1104

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:29

pour moi ce matin pas de pesée j attends demain!!!

aujourd hui j ai moins faim j espere que ca va durer.

bonne soirée

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:05

Oui j'ai regardé beaucoup de recette j'ai voulu essayer la glace a la vanille et oui je suis une geulle sucrée (et salé aussi lol) .

J'attend de voir ce que ca va donner. Sinon j'ai manger des blancs de poulet a la cancoillotte bof bof. puis fromage et un café

Demain je monte sur ma copine pour si on reste amies!

Utilisateur116959

Posté le 20/02/2013 à 21:02

Humm de la glace!!moi pas très faim ce soir mais G mangé un peu quand même

À demain bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 07:09

DEGOUTE!!! Je fais exactement le meme poids qu'hier :(

Utilisateur116959

Posté le 21/02/2013 à 09:04

courage Noninette sa va descendre ne te fais pas de souci là dessus hier pour le fun je me suis amusé à compter combien de poids je devrais perdre par mois d'après le calcul de poids de dukan et c'est 4kg par mois donc 1kg par semaine donc ne soyer pas frustrée si la balance ne perd que quelques grammes et pour la PA on perd pas tous le même poids cela varie alors courage Noninette et oublie cette balance ^^

4ème jour d'attaque aujourd'hui bientôt les légumes pour ma part dès dimanche je suis au sport je pense y aller 3 fois par semaine pour commencer et vous les filles vous en faites??

Bon je dois y aller j'essaie de faire un crochet pendant ma pause si j'ai le temps bonne journée a tous et on reste à fond MOTIVER

BIZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:39

Coucou les filles !

Fafa à raison il ne faut pas se démotivée ! Allez Noninette c est que le début, je pense qu on aura toutes des phases de stagnation mais dukan le dit bien c est normal !

Je sais pas vous mais aujourd'hui je me sens fatiguée !

Hier soir deux heures de zumba et ensuite dîner : œufs durs et crevettes, foies de volaille sautes et un flan !

Ce matin un café, un yaourt et une tranche de jambon blanc.

J oubliais -700g sur la balance !

À plus les filles et courage!

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:04

Je ne lâche rien mais de voir le même poids ça m'a mis une claque du coup je me suis levé et je suis parti marcher 20min avant d’aller au boulot.

 

Je vais essayer de faire du step ce soir ça va bien finir par descendre! ( mon gros défaut est que je n'ai aucune patience ça n'aide pas).

 

Faut bouger !

Je vais continuer de me peser Fafa jusqu'a vendredi qui est mon dernier jour de phase d'attaque. Après une fois par semaine seulement.

MErci pour votre soutien les filles !! A toutes bisou

bambounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:23

Bonjour noninette courage moi j ai perdu 1kg depuis lundi c est pas beaucoup mais ca viendra et je ne stresse pas sinon ca va pas marcher zen  !!! Et comment peut on savoir si on mange assez de proteine  ?? Bon un peu de velo d appar et kine apres mldi, , bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116959

Posté le 21/02/2013 à 13:40

alors ce midi du coup je me suis fais du poulet émincé, surimi et 1 tranche de blanc de poulet et 1 fromage blanc

Alors moi je sais pas du tout comment savoir si l'on mange assez de protéine mais je pense que oui vu qu'il y a quasi que ça pendant la phase d'attaque en tout cas moi mes repas me suffisent largement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:31

Pour les protéines j'ai lu qu'il fallait multiplier son poids par 1 ou 1,5

Ex: pour 75kg il faudrait manger en tre 75 et 112,5gr de protéines.

Mais bon comme la dit Fafa28 on mange que ca donc on va pas en plus se mettre a compter.

La premiere fois que j'avais fait dukan je comptais pas et j'avais perdu 8kg en 2 mois ( sachant que le deuxième mois c'etait pizza tous les vendredi soir).

 

Par contre je commence a me demander si le surimi est réellement bon parce que j'en ai acheter marque carrouf et il y avait plus de glucides dedans que de protéines. Je pense que c'est un peu a cause de ca que ce matin je n'avais rien perdu :s

Utilisateur116959

Posté le 21/02/2013 à 21:56

Bon moi sa commence à ne plus passer le surimi donc dès que je fini ma boite c fini j'en mangerais pas de sitôt lol c vrai que j'ai pas fais attention et vu que maintenant ils nous mettent plein de choses dans se sois disant surimi que cela ne m'étonnerais même pas...

Alors moi ce soir du coup j'ai mangé 1 steack , 1 tranche de blanc de poulet et 1 carré frais 0š%

Je vous dis bonne soirée et a demain bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:33

Moi je vais arreter aussi je pense, ce soir j'ai mangé deux steack haché 5%mg et 2 oeuf au plat.

 

Demain je vais encore me pesé et ensuite ca sera une fois par semaine

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:20

Hello les filles, ce matin 300gr de moins c'est déjà ça! Finalement je vais faire comme toi Fafa je vais faire 6 jours de phase d'attaque.

Je remarque néanmoins que je perds plus difficilement qu'il y a 2 ans :s Moral de l'histoire? j'ai plus intérêt a me laisser déborder parce que ça va être plus long cette fois ci.

 

Tu te pèses quel jour??

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:38

Salut, les filles .

Contrairement à vous j ai du mal à me dire que je vais arrêter la phase d attaque mais le week end arrivant je pense que ce sera mieux.

Pour votre croisière vous faites 1pp et 1 pppl ? C est ce que je vais faire dukan dit que c est moins lassant sur la longue !

Pour le surimi on peut en manger à volonté tout est écrit dans le bouquin.

Bises les filles !

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:10

Coucou Alita, tu verras que remanger des legumes va faire plaisir !

Pour moi la phase de croisière ca sera 1 PP / 1PL.

Pour ce qui est du surimi j'ai lu le bouquin mais en comparant les étiquettes des différentes marques de surimi bah il y en a qui ont plus de glucides que de protéines donc attention et regardez bien les etiquettes.

 

Bises

Utilisateur116959

Posté le 22/02/2013 à 12:45

coucou tout le monde alors moi je me pèse dimanche on verra le résultat j'ai hâte par la suite je vais garder le dimanche comme jour de pesé plus que deux jours de PA on a déjà bientôt passer une étape ^^

C vrai qu'il est plus difficile de perdre après quelques régimes mais faut tenir bon et laissez le temps à notre corps de s'habituer a tout ces changements donc on ne lâche surtout pas les filles

Pour ma part je vais faire 1PL et 1 PP comme il est dis dans le livre sa reviens au même la perte de poids est identique et pour moi se sera moins lassant j'y ajoute 3 jours de sport dans la semaine sa fera que du bien d'ailleurs j'y vais dimanche et j'irais les jours où je serais en PL

Pour en revenir au surimi lol pour ma part je finis mon paquet et je stop je pense pas que j'en reprendrais d'aussitôt je peux juste plus lol

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Assilah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:14

Bonjour. J'ai découvert ce site aujourd'hui. J'ai commencé le mm jour que Fafa28. J'ai déja perdu 3 kg et je suis contente, mais comme j'ai 35 kg au moins à perdre je pense faire la phase d'attaque pour une durée de 7 jours!! J'ai besoin d'échange et de soutien pour ne pas craquer.

 

Bon courage à toutes

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:03

Bienvenue Assilah,

 

Moi aussi j'ai commencé le 18 Février, la phase d'attaque permet de perdre rapidement quelques kilos c'est vraiment motivant.

7 jours devrait être pas mal.

 

Pour l'échange et le soutien on est là!! N'hésite pas!!

Utilisateur116959

Posté le 22/02/2013 à 20:38

Bonsoir assilah et bienvenue comme te l'as dis noninette on est là pour ce soutenir dans les bons comme dans les mauvais moment j'espère que les mauvais seront rare^^ sinon ma journée c bien passé un peu fatigué avec le boulot et pas très faim ce soir mais bon on va quand même avaler un ptit bout histoire de pas avoir le ventre vide!G hâte d'être à dimanche pour ma pesé

Bonne soirée a tout le monde je vous dis a demain pour de nouvelles aventures ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:20

Moi non plus j'avais pas tres faim ce soir,une petite omelette et un cafe.

T'auras tenu toute la semaine sans te peser tu vas avoir une belle surprise!!

klili77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:31

Bonjour, j'ai commencer mon regime le 18 fevrier aussi et pour 6 jours d'attaque, j'ai deja perdu 2,5 kg, j'espere que le reste suivra =)

Utilisateur116959

Posté le 23/02/2013 à 07:36

Hello les filles oui j'aurais tenu toute la semaine sans ma balance mais j'attend demain avec impatience pour voir le résultat du coup hier soir j'ai mangé du saumon avec un carré frais 0% et 1FB

Ce matin café au lait et 1FB pour le coup a midi sa va être léger j'ai que 15 minutes pour manger donc émincé de poulet et 1FB sa ira très bien! C le dernier jour pour moi aujourd'hui de ma PA donc je vais faire quelques courses pour attaquer la croisière demain je commence en PL parce que les PP sa commence un peu à faire ^^

Et en plus j'ai une petite journée aujourd'hui donc mon weekend commencera a 13h30 que du bonheur

Je sais pas vous mais je suis un peu constipé je vais prendre de l'hépar

Sinon vous êtes de quelle région??

Bonne journée je vous dis à plus tard bizzzz tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 23/02/2013 à 07:39

OH faite bienvenue à toi klili et félicitations pour tes premiers kilos perdu et pour le reste ne te fais pas de souci sa suivra tant qu'on garde le moral tu verras c un super forum d'ailleur j'ai pris l'habitude d'y faire un tour tout les jours c super sympa cette entraide qu'il y a allez a plus le boulot m'appel LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 08:51

Coucou fafa, moi aussi c.est ma dernière journée de PA, je commence ma journée par un peu de step ensuite petit déjeuner.

Pour la constipation je n'ai pas de problème pour le moment.

 

A toutes les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.