Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Assilah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:18

Merci Noninettes et fafa28 pour votre soutien. Le soutien est vital et comme dit klili77, le voyage risque d'etre un peu long mais ensemble on sera motivées.

 

Contente pour toi fafa28. Tu es sur la bonne voie. Moi par contre je suis un peu desesperée. Après mes 3.4 perdu en 5 jours, je me suis pesée hier (7eme j) et j'ai vu que je n'ai rien perdu. Je ne sais pas si c'est à cause de la constipation ou que je me suis stagnée. Il me reste encore jusqu'à demain pour commencer la seconde phase. J'espere qu'en me pesant demain soir j'aurais une agréable surprise.

 

Cordialement.

 

P.D. Je vis à Madrid, en Espagne.

Utilisateur116959

Posté le 25/02/2013 à 14:02

De rien assilah on est toute la pour la même chose et on va y arrivé

Ne te fais pas de souci pour le poids sa va venir petit à petit faut pas fixer sur le chiffres notre corps à besoin de temps pour s'habituer sa va venir

Moi G regarder je devrais perdre en moyenne 4 kilos par mois c pas énorme donc c sur que de semaine en semaine je ne vais perdre des masses mais c le résultat qui compte c pas un régime miracle ou tu perd 10kg en un mois sa existe pas donc no panik

Et bravo pour ta perte c déjà bien pour commencer alors courage accroche toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117263

Posté le 25/02/2013 à 16:07

Bonsoir tout le monde,

je viens vous faire un petit coucou avant d'aller chercher ma fille.Pour moi c'est dur de resister,donc je me pese tout les matin;

J'ai perdu 400g ,youppi!!

bonne soirée à vous toute, et merci pour tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:47

Hello !!

 

Assilah tu vas réussir t'inquiète ! La première fois que j'ai fait Dukan je perdais 1kg par semaine. Cette fois ci j'aimerai perdre 1,5kg par semaine parce que sinon ca va etre trop long et je sais pas si j'y arriverai 

Je suis comptable dans un restaurant d'entreprise, discussion du jour les restaurants de hamburgers fait maison, ca m'a donné tellement envie moi qui adore les hamburgers les pizzas ect je suis frustré en ce moment.

 

Ce soir je vais testé la sauce au poivre dukan j'espère que ca me plaira.

 

Allez on souris!

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 19:26

Sauce au poivre dégeulasse désolé il n'y a pas d'autre mot. Moral à zéro j'ai envie de pleurer le pain me manque et le fromage aussi.

Je me dis que je ne tiendrais pas les 3 mois parce que je ne ferai ni la consolidation ni la stabilisation. En étant parfaitement honnête Dukan est un régime de m*rd* qui m'avait fait perdre un peu mes cheveux la première fois et qui est très carencé. Alors une fois le poids atteint je passe sur un régime équilibré. Maintenant vais je arriver au poids souhaité? 18 kilos c'est énorme et c'est long à perdre. Quand je pense qu'au mois d'aout dernier je pesais 68kg on dit merci le chômage ( même si ca n'a duré qu'un mois et demi suivi de 2 semaines dans un concessionnaire Mercedes de m*rd* a 1h de route ou j'avais le choix entre sortir du bureau pour manger ou rester le midi et bosser. C'est la que j'ai fait connaissance avec mon ami KFC qui m'a remonté le moral le midi. La galère terminée un nouveau job super, enfin le CDI de mes rêves mais 18kg à perdre... Je suis une fille chanceuse qui a tout dans la vie un copain avec qui je suis depuis que j'ai 16ans, des parents géniaux, un bon travail, un chien merveilleux le problème c'est moi et mes 18kg en trop qui m'enpeche d'être heureuse alors que j'ai tout pour l'être

 

Gros coup de déprime, merci de m'avoir lu

 

Bises

Utilisateur116959

Posté le 25/02/2013 à 20:17

Ben je vois qu'on a toutes le moral dans les chaussettes c la même pour moi grosse déprime ce soir j'avais envie de manger chaud et paff ma bouteille de gaz qui se termine en pleine cuisson sa aurait été cool si c'était cuit mais même pas juste envie de gueuler je remercie mon homme de me supporter parce que comme il me l'a fais remarqué je suis de mauvaises humeur ces derniers jours du moins je m'énerve à la moindre chose ;(

Moi depuis que j'ai déménagé j'ai grossi sans m'en rendre compte du moins jusqu'à que je ne puisse plus m'acheter de vêtements qui me plaisent ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon ben bonjour la déprime moi je vous le dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bambounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:36

Bonsoir noninette ,,,, je reviens du kine quand je lui est dis que je faisais le regime ducan il ma dit d arrete tous de suite car tres mauvais pour la sante le corps c rest prive de trop de chose donc carence! !!!!!! Et le jour ou on va manger normalement bonjour les kilos en ++++ c est preferable d alle voir une nutrtioniste car ( ps il a vu que j avais des problemes d intestins car constiper depuis 2 jours ) donc je vais allez voir une nutritioniste car je tiens a ma sante! !! Et! !!!! Manger sans prive son corp et manger eqilibrer il ma dit que c etait le meilleur des regimes avec un peu de sport donc moi j arrete a vous de juger et de vous renseigner? ???? Je vous donne mon avis. . Bonne soiree en attendant de vous lire. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:51

Hé mais c est quoi ce bord!.................. Allez les filles on se remotive !...Noninette mais que ce passe t il ? Non non non interdit de perdre le moral ici c est que les kilos qu on perds allez allez !!!!!!!!!!

Bon je vous conseille de prendre des vitamines et des compléments alimentaires !...

Fafa, fleurs, assilah on va y arriver ! En plus les filles vous perdez du poids!

Moi pas ! Je stagne encore donc du coup ré-journée PP et une heure de zumba!....

Pour le burger Noninette il y a une recette sur ce site et aussi une recette pizza !

Courage on va perdre nos ptits kilos !

Je vous offre une petite note de légèreté avec cette grande nouvelle ! Mon petit Sacha d amour à sortie ça première dent !..

Bonne nuit !

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:59

C'est décidé j'arrete je vais continuer les principe legume + viande au poisson mais je rajoutejus d'orange fruit et deux cuilleres d'huile par jour. Je ne me sens pas bien ce soir maux de tete malgré mes vitamines . Je vais continuer mon régime mais pas dukan. J'espere ne pas reprendre tous les kilos perdu

bambounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 07:30

Pour les problèmes de constipation prenez bien vos cuillers de son, veillez à boire beaucoup d'eau (et pas trop de soda ligh - ça aide à la constipation.) et je peux vous dire en buvant beaucoup d'eau, je vais sur le trône une fois par semaine.

 

Pis pour les carences, ça dépend de l'organisme... n'y pensez pas trop, juste aller faire un check up chez votre médecin traitant. Ce mercredi j'en fais un aussi pour rassurer mon côté santé.

Ou sinon demandez avis à votre médecin traitant.

 

Noninette, fais gaffe aussi à ne pas tomber dans le piège des nutritionnistes, j'ai une collègue qui a fait dukan et dès la première carence, perte de cheveux à tout arrêter alors qu'elle avait perdu beaucoup beaucoup de poids et de bourlets. Elle est allée voir deux fois sa nutrionniste et tout ce qu'elle a eu, une note très salée, une liste de course encore plus salée que celle de Dukan et des kilos en plus.

 

Pour moi, c'est mon médecin traitant qui m'a conseillé de faire Dukan, je lui ai demandé si vraiment il y avait des risques et il m'a bien dit qu'il n'y avait pas de gros risques à part le fait de flancher et de reprendre en seulement quelques jours d'un coup et là il y aurait de gros gros risques.

Il m'a vivement conseiller de boire plus que d'habitude (facilicite le transit) et de bien prendre mon son d'avoine et de pas utiliser de sel dans mes préparations.

Je suis sûre que tu peux y arriver pis on se sert toutes les coudes, faut qu'on y arrive cette fois-ci et ensemble!!!

 

Tant que le médecin traitant dit que tout va bien, je dis continuer c'est mieux

Utilisateur116959

Posté le 26/02/2013 à 07:30

coucou tout le monde noninette j'espère que sa va mieux??moi sa va mieux du coup hier soir je me suis fais un steack haché au micro ondes pas fameux mais bon plus de gaz pour cuisiner ce qui m'as bien agacé et 1 FB moi mes constipations sont passé depuis que je bois de l'hépar et du lait le matin

Merci les filles pour vos messages, pour ma part je continue l'aventure j'ai pas envie de lâcher je pense qu'on a eu un coup de blues hier soir et c normal on se prive de toute les mauvaises bonnes choses qu'on mangé avant moi je sais que si je suis pas un régime à la lettre je n'y arriverais pas vous trouverez de bon et de mauvais avis sur tout les régimes sa c bien connu on ne réagit pas toute de la même façon au régime il y a des avantages et des inconvénients

Alita c cro mignon les petites quenotte qui sortent ^^

Bambounette C vrai que si tu as des problèmes il faut faire attention la santé avant tout

G une collègue qui se fais suivre par un nutritionniste pas fameux oui c repas sont super cool pas de privation mais depuis plus d'un mois elle a perdu 2kg....

Je sais que c dur les filles on est frustré après à vous de voir si vous vous sentez le courage de continuer en tout cas j'aimerais bien vous voir rester qu'on finisse ce combat ensemble et si ce n'est pas le cas laissez moi vos mails en privé qu'on se tiennent au courant de l'évolution si sa vous dis^^

Bon ben moi j'ai pas résisté ce matin je suis monté sur ma balance LOL et -700gr j'espère vite passé en dessous des 70kg

Bonne journée à tous je passerais faire un tour ce soir en rentrant du boulot si je suis pas trop fatigué g une grosse journée qui m'attend biiizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:49

J'ai deja fait le regime d'un nutritioniste et je perdais 2kg par semaine si je ne faisais pas d'ecart/

Matin 2 tranche de pain complet avec un peu de confitures

10h un fruit ou un jus d'orange

Midi: Viande ou poisson avec legume et une cuillere d'huile ou de creme fraiche allégé pour cuisiner yaourt 0%

16h Fruit ou jus d'orange

Soir comme le midi

2 portion de fromage allégé par semaine ( je prenais du chevre allégé

 

Je vais repartir la dessus.

 

Du coup hier soir j'ai mangé une pomme et des chocapic et j'ai quand meme perdu 300gr. Ce soir je vais essayer d'allez marcher en sortant du boulot.

 

Bises

Assilah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:48

Bonjour les filles, moi aussi je suis un peu depré. Je me sens fatiguée, mais je ne veux pas lacher. J'ai bcp de kilos à perdre et je ne dois en aucun cas, faire marche arriere. Bon courage à toutes.

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:57

Il ne faut rien lâcher les filles ! Moi aussi je d'espérer de ne pas manger de pâtes ect mais après quand vous aurez fait toute les phases vous ne vois sentirez pas mieux ???

vachounette24

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 14:18

bonjour fafa je suis halucinnée de voir tout ce que tu as perdu en 8 jours quasiment 5kilos waouh c'est enorme..... tu peux me dire de combien de temlps à été ta phase d'attaque et quel rythme suis tu pour la phase de croisiere en durée de pp et pl 1jour 3jour ou 5jour.. serais tu ok pour me donner les menus d'une de tes journée type, et aussi savoir si tu fais du sport dans la journée! merci pour ta reponse fafa

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:48

Salut Vachounette !

Oui suis d accord avec toi car Fafa à vraiment perdu beaucoup !

Bon aujourd'hui journée pl alors,ça m à fait du bien !.. Demain pp et zumba !

Bonne nuit les courageuses !

Utilisateur116959

Posté le 26/02/2013 à 21:09

Bonsoir tout le monde alors ce soir c'était courgette à la provencale et un steack haché le moral va mieux

Vachounette Alors ma phase d'attaque a été de 6 jours et pour ma croisière je fais 1PP et 1PL crois moi que j'ai étais aussi surprise que toi j'ai même regretté de ne pas avoir pris ma balance en photo le premier jour que je me suis pesé et aujourd'hui LOL pour mes menus tu devrais les avoir dans les autres post mais vu que je n'ai pas le temps de cuisiner je me suis contenté de blanc de poulet, steack haché, fromage blanc, surimi en gros tout ce qu'il y a dans la liste d'autoriser sans le cuisiner mais en phase de croisière je cuisine un peu plus et je fais du sport en salle dès que je peux y aller sois après le boulot quand je finis ou pendant mes repos sinon je fais du vélo à la maison et beaucoup d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 26/02/2013 à 21:18

Courage on est avec toi assilah on va tenir bon et en finir avec ces kilos ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:49

Hello les filles,

 

Comment vous allez? Moi ca va la perte de poids continu tranquillement, aujourd'hui le meme poids qu'hier demain ca devrait redessendre.

Ce soir rdv chez le medecin j'ai mal a la gorge merci le temps de m*rd*!

Courage a toutes

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:42

Alors en fait tu continue Noninette ?

Bo moi ça va quand même bien fatiguée ce soir après deux heures de zumba! Donc bonne nuit les filles à demain!

Utilisateur116959

Posté le 27/02/2013 à 22:16

coucou tout le monde contente de te lire noninette j'espère que tout se passe bien!! Alors moi ce matin 1 thé vert , à midi omelette avec coulis de tomate et boulette de viande hâché et ce soir saumon carré frais et blanc de poulet et 1 FB

Sinon tout se passe bien un peu fatigué avec le boulot bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maud1104

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 22:29

bonsoir tout le monde alors pour moi j ai rien perdu depuis plusieurs jours...............degoutée!!!!

aujour dhui c etait pl je pense faire1/1

qu est ce que vous en pensez??

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:13

Je continu le regime mais pas dukan. Si vous le voulez bien je continuerai a ecrire et ajouter mes pesées.

Utilisateur116959

Posté le 28/02/2013 à 08:07

Bonjour tout le monde sa va?? alors moi ce matin un petit café au lait je vais préparé mes menus pour la semaine se sera mieux.

Alors maud moi je fais 1PP et 1PL en phase croisière et je me pèse qu'une fois par semaine je préfère bon l'autre jour j'ai pas résisté mais là je vais m'y tenir^^ après on ne perd pas toute de la même façon donc ne te fais pas de souci et sa arrive qu'on stagne c'est sa les régimes mais tiens bon

Noninette bien sur qu'on le veux bien tu as commencer l'aventure avec nous alors on la continue ensemble pour ma part sa me dérange pas et c sympa de voir ou nous en sommes mais nous même tes repas les forums sa aide à ne pas lâcher donc on est là sinon j'espère que tout se pas bien pour toi?

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.