Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:39

Salut les filles ! Je suis contente que Noninette reste avec nous ! Alors moi ce matin uncafe et une tranche de dinde, ce midi salade foie de volailles, œuf dur et concombre et un sandwich filet de poulet, ketchup dukan (toléré ) , anchois et cornichons.pour le pain j ai trouvé une recette sur le site. En dessert flan aux oeufs dukan arôme crème brûlée hum trop bon. Au fait hier soir j ai testé les shiritakis de konjac et j ai bien aimé ! Voilà pour mon début de journée Pl. Comme Fafa je vais essayer de me peser une fois par semaine enfin si j y arrive.

Bises

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:05

C est encore moi ! J ai besoin de vos avis pour deux choses

La première c est le coaching dukan je me tâte...........

Et la deuxième c est une repas prévue depuis longtemps dans une semaine et la je ne sais pas comment faire et je me demande même si je vais pas annuler......

Bouuuuuu ça m énerve !

Utilisateur116959

Posté le 28/02/2013 à 18:40

coucou alita alors pour le coaching si tu sens que t'en à la peine pourquoi pas se devrais être pas mal je connais pas trop le principe et pour ton repas c à toi de voir après rien ne t'empêche d'y aller tu fais attention à ce que tu manges préviens la personne au mieux elle te fera quelque chose de léger et si c o resto là c mieux c toi qui choisi et tu demande une cuisson sans matière grasse si c possible

Alors moi à midi c'était escalope de poulet avec une salade de tomate et ce soir je vais me faire une ratatouille avec de la viande haché

J'ai acheté du konjac reste plus qu'à le goûter je n'en ai jamais manger et j'ai trouvé des biscuits dukan en cas de petite faim ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 28/02/2013 à 19:23

Salut les filles

 

J'ai lu le topic et j aimerai me joindre à vous.

 

J'ai commencé le régime il y a une semaine sans faire de phase d'attaque.J'avais fait comme alternance 1PP/1PL. Mais comme j'ai vu mon poids stagner, je me suis dit que j'allai refaire une phase d'attaque.

 

C'est la seconde fois que je fais ce régime, la première fois j'avais arrêté avant la phase de croisière c'est pour ça que je n'ai pas fait de phase d'attaque la seconde fois.

 

Je comprends le choix que certaines d'entre vous ont eu d'arrêté Dukan au profit d"un autre régime. C'est ce que je voulais faire également mais il faut dire que ce régime est le seul qui me convienne.

 

 

Noninette: j'aimerai savoir si tu prenais des vitamines lors de ta première tentative du régime dukan?

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:48

Salut, alors lillydk pour répondre a ta question non je ne prenais rien la première fois et je dois avouer que j'ai perdu mes cheveux. Cette fois ci je prend du magnésium ( ca ne change rien pour les cheveux c'est plus pour la fatigue). Si tu vois que tu commences a perdre tes cheveux fait une petite cure ils en proposent en pharmacie.

 

Alors moi ce matin 4 biscotte complete (possibilité de mettre de la confiture mais j'aime pas ça) un actimel 0%. a 10h un jus d'orange pressé, a midi: haricot plat et escalope de dinde, a 16h jus d'orange pressé et ce soir ca va etre une soupe ( poireau celeri carotte...)

 

Depuis que j'ai arreter dukan lundi soir je n'ai pas perdu de poids mais je n'ai rien pris non plus. Je n'ai pas fait de sport ce qui explique la stagnation alors demain soir zumba, samedi matin/aprem balade a paris ( samedi soir anniversaire dans un resto ) et dimanche matin mes 3h30 de marche.

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:51

Bienvenue llllydk !

Merci Fafa pour tes conseils ! Mon amie va me faire un menu spécial !

Moi j e prend des compléments alimentaires pour mes cheveux mais c est suite à ma grossesse donc j en prenais avant dukan.

Ce soir j ai manger une salade surimi moules et un tournedos et en dessert un yaourt maison arôme noix de coco. J ai fait aussi aujourd'hui un flan aux œufs arôme crème brûlé. Trop bon.

Bonne soirée et à demain . Biz

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:58

Hello,

 

-300gr ce matin bizarre vu qu'hier en faisant mes macarons mon doigt a malencontreusement trempé dans la ganache au chocolat blanc lol, puis j'ai mangé un petit macaron. Du coup pas faim le soir donc pas mangé (en meme temps j'ai fini mes macarons a 21h)

Ce soir zumba 1h ca devrait aidé aussi vu que je vais manger des macarons cette aprem ( depart d'une collegue).

 

A ce soir bisous les filles

Utilisateur116959

Posté le 01/03/2013 à 10:17

Bonjour tout le monde bienvenue lillydk tu es a quelle phase? moi je l'avais fais il y a plus d'un an mais j'ai recommencé avec une phase d'attaque c plus motivant là je suis en croisière j'altèrne 1PP et 1PL et aujourd'hui je suis en PP il est vrai que pour moi aussi c un régime qui me convient bien et puis on s'y habitue

C cool alita tu va pouvoir partager ce repas sa va te faire du bien moi je prend pas de complément alimentaires.

Alors ce matin un café au lait ( ce qui m'aide bien au niveau de la constipation vu que je ne supporte pas trop le lait ) au moins sa a cette avantage parce que j'en buvais plus à cause de sa et j'ai pris un biscuit dukan et franchement je me suis dis que j'allais manger les 3 qui sont dans le sachet même pas juste un me suffit tant mieux vous me direz en tout cas ils sont très bon sinon ce midi je vais me faire des émincés de poulet et un FB pour ce soir je ne sais pas mais dimanche je vais préparer mes repas pour toute la semaine comme sa j'aurais plus qu'a suivre mon menu

bonne matinée moi je suis en repos je vais en profiter pour faire tout ce que je n'ai pas fais LOL bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 01/03/2013 à 10:45

Salut à toutes

 

Noninette: Merci pour les infos. Tu as l'air bien lancé dans ce nouveau régime félicitations parce que moi je serai incapable de gérer sans restriction claire. En principe rien ne fait réellement grossir c'est juste une question de quantité c'est pour ça que t'as quand même perdu, en plus t'as mangé rien d'autre le soir donc à mon avis ça a joué aussi.

 

Fafa28: Je suis en croisière. C'est sur tu as eu raison de reprendre avec la phase d'attaque parce que je pense que c'est la base du régime. La quasi absence de sensation de faim est un grand plus dans ce régime c'est ce qui t'a amené à mangé un seul gâteau au lieu des 3 je pense. C'est sur c'est tant mieux parce même si ce régime est dit à volonté, je pense qu'il y a quand même certaines limites surtout à l'approche de la troisième phase. Préparer ses repas à l'avance c'est une bonne idée au moins tu seras tranquille et c'est bien pour éviter d’éventuels écarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 17:23

lillydk je suis un peu comme toi sans restrictions claires je ne tiens pas mais la c'est assez strict aussi donc ca va.

Utilisateur117263

Posté le 02/03/2013 à 10:30

bonjour tout le monde,

Je vous félicite tte pour la perte de poids.Moi j'abondonne! Je n'arrive pas à perdre au contraire je craque tout les deux trois jours et donc je reprends tout.

bonne journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:19

Hello les filles,

 

-400gr ce matin ce qui fait une perte de 1kg depuis lundi je suis ravie pas frustré donc ca va super bien. J'espere que pour vous ca se passe aussi bien. Fafa demain c'est la pesée !

 

Bises

Utilisateur117114

Posté le 02/03/2013 à 11:57

Salut à toutes

 

 

Fleurs: Tu veux abandonner? Mais pourquoi? C'est dommage surtout que tu avais bien commencé à perdre mais bon si tu ne peux vraiment pas t’empêcher de craquer tous les 2/3 jours, craque en mangeant des aliments autorisés. Y'en a t-il un parmi eux que tu adores?

Si il y en a aucun et que tu sens que tu ne pourrais pas tenir sur une longue durée autant dès maintenant changer de régime au profit d'un autre régime comme a pu le faire Noninette.

 

 

 

Noninette: C'est super, ton régime semble marcher aussi bien que celui de dukan. Surtout continue sur ta lancée.

 

 

Bonne journée les filles et bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 14:14

Fleurs, le régime dukan est difficile si tu n'es pas assez préparé et si la volonté de perdre n'est pas assez forte.

Si c'est vraiment trop difficile pour toi, je peux te conseiller le régime Weight Watchers n'est pas mal pour les personnes qui ne peuvent pas se passer de leurs aliments préférés, sauf qu'il faut faire des exercices physiques.

Le but est de consommer les 21 points de la journée sans pousser à l'excès. Il y a 8 ans je l'avais fait et j'y avais perdu plus de 10kg en 2 mois, mais en pratiquant beaucoup de sport (foot, athlétisme et volley) - c'est moins fatiguant (sauf pour les grignoteuses) tu manges ce que tu aimes (par exemple, 1 part de pizza, une mini quiche dans la journée avec 1 soupe etc etc...)

 

Mais si tu continues à faire des écarts sur le régime dukan, le retour "peut" être un mauvais retour de bâton sur ton poids... mais ça en fonction de ton organisme.

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 09:50

Bonjour tout le monde je n'ai pas pu me connecter avant ben moi cette semaine pas fameux mais bon je ne me plains depuis le début de dudu sa fais 5kg en moins sur la balance^^ donc on va pas bouder on va les éliminer petit à petit ces kilos de trop LOL

Alors ce matin pour moi café au lait avec un biscuit dudu aujourd'hui je suis en PP je sais pas encore ce que je vais me faire sa fais un peu tôt pour y penser

Crazy bravo pour ta perte de poids c génial et sa motive les troupes ^^

Noninette contente pour toi je vois que tout se passe bien et la perte est là donc c super

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117263

Posté le 03/03/2013 à 09:56

Bonjour,

MErci pour vos reponses, ca me fait plaisir. Ca m''encourage. J'ai fait le regime dukan en 2011 et j'ai perdu 15 kilos, c'etait pas aussi dur.Mais là depuis janvier 2012 j'essaye et sans succes.je vais aller voir sur le site Weight Watchers et essayer de comprendre comment ca marche ( je vais suivre vos conseils qui sont pour moi tres importants).Noninette tu suis quel regime ?ce n'est pas trop dur?JE vous tiens au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 10:04

Bonjour fleurs moi j'ai quelques infos sur le régime WW j'ai voulu le suivre mais pas assez strict pour moi si sa te dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 15:19

Alors ce midi je me suis fais des crevettes avec du colin et coulis de tomate et 1FB pour le dessert et ce soir je me fais du konjac à la bolo c la première fois que je vais gouter donc je vous en dirais des nouvelles ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:26

Salut les filles ! Bon c est fait je me suis inscrite pour le coatching ! Le truc c est qu il me fait faire 3 jours d attaque ! Bon il m en reste un !

Fafa j ai goûte le konjac et j ai bien aimé, mais c est sur qu il faut une sauce avec. Dis moi tu perds du poids tout les jours ?

Bonne soirée !

Utilisateur116959

Posté le 03/03/2013 à 21:12

coucou alita alors ce coaching c comment dis nous tout il te propose des recettes ou d chose comme ça!! Alors pour le konjac c vrai que c bon j'ai fais une sauce bolognaise à côté alors je pourrais pas te dire si je perds du poids tout les jours car je me pèse qu'une fois par semaine mais j'avais bien perdu pendant ma phase d'attaque et là pour ma première semaine de croisière j'ai pas perdu beaucoup mais bon sa va venir petit à petit.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 04/03/2013 à 06:42

Salut les filles.

J espère que ça va bien.

 

Fafa28: Je te comprends, moi aussi au tout début, je me plaignais un peu mais bon au final le plus important c'est le résultat final. Pour ma part, 5kilos je trouve ça correct en moins de 2 semaines, ne perds ps le fil et continue ainsi.

 

fleurs: Moi aussi , j'avais déjà fait le régime mais seulement pour 3/4 jours et j'avais perdu 3 kilos, évidemment je les ai repris et là je recommence et je crois que mon corps fait de la résistance mais je ne lâche rien il finira par lâcher prise. J'espère que tu trouveras le régime qui te convient le mieux et l'essentiel c'est que tu te sentes à l'aise avec ton régime.

 

Alita: tu as fait le bilan personnalisé c'est ça? Moi aussi je l'avais fait, j'avais également 3 jours d'attaque à faire mais dis moi t'attendais tu à faire plus de jours t'attaque?

 

CrazyBC: Tu as perdu 6 kilos en 2 semaines. C'est super. J aurai aimé pouvoir en dire mais bon il va falloir que je patiente encore pour perdre 5 kilos supplémentaires. Continue ainsi surtout t'as l'air bien parti.

 

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée, globalement on commence plutôt bien, alors continuons sur cette voie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 04/03/2013 à 09:46

coucou tout le monde vous allez bien?? llillydk ne t'en fais pas sa va venir surtout ne rien lâcher tu as moins de poids à perdre que nous donc c tout à fait normal et puis on perd pas toute de la même façon.

Ce matin 1 thé vert, 1biscuit dukan et beaucoup d'eau

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 04/03/2013 à 12:52

Alors ce midi gratin de chou fleurs et 1 steack et 1 FB bon ben je vous dis bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 18:03

Coucou les filles,

 

Moi ce matin la balance m'a fait payé ce week end de gâteau et page  mais bon je pense que demain ca ne se verra presque plus. Fafa c'est très bien ce que tu as perdu !! Félicitation

 

Courage a toutes

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:29

Salut les filles ! Alors le coaching c est bien. J ai des consignes tout les jours et je peux participer à des chat en direct. Moi ça le va.

Biz à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.