Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116959

Posté le 18/02/2013 à 13:25

Bonjour je commence aujourd'hui ma phase d'attaque pour une durée de 6 jours!!Ce matin ptit déj 1 thé vert et ce midi un pavé de saumon avec quelques bâtonnets de surimi ainsi qu'un fromage blanc 0%

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maud1104

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:31

moi aussi premier jour!!!!!!!!ce matin fromage blanc avec aspartam et a midi blanc de poulet +yaourt%

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:53

Allez! Allez! Allez!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:29

C est bien les filles on continu !

Utilisateur116959

Posté le 18/02/2013 à 15:39

Motivé motivé motivé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 18/02/2013 à 18:59

Bon ben première journée bien passé un peu longue lol pour ce soir steack aux herbes de provence et un fromage blanc je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain pour vous donnez des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bambounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:26

Ce matin un oeuf et un yayourth et cafe / midi poisson et fromage blanc et ce soir une tranche de samon un carre de gervais%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:19

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, depuis ce matin j'ai 1kg en moins sur la balance c'est hyper motivant.

 

J'ai 18kg a perdre je mesure 1m67 pour 78kg

 

Courage a toutes!

maud1104

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:33

ce matin -1.1kg!!!!!!!!!!!!super surprise

par contre c etait un peu dur hier soir de voir les enfants manger les frites!!!!mais j ai resisté

ce matin une tasse de lait ecremé+cacao

un bol de fromage blanc +aspartam

1 gateau recette dukan que j ai préparé hier soir

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:37

Ce matin -1.2kg!! J'espere que ca va durer a ce rythme pendant toutes la phase d'attaque je fais 5 jours.

 

Moi j'avais fait des muffins au son d'avoine mais je les ai oublié dans le frigo :( du coup grosse tasse de fromage blanc en arrivant au boulot !!

 

Allez on continue, on se motive avec le soleil !

bambounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

maud1104

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:48

ce midi omelette au thon un peu sec quand meme................

j ai faim!!!!

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:57

Bambounette ça ne se perd pas de suite. Attends de voir la fin de semaine.

Pis bois toujours autant et utilises bien ta cuillérée de son d'avoine.

Utilisateur116959

Posté le 19/02/2013 à 17:03

alors moi je me pèse qu'à la fin de ma phase d'attaque sa me fera la surprise ^^

@bambounette ne t'en fais pas on perd pas toutes de la même façon donc courage faut pas se fixer sur la balance sinon sa baisse le moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 19/02/2013 à 17:05

Ce matin ptit dèj 1 thé vert et un peu de fromage blanc avec du son d'avoine

Ce midi 1 tranche de blanc de poulet, dès de poulet , 3 bâtonnets de surimi et un fromage blanc 0%

En collation un fromage blanc 0% et là je vais me boire un tit verre de coca light ^^

Et pour se soir se sera steack aux herbes de provence ( oui c comme hier mais j'en ai un peu trop fait lol )

Et vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 18:30

Bonjour,

Moi aussi j ai commencé hier après une grossesse ! Hier rien perdu..... Mais je ne m décourage pas !..

bambounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:25

Ok les filles du courage  !! Ce matin cafe, fromage blanc avec avoine, midi poisson yayouth nature et ce soir ommelette au samon ,,, hum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:09

Ce soir blanc de poulet assaisonné tres legerement avec de la sauce soja, fromage blanc et cafe.

Demain matin on monte sur la balance et on croise les doigts!

maud1104

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:30

ce soir pour moi c etait saumon et crevette

et gros bol de fromage blanc avec du son d avoine

bonne soirée!!!

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:21

Bilan du deuxieme jour -800gr ce qui fait 2kg en 2 jours.

Ca fait du bien de voir la balance descendre et au moins je ne suis pas frustré.

 

Bonne matinée les filles!

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:14

Bravo Noninette ! -2kg j en rêve !

Ce matin café et un flan aux œufs !

Ce midi c est assiette de surimi et cuisse de poulet ! En fait je suis les menus du livre !

Allez on se motive !

Ha oui et ce soir zumba !!

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:45

Merci Alita,

Ce matin moi c'est la galette dudu que je fais en muffins ca m'en fait 3 par jour avec une tasse de fromage blanc

Ce midi ( restaurant d'entreprise) ca sera comme tout les jours poisson et viande de grison.

Ce soir les restes de poulet sauce soja d'hier et steack haché oeuf.

 

T'as raison la zumba ca doit etre sympa, moi je fais du step chez moi avec un dvd de temps en temps

 

Motivation!!!!

bambounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:24

Bonjour yes 1kg en moins! !! Ce mldi steak yayouth aromatise colation 1 the vert et ce soir poulet creme aux oeufs bonne journee c est apres midi velo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116959

Posté le 20/02/2013 à 16:21

coucou tout le monde j'espère que vous allez bien?

Moi ce matin j'ai pris 1 thé vert ce midi émincés de poulet, 1 tranche de blanc de poulet , 3 petits bâtonnets de surimi et un fromage blanc et pour ce soir je vais me faire un petit cocktail de fruit de mer a la tomate et bien sur un encas fromage blanc et son d'avoine.

J'ai voulu monter sur la balance en voyant vos com mais je m'y tiens pas avant dimanche matin ^^

Sinon un peu dur la journée de boulot à voir toutes la nourriture défilé sous mes yeux grrrrhhhhh mais je tiens bon et cette sensation de faim mais totalement passé je suis bien contente et le grignotage pareil faut que sa continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:49

Fafa on a casiment le meme poids a perdre, je ne pourrais pas m'empecher de monter sur la balance.

Je me peserai 1 fois par semaine quand je serai en phase de croisiere et encore je pense que je craquerai de temps en temps je me peserai quand meme.

Ce soir je ne sais pas trop ce que je vais manger j'hésite lil

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.