Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Départ le 23 avril, cherche compères de soutien

Utilisateur76938

Posté le 25/04/2012 à 13:56

Coucou à tous ! J'ai commencé Dukan lundi et je cherche une ou des personnes pour se soutenir tous les jours

A ce jour je fais 83 kilos pour 1M69, j'aimerais donc encore perdre 18 kilos, jen ai déjà perdu deux depuis lundi c'est impressionnant !!!!

Ces Kilos se sont accumulés depuis mes grossesses j'avais pris 32 kilos, jen avais reperdu pas mal, mais mon deuxieme a pointé le bout de son nez encore 12 kilos 

Voilou jespere vite trouver une compatriote avec qui échanger pour garder le moral, se donner des idées de recettes, etc !!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaites une excellente après midi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nunuche67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:19

Bonjour Pinkette ! Bienvenue.

Tu as quasiment le même poids de départ que moi, quasiment le même objectif et quasiment la même taille !

Mais tu as pris un bien meilleur départ... Pour moi, la phase d'attaque a été assez décevante et pourtant je l'ai suivie à la lettre.

Je te souhaite bon courage pour ton régime. Tu trouveras plein de recettes sur ce site. Regarde les avant/après, c'est très motivant.

A bientôt !

Utilisateur76938

Posté le 25/04/2012 à 14:26

Hello Nunuche67

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir, d'autant plus que je suis à la maison en ce moment et que je suis en train de devenir associable

Eh bien coutes, je fais pas mal de retention d'eau je pense que je perdu pas mal de flotte car depuis lundi je prends du BOP pour m'aider à éliminer, cela semble efficace !

Je te remercie pour ton encouragement, et felicitation pour 10 Kilos perdus ! Tiens le coup et dans quelques temps à nous les jolies petites robes !!!!!

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76938

Posté le 25/04/2012 à 14:27

ouie ouie désolée pour les fautes j'ai mal dormie cette nuit, j'ai pas les yeux en face des trous :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76938

Posté le 25/04/2012 à 21:24

pas trop de réponses :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:00

Bonsoir pinkette,

 

Je te souhaite d atteindre ton objectif, tu es sur la bonne voie apparemment.

Perso pas le même poids de départ, par la même taille non plus (hélas) et pas le même objectif mais ce n est pas un frein pour d éventuelles discussions nan ?

 

Le bop est efficace alors ? Je l avais essayé mais j avais certain doute alors je vais peut être m y remettre! Tu lle paye combien ?

 

À++

Utilisateur76938

Posté le 26/04/2012 à 12:42

RebNina ! Cool merci pour ta réponse !

Pas de soucis pour dscuter avec grand plaisir !!! 

Le BOP tu le trouves en pharma, javais déjà pris ça apres mes grossesses car je faisait beaucoup de rétention d'eau et c'est assez efficace je trouve, je vois tout de suite que mes jambes "dégonflent", par contre tu évacues beaucoup lol

Et ça va tu as bientôt obtenu ton objectif c'est cool, tu tiens le bon bout ! tu dois avoir hâte d'être en conso ! šPour moi c'est encore loin mais je ne désespère pas !

Et le BOP c'est deux ou trois euros pas plus la boite en pharma et sans ordonnance

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:19

Bonsoir pinkette,

 

C est vrai que sur toi le bop est efficace, je me laisserai bien tentait à nouveau alors !

 

Mais dis donc toi aussi tu as une bonne moyenne : 2.5 kg en trois jours, c est ton premier régime ?

Pour ma partez stagne la, dur dur la dernière ligne droite et puis je me tâte à aller en dessous de 50 kg mais je suis déjà tellement lassée alors je ne sais plus ! Oui, c est claire vivement la conso.

 

Quel âge ont tes enfants ?

 

Bises à +

Utilisateur76938

Posté le 26/04/2012 à 20:59

Pour le BOP pour le prix ça mange pas de pain, et ça marche mieux que tous les drainants qui coûte la peau des fesses !

J'avais déjà fait Dukan en 2010, javais perdu 15 kilos en trois mois de mémoire et après je suis tombée enceinte du 2éme donc ...

Mais j'avais pas perdu autant en phase d'attaque que je continue jusqu'à dimanche du coup !

 

Tu mesures combien ? Après faut voir si tu te sens bien dans tes baskets C'est le plus important !

 

Alors ma première à 28 mois et mon 2ème 9 mois, je suis en congé en ce moment jusqu'en décembre, du coup plus de temps pour cuisiner et rendre les plats plus appétissants  ! et toi tu as des enfants ? Tu habites quelle région ? moi j'habite dans la banlieue Lyonnaise.

 

Bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:55

Coucou,

 

Ha oui, ils sont jeunes et pas loin l un de l autre. Moi j ai une fille de 18 mois. J habite dans l Aisne.

Tu as mangé quoi ce soir ?

 

J ai voulu essayer la bruschetta ( bof bof ) et les cornes de gazelle ( ratées ) donc je me suis rabattu sur un yaourt en dessert avec céréales dudu caramel.

 

Tu fais quoi sinon dans la vie ?

Utilisateur76938

Posté le 26/04/2012 à 22:28

Oui on avait pas prévu d'avoir le 2ème si rapproché, mais que du bonheur !

 

Alors ce soir jai mangé de bifsteack (euh je sais pas comment ça s'écrit) et des dés toffus sautés a la poelle avec du soja ! et j'avais plus faim après le tofu s'est super bourratif, faut que je regarde une autre façon de le faire parce que la bof bof, je vais tente de faire une espece de soupe MISO, ici sur le site je pense trouver mon bonheur, faut que je surfe !

 

Alors moi je suis ADV ds une boite d'intégration réseau (achat du matériel), mais je suis à la maison depuis bientôt un an, j'ai été arrêté tôt pendant la grossesse, et du coup apres jai pris un congé parental car notre deuxieme est né en avance, et je me sentais pas de le laisser à garder !

 

Et toi tu fais quoi ? comment s'appelle tes enfants ? Euh peut être que tu voudrais parler en privé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:30

Bonjour,

 

Oui, j ai essayé le tofu, il y'a quelques jours et bien les commentaires sont vrais : pas trop de goût alors à assaisonner à souhait ! Mais je ne trouve pas le tofu soyeux pour tester ces sauces ou desserts. Tu me diras je ratés toujours les recettes dudu c est la cata je gaspille plein de choses j aime pas ça.

 

Oui, si tu veux pour se parler en privé : je te donne mon adresse mail ? Car si je t envoie un message sur ta page perso, tout le monde peut le voir aussi !!

 

Et tu te peses tous les jours ?

Bonne journee

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:45

Bonjour,

 

Alors quoi de neuf aujourd'hui pinkette ?

Et comme ça ton premier repas gala sera une fondue savoyarde ?

 

Bon j espère avoir de tes nouvelles bientôt!

Utilisateur76938

Posté le 28/04/2012 à 09:23

Hello je tai envoye des messages en privé oué je suis une fanatique du fromage mdr !

eh bien je suis contente jen suis a moins 3kilo3 je sais je me pese ts les jours mais c plus fort que moi !!!!! et toi tu tiens bon????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.