Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

DEPART le 26 MAI ! allez, on se motive ! l'union fait la force !!!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 23:28

Pas de soucis.

contente pour toi que tu fondes comme neige au soleil! Moi c'est je perd mais après il faut du temps, et beaucoup, à mon corps pour me dire "tu es sûr que tu veux perdre ça, on n'est pas mieux avec le kilo en plus?"

Sinon aujourd'hui jour PL mais pas eu le temps de me cuisiner quoi que ce soit... donc j'ai pris ce qu'il y a avait de dispo dans le frigo. Sinon, j'ai des envies par exemple quand je passe devant le magasin où j'achète mon houmous ... Mais je tiens, je tiens... fière de ma volonté!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 19:26

En tout cas tu as encore perdu et plus que moi !! Smiley bonheur Félicitation !

Soit fiere de toi, et tu as bien raison mademoiselle

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 22:20

on peut toutes les deux être fière de notre parcours et de n'avoir pas craqué!! et de trouver des solutions ...

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 00:16

oui, vous pouvez être fière les filles !!!

Ca y est, je reviens dans la course lol !

J'ai besoin de motivation et en voyant votre parcours, je sais que je suis au bon endroit.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 02:39

merci missfrede! Chouette de t'avoir de retour!!! Tu peux compter sur nous!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 00:32

Oui c'est clair !

Merci missfrede25 !! Courage, nous aussi on lutte !

malaudb : excuse moi je suis moins présente parce qu'en ce moment j'ai beaucoup de boulot, demain je t'écrirais 

Heureusement qu'il y a les recettes sinon bonjour la déprime ^^

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 12:16

Coucou les filles ?

Comment allez-vous ?

 

Tout d'abord, je tiens à féliciter Elo44510 et Malaudb pour leur participation active sur le forum pendant notre absence et un grand bravo pour vos pertes.

 

Missfrede25, j'espère que tu as profité de tes vacances.

Moi de retour des vacances, un peu le blues mais bon !!! Alors petit bilan, j'ai perdu 1kg. Pourtant, je me faisais plaisir (glace à l'italienne, dame blanche etc) et surtout je mangeais normalement. Cependant, je faisais pas mal d'activités ce qui compenser tout ça au final. J'avais peur de reprendre des kilos lors de mon séjour mais il s'en est avéré autrement donc je ne peux être que contente !!!

Je vais donc recommencer dudu mais il me faut d'abord faire les courses donc je pense m'y remettre pour la fin de la semaine au pire la semaine prochaine.

Bonne journée à tous

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 17:59

Coucou makigirl, ça va bien, merci pour les félicitations 

 

C'est normal, revenir à la normalité ça casse le moral et surtout repartir en Dudu ! Bon tu as tout de même perdu 1 kg ce qui n'est pas mal du tout au final  t'as eu raison de te faire plaisir mais modérément.

Prends ton temps pour t'y remettre, et surtout psychologiquement il faut se mettre dans le bain !

Bonne journée

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 18:37

Olala les filles ! J'ai trouvé une recette de crepes à la Maizena succulentissime !!!!!!!!!!!

Cela vaut le détour, ça a le gout de la crepe, la texture de la crepe, mais pas aussi calorique !! Trop contente !

L'intitulé c'est : Crêpes avec de la Maïzena ( logique )

Bises

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 23:10

hello makigirl, Super d'avoir gérer comme cela tes vacances! Mais et surtout de t'y remettre car je opense que ça ne doit pas être évident.

 

humm une bonne recette de crêpe... je la tenterai bien mais pour l'instant il faut que je fasse attention au "sucré" car j'ai l'impression que ça me freine...

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 00:20

je vais me laisser tenter par cette recette de crêpes.... miam...

Contente d'avoir de tes nouvelles makigirl !!! et bravo pour avoir tenu le coup ainsi ! et oui le retour des vacances ça démoralise...

je suis assez satisfaite, j'ai recommencé dudu en début de semaine je perds bien.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 21:31

bonnes nouvelles Missfrede. Bien reperdre ça permet de moins démoraliser.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 22:06

Coucou c'est vraiment cool que tu perdes bien continue comme ça ! et franchement pour les crêpes ça vaut vraiment le détour je sais j'insiste mais j'étais vraiment surprise pour une fois qu'une recette Dukan est sans mauvaise surprise ! 

malaudb : si tu arrives a limiter cette recette a 1 par jour pour ton gouter par exemple tu n'auras aucune reprise ni de faiblesse niveau poids au contraire tu vas pouvoir te faire plaisir a juste titre ^^ je sais je m'emballe mais j'ai vraiment adoré lol

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 22:14

oui je vois cela que tu l'as bien aimé cette recette je vais tester cela mardi je pense

Utilisateur130751

Posté le 11/08/2014 à 07:51

coucou les filles !

BRAVO pour votre persévérance, vos résultats et votre pêche !

en ce qui me concerne, la motivation m'a quittée... il est sûr que le déménagement m'apporte son lot de stress... mais ce n'est pas une raison !!!

j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui. mon poids ce matin : 75,800 kg !!! une vraie catastrophe !!!

 

@Elo et Malaudb : félicitation ! vous avez vraiment fait vivre le post et vous avez tenu bon d'où vos pertes remarquables !

@missfrede : te voilà revenue ! les vacances ont été bonnes ?

@makigirl : toutes les bonnes choses ont une fin ! bravo pour ce kilo perdu ! il est sûr que l'activité compense les extras alimentaires !

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 10:01

Cette recette de crêpe je l'avais testé, elle est excellente!!! et surtout bonne pour le moral!!!

 

Bon courage les fillles et bravo pour les pertes.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 18:16

Coucou nonogat et mincira2 !

Merci pour ces compliments Smiley bonheur

 

nonogat : totalement d'accord avec toi ! 

 

malaudb : comme tu voudras

 

Bonne journée !

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 00:28

ba alors, y a plus personne ici ?

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 20:11

Si mais ma compagne de discussion n'écrit plus 

Et bon c'est le premier message depuis longtemps ^^

Comment va ?

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 11:36

Salut les filles,

Me revoilà de retour pour de bon.

C'était difficile de se remettre à dukan, franchement j'ai pris du temps avant d'attaquer mais une fois que je suis lancée c'est bon.

Donc j'ai commencé mercredi dernier à 59.5kg et je suis maintenant à 57kg donc super contente.

Je me sens beaucoup mieux avec ses 10kg en moins mais il reste encore des efforts à faire pour atteindre mon objectif.

J'espère que vous perdez aussi

Bonne journée à toutes.

A Bientôt

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 20:34

Super que tu sois de retour parmis nous ça fait plaisir, et bravo pour ton courage 

Merci et tiens bon ton objectif n'est plus si loin !

Bonne soirée

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 23:32

hello, je vois que les pertes sont toujours aussi bonnes ! félicitations!

Pas eu le temps de venir sur forum car beaucoup de paperasseries à faire et maintenant vais aussi entre occupée entre boulot, peindre appart et déménager… au moins je ne mange pas car je m'occupe.

Sinon, je suis toujours en conso stricte. Avec mariage et enterrement vie de garçon, j'ai repris un peu mais ça a été vit reperdu et ce matin j'avais même perdu un peu plus que avant que j'ai dû commencer ma conso stricte à cause prise de sang. Je me suis dis que j'allais me remettre en croisière mais j'ai encore un mariage et je pars en vacances dans 17j donc… ce sera pour octobre.

 

Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez testé de bonnes recettes!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 22:09

Coucou malaudb ! J'ai cru que je ne te reparlerais plus lol ^^

En même temps on est toutes occupées c'est normal !

Pourquoi t'essaierais pas la stab à la limite ? 

Tu serais pas contrainte et en contrepartie tu repartirais du bon pied pour la croisiere, faut pas abandonner 

 

A j'avais pas vu que tu étais en conso ^^ c'est bien tout ça que de bonnes choses !

Merci des compliments ça va faire plaisir aux filles, et à moi aussi Smiley bonheur

Du coup tu pers encore un peu ou tu te stabilise à peu pres ?

Bon courage

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 23:41

mais non, je suis toujours là

j'ai réussi à me stabilisé donc je suis contente m^me si ces derniers jours j'ai un peu craqué avec tout le stress que je subit mais, il ne faut pas que je retombe dans mes travers!!! et ça c'est pas évident… sauf que je sais que je ne veux plus être comme avant quand j'ai commencé dukan!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 12:17

Apres c'est vrai que si tu arrives a quand meme equilibrer ton alimentation malgre les cochonneries c'est pas mal ,le tout c'est d'en avoir conscience mais comme je t'ai dit on a presque commencé ensemble je ne te lacherais pas et si la conso tu t'y sens bien fais en ton regime de vie , c'est sur tu perdras moins vite mais au moins ils ne reviendront pas si tu craque les kilos  allez motiveeeeeeeeeeeeeeeeee ! Trop contente c'est PL aujourd'hui lol m'en veux pas pour mes poussees d'adrénaline mdr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.