Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 20:04

coxymel, c'est vrai qu'il ne faut pas virer parano non plus, un peu de concentré de tomate ne ruinera pas le régime mais bon.

 

totolinette, les bioflan j'en ai trouvé dans un magasin bio (caco et vanille), et tu peux aussi en commander sur internet (noix de coco, fraise, praliné etc...). je ne les ai pas encore goûté donc je ne m'avance pas sur leur saveur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:58

moi les bioflan je les ai eu dans une biocoop , magasin qui se trouve dans toutes les villes moyennes.

Et en plus, je viens de regarder car je n'étais pas sûre mais à consommer à volonter . Quel bonheur .

Demain, ce sera praliné . Il en existe aussi au citron etc...

Anneso , j'ai commandé du protifar sur un site internet, ça devrait arriver bientöt

 

Suprise, mon mari veut commencer le régime . Il part de 110 kg, et veut arriver à 90 .

Je lui souhaite de réussir . Il a une phase de 7 jours de PP . Bon courage .

A 2 ce sera encore plus motivant

 

Pour nous ,plus que 2 les filles, on est presque arrivée. Après retour des légumes ouf !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée à toutes

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:14

moi aussi mon mari fait le régime dukan, sauf que lui est plus laxiste (sur les tolérés par exemple).

 

pour moi ça va être dur dur ce week-end, les beaux-parents qui viennent et une soirée entre amis pfiou !

Utilisateur56418

Posté le 29/04/2011 à 22:26

Vous avez de la chance d'avoir le soutien de votre conjoint! Moi le mien il pèse 63 kg tout mouillé, du coup il ne m'aide pas ( mange des glaces devant moi... humm les bon magnum! lol), ne me comprends pas, et ne me fais pas vraiment confiance sur ma motivation....

 

Mais le pire c'est de lui faire les repas!! Ahh l'amour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56418

Posté le 29/04/2011 à 22:26

Merci pour les infos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:08

1,4kg en 3 jours je suis trop happy ! efforts récompensés, car hier j'ai essayé de ne pas manger toute la journée comme jeudi. par contre le sport pfffff c'est pas mon truc. je pense que si je vois que je stagne, j'en ferai, mais là tout de suite....

 

et vous, où en êtes-vous ? comment se passe ce début de régime ?

 

pour moi c'est dur quand même, car la viande c'est pas mon dada, et je me sens assez faible.

 

bon week-end à toutes, on tient le bon bout !

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 10:40

bonjour ornythorinque !

 

1,7kg en 2 jours c'est super ! même si tu n'as rien perdu depuis hier c'est bien quand même ! en perdant tous les jours, j'ai perdu moins que toi donc tu vois !

bienvenue au club de celles qui adorent manger lol

pour le choco moi je me suis fait du dudutella hier soir avec un yaourt nature c'était nickel ! au moins ça a permis de caler mon envie de choco.

bon courage à toi !

bibiche55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:40

Bonjour à tous,

Moi c Meissa, je commence aujourd'hui j'ai environs 15 kg à perde je fais 1m63 pour 72kg100. J'ai déja fais le régime dukan mais pas la stabilisation et petit à petit j'ai tt repris. Cette fois je vais au bout de ce régime avec vous. J'ai besoin de soutien car je suis gourmande beaucoup de sucrée et je craque facilement. Mon mari ne m'aide vraiement pas lui mange ce qu'il veut et reste hyper mince. Bon courage à tous le monde. Moi je fais la phase d'attaque pendant 7 jours c partis.

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 10:45

Oui moi je suis d'accord avec vous, il me manque les légumes!!!

Tu as le droit au dudutella en phase d'attaque??

 

En tout cas elle est bénéfique votre PA, vous avez bien perdu 

ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans safrustration sans choco et legumes!

 

Merci pour le bioflan je vais voir si j'en trouve dans des magasin Bio!

Et le protifar ça sert à quoi en fait? ça remplace quoi??

 

Felicitation à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:45

Bonjour à toutes ,

moi en 4 jours, 1,5 kg aussi , je suis contente,

comme anneso , j'ai déjà beauctoup moins faim que les 2 premiers jours où j'ai mangé toute la journée.

A partir d'aujourd'hui , je double toute les proportions et oui pour deux .

Je suis contente qu'il s'y mette aussi m^me si l'année dernière il m'avait bien soutenue sans le faire .

Le pire, c'est les enfants, maman tu veux un chocolat, manger je veux une glace etc...

Je cuisine la m^me chose pour tout le monde mais je rajoute les légumes et les féculents pour les enfants .

 

Est ce que vous connaissez des gâteaux tout prêt avec des sons que l'on pourrait manger au ptit déj parce que mon mari part la semaine , dort à l'hotel et pour le ptit déj c'est croissant pain etc... rien de ce que l'on a droit .

 

Aujourd'hui chez nous, ce matin brioche ( recette du site) très bonne yaourt maigre, ce midi escalope à la viande des grisons ( recette sur le site et bioflan praliné .

Ce soir la pizza de coxymel

Pour le sport, j'en ai pas encore fait non plus, de toute façon j'ai pas le temps , aujourd'hui je vais faire du béton avec mon mari , ce sera mon sport de la semaine et c'est bien . J'estime qu'on court déjà assez comme ça et qu'on arrete pas de la journée.

Mais Bravo à celles qui en font .

Bonne journée

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 10:47

C'est quoi le coxymel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 12:01

totolinette, coxymel c'est une personne ! lol

 

le protifar c'est une poudre qui contient au minimum 90% de protéines, et qui s'achètent en pharmacie, para-pharmacie ou sur internet.

il sert à cuisiner des gâteaux, cake etc... tu peux aussi en mettre une cuillère dans un yaourt, mais je ne vois pas trop l'intérêt. il remplace par exemple la maïzena, ce qui te permet d'économiser un toléré puisque le protifar est autorisé.

pour mon expérience perso, je trouve ça cool quand on a déjà mangé ses sons et ses tolérés dans la journée, mais il ne gonfle pas beaucoup dans les gâteaux, par contre ça cale très très bien !

 

bravo à toutes pour ces premiers kilos perdus, et bienvenue à toutes celles qui commencent l'aventure dukan !

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 12:02

jeninstit, pour le matin j'aime assez ces recettes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_matin-1317.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html (que je fais dans un moule à muffins, ça fait comme des petites boules de pain)

http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html (sans son)

 

mais bon, je pense qu'au bout de 2 jours ça doit être immangeable...

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:23

coucou les filles,

pas de perte pour moi ajd, je pense continuer l'attaque ajd, et peut etre demain, je verrai.

moi ce qui me manque le plus c'est les fruits et le chocolat. je vais essayer de trouver un magasin bio pr prendre du bioflan (y'en a pas ds les grandes surfaces ?).

sinon ajd je me suis levé tp tard pr dejeuner, vu que hier j'etais en soiree, donc je vais manger un steack, car j'ai pas tres faim, petit probleme perso, et avant j'aurais eu tendance a me jeter sur la bouffe, la je serai prete a l'éviter ^^

et ce soir je vais voir pour faire un gateau ou quoi j'en ai tellement envie, meme un gateau nature me fera plaisir ^^

bonne journee a ce soir, et félicitation pour les kilos envolés

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 14:40

Ah mince désolé coxymel! Mais comme j'ai lu pizza de coxymel j'ai fait un beug!! Vraiment désolé!

Merci pour les explications!!!

 

J'ai trouvé mes bioflan et plein de parfum! J'en ai fait un au chocolat!!! J'ai hate de le manger!

Mais j'ai trouvé vanille, citron, café, noisette, creme brulé!!!

 

Vivement le gouté!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:34

@totolinette : Il semblerait que le dudutella ne soit pas permis en phase attaque

http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

 

Bonne journée les filles

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 16:47

Merci beaucoup!!!!

J'ai hate de pouvoir en manger alors 

Mais là je me suis fait des bioflans au chocolat et c'est franchement pas mal!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:02

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_de_dinde_en_habit-4191.html

 

Pour ornythorinque, la recette de ce midi était bonne .

 

Sinon merci à toi et anneso pour vos recherches de petits déj .

Espérons que cher et tendre trouve son bonheur .

 

Je vais fabriquer ma pizza pour ce soir en espérant me régaler .

 

Demain dernier jour de PP , les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur56418

Posté le 30/04/2011 à 21:16

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_panees-3716.html

 

moi j'ai aimé celle ci mais il faut faire gaffe car le poulet peut vite être sec, mais c'est sympa!

Moi j'avoue que j'ai hâte de retrouvé le chocolat dans mon alimentation car je suis trop gourmande!!

 

Et bien moi je trouve que je cuisine moins maintenant qu'avant... alors que j'adore cuisiner 

 

Il faut que je me fasse à mes nouveaux alliés!!

 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:33

Forum Dukan : sushie je commence lundi matin et je vais etre active sur ce forum et celui du quebec pour trouver des produits dans ma region a

Sushie, je commence lundi matin et je vais être active sur ce forum et celui du québec pour trouver des produits dans ma région..a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.