Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:39

Hello à toutes,

Moi aussi dernière jour d'attaque. Mon rythme sera aussi le 1/1.

Moi c'est surtout les légumes auxquels je pense même si je n'ai pas de sensation de faim. Alors demain soir ça sera asperges ! Faut en profiter c'est la saison.

Bon dimanche également

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 10:53

coucou les filles

 

moi je ne sais pas si c'est mon dernier ou avant-dernier jour en phase attaque, j'attend de voir le verdict de la balance demain matin !

j'ai hâte aussi de passer aux légumes, de bonnes tomates huuummm !

 

vous mangez quoi aujourd'hui ?

moi ce matin un bol de lait avec un bioflan vanille, ce midi galette dukan aux herbes de provence avec bifteak et yaourt, et ce soir je sèche encore...

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:04

Je vais tenter les blinis - pancakes au tofu - salé avec la terrine que j'ai faite aux foies de volailles.

Ce soir ça sera steak, accompagné d'un yaourt je pense.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 12:20

en croisière je vais faire 2/2.

 

le tofu ça ne me botte pas non plus, même s'il y a pas mal de recettes avec...

 

bon je crois que je vais faire poisson en papillotte ce soir, à moins de trouver une recette génialissime sur le site ;o)

cri77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:11

bon aller encore 1 jour de PP et j'attaque la phase de croisière... hier soir repas de famille avec apéritif saucisson et cacahuètes... dur dur et bah je suis aller me préparer du surimi coupé en morceaux et personne n'avait intérêt du toucher! au dessert fondant au chocolat... pfff qu'ils sont sadiques avec moi! total du repas... j'ai résisté sauf que j'ai mangé une cuillère de gratin de courgettes pas bien...allez bon courage je vois que ça marche pour tout le monde! Merci Dudu!!!

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56418

Posté le 01/05/2011 à 17:18

Coucou tout le monde 

 

Alors les filles, comment vous allez?

Moi aussi c'est mon dernier jour de PA!!! J'ai hâte d'être demain!! Hummm tous ces légumes 

 

J'ai reçus les livres du Doc Dukan!! Et franchement, je vous conseille vraiment de les acheter!

Moi j'ai acheter les livres " je ne sais pas maigrir", "les 100 aliments à volonté", "les pâtisseries Dukan" et les "350 recettes"!

 

Et vraiment je vous conseilles les pâtisseries et les recettes! Les livres coûtent 6 € mais franchement ça motive quand on voit les bonnes recettes..... (gâteaux, glaces, moelleux, biscuits, fondants.... mayonnaise, recettes ....)

 

Trop cool!!

 

Bon courage à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:20

@Ornythorinque : très beaux les muffins. Quand j'aurai envie de sucré et de chocolat, je sais quelle recette choisir. Très jolies photos aussi. Ils font plus envie que ceux de la recette.

 

Pour les pancakes, ils sont pas mauvais. Mais j'ai pas suivi la recette à la règle - j'avais que 2 oeufs. Donc j'ai mis les 2 oeufs entiers et 1/4 cc de bicarbonate. Y a moyen de faire 6 pancakes moyens avec les quantités. J'en ai mangé 4.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 18:56

totolinette, moi aussi j'ai le livre la pâtisserie dukan, et je conseille la génoise légère, le flan pâtissier et les biscuits speculoos. par contre les bonbons sont dégueu !

et j'ai aussi "la méthode dukan illustrée", et je vais tenter le tofuchoc cette semaine. il y a quelques recettes sympa dans ces livres quand même.

 

bon ce soir la flemme de cuisiner alors j'ai juste mangé steak hâché-jambon-yaourt...

 

avec les légumes on va pouvoir encore plus varier les plaisirs !

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:16

Bon tout est acheté je commence demain, plus facile qu' aujourd'hui dimanche, je soupe chez le beau-frère..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56418

Posté le 01/05/2011 à 20:11

Bon courage Suchie 

 

Merci anneso0685 pour tes conseilles! Je vais essayer les spéculoos le weekend prochain 

 

par contre je ne sais pas vous mais quand je fais des recettes avec des arômes, j'ai toujours un arrière goût pas trop bon dans la bouche  Est ce que j'en met de trop?

 

Et autre petit question, quand je cuisine dans mes poelles, ma viandes ou mes oeufs accrochent. Est ce que vous avez des idées pour faire qu'ils n'accrochent plus sans mettre de l'huile??

 

Merci d'avance 

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56418

Posté le 01/05/2011 à 20:12

A Ornythorinque: Ils ont l'air succulent tes muffins!! On a le droit de manger combien de muffins par jour??

 

merci d'avance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56418

Posté le 01/05/2011 à 20:54

Ah le bureau  Moi on est trois dans le bureau et les deux autres ont ramener tous leur chocolat de pacques pour partager 

Bien vu les muffins ou réduire les envies à la pause café!!

Merci pour tes conseils!

 

Et bonne dégustation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:42

coucou les filles,

le week end c'est bien passé ? moi j'ai fait un craquage, mais il se voit pas sur la balance, donc je suis assez satisfaite, aujourd'hui pour cause de reveil tardif, et d'anxiété, j'ai pris qu'un repas, saucisse et haricots verts. On verra bien demain matin sur la balance :s

Par contre je sais pas comment faire pour arreter ce systeme, je suis anxieuse, donc j'arrive pas a manger :s, surtout que je sais que sauter les repas est pas bon pour le régime.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56418

Posté le 02/05/2011 à 08:11

Moi aussi je prends le large pour la croisière 

 

Apparemment elle doit durée 91 jours ma phase de croisière. Elle va être longue et j'espère bien se passer!

 

Coximel : Moi j'étais presque pareil, dès que je commence un régime je stress et ça me coupe l'appétit. J'ai tellement envie que ça marche au début que je suis anxieuse de peur qu'il ne fonctionne pas!

C'est peut pas la même anxiété, mais courage!

 

Bonne croisière les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:12

Bonjour,

 

Egalement le début de la Croisière ! Vogue petit bateau.

 

Bonne journée les filles

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:03

coucou les filles !

 

alors moi je suis hy-per contente, bilan de la phase d'attaque : -2,3kg en 5 jours !

 

aujourd'hui début de la phase croisière comme vous, à nous les légumes !!!!!!

bon perso y'a pas beaucoup de légumes autorisés que j'aime mais c'est déjà ça ! direction les courses cet après-midi !

 

totolinette ma phase de croisière doit durer 105 jours, mais j'espère que ce sera un peu plus court, je pars en vacances début août, alors j'espère avoir atteint mon objectif avant.

 

on se motive et on ne craque pas !

 

bon courage à toutes !

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

faux départ de croisière, mon mari est encore en phase d'attaque et veut qu'on commence ensemble, donc encore une journée en attaque pour moi :o(

 

je penserai à vos assiettes plein de légumes ;o)

Utilisateur56418

Posté le 02/05/2011 à 10:22

Fais attention anneso, la phase d'attaque ne doit pas être supérieure à 5 jours sans avis médical à cause des risques pour tes reins....

Et avec avis médical elle ne peut pas dépassé les 7 ou 10 jours je crois!

 

Bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aclaire

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:10

Bonjour à toutes!

 

Après une absence du forum ce week-end je reviens encore plus motivée! Dernier jour de PA!!!

Pour l'instant la balance est très sympa avec moi, -3.6 kg en 4 jours Smiley bonheur Pourvu que ça dure.

Il faut dire que j'y mets du mien! J'ai résisté à un stand de beignets frais au chocolat qui sentait plus que bon!!! huuuummm... j'en salive encore!

Je me mets doucement au sport contrairement à avant (je marche) et ça se voit déjà au niveau des pantalons! 

 

Je vois que pour vous toutes aussi ça avance bien, c'est super! Pour celles qui ont attaqué la croisière profitez-en pour nous aujourd'hui! Mon rêve: des haricots verts!!!

 

Merci à toutes de poster vos meilleures recettes. Pour l'instant j'ai testé que ça :

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

Vite fait et très bon pour les gourmandes. Dans les deux j'ai mis de l'aspartame, de la fleur d'oranger et de la vanille. Attention à ne pas trop en mettre, ça devient écoeurant sinon...

 

Bonne journée les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 11:28

bonjours amies dukanette,

ce maatin mon sac iso en main je m'en vais au travail et la tout va bien

ce matin thé et galette

ce midi surimi, poulet rillé tandori et fb et puis de l'eau...

Et ce soir là est la question !!!!

et vous quoi de neuf*

ha si g une question : la dose de galette c pour une journée alors je peux la /3 et en manger a chaque repas

Utilisateur56418

Posté le 02/05/2011 à 11:40

mamachouquette : oui tu peux en manger à chaque repas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.