Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 11:43

super merci

est est ce que vous pensez que la sauce chinoise rouge piquante est autorisée?

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 12:17

moi je détestais la galette avant, et maintenant j'ai trouvé la parade : je mets un peu d'herbes de provence, 15min au four à 200°, et je mange ça le midi comme un bout de pain.

 

quelqu'un a décidé de goûter les biscuits dukan (à acheter) et les galettes toutes prêtes du Monoprix ?

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:40

La galette si pas de toléré on peut en manger à volonté si on enlève le jaune? peut-on dépasser 2cs de son avoine et 1cs de son de blé/jour est-ce qu'on peut en manger dans d'autres recettes dans la journée? , et l'anti adésif en aérosol ( genre Pam ) ç'est permis, pour empêcher de coller les viandes etc..merci?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56418

Posté le 02/05/2011 à 19:29

Moi aussi j'attends demain matin pour voir 

 

Par contre, moi j'ai absolument pas faim entre 12h et 19h30, j'avoue c'est pas normal!

D'habitude j'adore mes carreaux de chocolat!!

Pourtant à midi j'ai mangé des haricot et du poulet mariné dans de la moutarde sans sauce ni rien!

C'est bizarre d'être rassisier toute l'après midi!!

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 19:49

sushie : le son d'avoine c'est uniquement 2cs par jour, donc soit tu te fais une galette, et une seule ! ou alors tu peux te faire un cake, un gâteau etc... en sachant que si dans la recette tu dois mettre 4cs de son d'avoine, tu ne pourras en manger que la moitié. pour l'anti adhésif je ne sais pas par contre.

 

ornythorinque : moi aussi il me faut mon goûter, pour le gâteau j'aime assez celui-là : http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

 

moi départ demain en PL, j'ai déjà acheté des légumes... miam miam !

vous nous direz le résultat demain sur la balance !

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:06

Salutl es filles ,

 

comme mamachouquette, je suis partie avec ma petite glacière constituée d'une gamelle de haricot verts et 2 steak haché , et une bonne dose de compote de rhubarbe et du coca zéro.

 

Au gouter, obligé pour moi, re rhubarbe,

ce soir, car j'ai pas encore mangé ce sera salade de tomate , haricot vert et dé de poulet assaisonné avec de l'huile de paraffine ?

 

Pour mon cher et tendre qui ne rentre pas ,son sac était plein , madeleines au thon, pain ( que j'ai raté encore une fois) et cake à la vanille. Heureusement pour moi, il aime tout , n'est pas difficile , il a de la chance, moi je n'aime presque rien.

Je trouve que tout a un gout bizarre.

 

Bilan de la phase d'attaque: 1kg 600 c'est pas beaucoup par rapport à certaines mais j'ai mangé des crèpes dukan hier soir ( trop bonnes ) avec maîzena alors peut être que c'est ça.

On verra bien en fin de semaine .

Sinon pour l'instant pas de craquage . OUF

 

Bravo les filles, maintenant faut tenir la croisière , pour vous 1PP, 1PL ou 22PP , 2PL .

Dites moi

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:06

@Totolinette73 : Moi pareil et ça me surprend. Mais c'est tant mieux en soi.

 

Allez bonne soirée les filles.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 21:13

ornythorinque oui je l'ai fait plusieurs la recette du gâteau au choco, et je trouve que c'est celle qui s'en sort le mieux.

 

pour moi c'est pareil, mon mari n'est pas difficile, et je trouve aussi que tout a goût bizarre. je renifle, je tâte. lol

 

jeninstit moi je vais faire 2PP/2PL.

 

bonne soirée à toutes !

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:01

Hello à toutes

 

Moi je me suis pas pesée. Je le ferai peut-être demain ou en fin de semaine. J'ai pas envie (trop peur) d'être obnubilée par ma balance. Je me dis qu'en faisant tout bien ça devrait de toute façon descendre. Et en plus je suis bientôt dans ma période de règle et si ça a une influence sur le régime j'ai pas envie de vraiment le savoir.

 

Allez d'attaque pour une journée PP.

Biz

aclaire

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:10

Bonjour les filles!

 

Ornythorinque, t'inquiètes pas, c'est normal qu'il y ait des jours où tu ne perds pas. Perso en attaque (5 jours) j'ai stagné 2 fois. Rien d'inquiétant, c'est normal. Il y a même des fois où tu ne perdras pas pendant plusieurs jours. Et c'est là qu'il faut être la plus forte!

 

Bilan de ma PA : - 3.6kg en 5 jours 

Aujourd'hui départ pour la croisière. Je crois que toi aussi anneso c'est ça? Y a d'autre filles qui commencent aujourd'hui aussi?

Jeninstit je compte faire du 2/2 ou du 3/3, vendredi midi j'ai un resto alors en PL ca va mais en PP c'est plus compliqué.... :(

 

Cet aprem je fais des iles flottantes et je cherche une recette de sucré pour mon père où il n'y ait pas trop de jaune d'oeuf et pas trop de sons si vous avez une idée? C'est un grand gourmand et il ne tiendra Dukan "que si je lui fais de bons gâteaux" (whaou la responsabilité, lol).. Je pensais faire un truc avec du protifar pour que ça le cale rapidement

 

Merci pour vos idées. Je crois que je vais tester le gateau au chocolat dont tu parles anneso... Il a l'air bien bon!

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 09:10

aclaire oui je commence aujourd'hui la PL ! pour ma part je ne me pèserai plus tous les jours, mais tous les lundis, et c'est pareil ma période rouge arrive, alors je vais essayer de dédramatiser !

 

hier j'ai fait le gâteau au yaourt qui est dans le livre "la pâtisserie dukan", il est super bon, mais le sachet de levure s'est installé au milieu de mon gâteau donc impossible de manger le centre !

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Utilisateur56418

Posté le 03/05/2011 à 09:15

Bilan décevant de ma première PL!! +500g sur la balance 

Catastrophe!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment le moral à plat, mais bon je vais continuer! Pourtant j'ai tout fait dans les règles....

Je ne comprends pas!!!

Bilan = déçue!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aclaire

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:23

Courage Totolinette! Des hauts et des bas c'est normal; dans le régime et dans le moral.. Même sans faire d'écart, il se peut qu'on reprenne un peu de poids de temps à autres... Dans l'ensemble, ça baisse quand même. Sois forte et ne baisses pas les bras! Quelques trucs peuvent expliquer une prise de poids: règles, constipation, tolérés utilisés en excès ou rétention d'eau..

 

AnneSo, pas cool la levure au milieu. Je venais justement de voir cette recette. Cet aprem c'est cuisine sucrée chez moi. Je vous ferai le compte-rendu demain!

 

Bonne journée à toutes et courage à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:49

coucou les filles,

pour ma part je bouge pas, maiis je suis sacrément constipé, deja qu'en temps normal je le suis, la ca arrange pas.

De plus j'arrive pas a boire les 1.5 l de liquide par jour :s

ce soir anniv' du cheri donc je pense faire le gateau au yaourt en guise de gateau d'anniv 

sinon je pense faire 2/2 pour la croisiere, ce qui m'attange car jeudi je serai en pl et je mange chez des copines donc je m'ammenerai mon manger lol

bon courage a tte, et vous inquietez pas meme 500gt de repris, il seront vite reperdus

coxymel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56418

Posté le 03/05/2011 à 10:57

Moi après lecture du livre j'ai choisi l'alternance 1 PL / 1PP. Elle revient au même que 2/2, mais peut être moins de frustration et du ras le bol des PP.

 

Bon courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56418

Posté le 03/05/2011 à 16:38

Courage Ornythorinque, moi j'ai + 500g !!

merci pour la recette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 16:45

miam tout à l'heure mon mari et moi avons mangé une pure merveille : un bioflan à la vanille avec de la chantilly au-dessus ! on était loin de dukan, et pourtant ça en fait partie ! trop cool !

Utilisateur56418

Posté le 03/05/2011 à 16:46

Tu as trouvé ou la recette de la chantilly??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.