Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wynhona

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:08

Bonjour les filles,

 

Je me joins a vous je démarre aujourd'hui mon 2 ème dukan et mon dernier j’espère.

 

Je souhaite perdre une quizaine de kilos. Ca fait depuis ma grossesse (déjà six ans !!), je me laisse allé un plus plus chaque année et le poids augmente.

 

Bref, je sais que je n'aurais jamais une taille de guêpe vu ma morphologie ( tout sur les cuisses et les fesses) mais simplement me sentir mieux.

 

Mes courses sont faites, au menu protéines !!

 

Courage à toutes

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:25

Hello tout le monde!

Je me joins également à vous pour mon deuxième Dukan, j'ai commencé l'année dernière et perdu 14 kg en 4 mois à peut près, j'ai arrêté du jour au lendemain et j'ai repris 5 petit kilos (ce qui me paraît bien énorme, je me sens absolument horrible) voilà pourquoi je veux reprendre Dukan avec comme objectif de descendre à 65 kg, soit plus ou moins 10 kg en moins!

J'espère que nous allons toutes bien réussir et nous soutenir, ce forum est très très souvent une aide précieuse dans les petits coup de mou!

Alors bon courage a toute on va y arriver!!!! 

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:11

coucou les filles,moi ma prise de poids vient d 'un grand stress et d 'un problème de thyroide

bonne journée

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:18

Petit coucou avant de filer en cours ! tenons bon !!

au fait je fais un peu de pub lol, si ça vous dit rejoignez-moi sur mon sujet "Nouvelle Proteinaute " dans la partie Je me présente pour suivre mon parcours exact!

moichoupinette16

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 08:39

Coucou les filles pour moi - 800 g ce matin. Ça motive. Couckies moi aussi problème de thyroïde . Je prend du levothyrox. Puis j ai des problème gynéco donc beaucoup beaucoup de prise hormone.... En tous cas bon courage a tous. Motivée les filles. Bisous bonne journée

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:44

-800g c'est super ! 

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 14:03

je viens de tester cette recette, miam miam

http://www.proteinaute.com/recette_bonheur_express_au_chocolat-6727.html

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:29

humm ça à l'air bon le "gâteau" au chocolat  je vais aller aussi faire les courses dans la semaine, j'ai pris des biscuits au son d'avoine, ça passe tout seule avec un yahourt  hier crepes avec jambom oeuf hummm, ce soir escalope 

je me suis pesée en fin de soirée, je fais 200g de moins qu'hier au matin ! alors que j'ai mangé  je me sens rassasiée , sensation toute nouvelle pour moi...

vous faites la phase d'attaque pdt cb de temps? moi encore 4 jours

bisous

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:10

pff après escalope à la moutarde et 3 saucisses de strasbourg, envie de sucré :( pourtant j'ai pas faim rrrr

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:28

Ne te prive pas si tu as envie de sucré, tu as plein de recettes sympas sur le site 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 23:04

cocotte24 Je fais une phase d' attaque de 6 jours...les fois dernières je devais en faire que 3 jours...mais vu le poids que j' ai pris ça ne m' étonne pas !!

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 05:56

idem j'ai 6jours, j'ai bcp pris aussi... j'ai fait un certain régime (très contraignant comparé à dudu) l'année dernière , je faisais 88kg j'avais perdu 8kg! mais bingo + 15kg par la suite, dû au mal être, au travail etc...

je travaille dans une unité alzheimer, je suis Aide Médico Psychologique. la tentation est grande car il y a gâteau et Cie... mais j'essaie de résister 

 

verdict de la balance ce matin... -1.6kg! j'hallucine, car je ne suis pas affamée... je suis contente

et vous?

 

bonne journée!

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:34

cocotte24, j'avais le même problème , je m 'occupe de personnes âgées qui veulent toujours m 'offrir un petit truc à grignoter, mais là je résiste

bingo , ce matin - 1 kg

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:24

Waw félicitations les filles pour votre boulot ça doit pas être facile tous les jours ! Sinon vous démarrez toutes bien c cool !!! 

Dadynie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:05

Ok je comprend, moi je suis en c.p depuis 2 ans et demi, je n' ai pas trop d' activité, l' ennui me fait manger ...

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:37

l'ennui, le stress etc est terrible... !! allez motivation!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:35

Bonsoir, un deuxieme dudu pour moi. L annee derniere j ai perdu 12kilos en 3mois e la j ai tout repris voir un peu plus!!

La je dois me ressaisir, je me suis laissée aller suite à des problèmes perso... mon objectif retrouve mon poids de l année dernière ±54kilos contre 70kg le 27 mai.

Ce matin je suis à 68.4 ca redscend cool

Je suis une maman de 32 ans habitant le finistère.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delleand

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 00:47

bonjour à toutes je me joins à vous pour cette aventure ... c'est mon deuxième dukan le premier super -20kg . mais j ai eu une grossesse mon fils a 1 an et j'ai du coup tout repris . objectif dans un premier temps 15kg pour aller doucement mais surement ..... hate de voir ses kilos s'enfuir en courant

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:02

Bonjour à toutes. moins 700g ce matin cool. c 'est bien reparti et la motivation aussi. Maintenant il faut tenir sur le long terme et le plus dur quand je sors... Bref faut s'accrocher.

Et vous ça donné quoi ce matin ?

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moichoupinette16

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:02

Coucou je vous que pour beaucoup c est notre 2 eme dudu. Alors on va pouvoir ce motiver et s aider.

moichoupinette16

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:03

Pour moi -2,4 k depuis lundi donc cool. Bon journée a toutes et bon courage. Bis

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:21

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles 

 

-1.4 kg depuis lundi, mon premier objectif est de perdre 2.2 kg en 6 jours...il me reste à perdre 800 G en 3 jours et mon objectif sera gagné 

 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage !!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:38

Hello les filles 

Gwena comment tu gères Dudu quand tu sors ?

Sahelis

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:58

Bonjour,

Je me joins à vous car j'ai aussi commencer lundi un dudu numéro 2.!!!

Pour l'instant tout va bien je tiens bon, ayant 15 Kgs à perdre il y a plutôt intérêt......

J'ai 41 ans, depuis hier (sniff que le temps passe vite) et une 3ème petite choupinette qui a 5 mois. Donc kilos accumulés pendant la grossesse et ceux d'avant....car malheureusement le chocolat est mon ami !!!

À bientôt et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.