Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:09

Quand je sors c'est coca light ou zero a boire. Ensuite je m'adapte et j essaie de manger que de la viande si je suis en pp. J'invoque le fait de ne pas avoir tres fin pour eviter le dessert...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:14

oui on reste motivées!! moi je veux perdre du poids car on est en essai bb2 , et je ne voudrais pas dépassé les 100kg...

aujourd'hui ça a été malgré un coup de "blues" en soirée, car finalement "ça ne se voit pas" que j'ai perdu, moi j'le vois mais pas les "autres"... mais mon homme est là, et j'me suis fait des muffins dukan, pressée d'etre demain pour les manger^^

et vous ça a été?

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:26

qu'est ce qu'est le mieux pour la phase PL ? j'ai vu 1/1 2/2 3/3 ou 5/5 , c'est quoi "l'idéal"?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 23:01

Je conseille l'alternance 1pl/1pp plus facile à gerer et aussi pour les courses. C'est moins lassant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 07:17

coucou,je suis super contente ça descends toujours

bonne journée

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:31

Bonjour

 

Moi je vais faire 2/2, car 1/1 ça descend pas assez vite 

 

Demain c' est mon anniversaire...je ne sais pas ce qui m' attend mais j' ai peur !!! et le 7 j' ai un repas de la socièté de mon homme, j' ai déjà vu le menu je vais essayer de m' adapter  (c' est un buffet pour l' entrée)

 

Bonne journée et pas de craquage !!

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:00

ok merci donc ça fait 2 jours PP 2 jours PL c'est ca ?

moi que -100g depuis la dernière pesée... je ne comprends pas...

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:43

C'est de la manière dont tu t'adaptes le mieux en fait.

J'ai choisi l'alternance 1/1 parce que j'achète des légumes frais et j'aime pas trop en acheter pour ensuite les laisser moisir 3 à 4 jours dans le frigo quand je suis en PP ...

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:29

Pas de pesée pour moi car ma mauvaise période est arrivée ce matin :(

Kate0251

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 00:30

Coucou, j'ai commencée le régime dukan hier et j'ai déjà perdu 1.1kg je suis très contente, et j'espère que ça vas continuer...

Cependant quand je suis aller faire mes courses je n'ai pas trouvé les Shiratakis de Konjac :( alors je sais pas si en grande surfaces ça porte un autre nom ou quoi mais ça m'embête vu que ça apparait très souvent dans les recettes ...

Bref si l'une de vous peut me renseigner je vous en remercie!

Bonne soirée et bon courage les filles

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 07:35

Bonjour , bravo les filles vous commencez bien . En vous lisant j'ai vu passer du cacao en attaque .Attention , c'est un toléré qui risque de freiner votre perte .

moichoupinette16

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 11:40

Coucou les filles. Vous êtes toutes motiver c cool. Moi aussi je tiens bon. Même si parfois c dur. Pour moi - 3,8k depuis lundi. J avance doucement mais sûrement. Bis a tous bon week end

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 07:53

coucou, j 'en suis à -3kg car ma réglette n 'était pas à jour au début et je n arrivais pas à le faire, c 'est cool

bon dimanche à vous toutes

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 15:45

Ah oui les filles c'est vrai ça, les tolérés seulement à partir de la phase 2 ! Courage

couckies

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 06:30

coucou, aujourd hui -500 gr ,c 'est super, bonne semaine à toutes, biz

kokolita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:13

Bonjour je me joins à vous, premier jour de régime aujourd'hui, objectif 10 kilos de moins, pris lors de ma grossesse et qui ne m'ont jamais quittés. Je que vous avez l'air toutes super motivée ^^

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:29

bienvenue  allez on est motivées, et on se soutient^^

ça y est la balance a enfin bougé! résultat -800g ce matin, j'en suis à -2.6kg! ça motive

je suis en phase de croisière maintenant, le pied de manger champignons et Cie...  et vous?

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 17:31

Ouf eh ben cocotte tu perds super vite c'est génial 

Je continue sur ma croisière, je suis sensée perdre encore 3 kilos en 9 jours, autrement dit c'est mort ^^ Je pense que dès que j'atteinds 63 (ou 62, je verrai) je passe en conso. Ce midi j'ai été au resto et je suis sortie super contente de moi , j'ai fait aucun écart ! Je suis en journée PL et j'ai pris une salade César, suffit de zapper les croûtons à l'ail et les copeaux de parmesan et c'est bon ! Petit café en dessert 

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 18:27

ça a duré combien de temps ta phase de croisière? pas longtemps? oui j'ai halluciné lol mais du coup ça ma reboosté!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:36

J'ai commencé le 3 mai et je suis censée la terminer le 13 juin

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:48

Coucou . ce matin 67,2 donc 2,8kg en moins en une semaine !!! et pourtant écart ce week end avec ma sortie et même alcool:-(:-(. maintenant j essayé de pas faire d écart au moins jusqu' au 15 juin... allez je me fixe pour objectif d'être à lundi à 66 kg. bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 10:16

coucou! faihem 3kg ça peux aller vite, tu fais des exercices? peut etre que 60kg est un poids qui ne te conviendrait pas?

cool gwenadu14 ! c'est top malgré les écarts^^

allez on continue^^

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:34

Allez ce matin 500 grammes en moins! yesssssss 

ça sent bon pour l'objectif.

J'aimerai arriver à 56kilos pour le 31 juillet ... alors je m'accroche.

et vous contente de vous!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 10:21

Ca peut aller vite mais 3 kilos en à peine plus d'une semaine ça me semble tout simplement impossible ! Je danse et cours autant que je peux (j'ai été courir 30min ce matin), je dois faire environ 4 à 5h de sport par semaine. Mais j'ai été anorexique-boulimique il y a quelques années, je n'ai guéri que l'année dernière donc je pense juste que le corps fait de la résistance, normal après tout ce que je lui ai fais subir, donc je ne m'acharne pas.  On continue !

cocotte24

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 10:24

ok 

moi satisfaite de moi hier matin -500g, mais pas fière du tout hier soir, crise de "boulimie" j'ai mangé de la purée et jambon cur fumé du coup je les ai récupéré... :( mais je me ressaisis...

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.