Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 28/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 10:39

salut les filles

je vous propose - si on st amenée à communiquer via ce forum - de se présenter un petit peu...

je commence, à vous de voir si vous trouvez l'idée agréable :

PASMANI = pascale.

41 ans, bientot 42

2 garcons de 10 ans

j'habite à Nantes et je bosse en bureau dans un centre de formation.

Divorcée depuis 4 ans. Garde alternée de mes loulous, une semaine sur deux

je vis seule une semaine sur deux et pour faire Dukan, c'est assez pratique.

j'ai arreté de fumer il y a 1 mois... dur dur aussi de ce coté là.... mais je tiens bon...

 

ma balance m'a fait plaisir ce matin... et là, je mange mon petit dej au trvail (une barquettte Fleyru Mich... de poulet nature + un FB à 0

 

voili voilou...

 

sinon, autant je l'avais trouvé hier sur ce site, autant ce matin je ne sais plus comment rentrer son nouveau poids....

vous savez vous ????

 

bonne journée !!!

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 10:41

Ca y est, j'ai trouvé pour le poids !!!! pourvu que ca dure !!!! et que je tienne bon... mais pour l'instant, hyper motivée !!!!

avec votre aide !!!!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 11:03

Bonjour à vous toutes!

 

Courage à toutes celles qui se pèsent aujourd'hui et qui n'ont pas forcément perdu! surtout pas de découragement!

savez vous que vous perdez du poids pendant les heures que vous dormez avant minuit? et avec ce changement d'heure (ici en Belgique en tout cas) on a tendance a aller dormir tard. bref, ALLONS DORMIR PLUS TOT .

 

cool cette idée de présentation Pascale!

Alors moi...

Je m'appelle Christine, mais tout le monde m'appelle Titine, d'ou le surnom LTITINE.

Je suis de Belgique, j'ai 25 ans, je fini mes études de communication et je m'occupe de la comptabilité de la petite entreprise de mon père et de celle de mon conjoint. je bosse dans un resto un ou deux services par semaine et je suis engagée dans une association de jeunesse qui défend l'écologie, et heu... c'est tout (enfin c'est déja pas mal!)

Mon petit copain fait régime avec moi, ce qui facilite les choses!

Je pèse 97kg (enfin hier, lol, aujourd'hui j'ai perdu 600gr) et je voudrais retrouver le poids que j'ai réussi à maintenir pendant environ 1 an et auquel je me sentais bien : 68kg.ca fait donc 29 kg à perdre!

 

Voilà, brève présentation! à vous  

 

Et surtout courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 11:53

oui surtout ne commencons pas à zieuter la perte de poids des autres. Meme si ca rassure et encourage. Personnellement, je sais que je perds très vite car je passe d'un régime Pizza, bolognaise, nutella et gouter brioche chocolat quotidien à une alimentation tellement moins riche et moins grasse que l'effet est immediat... mais je sais aussi que je suis une gourmande hors pair !!! alors, rien de gagné !

allez les filles, faut qu'on se motive. Partager sur ce forum est capital pour moi. J'avais dans l'idée de creer un blog mais ici c top aussi... et puis je sais pas creer de blog alors !

vivement cet été !!!!!

Utilisateur50150

Posté le 29/03/2011 à 12:00

re bonjour,

je vais me présenter à mon tour meme si j'ai toujours le moral dans les chaussettes loll

 

je m'appelle sophie j'ia 40 ans et un petit bébé,

je suis actuellement en congés parental et j'ai deux autres enfants

j'habite dans le nord de la france

 

et j'ai repris 400 gr ouinnnnnnnnnnn

pourtant je ne suis pas du genre à me laisser abattre !! hihi mais aujourd'hui j'ai connu mieux hihi et je n'arrive pas à me satisfaire niveau nourriture grrrrr

mais bon faut rester motivée et garder le moral

 

bonne journée et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 12:40

Courage Sophie-raleuse!

Je te conseille de faire super attention pendant 2 jours, d'aller dormir tôt, et meme si le régime dukan c'est "tout ce qui est autorisé à volonté", essaie de te limiter, et pèse toi dans 2 jours! ca te redonnera un bon coup de fouet et tu seras remotivée! .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 13:46

oui courage sophie, la perte de poids n'a de sens que dans le temps....

suis bien sure qu'on va toute y arriver

l'inconvenient de ce régime pour moi, c'est que de ce fait je rentre mangr le midi et que je ne mange plus avec mes collègues... réchauffer un truc déjà un peu sec au micro onde, pas top top...

l'avantage c'est que je ne mangeais quasi jamais de légume, de fruit ou de laitage. Je n'ai jamais autant mangé de yaourt que depuis hier ! et j eme force vraiment...

a midi je me suis fait des aiguillettes de poulet revenu avec de l'ail, des oignons et 2 CS de tomates en boite

+ ue galette (sucré à l'aspartam)

je ne sais absoluement pas cuisiner et d'ailleurs, je n'aime pas passer du temps en cuisine. Rien que de faire chauffer mes aiguilettes à midi m'a couté !!! je vais devoir me forcer un peu car je mange vraiment que le B A BA.... et je risque de me lasser....

Allez Sophie, on se remotive et on se pese plus avant demain, ou jeudi.... ok ?

Utilisateur50150

Posté le 29/03/2011 à 14:15

merci les filles pour votre soutien )))

 

et bon courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:05

bjr tout le monde

moi c nelly, j'ai 37 ans et 2 petits gars de 6 et 4 ans

j 'habite près de st nazaire (44 comme toi pascale) et je suis secrétaire comptable

 

1ère journée passé, ca va !!!

pas de pesée , trop tot je vais attendre la fin de la semaine en espérant la voir bouger ds le bon sens

 

qu'est ce qu'on mange ce soir?

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:15

bonjour à vous,

je ne sais plus si je me suis présenter à v ous donc voilà

je m appelle Jackie je suis à la retraite et j ai vraiment essayé pratiquement tous les régimes, j ai une collègue qui fais en ce moment Dukan et ma fvoi ça marche très bien elle a perdu 15kgs depuis le mois de septembre donc motivée par elle et surtout par vous je me suis lancée depuis dimanche 19 mars et en fin de compte j ai réussi à passer le cap des 70 , pas de beaucoup car ce matin la balance m annoncé 69.800

je trouve super ce forum car il y a pas mal de motivation de toutes parts à bientôt donc et courage à vous

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 15:21

ce soir c'est crevettes à volonté !!!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 16:00

nous ce soir c'est... filet de dinde au paprika, pain dukan, une tomate pour mon chéri qui ne peut vraiment pas se passer de ces petites pommes d'amour rouges, lol, et un yahourt comme dessert! il me reste aussi deux palets au thom que j'ai fait hier, à mon avis on en fera qu'un 4h lol.

 

l'une de vous sait si on peut manger des flans (vanille ou chocolat) au soja?

 

merci merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:29

non je ne sais pas pour les flancs soja je me posais la meme question justement

 

pour moi ce soir c omelette saumon fumé et yaourt

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 18:29

Bonjour les filles !

 

Alors 800 gr de perdus ... mais je ne sais pas si c'est vraiment exact vu que j'ai changé de balance hier (l'ancienne m'affichait plusieurs poids lol) ... donc ça se trouve j'ai perdu moins ! Mais on s'en moque ! On verra surtout en fin de semaine ce que ça donne ! En tous cas, je ne sais pas si c'est le décalage horaire ou Dukan ... mais j'me sens un peu fatiguée aujourd'hui !

Ce matin : café - fromage blanc

Ce midi : surimi - 2 steaks hachés 5% - fromage blanc avec sons - café

Et là j'viens de me faire un bon goûter (j'avais super faim !) : fromage blanc - surimi - 1 tranche de dinde - café

Pour ce soir je ne sais pas encore !

En tous cas mes muffins d'hier soir n'étaient pas mauvais ! A refaire car ça fait du bien de manger "un gâteau" .... on a l'impression de se faire plaisir !

 

Sinon, pour les présentations, j'ai 25 ans, je suis instit en maternelle (tps-ps) dans la Manche, je n'ai pas d'enfants ... mon compagnon me suit également dans le régime. Et c'est vrai que c'est appréciable de le faire à deux ! J'ai pris 20 kilos entre mes 20 ans et 22 ans .... je ne sais pas pourquoi ! Mais depuis que je suis avec mon nouveau chéri ( ça fait un peu plus d'un an) , j'ai envie d'effacer tout ces kilos (qui vont aussi avec le passé ... et me sentir bien (acheter fringues qui me font plaisir et non des fringues parce que ce sont les seuls qui me vont à peu près bien ..!) Bref, je veux aussi être belle pour lui !

En tous cas merci d'être présente sur ce forum les filles ! J'apprécie réellement venir me connecter ici le soir ! ça me fait un bien fou !

 

P-s : mon compagnon a eu une grosse crise de mal au ventre cette nuit ! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mangé plusieurs oeufs (2 le midi, 2 le soir) ou le son d'avoine que l'on découvre pour la premiere fois ! ...Mais je ne me fais pas de souci : ça va lui passer ! Et puis c'est bien connu, les hommes exagèrent souvent ! lol ....

 

Bisous à toutes !!!!

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:40

Coucou les filles,

 

 

Je ne me suis pas encore présentée. Alors, je m'appelle Judith, j'ai 22 ans (bientôt 23), j'habite à Valence dans la Drôme. J'ai donc commencé le régime dudu vendredi soir et j'ai perdu 2.3kg (ma dernière pesée datant de lundi), je pense ne me peser que demain, histoire de ne pas être trop déçue... Malgré une petite perte de 2.3kg je commence déjà à affiner un peu ma silhouette ^^. Je suis vraiment contente mais le régime dudu me fatigue particulièrement... Le régime vous fatigue-t-il? J'espère trouver beaucoup de soutien ici car il est vrai que c'est difficile.

 

bisous a toute et bon courage ^^

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:51

c vrai adimate dur dur les régimes surtout avec 3 hommes à la maison

le + dur c quand les enfans rentrent de l'école et s'enfilent de gateaux devant mon nez sans parler de mon chère et tendre qui comme par hasard veut me faire un gros bisous après s'être enfilé d'un bon morceau de chocolat

j'espère que ma balance sera aussi sympa que la tienne c motivant

 

bisous et bon appétit

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:38

Damien44, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. C'est vrai que ce ne doit pas être facile avec tes enfants à l'heure du goûter, mais il faut résister. Courage ^^

 

bisous

Utilisateur50150

Posté le 29/03/2011 à 19:48

je connais ca aussi avec les enfants .. c'est un effort de plus qui nous est demandé hihi ...

 

mais on est motivée et on est courageuse, bon demain dernier jour de phase d'attaque il est temps car je suis vraiment fatiguée ... on doit avoir des carences en ne mangeant que des proteines de toute facon

ca va aller mieux quand je serais en phase de croisière

je vais me pser quand meme demain pour voir ou j'en suis mais ca me fait peur car ce matin ma balance je ne l'aimais pas lol

bonne soirée et régalez vous bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:51

Bon courage raleuse2!!

 

bisous

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 20:35

un peti coucou en passant... j'ai faim !!!! alors je me dis qu'en venant ici, j'allais faire passer l'envie.. ceci dit, c mon ami qui est en retard... encore 20 bonnes minutes à attendre pour manger avec lui... des crevettes !!! un peu normal d'avoir faim à cette heure ci non ? dukan ou pas !

j'en ai profité pour essayer la mayo avec 2 oeufs et le carré frais et moutarde. Bah ca prends pas du tout mais sur mon oeuf dur tout à l'heure, c'était pas mauvais... on verra avec les crevettes. Et j'ai fait du pain dukan au microndes. J'ai rajouté du sel : faut pas !!!!!! c trop salé mais ca ressemble à du pain de mie, c'est vrai...

voyez je me mets un peu plus à la cuisine.. je sais que sans ca, je vais pas tenir !!!!!

allez, on reste motivée les filles. Et concernant les enfants, c vrai que ca va etre dur le moment du gouter.. tout comme celui du petit déj ! je les récupère vendredi... et samedi je passe en PP/PL ! hate !!!

 

bisous.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 23:27

J'espere que ton envie t'es passé Pasmani! 

 

un spécial coucou à aurel (tu t'appelles Aurélie?) avec qui j'ai plein de points communs!  ca fait plaisir de se retrouver dans le message de l'une ou l'autre! J'ai les memes sensations que toi : envie de remettre des fringues que j'aime, envie de plaire à mon chéri, et chut mais... moi aussi je trouve vraiment que les mecs, c'est parfois des chochottes lol.

 

Allez à toutes : bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gege19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:18

bonjour les filles je vois que tout le monde est motivée!!je ne me sens pas bien du tout dans mon corps ni dans ma tete voila pourquoi j'ai commence dukan mais ce matin je ne vais pas bien pourquoi?je ne sais pas.j'ai une drole de sensation et cette envie de toujours manger du sucre je voudrais tellement perdre tous ces kg.j'ai a peine 24 ans pas encore d'enfant (malheureusement), je me bataille contre mes kg depuis l'age de 12 ans donc depuis lundi je me sens privée et seule malgré que vous etes la;j'espere que c'est seulement passager.

 

bonne journée

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 07:41

Salut Gege!

Surtout pas de démotivation! Perso, je suis comme toi, je me bats contre ces kilos depuis ... toujours? mon premier régime (suivi par un nutritionniste) c'était à 11 ans! alors tu penses que je sais ce que tu ressens! .

Nous avons à peu près le même âge, et à peu près envie de perdre le meme nombre de kg. Faisons donc ce chemin ensemble!

Penses à nous lorsque tu as envie de craquer : tu nous découragerais!!! (oui c'est vrai, je suis en train de te faire culpabiliser lol, mais ca peut petu etre marcher) .

 

D'ou viens tu? je ne vois pas ta présentation?!!

 

Courage et à très bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VAVANNE

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:46

Bonjour, tous le monde, tout d'abord bien venue a adimate

 

Courage pour aujourdhui

 

Petite question ou est ce que vous trouver tous les produits aromes etc, sur le site vous commander ou autre

 

merciiiiiiiiiiiiiii

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:39

Merci Vavanne pour ton gentil message et tous ces encouragements! Courage les filles! Il ne faut surtout pas craquer, c'est pour notre bien à toutes! Terminé les pulls amples pour cacher cette petite bouée! A nous les tee shirt moulant et jeans slim!!!!! Je suis trop motivée c'est un truc de malade!

 

Gros bisous à toutes et ne lâchez surtout pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.