Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 28/03/11

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 18:39

le son d'avoine est effectivemet obligatoire je crois. 2 cs par jour... ca permet de manger des galettes que personnellement je fais sous forme de blini....

avec la recette j'arrive à faire entre 7 et 9 blinis.... que je partage entre le petit dej et le gouter. Avec de l'edulcorant, ca donne vraiment l'impression de manger une crepe...et avec la compote rhubarbe d'aurel, ca va etre top le matin !!!!

 

le son de blé, c'est si on est constipée.... et perso, je le suis à mort, meme avec une CS de son par jour !!!

un conseil les filles ?????

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 19:24

moi aussi carrément constipée ... débloquée un peu aujourd'hui .... je pense que la rhubarbe d'hier a aidé ! lol

... donc n'hésite pas sur la compote de rhubarbe demain ! Et puis j'espère qu'en altérnant pp / pl ... ça va nous faire du bien !

Utilisateur51230

Posté le 03/04/2011 à 19:43

coucou les filles,moi petit moral aujourd'hui mais rien a voir avec le régime (problème de couple...),mais bon j'essaie d'avancer quand meme...

Puis ce matin juste 100g en moin sur la balance,j'était habitué a plus donc un peu décu...mais bon l'important c'est de perdre!!

Ce midi je suis allé mangé chez mes BP.Je n'ai pas manger le repas préparé!!

Apéro:coca zéro et quelques cervettes ainsi que des bulots

Entré:Oeuf dur

Plat:Une cuisse de poulet (préparé juste pour moi!!)

Dessert :un yaourt!!!

 

C'est marrant car leur repas ne m'a meme pas fait envie...meme le dessert que pourtant j'adore!!!(Paris brest et brochette de fruit frait avec chocolat chaud fondu...hummmm).

J'espère que la balancve sera plus sympa demain matin!!!

Ce soir je vais tester le flan au surimi,puis je vais me faire un steack a cheval!!!

 

Vivement mardi je commence le PL...j'ai déja vu plein de recettes qui me donne envie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 21:00

Waw débo! super méga résistance sur ce coup là!! je sais pas si j'aurais pu en faire autant!

 

Perso, je ne me peserai aps demain parce que même si j'ai pas craqué, j'ai mangé plein de choses, essayé plein de recettes, etc lol. donc... je ne le sens pas de me peser demain!

 

Je vous souhaite déja un bon début de semaine à toutes!!! bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:42

conseil les filles en cas de constipation.....

moi de nature méga stressée par le taf...donc de nature super constipée, je vous dis pas!!! avant d'attaquer le régime l'angoisse qui m'est venue...

mais remède miracle: d'abord 1 litre d'hépar par jour ( cumulé à mes 2 verres d'ice tea 0%+mon bol de lait écrémé du matin)

puis du charbon naturel vendu en pharmacie ss ordonnance le Carbocimag...moi j'en prend 2 gélules le soir quand je suis vraiment bloquée et au bout de 2 jours ...tout vas mieux, ne surtout pas prendre de dulcolax et tous ses trucs contre la constipation car ils sont super agressifs pour le colon, là c'est naturel et c'est doux pour les intestins...

voili voilou!!!!!!

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:13

Bonjour les filles

J'ai laissé tomber le forum ce week end , bcp de boulot, entre les enfants, le ménage et le jardinage...

Mais le régime continue, pas de craquage, ah si je mens j'ai piqué 2, 3 frites dans l'assiette de mon fils dimanche, trop tentant !!!

on est reparti pour une 2ème semaine

courage on arrivera à bout de nos kilos

bonne journée

Utilisateur51230

Posté le 04/04/2011 à 10:21

Coucou les filles!!!

Bonne surprise ce matin sur la balance!!Il y avait un "8" et plus un "9"!!!!Ba mine de rien ca fait plaisir!!!!Aller maintenant direction le "7"!!!

Je suis toujours aussi motivé!!Dernier jour de pp aujourd'hui!!!demain j'attaque les légumes mais j'avoue avec un peu d'appréhension car je sais que maintenant je vais perdre moin vite...

Voili voilou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 10:27

bravo Debo, trop top ta perte de poids !!!

damien, pas grave si tu récupères vite.... bois bcps d'eau !!!

merci Karo pour le conseil de charbon....

 

allez, on se retoruve sur l'autre forum mtnt ???? celui de la croisiere ?????

 

bisous

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:38

C'est clair débo, descendre d'une dizaine, ca fait toujours plaisir!

 

merci pour le tuyau du Carbocimag! je suppose que ca se vend en France? (enfin je suis à 5 minutes de la frontière lol)

 

a très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 04/04/2011 à 10:48

Bon ben me voilà dans le clud des Proteinautes depuis ce matin.

Au moins 25 kilos à perdre !!

Ce matin, 1 barre hyperprotéinée en guise de petit déjeuner, ça à l'air de bien me caler.

Vu les personnes autour de moi qui ont bien perdu grâce à ce régime, je suis super motivée.

Il y a 20 ans je pesais 60 kilos pour 1.73, bon soyons réaliste, 20 ans après, y a l'âge, je suis maman (on a pas rien sans rien non plus, j'avais pris 30 kilos pendant ma grossesse), la maladie et les traitements qui font bien grossir.

Donc même si je ne retrouve pas mes 60 kilos, atteindre les 70, serait déjà pas mal.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 11:35

Bienvenue nath! et courage 

moi idem que toi : c'est le résultat sur les autres qui m'a super motivé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 04/04/2011 à 13:40

2.3 kg en 5 jours c'est super Ititine ! Bon ben on va se serrer les coudes. Moi, là je suis hyper motivée, pourvu que cela dure !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:57

oui ltitine, le CARBOCIMAG s'achète en FRANCE....je crois du moins....

mon premier jour PL+PP j'avais presque oublié le gout de la tomate et de la courgette!!!un régal!!!

bisous les filles!!!!!!!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:00

Merci Nath! oui ce n'est pas mal, et encore je ne me suis pas pesée aujourd'hui j'avais un peu peur parce que g été dormir très tard et meme si je n'ai pas fait d'écart, j'ai l'impression qu'hier je n'ai pas arreté de manger!! mdr!!

(en fait j'ai essayé plein de recettes lol)

 

Merci Caro pour l'info du Carbocimag, j'irai voir en France si je suis constipée. (enfin pour le moment ca va...)

 

Vas y Nath, dépeche toi de nous retrouver en Croisière!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 05/04/2011 à 08:51

Oui Ititine, je languis de vous retrouver en croisière car les légumes me manquent même en petite quantité. Mais bon, il faut faire le sacrifice ! Combien de temps doit durer la phase d'attaque ? J'ai lu 3 à 6 jours, j'ai lu 10 jours, du coup je ne sais plus, est-ce que cela dépend du poids que l'on a perdre ?

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50862

Posté le 06/04/2011 à 08:42

1.9 kg en moins depuis lundi (1er jour de régime).Contente mais bien fatiguée. Quelqu'un peut me dire combien de temps je dois suivre la phase d'attaque ?

Merci pour vos réponses et belle journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 09:20

Coucou Nath!

 

alors pourla phase d'attaque c'est entre 2 et 10 jours, selon la perte de poids!

je fais à peu près le même poids que toi et j'ai fait 6 jours de phase d'attaque .

 

courage! et bonne journée aussi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50862

Posté le 06/04/2011 à 10:35

Merci Ititine, je comptai attaquer la 2ème phase dès lundi prochain si je continue à perdre à cette vitesse. Mardi prochain réunion de travail avec plateau repas, j'espère que cela ne va tout gâcher !!

Bisous drômois bien ensoleillés aujourd'hui  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50862

Posté le 08/04/2011 à 11:36

Je suis allée sur le site qui préconise la phase d'attaque durant 7 jours (par rapport à mon poids), donc jusqu'à dimanche soir. A moi les légumes dès lundi. Par contre il préconise 180 jours de phase de consolidation, est-ce normal ? Devrais-je faire un jour PP et un jour PL en alternance pendant 180 jours ???

Bises à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50862

Posté le 09/04/2011 à 10:01

Lundi : début phase croisière ! Combien de temps doit-on la suivre ? Un jour Pp et un jour Pl ?

merci d'avance pour vos réponses

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 11:06

allez les filles, on tient bon, bientot les légumes !!!!! les salades.... hummmm !!!!!! courage à toutes

Utilisateur50862

Posté le 10/04/2011 à 11:18

Ce matin encore 300 g en plus, car hier soir invitation non prévue, du coup le petit salé aux lentilles = 300 g sur la balance !

Du coup je devais terminer ma phase d'attaque ce soir, je pense que je vais prolonger jusqu'à demain soir !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 15:11

Salut Nath26 !

 

Pour répondre à ta question, tu dois suivre la phase de croisière jusqu'à ce que tu ais perdu tout le poids désiré .... elle sera donc plus ou moins longue ! Sinon oui, Dukan préconise de faire un jour pp, un jour pl .... et ainsi de suite ! Allez bon courage !

Et rejoins-nous sur le forum de la croisière !

 

Bon dimanche !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.