Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 28/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 22:48

Coucou tout le monde !

Me voilà motivée pour commencer demain ! Les courses sont faites !

20 kilos à perdre ...

... allez hop ! C'est parti !

café + fromage blanc 0% pour demain matin

crevettes pour demain midi ... hum !

J'espère être à la hauteur !

Certaines pertes de poids sur le forum me font rêver ! J'espère y arriver !

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:11

coucou

 

c'est marrant on a le même poids à perdre !!

 

courage et bon régime

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 23:16

C'est clair ! ça fait du bien de voir quelqu'un qui part du même poids et qui a le même objectif !

Et ta perte de poids importante en peu de temps me fait déjà rêver !

Tu as fais une phase d'attaque de 5 jours ? Et en croisière tu alternes 1/1 ?

En tous cas en voyant tes résultats je suis d'autant plus motivée !

Merci mimimi !!!!

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:28

oh tu es gentille

 

j'ai fait une phase d'attaque de 5 jours et là je suis l’alternance 1/1, qui me va bien, c'est moins fatiguant et tu as plus d'idée de recette avec cette alternance.

 

si tu as d'autres questions d'hésite pas ; et bon courage tu verras que les premiers kg partent vite après le rythme diminue un peu mais baisse quand même.

Utilisateur14994

Posté le 28/03/2011 à 07:54

Ba écoute bienvenue parmis nous et bon courage.

 

N'oublie pas de te faire des petites douceurs dudu pour le grignotage au cas ou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAVANNE

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:57

coucou tous le monde tout d'abord bien venu a aurel, et bon courage

Il faut penser à l'été, les short, maillot de bain!!!

 

Aurel une petite précision il me semble que le fromage blanc est pas accepter en phase d'attaque, il faut prendre des yaourt 0% , j'espère que je me trompe pas

 

bonne journée à tous et toutes, bonne semaines et tenez bon

Utilisateur50150

Posté le 28/03/2011 à 08:15

bonjour

 

Vavanne, le fromage blanc 0% est accepté en phase d'attaque sans problème

 

Bienvenue Aurel moi aussi je suis nouvelle depuis quelques jours, je ne poste pas beaucoup de messages car je ne sais pas trop quoi dire loll vu que je commence à peine

 

j'espère que ce régime sera à la hauteur de tes espérances en tout cas je suis assez contente du résultat que j'obtiens pour l'instant

 

j'ai hate de changer de phase car ne manger que des proteines n'est pas trop mon truc loll mais on s'y fait et ce qui est bien c'est la variété au moins on ne se lasse pas

bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:42

bonjour a tous; moi aci je commence aujourdhui car sa suffit jen peu plus de ses kilos je suis en deprime totalt marre qu'on me di ke je suis grosse. ja'ai essayer de commencer plusieur fois mais pas reussi cette fois si c la bonne je suis motiver je vais aller jusko bout. je pese 82kilo je voudrais faire 64 jespere. besoin de soutien les filles :( bon courage a tous.

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:47

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commencé le régime vendredi. J'ai aussi plus de 20kg a perdre. Je vois déjà les résultats, je suis contente. Comme je suis très viande et poisson, le régime me conviens très bien ^^. Bon courage a vous tous! On s'accroche et on se motive!!

 

Bisouille

gege19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:15

bonjour les filles je reprend dudu aujourd'hui car j'avais arreter il y a 1 mois suite a bcp d'ecart!!je souffre d'hyperphagie depuis de nombreuses années et je souhaiterais me sentir bien dans mon corps et surtout dans ma tete!j'ai 30kg a perdre je suis de nouveau motivée et cette fois ci je favoriserais la marche, je compte sur vous également pour un soutien quotidien bon courage a toutes a bientot

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:18

Bonjour à toutes!

 

Et bien je commence aujourd'hui aussi, j'ai 29kg à perdre pour retrouver le poids auquel je me "sentais bien"!!

Je connais ce régime depuis longtemps mais c'est ce forum qui m'a motivé!

Pouvoir échanger de bons conseils et savoir qu'on est pas seules à faire de drôle de régime miracle, c'est un vrai atout! Le petit plus aussi, c'est que mon amoureux fait aussi ce régime, ca facilite vachement les choses .

 

Merci pour les précisions (5jours Phase d'attaque et alternance 1/1) je ne savais pas trop comment démarrer.

 

petite question : je vois que dans certaines recettes il y a des "tolérés", vous pouvez me dire ce qu'est c'est et comment cela fonctionne exactement?

Merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50150

Posté le 28/03/2011 à 09:21

Bienvenue Merve et Adimate

 

allé on se motive et on y croit !!! on va les perdre ses foutus kilos qui nous empoisonnent le quotidien !!

ca va marcher !!

 

nos kilos ne sont pas insurmontables !! et le régime est assez sympa et varié je trouve et les résultats sont impressionnants donc il n'y a pas de raisons ..... on fonceeeee

 

on ne lache rien !!

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50150

Posté le 28/03/2011 à 09:29

Gégé la motivation est très importante et tu as l'air motivée alors bon courage et ne perd pas ton objectif de vue .. le forum est bien utile pour le soutien et les idées on se sent moins seule face au régime )

 

Ititine, c'est bien d'avoir son conjoint qui fait le meme régime, c'est moins contraignant que tout seul ca évite de faire des repas différent et avoir des envies de ce qu'on a pas le droit lolll

pour les tolérés je ne pourrais pas t'aider mais d'autres le feront mieux que moi vu que je débute aussi, moi je ne m'autorise aucun toléré comme ca pas de soucis de savoir si j'ai le droit ou pas lolll

 

ce forum est vraiment bien pour la gestion au quotidien

 

courage et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:59

gege on a a peu près le même nombre de kilos à perdre et on commence en même temps  courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:07

Merci raleuse! 

Oui en effet, je ne dois pas cuisiner de choses différentes pour mon amoureux et pour moi! par contre, je sais qu'il ne tiendra pas sans legumes donc, j'essaie de compiler! mais, il a repris le sport depuis une semaine, il fait plus d'une heure par jour donc c'est pas pour les deux malheureuses tomates qu'il va manger.

 

Courage aussi! avec ces beaux jours qui reviennent en plus, faire 20 minutes de sport ou de marche, c'est beaucoup plus facile!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50150

Posté le 28/03/2011 à 10:19

Ititine, le sport est en parallèle avec le régime et ca aide à bruler les graisses mais aussi à ne pas perdre ses muscles

malheureusement je ne peux pas faire de sport en ce moment à cause d'un problème physique, je pourrais la marche mais dans mon coin c pas facile et mon quotidien ne me le permet pas lolll .... j'ai tout contre moi hihi

mais bon je garde la motivation quand meme car je perd des kilos et j'espère pouvoir bientot refaire du sport

j'espère aussi pouvoir bientot m'habiller normalement comme j'en ai envie !! ca me manque et c'est dérpimant de faire les magasins et de se dire que de toute facon je ne vais rien trouver loll

 

à nous les belles tenues d'été loll

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:25

merci raleuse pour ton encouragement...

on a le presque le meme objectif..

tu a tres bien perdu en 5jr felicitation

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:31

En effet, comme le dit merve, tu as bien perdu en 5 jours! .

Si tu veux quelques conseils de petits exercices à faire chez toi, n'héistes pas à me le demander  j'ai ca sous la main! Je comprends que c'est pas toujours facile d'organiser son quotidien en fonction de son régime .

 

En ce qui concerne le fait de pouvoir s'habiller comme on veut, je te comprends, je crois que c'est le meme pour tout le monde!

Je suis rentrée avec ma petite soeur de 14 ans dans un magasin de vêtement ou tout va jusque la taille 42, j'étais trop genée! Quand je pense que j'avais déja perdu tous les kg que je voulais il y a de cela quelques années et que j'ai tout repris progressivement, je suis DEGOUTEE!

bref...

Dites moi, d'ou venez vous les filles??

Moi je suis de Belgique! dans la région de Dinant et à quelques km de la frontière française (Givet).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50150

Posté le 28/03/2011 à 10:47

Merci Merve et Ititine !! oui je suis assez contente de moi loll j'ai bien perdue en 5 jours hihi et sans faire de sport loll

 

mon poids ne fait que le yoyo en fonction des évènements de ma vie ! la nourriture me rassure comme beaucoup d'entre nous

 

pour l'instant je ne peux pas faire d'exercice j'ai pas trop le temps je verrais ca plus tard ))

 

bon je vais bosser

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adimate

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:57

Merci raleuse2 pour tes encouragements!

 

Oui, il faut se motiver! J'en ai tellement marre d'être comme que j'ai une motivation d'enfer! Je suis encore jeune et j'en ai marre de complexer et de me sentir inférieur aux autres filles car je suis trop grosse!!!! Aller on tient le coup et on fonce!!!!!

 

Bisous ^^

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:33

moi je suis du mans dans la sarthe..

 

moi je fais du plates le matin et de la marche le soir...

 

j'espere qu'on perdera les kilo qu'on veut bon courage a tous les filles...

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:56

boujour à vous ,

je trouve ce site super , car lorsque le moral bat de l aile ( et c est mon cas aujourd hui ) de lire vos propos me rassure

et me stimule , hier j ai dû faire une erreur car la balance ce matin m annonçait 200 grs de plus aussi aujourd hui j ai veillé au grain !!!!! et je viens de faire 1 heure de marche dans la campagne albigeoise

courage et tenons bon !!!!!!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 16:02

Perso je pense que, même si Dukan dis le contraire, c'est pas toujours le top de se peser tous les jours!

Parfois, il se peut que si tu aies bien suivi ton régime, mais que par exemple tu aiess dormi peu (et que tu sois allée au lit très tard) ou que tu aies été stressée, et hop! rien ne se voit sur la balance!

Autant se peser quand on est sûres d'avoir perdu .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:11

merci ititine d avoir répondu aussi vite

je pense que demain je vais attaquer ma période croisère!!!!!

au fait où trouvez vous les images car voir cet oeuf à ma place ne me plait pas trop

damien44

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:58

bjr , je suis nouvelle sur le site et je commence aujourd'hui le régime dukan pour la 1ère fois

j'espère avoir le courage d' aller jusqu'au bout le plus dur est de commencer et de passer les 5 jours d'attaques

objectif au moins 10 kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.