Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 13:54

normalement lorsqu on a déjà fait dudu on ne refait jamais de phase d'attaque mais bon tout le monde refait ça booste après chacun son alternance par expérience j'ai essayé 5pl/5pp et la perte est la même alors autant faire plus simple

Alena86 moi je fais 1pl/1 pp car je trouve plus simple à gérer et surtout c'est plus compatible avec le boulot moi je mange sur place et cela m'évite les commentaires

moi je me pèse 1/semaine et toujours après une journée PP

Utilisateur144052

Posté le 30/01/2018 à 13:58

Oui 1pp / 1pl c'est plus facile je trouve, moi aussi je mange au travail c'est plus facile à gérer.

 

Du coup tu ne te pèse jamais le même jour de la semaine selon tes jours pp ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JUSTEMOI77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 14:01

Bonjour KARINE54600

 

Je commence seulement aujourd’hui

Et je me demandais quelle était le mieux pour la phase d’attaque.

 

Des avis? Des conseils ?

Utilisateur144052

Posté le 30/01/2018 à 14:13

bah moi je dirais 4 ou 5 jours pas plus mais c'est mon avis perso

 

moi j'ai commencé lundi et je compte faire jusqu'à vendredi inclus comme ça je me pèse samedi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 21:23

Bonjour à tous, je trouve vos commentaires très enrichissants. J'ai commencé aujourd'hui un 2nd Dudu. La première fois j'avais perdu 16kg. C'était il y a 5ans et depuis une seconde grossesse et une reprise d'études ça tue 

Donc verdict j'ai 18kg à perdre.

Ma phase d'attaque est de 6 jours. Puis je pensais faire 2pp/2pl. Voilà ça fait du bien de tout déballer... Bon courage à tous.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2018 à 21:39

Juste moi as tu fais le test sur le site Duran il te calcule le temps des différentes phases la phase d attaque ne dois pas être trop longue

 

Karine oui je me pèse 1 fois par semaine mais sans jour fixe

 

Zigzag bon démarrage à toi

scorpionlila

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 23:33

Bonjour les filles,

 

Karine54600 je pense faire 7 jours d'attaque.

Pour l'instant déjà au bout de deux jours je sens que le regime me fatigue physiquement j'ai beaucoup moins d'énergie...

Et vous les filles ?

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 06:52

Oui le site Dukan me dit 6jours. Le maximum c'est 7. Puis l'autre phase jusqu'en avril.

La dernière fois aussi j'avais 6 jours. Donc on verra bien. Mais vous inquiéter pas je bois bien mes 2l par jour.

nanau

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 07:10

Bonjour bonjour

 

Comment ça vas bien ce matin? (Ouai j aime bien cette phrase)  alors me.voilà à 2 jours de pp ( se n ai pas mon premier dukan)donc je vais passer en pl/pp je sent que j ai besoin de legume  au bout de 2 jours j ai perdu 1,8 kilos.

Allez des bisous ,du courage ,de la motivation pour cette nouvelle journée.

   

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 08:08

Coucou les filles  

Comment allez vous ce matin ? Moi, un peu fatiguée, j3 de ma PA aujourd'hui (je compte faire 5jrs de pp).

Le site dukan me préconise 3jrs de pour en PA mais j'ai 16kg à perdre et il me semblait avoir lu qu'en espérant une perte entre 10 et 20 kg il fallait faire 5 jrs d'attaque   donc go pour 5 jrs !

Je me suis pesée hier matin à j2, verdict +100g  

Donc je ne me pèserait que samedi, lors de mon 1er jour PL, j'espère que je ne serait pas déçu, sinon peur du craquage !

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 08:08

Salut! Je peux me joindre a vous!! J ai commencé samedi j ai 20kg a perdre et je suis dans le 5emej de Pp j ai perdu 4kg c est motivant mais il faut de la volonté je ne sais pas si je dois continué PP encore 2j ou si je passe a PL

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 08:17

Bonjour à toutes,

 

et bienvenue aux nouvelles c'est avec plaisir que l'on vous accueil.

 

Nanouche à mon avis 5 jours de PA c'est déjà bien surtout le poids perdu 4 kg c'est énorme !! bravo  

 

Scorpionlila 7 jour de PA c'est beaucoup, tiendras tu autant ?

 

Allez bon courage pour cette journée les filles !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 08:24

Eve sur le site ils me disent pas combien de temps la PA juste que j'atteindrais mon objectif le 16/05  

 

Ok pour la pesé je ferais comme ça aussi parce qu'après un PL ça craint on est rempli d'eau des légumes...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 08:55

coucou à toutes j espère que vous êtes toutes bien motivées

scorpionlila 7 jour d'attaque je trouve ça énorme attention au système rénal tout de même

 

Karine 3 ou 4 jours d'attaque ça devrait suffire il faut faire attention et de toutes les façons c'est sur le long terme que ça marche alors inutile de se mettre en danger des le debut

de plus si on a déjà fait dudu on ne refait jamais de cette phase

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 09:10

Oui je sais que normalement je ne devrais pas la refaire mais c'est pour booster mon régime car j'ai énormément de mal à perdre en règle général, mais oui c'est clair que 7 jours c'est beaucoup trop !!

 

moi je suis motivée cet après midi je tente un cheese cake pp on verra ce que ça donne parce que le dernier que j'ai fais il a finii façon crêpe lol  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 09:30

Du coup je pense reprendee les legumes demain alors comment vous faite 1j PL et 1j PP?

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 09:36

Oui c'est mieux je pense !! tu a bien perdu j'espère que ma balance m'affichera autant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 09:37

Quelqu'un sait où trouver l'huile de paraffine

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 09:37

Tu va te peser quand karine?

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 09:38

moi je dirais en pharmacie mais je ne sais pas j'en consomme pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 09:39

Je me pèserai vendredi ou samedi tout dépend de ma phase PA si je fais 4 ou 5 jours .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 09:56

Je vais essayer car j ai vu que ca aide a la constipation donc pour les sauces salade ca peut le faire si le regime deviens dur pese toi sa motive vrm!!

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 10:01

Ah ok moi je prend des tisanes Richter

J'ai peur de ne pas avoir de résultats, je préfère attendre la fin de la PA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 10:13

Bonjour à tte , j'ai craqué 2 fois hier pour une pomme et un yahourt non allégé . Et le verdict ce matin +400g   je trouve que la première fois javais beaucoup moins de mal à tenir en PA que cette fois ci. Vous pensez que je devrais passer direct en croisière ? Bon courage à tte

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 10:19

Bonjour Louisa oui tu devrais passer en PL mais la pomme sera toujours interdite ainsi que le yaourt non allégé mais tu aura les légumes ce qui devrait te contenter peut être que tu en a marre de la PA donc plutôt que de faire des craquage tous les jours passe en PL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.