Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 10:28

Ou sinon quand tu as envie de craquer mange bcp de proteine sa te coupe la faim et l envi en tout cas moi je fais ca et sa marche plutot bien

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 10:32

Je vais essayer le nom de ta tisane on en trouve dans toutes les grandes surfaces?

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 10:35

La tisane Richter se trouve dans les magasins asiatique elle est moins cher en général 2,50 euros

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 10:36

Ok merci

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 13:03

Moi je me peserai dimanche matin après mes jours pp. Pas avant. Je vous tiendrai au courant

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 15:56

NANOUCHE huile de paraffine oui en pharmacie et parapharmacie

pour les journee PL C4EST PROTEINE + PLEIN DE LEGUMES

 

ET PP QUE DES PROTEINES

il faut dire que c'est le seul regime ou il faut MANGER MANGER MANGER

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 16:17

Merci eve je reprends les legumes demain j ai hate je suis pas trop legume a la base mais 5j que proteine j en reve  pas vous??

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2018 à 17:12

Attention les légumes c'est 1/3 par rapport aux protéines donc si t'en mange plein mange encore plus de viande  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 17:37

Ha bon dans le livre dukan il ne le dis pas!! C est bon a savoir  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 19:01

Vous mangez quoi ce soir ?

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 19:14

Pour mois steak de veau et fromage blanc et toi? C est vrai ca donne des idees de parler repas

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 19:20

Pour ma part : cake crabe et crevettes avec ail et persil.

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 19:22

Un peu plus sophistiqué que moi   chez moi le soir c est simple sinon je dois faire 4 repas different pour satisfaire la petite famille alors je me cuisine mieu le midi  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 20:24

Tu as raison. C'était pas terrible....

celia6288

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 21:48

Bonjour,

Je viens de commencer un régime Dukan depuis le 29.01. J'ai pris du poid pendant mes études et je me retrouve actuellement avec 25kg de trop. Je fais une phase d'attaque avec des protéines mais je souhaiterais savoir si les édulcorants sont autorisé avec les yaourt 0%  ?

Merci

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 06:52

Oui c'est autorisé Célia. J'espère que tout se passe bien pour toi  

nanau

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 07:16

Bonjour bonjour

 

Comment vous vous sentez aujourd'hui ? La forme? Ici tt vas bien motiver ,juste un poil malade  

Bonne journée    

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 07:28

Bonjour Célia et bienvenue

Bonjour à toutes

Moi ça va aujourd'hui j'ai la pêche, un jour de passé me rapproche de ma balance hihi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 07:32

Bonjour tous le monde

Pour moi deprimé j ai 200g de plus que hier et en plus je reprend les legumes aujourd'hui alors je vais attendre quelques jours avant de me re peser pour ne pas etre démotivé  

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 07:56

Salut les filles,

 

Go pour le j4 pour et plus que demain ! Ensuite viendra l'épreuve fatidique de la balance  Smiley Au secours

 

Je me sens quand même dégonfler au niveau du ventre, j'ai hâte d'être à samedi matin pour la pesée  

Nanouche38, j'ai eu +100g le lendemain de mon j1, donc plus de pesée pour moi avant la phase de croisière !

 

Karine 54600 j'ai le même ressenti que toi aujourd'hui  

 

Bonne journée à toutes      

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 08:09

Nanouche tkt pas ça va descendre mais il faut pas se focaliser sur la balance je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !!

Moi ce matin quand je m'habillais ma balance me faisait de l'oeil mais j'ai résistée lol

 

Alena oui vivement samedi matin, de toute façon on se tient toutes au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 08:58

Je ne sais pas comment vous faites pour résister

Pour moi c'est ma seule motivation

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 09:06

Nanouche38 : essayé de résister pour ne pas te peser. Quand je sens que j'ai envie de baisser pas bras je lis plein de témoignages sur les pertes de poids grâce à dukanet ça me rebooste  

Après tout, on est maître de notre corps, et je sais que c'est pas facile mais pense à la silhouette dont tu rêve, ça prendra du temps.

 

Ça me met un sacré coup au moral quand je me regarde dans le miroir avec ces kilos en trop, mais je me dis que je pey changer ça  

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 09:09

Nanouche , Alena à raison faut résister et penser au corps dont tu rêve, pour moi ma motivation c'est mes belles robes d'été  

car à cette heure ci je ne rentre pas du tout dedans

Et pour ce qui est de la balance planque la  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 09:43

Tous les matins je me dis que je ne vais pas me peser mais je le fait quand meme  c est depuis mes grossesses que j ai pris du poids mes belles robes m'attendent bien rangé dans des sacs j espere vrm pouvoir les ressortir cet ete

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.