Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 19:18

Non c'est 39.... pardon j'ai peut etre mal ecrit j'ai pas verifier apres avoir ecrit le message...

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 19:37

Salut les filles ça fait longtemps ! Moi rien de spécial à raconter. Le poid descend tranquillement. J'espère encore 5 kg avant de passer soit en escalier soit en consolidation. Voilà. Je suis toujours sérieuse. Par contre quasiment pas de sport. Il faudrait que je m'y mette. Biz

Utilisateur144052

Posté le 23/03/2018 à 08:02

Salut les filles !!

 

contente de voir que tu perd encore zigzag, moi c'est pas folichon !! mais je continue je ne baisse pas les bras même si ce n'est pas évident !!  

 

Véro 46 39 ? c'est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 23/03/2018 à 16:48

Ok tu peux supprimer j'ai bien pris note  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/03/2018 à 17:41

Forum Dukan : salut les filles ca va moi oui je garde le moral malgre que je ne perd pas voici mon cheescake que j avais fais en debut de semaine je vais vous mettr

Salut les filles

 

Ça va ? Moi oui je garde le moral malgré que je ne perd pas...  

 

Voici mon cheescake que j'avais fais en début de semaine je vais vous mettre le lien après sur l'ordi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/03/2018 à 17:42

Forum Dukan : et voici la tarte au citron que j ai faite avec mes sons du week end trop bonne bon meme si ca vaut pas la vrai mon peche mignon cuisiner

Et voici la tarte au citron que j'ai faite avec mes sons du week end trop bonne bon même si ça vaut pas la vrai mon péché mignon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/03/2018 à 17:43

Comme vous voyez j'ai mangé mon son pour aujourd'hui  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/03/2018 à 17:45

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-qui-ne-retombe-pas-sans-tolere-9310.html ça c'est le cheescake

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/03/2018 à 17:46

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-presque-comme-la-vraie-5193.html et voici la tarte au citron 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 26/03/2018 à 14:16

Coucou les filles !!

 

Vous avez passées un bon week end ?

 

Moi ça va, je vais pas me peser pendant 2 semaines au moins parce que samedi soir invitation chez un oncle de mon mari et on a mangé raclette plus vin blanc  

et là cette semaine je mange au self avec mon fils, j'essaye de limiter les dégâts ce midi tajine d'agneau et flan de courgettes plus un yaourt je résiste aux bonnes choses mon fils s'est pris une part de gâteaux je vous dis pas !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Auredes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2018 à 21:30

Bonjour les filles

 

Je commence Dukan aujourd’hui.

Bon ok je ne vais pas être très prise au sérieux car j ai pour ainsi dire peu à perdre 5 kilos.

 

Ok c très peu mais je stagne depuis le mois de janvier Rien ne bouge pas un gramme malgré une alimentation saine du sport. D s écarts que le dimanche et un soir de semaine. Pas un gramme de perdu. Donc je décide de faire Dukan.

 

J ai un soucis je suis intolérante au lactose pas de lait yaourt fromage blanc. Je mange dès yaourt au Siam à natire sans sucre. C’est mon plaisir du soir j en mange un après manger et unnun peu plus tard pour calmer mes fringales voir deux. Es ce tolère en ohase attaque ???

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 13:08

Salut les filles. Ça fait un bail. Alors les news ? Moi objectif atteint -15kg. J'espère encore en perdre 5 mais doucement. J'espère que vous allez bien.

Utilisateur144052

Posté le 07/05/2018 à 15:44

Salut Zigzag !!

 

ça va ça à l'air d'aller bien pour toi c'est cool je suis contente que tu soit bientôt à ton objectif, moi il me parait encore tellement loin, je stagne depuis très longtemps mais je résiste    

 

Bye et bon courage pour les derniers    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 13/07/2018 à 14:00

Bonjour Zigzag !!

 

Comment vas tu ?

 

moi ça va, je suis passer en conso lundi parce que j'en avais trop marre je me lassais et ne perdais plus, du coup je fais 69 jours de conso et je reprendrai la croisière mi septembre ensuite pour perdre le reste, et depuis lundi je me suis pesée ce matin -600gr trop contente !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.