Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 09:52

Moi ce que je fais c'est que aussi tôt nue je m'habille !! comme ça après c'est trop tard  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanau

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 11:28

Alors quoi de bon dans vos assiettes à midi? Ici crêpe dukan avec truite fumé et un bon gros morceau de dos de cabillaud acheter à la poissonnerie cuit en papillotes ,pour le desert un yaourt au soja    

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 12:00

Moi je n'ai pas eu le temps de me cuisiner quelque chose car hier j'ai fais un chessecake !!

donc ce midi 3 surimi et 4 tranches de blanc de poulet et un yaourt et pour le gouter une part de cheesecake, vivement le gouter  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 12:37

Pour moi galette son d avoine oeuf plat tranche de jambon! J ai regardé recette de chessecake mais on a le droit au lait ??

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 12:41

Oui on a le droit au lait écrémé poudre ou liquide mais moi c'est la recette chessecake qui ne retombe pas (sans tolérés) parge 7 des dessert, je narrive pas copier de lien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 12:47

Je vais sur qu elle site pour avoir les recettes?

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 12:49

sur celui ci dans recettes dukan tu va a gauche il y a dessert tu va en page 7 et tu le trouvera tu peux même enregistrer ta recette comme ça tu la retrouve dans ton onglet tes recettes sur ton nom

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 13:06

Page 2 toujours dans dessert tu a "bon flan pâtissier traditionnel" il est trop bon !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 13:07

Merci 

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 13:09

de rien on est là pour s'entraider !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 13:17

Ce midi : escalope de poulet au barbeuc' et flanc au saumon fumé (2 oeufs entiers, 2 blc d'oeuf, 1 c. à soupe de fromage blc 0%, saumon fumé et un petit verre de coca light  

 

Le flanc a été très bourratif, je n'ai plus faim ! Moi qui ai un appétit de bonhomme  

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 13:23

T'a fais le plein de protéines c'est pour ça entre les œufs les blanc, le saumon et le poulet !!  

 

Moi ce soir pour demain midi je vais faire des cakes thon surimi mon mari en raffole  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 14:25

Je viens de faire un cake au thon pour se soir!!! J'ai fait des recettes mais quelqu'un peut me dire le nom d'un edulcorant à cuire

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 14:27

Et où est-ce qu'on trouve le son de blé

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 14:36

Dans les magasins bio tout comme la gomme de guar, le physillum, les graines de chia et les bio flans et moi j'y achète aussi mon son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 14:45

coucou a toutes impossible de me détacher 5 minutes pour venir sur le site

félicitations pour les cuisinières moi en ce moment impossible je suis en mode vite fait a midi grosse salade jambon œufs durs ce soir je ferais une soupe et du jambon

je n'ai pas encore repris les sons je sais c'est pas bien mais j'en ais eu une overdose il va falloir que j'aille m'en procurer

mais tout cela Nanouche tu le trouveras en magasin bio mais aussi dans tous les hypermarchés ils se sont tous mis à la page

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 14:45

coucou a toutes impossible de me détacher 5 minutes pour venir sur le site

félicitations pour les cuisinières moi en ce moment impossible je suis en mode vite fait a midi grosse salade jambon œufs durs ce soir je ferais une soupe et du jambon

je n'ai pas encore repris les sons je sais c'est pas bien mais j'en ais eu une overdose il va falloir que j'aille m'en procurer

mais tout cela Nanouche tu le trouveras en magasin bio mais aussi dans tous les hypermarchés ils se sont tous mis à la page

Utilisateur144052

Posté le 01/02/2018 à 14:59

Coucou Eve !!

ah t'es en PL la chance lol

 

vivement samedi, moi pour mon premier pl je compte me faire de la salade le midi avec jambon œufs et le soir des frites de panais c'est trop bon accompagné d'un steak pendant que mes hommes mangeront des vrais frites  

 

Et vous vous avez prévu quoi pour votre premier ou prochain PL ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 17:30

Merci pour l info je connais pas bien tous ces produits donc je vais aller en magasin bio j aurais plus de chance de tout trouver là-bas!!

Karine ça passe vite regarde aujourd'hui je devais passer au PL mais vu que j'avais pas de course j'ai fait un jour de plus de PP

Je reviens des courses et j'ai acheté plein de choses ça me donne envie vivement demain 

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 06:55

Bonjour tout le monde ! Cette nuit j'ai eu des frissons et des sués. Bizarre. Avez vous eu des symptômes similaires ?

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 07:21

Salut!!!

Zigzag moi ça ne m'a jamais fait ça maintenant si tu penses que ça peut venir du régime commence les légumes aujourd'hui

Alena86

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 07:59

Hello les filles ça va ce matin ???

Dernier jour de pp pour moi et à moi les légumes et la pesée demain      

 

Ce midi au menu , omelette au crevettes sautées, moules cuites dans leur jus avec un oignon, fromage blc 0% avec un stick de canderel 1g  

 

Bonne journée à toutes, on y croit !!!

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 09:13

Bonjour à vous,

 

Zigzag c'est bizarre je sais pas si ça vient du régime moi ça ne m'a jamais fait ça, peut être que tu couve quelque chose !!!

 

Nanouche ça y est c'est PL pour toi aujourd'hui ? tu t'es pesé ?

 

Alena idem vivement demain, pour moi ce midi cake surimi thon, mon fils à goûté hier il a adoré et mon mari mange pareil que moi ce midi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 09:54

Oui pour moi enfin les PL au total pendant 6j de PP j ai perdu 4kg donc je ne me pese plus jusqu a lundi ou mardi!!

Je ne vous dis pas mon menu je veux paq vous faire envi 

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2018 à 10:10

Waaahhh formidable 4 kg le rêve !!!   bravo franchement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.