Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ le 2 janvier : c'est reparti pour un nouveau départ Dukan :-). vive 2012! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:33

Rhoooo il y a un truc qui me perturbe :-( Pour le pain au son d'avoine(micro onde) Je vois sur ma fiche des aliments tolérés que le son d'avoine est accepté à raison d'une 1,5 cuillère à soupe par jour...Mais pourtant le pain en contient bien plus... Peut-on quand même manger ce pain tout au long de la journée???

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:40

dans ma rectte il y a 2 ca s de son d'avoine et 1 sas de son de blé donc c'est parfait pour 1 journée . tu as quoi comme dose clarisse ? si c'est le double c'est pour 2 jours en fait

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:14

certaines recettes sont faites pour etre mangées en plusieurs jours ou à plusieurs personnes, faites attention!

si vous mangez plus d'1,5cs de son d'avoine par jour (dans certaines version c'est 2 et moi j'en prends 2 je vous le cache pas) et bien le son d'avoine devient comme n'importe quel féculent : calorique!

 

sarah : tu sais on a tous nos petits habitudes avec la balance!!  certains s'ils en se pesent pas sont découragés d'avoir perdu 1kg en une semaine et préferent avoir perdu 100gr par 100gr.

alors que d'autres trouvent ca trop peu alors se découragent!

 

en période de stagnation, je vous préviens déja, c'est difficile, aprce que parfois on ne fait aucun écart mais on reprend ou on ne bouge pas. surtout pas de stress : c'est notre corps qui fait de la résistance et c'est dans ces moments qu'il faut s'ACCROCHER!!!

et dans ces moments, notre rappport à notre balance est important!!!

mais je vous préviens!! je serai la pour vous remotiver! je sais déja que ce sont les moments les plus difficiles!

 

mais pour le moment nous voila en attaque alors... attaquons .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:34

Ben moi j'attaque pas fort... Moin 400g quand d'autre en Sont déjà à 1k... Et surtout un affreux mal de tête c normal?!

Utilisateur85154

Posté le 03/01/2012 à 18:54

Bonjour à toutes moi aussi j'ai repris hier et pour cette année 2012 je nous souhaite à toutes d'atteindre notre objectif....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:55

salut Byba, le mal de tete cest normal,, ca devrait passer rapidement...moi ca a dure un jour...

de mon cote ca va jai fait 2 jours PP et maintenant jalterne 1/1

aujourdhui PL et tomates farcies ce soir miammm/salade dendives/viande de grison en entree/ et fromage blanc 0%

bonne soiree a toutes et noubliez pas manger dudu et bouger

aujourdui 30 mn marche en pleine tempete bretonne et 30 mn yoga a la maison

Patoo

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:00

bonsoir, j ai egalement commencé le regime le 02 janvier. j ai 14 kilos a perdre.

j espere y arriver.

bon courage a toutes

saucisse13400

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:26

bonjour, a tous et toutes

tous d'abord bonne année a tous 2012 est notre année.

j'ai une question pour celles et ceux qui font des recette de biscuits et muffins et autres .

Est ce que les aromes sont les meme si on les achetes en grande surface et trouve t on le son de ble et d'avoine en grande surface aussi merci de me repondre.

et bon courage a tous

saucisse13400

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:28

bonjour, a tous et toutes

tous d'abord bonne année a tous 2012 est notre année.

j'ai une question pour celles et ceux qui font des recette de biscuits et muffins et autres .

Est ce que les aromes sont les meme si on les achetes en grande surface et trouve t on le son de ble et d'avoine en grande surface aussi merci de me repondre.

et bon courage a tous

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:37

Bonsoir les filles (puisqu'il n'y a que des filles! )

 

Alors,

 

Byba, comme le dit notre los angelessoise (lol) le mal de tête est "normal". en fait ton corps fatigue déja d'etre en "cétose"! c'est un gros gros changement pour lui! il recevait de la graisse et la, il ne recoit plus que tres peu de glucides et bcp de protéines!

mais ca t'empeche pas de prendre un truc pr la tete!

 

saucisse,

je suis de Belgique mais oui on trouve les sons en grande surface. mais perso je le commande en énorme quantité sur lafeerégime.

pour les aromes, moi je les commande sur lafée aussi, parce que les aromes des grandes surfaces sont sucrés. mais bon, par exemple l'arome "amande" je le prends en grande surface, parce que c'est pas non plus la mort. lol. donc,

voila. lol. c'est à ton appréciation. et puis les choix sont exceptionnellement plus grands sur lafée et pas si cher par rapport au site dukan.

 

au fur et a mesure je vous filerai qlq recettes sympa aussi pour utiliser les sons quand vous serez lassées de la galette .

 

Bisous les gens 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:12

Ltitine, tu es de Belgique? c génial ça moi aussi Hé bien la recette du pain au son indique 12 Cà S de son d'avoine, donc c 'est un pain à manger en 6 jours??!! Et moi je l'ai mangé en 2 jours gloups 

Bonjour à toutes! Et oui on est là pr s'encourager et je sens que ns sommes un bon groupe

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:13

Merci les filles de votre soutiens dite petite question je viens de faire des nuggeys et j'ai utiliser la dose de son! J'aurai envi d'un truc sympa sucrée et rapide... J'ai de ledulcoran et pas encore d'arôme j'ai que de la cannelle... Avez vous une idée???

En tout cas avec vous je vais tenir!!! Je pense faire 5 jour d'attaque aujourd'hui s'est mon deuxième

Encore merci

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:39

bonsoir à toutes , j'ai commencer mon regime aussi aujourd'hui et j'ai peur de pas y arrivée car je suis gourmande et j'adore cuisiner, ce qui me fait peur c'est le son ou l'avoine j'ai peur du gout !!!!!

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:08

Ben moi qui suit hyper difficile. J'ai réussi à cuisiner avec nuggets, pain,.... Nickel essai tu verrai et pi on a rien sans rien lol!

Pour Info g réussi à trouver sur ce site une recette de "gâteau" mais je trouve que sa fait plus pain perdu!! Et c plutôt pas mal!!

Bon courage à toute!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:15

Bonsoir les filles,

Deuxième pesée aujourd'hui et 700 gr en moins....je pensais perdre un peu plus mais c'est déjà bien.....

Il ne faut pas désespérer.....courage a toutes

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:44

coucou les filles!! dur dur ce 2ème jour! demain encore que PP mais jeudi j'attak les légumes hateee!!! avez vous une rectte de gato que je puisse réussir à garantie car g testé pleins de recettes qui ont toujours fini à la poubelle....?????

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:10

coucou les filles!!

bon et bien j'attaque pas fort non plus comme dis byba...500g...pffff..j'espère que ma balance sera plus sympa la prochaine fois!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 22:17

500 g, c'est top les filles! arretez!!!! dans 2 semaines, vous aurez perdu 6 kilogs...... et ça ne fait que commencer!!!!

Allez, hauts les coeurs!!!!!!!!!!!!!!

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:09

coucou les filles

 

pour moi ce matin première pesée et 800 grammes de moins je suis encore plus motivée!!!

 

bonne soirée

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 00:18

je suis quand même motivée simplement qql petite peur de faim , mais vu que nous le fesont en couple ça nous redonne le moral .... allez courage à toute

Arno06

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 07:25

2 kg de perdu pour moi depuis lundi

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 07:36

Moi aussi re commencer le 02/01/2012 mais cette fois ci pour de bon !!!!!!!!!!!

Utilisateur85154

Posté le 04/01/2012 à 08:04

Super ça marche....la phase d'attaque....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:04

Bonjour les filles,

600gr en moins ce matin soit 1,3 kg depuis deux jours finalement je me remotive....

Chipie nous aussi on le fait en couple c'est vrai que c'est encore plus motivant....

Allez courage

Juste une question a t on droit au pain d'epices au son de seigle?????merci de votre réponse

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.