Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ le 2 janvier : c'est reparti pour un nouveau départ Dukan :-). vive 2012! :-D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:29

artpla : pourquoi le pharmacien t'a t il foutu les boules??? du protifar c'est juste de la poudre de protéines!! y'a rien de mauvais!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:36

Bonjours a tous

 

je suis nouvelle j'ai commencé lundi avec un poid de 76 kg après 2 grossesses et une rupture un nouveau job .......

 

j'aimerai bien discuter et avancer avec vous tous et vous faire part de mes menus et voir avc vous pour me donner du courage

 

merci pour vos réponses

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:46

titine ,j'ai fais la génoise pour demain ,mais on peut la manger en 1 journée ou çà fait trop avec 40g de maizena ?

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:44

Bonjour tout le monde !!

Hier j'ai commencé la croisilliere et ce matin j'ai repri 100gr est ce normal ?? Ça ne m'encourrage pas a ne pas faire d'écart :( .. Restons motivés

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 09:32

Karouline, tu perdras tout demain si tu ne fais pas d'écarts aujourd'hui, ne te pèse pas chaque jour, mais tous les 3 / 4 jours, tu verras...

 

melsr : c'est sûr que le forum aide, et pas qu'un peu, j'aurais déjà arrété mille fois sans les copines du forum...

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:39

Oui Titine je suis de Bruxelles Volontier pour un achat groupé de produit dudu Et pourquoi pas une rencontre

Bienvenue aux nouvelles! je suis plus motivée que jamais!

 

Karouliine: je pense que c'est normale qu'il y ai des variations de poids qd on passe en PL car je pense que le corps garde en cas de carence et que tu te rééquilibreras à nveau en PP. T'inquiètes pas

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:47

Merci a vous pour vos encouragements,

 

Titine, je n ai pas vu plus haut la recette de la génoise, peut on l avoir aussi ? Car a part la galette pour petit dej, je n ai pas trop d idée..merci d avance pour ton aide,

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:12

coucou les filles!!!

j'espère que ça va pour toutes..!!!

je voulais savoir combien de jours d'attaque vous faites ...j'ai commencé lundi et je compte passer en croisière demain? pour l'instant j'ai perdu 900 g...je me rapproche du kg tout doucement...je reste motivée, merci à vous toutes, vos témoignages m'insitent à persister!!!

courage les filles!!!!

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:45

Merci je suis rassuré et artpla c'est trop dur de ne pas se peser tous les jours surtout que la balance me fait des clins d'oeil ) mais je vais la mettre dans un placard

 

Alexcorsica : moi je n'ai fait que deux jours d'attaque

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:58

alors ici 3 jours d'attaque pour 8 kilos à perdre ,donc aujourd'hui je suis en croisière .

 

ce matin -1,5 kilos ,çà va je suis contente ,mais il ne faut pas se peser tout les jours ,car le poids fluctue d'un jour à l'autre ,tout les 3 jours minimum c'est bien .

 

pour la génoise , tu tapes "génoise" dans recherche en haut ,c'est trés facile et trés bon ,j'en ai mangé la moitié au petit dej

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:11

Bonjour Sarah et merci pour l info, je vais faire la génoise pour samedi car je suis dans mion 2eme jour d attaque, je n en fais que 3 car dejà fait dukan et a partir de samedi je passe en PL - Doonc super petit dejeuner en perspective !!!!

 

J ai commencé hier et j ai perdu 600 gr donc ca motive pour la suite !!

 

Bon courage à toutes et surtout bon regime !!!

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:47

Merci les filles pour vos réponses sur la durée phase d'attaque...comme ça demain c'est sur je pars en croisière....dukan bien sûr!!!

comment faites vous, vous gardez la même quantité de pp? et pour les pl il y a un poids à respecter ou pas?

Nissaditoilitte, c'est quoi ton super tii dej? tu peux me dire...rien que de voir "super."..ça me donne déjà envie..peut être que cela me fera manger le matin car je ne prends que du café..

bisous à toutes et bon courage!!

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:11

alex ,je ne comprends pas ta question  ? il n'y a pas de quantités vu que tout ce qui est permis l'est à volonté .

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:05

merci sarah, mais cela m'étonne tellement que ce soit à volonté...!!!de se dire qu'on est au régime mais que l'on mange sans se restreindre, cela me mets le doute alors je voulais ête sure!!! merci et à plus tard

Kylhia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:45

Bonjour tout le monde!

j'avais écris ce matin mais visiblement le message n'est pas parti!

 

nissa et les filles : pour la génoise : je ne mets qu 3 oeufs (pr limiter un peu parce que les oeufs ca vole, lol) et je remplace 20gr de maizena par 20gr de protifar ce qui fait que... on peut se l'empifrer sur la journée! LOL. metteun arome dedans c super bon!

 

pour le à volonté : les filles attention à juste une chose : les tolérés c'est 2 par jour, les produits laitiers sont limités aussi (faut vérifier la quantité sur ce site) et les légumes doivent constituer 1/3 du repas pas plus!

 

Ah Clarisse, tu es donc de la capitale!

pour moi c'est le bout du monde : je suis de la région entre dinant et namur. donc bruxelles c'est à 3h de train, lol. il me faut moins de temps pour aller à Paris qu'à Bruxelles avec nos SUPERBES transports en commun, lol .

 

ce matin j'avais perdu 200gr. mais normal que mon corps résiste plus puisqu'il connait ce régime.

 

courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kylhia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kylhia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:01

lol Kylhia .

 

allez on s'accroche on s'accroche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nissaditoilitte

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:10

MERCI Titine pour toutes ces infos et tu nous booste donc ca nous encourage..

 

Alexcorsiva : le petit dej d enfer que je vais prendre c est grace à la recette de Titine, la Génoise et tu as des infos plus haut pour la recette, voir message de sarah qui nous indique ou trouver la recette,

 

Ca fait du bien moralement de vous lire, ca fait partager des choses et o se sent moins seule...

 

MERCI A TOUTES ET BON COURAGE...

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:22

c'est vrai que c'est grave encourageant d'avoir des personnes avec qui partager les petites questions, joies, stagnations etc que procure ce régime! .

j'ai participé a un autre groupe pour mes 15 premiers kgs, et je peux vous dire qu'on était ravis de discuter ensemble tous les jours!

d'ailleurs on venait toutes d'endroit différents et on s'est fait une rencontre sur Paris en octobre, c'était top .

d'ailleurs je remonte à Paris fin du mois de février pour les revoir à nouveau.

 

pour la génoise tu as vu Nissa? je mets du protifar pour limiter les tolérés!

 

promis, je vous poste les recettes testées et approuvées (ou modifiées) avant la fin de ce week end 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:08

je confirme c'est trés important de partager tout çà ici ,de se soutenir ...

 

à midi j'ai mangé tartare et choux de bruxelles

et 2 petits suisses 0% mélangé avec le blanc d'oeuf non utilisé du tartare battu en neige ,çà cale !!

 

au gouter : 1 galette dudu

 

ce soir : crevettes nature

 

et vous ?? vous mangez quoi ??

 

il me reste 1/2 génoise pour demain matin si je ne la finis pas ce soir lol !!

 

je crosi que je vais en faire une autre pour demain en fait hihi !!

Utilisateur85154

Posté le 05/01/2012 à 19:57

Bonjour à toutes et merci pour les recettes(génoise et cake au thon) je vais les tester dés que je serais en phase de croisière.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:41

Bonjour a toutes,

Juste une question je passe a la phase croisière dimanche et je voulais savoir ce que je pourrais prendre comme petit déjeuner.....

J'ai choisie de faire 1/1 car cela me semble plus facile.

Pourriez-vous me dire ou je peut aller acheter les produits dudu????

Bonne soirée a toutes

Virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:18

Salut Lilou ou Virginie!

 

perso, je déjeune parfois avec des biscuits dukan. quand je suis sure de ne pas avoir besoin de son (et souvent de pain dukan) pour le soir.

sinon parfois je fais une pate à pain que je mets dansdes moules a muffins et ca me fait 3 petits pain alors j'en mange un à chaque repas!

j'ai aussi trouvé du fromage à tartiner bridelight à 3%MG et donc qu'on peut et je mange ca avec un café. .

le week end je fais aussi des crepes et je mets du choco vite fait (choco dukan avec jaune d'oeuf et cacao).

bref, c pas les solutions petits dej qui manquent!

parfois un simple yahourt me cale! 

 

pour les produits dudu, pr nous les belges c chiant, y'a rien comme magason dans la région namuroise. le plus proche est à bazeilles à une heure de route et je n'ai jamais été donc je ne sais pas s'ils ont tout de dispo. et les frais de port pour la BE sont exhorbitants. donc voila...

 

allez je vais me faire un film avec ma soeurette qui est encore en congé!

avec une bonne couette sur moi parce que j'ai une rino pharyngite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.