Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ le 2 janvier : c'est reparti pour un nouveau départ Dukan :-). vive 2012! :-D

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:36

Bonjour a toutes, aujourd'hui dernier jours d'attaque, et j'en suis a -1,9kg en 5 jours je trouve que c'est pas mal, non vous en penser quoi????????cet aprem les courses enfin des légumes dans mon frigo. Je vais me mettrre aux fourneaux dès mon retour des courses et préparer un bon bon repas pour ce soir, j'ai vu pas mal de recettes qui le plaisent sur votre site (que je trouve génial).

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:08

bonjour

dernier jour de phase d'attaque aujourd'hui, demain on attaque la croisiére hummm!!! enfin des légumes

J'ai fais le plein hier (en surgelé surtout afin d'éviter le gaspillage (autre résolution pour 2012 lol))

Espérons que se soit une croisiére tranquille et pas trop longue lol

bonne continuation a tous

biz

Utilisateur85154

Posté le 07/01/2012 à 10:25

Bonjour à toutes et merci pour tous ces échanges c'est très motivant....Pour les Bio-Flan sont-ils autorisés dés la phase d'attaque ou font-ils partie des tolérés et si oui combien comptent-ils?

Vivement lundi pour ré-introduire les légumes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:33

Salut les filles!!

 

alors, aujourd'hui, 1er jour de croisière...après 5 jours d'attaque, 2 séances de sport d'1h et aucun écart, ce matin pesée 57.2 kg!!!

donc -1.9 kg depuis début dudu

 

Lilou82 : perte de poids identique pr le même nombre de jours d'attaque

Maniana : pour le pain, je fais la même recette que Nissa, je te dirais juste de mettre ton micro onde à 700 w...et pour les bioflans, j'ai trouvé en magasin bio "la roulotte", 87 ou 90 cts les 2 sachets en fonction du parfum (enfin c'est idem que Nissa!!)

Nissa : je vais bien et toi? allez encore une dernière petite journée en attaque et après c'est la croisière assurée!!!

Ltitine : j'espère que ça va mieux...?tu étais malade, alors bon rétablissement et on a hâte de te revoir sur le forum...tu nous motives à fond avec tous tes messages, tes conseils et tes p'tites recettes (je vais la tester cette génoise..!!)

bisous à toutes et bon courage!!! ciaociao

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:45

Karolann: salut... alors pour les bioflans tu peux, ils st autorisés dans toutes les phases. en fait c'est à délayer ds du lait écrémé bien sûr...si tu veux plus d'infos tu tapes bioflans ds la barre de recherche en haut et tu auras le lien pour la fiche complète.

voilà, bonne journée et à bientôt...ciaociao

byba

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:54

Coucou tout le monde fini l'attaque aujourd'hui c'est pl lol!!! J'ai pas trouver qu'elle est la bonne recette de génoise si quelqu'un peut l'écrit vite fait ou me dire le nom exacte.

J'ai envi dun bon gateau depuis un moment la! Et oui

Est ce que vous savez à combien de cuillère de maïzena et de lait en poudre on a le droit en pl??

Bisous a tous et on garde le cap

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:30

coucou

alors pour la génoise voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_genoise_legere-4317.html

le splenda peut etre remplace par d'autre édulcorant résistant à la cuisson ,moi j'ai du canderel liquide ,il existe l'hermesestas aussi ,attention la stévia ne se cuit pas !! enfin pas celle que je connais ,en poudre .

 

la maizena c'est 20g par jour je crois ,regarde dans la liste des aliments dukan ,en haut à gauche .

 

ici écart hier soir ,cause resto : bouillabaisse !!! ,j'ai limité les dégats ,on verra lundi matin car ce soir encore un resto ,aprés stop !!

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:16

Salut les filles!

 

désolée d'avoir été absente depuis hier : mes parents sont venus souper et je suis tjrs aussi malade! ca empire en fait!

j'ai mes recettes sous les yeux, je vais vous les taper. souvent ce sont des variantes de recettes existantes ou carrément imaginées.

 

par contre, je me dis qu'il est temps de créer ce forum dans sa bonne catégorie : la catégorie croisière!!! nous y sommes toutes ou presque!

voici donc le lien! http://www.proteinaute.com/forum/vive_2012_les_bonnes_resolutions_continuent_(...)

 

mais avant de filer vous écrire la bas les plus chouettes recettes, je vous réponds à toutes vos petites questions!

encore merci pour vos petits mots  ca fait plaisir de se sentir utile! .

 

patoos : bon retour chez toi alors! . j'espere que tu trouveras tous les produits qu'il te faut?! contente que les recettes t'aient dépanner!

perso, je n'ai jamais testé les céréales! mais si quelqu'un se dévoue, je susi moi aussi preneuse de son avis .

 

Nissa : oui la recette de génoise est vraiment extra, et j'ai sauvé pas mal de gouter et de petits dej en en faisant la promo, lol .

pour l'édulcorant, moi j'utilise de l'hermesetas que je trouve dans les intermarché de france (je suis à la forntiere francaise en fait) pour les prépas chaudes, et du canderel pr les prépas froides!

je suis sure que tu vas trouver!

 

pour celles qui s'interogent : la stévia est un édulcorant naturel. mais il a un petit gout de réglisse que personnellement je n'aime pas trop. voila . à tester pr celles que osent débourser son prix (c assez cheros!)

 

mania : pour le pain j'ai plusieurs recettes aussi, je te les donne sur le forum suivant! ceci dit faites vite un copier coller parce que c interdit de poster des recettes dans les disucssions donc... .

pour les bioflans, moi je les commande sur la fée régime!

 

Lilou : près de 2kg en 5 jours, je trouve ca très bien . dernier jour d'attaque! courage courage! demain à toi les légumes!!!

talys, meme chose pour toi! vous allez voir, vous n'aurez jamias autant savouré une tomate! .

 

Karolann : les bioflans sont autorisés oui ce ne sont pas des tolérés! attention juste au fait que tu les fais avec du lait écrémé et que la dose de lait écrémé ne peut pas dépasser 250ml par jour. .

 

pour les produits laitiers les filles (petits suisses, fromage blanc, carré frais, lait, yahourts : n'oubliez pas qu'il ne faut pas dépasser les 800gr par jour. ces produits contiennent du lactose, sucre naturel. donc... voila! c'est souvent une erreur que l'on fait au début!

 

Alex : bienvenue en croisière, et merci pour ton petit message gentil! c'est un plaisir de partager mon expérience avec vous! vous me motivez vuos aussi . et en fait heu non, je ne vais pas mieux, mon mal de gorge empire : je n'ai plus de voix, lol. certains sont contents ici! lol. mes chats font n'importe quoi et ils ne m'entendent pas quand je les engueule lol.

 

byba, pour le lait écrémé et la maizeina, 2CS = 1 tolérés . voila .

 

sarah : courage pour limiter la casse au resto, c'est vriament pas facile mais faisable!  pense à nous! et à ta balance! .

 

ce soir ici c'est PL : je fais un sauté de veau au champignons frais. MIAM. je ferai aussi des petites tomates en grappes chaudes. trop bon.

 

hier j'ai fait la recette de la galette des rois : c'était pas mal, mais un peu trop sec. je l'améliore et puis je la partagerai avec vous!

 

Bonne journée les filles  et n'oubliez pas : rendez vous sur le forum Croisière pour continuer cette belle aventure!!!

http://www.proteinaute.com/forum/vive_2012_les_bonnes_resolutions_continuent_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarisse0910

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:57

Sans vous lire 1 jour, c'est le monde qui s'écroule looolll Je vais vite vous rejoindre en croisière m^me si j'y suis que demain...

Oui titine merci pr tes bons conseils et à vous toutes d'ailleurs je n'ai jamais été autant motivé.

Bisou et bonne journée!

coucou51

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:22

Bonjour, tous lees filles!

 

Alors voila je suis nouvelle, puis-je me joindre a vous pour cette aventures?

j'ai réussi à lire depuis le début!! et je vois que vous êtes super motivés!!!

Alors voila je me présente, j'ai 22 ans et j'ai pris une bonne 20ène de kilos, Dukan j'ai déjà fais mais je n'ai pas réussi à tenir, car je l'ai fais dans de mauvaises conditions, mais là je suis motivée plus que jamais!

Donc moi j'ai commencer Dukan le 03/01/12! C'est ma nvlle résolution 

je passe en Croisière demain ou mardi!!!

 

Voiila j'espère que tous roule pour vous et puis je vous souhaite une très bonne journée!

 

Bisous!!

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:49

Merci les filles pour vos recettes je vais tester!!! et demain je vais courir dans mon casabio pour les bioflans!

 

Bienvenue a toi coucou, pour moi aussi c la 2ème fois parck je n'avai pas respécté ttes les phases la première fois.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:36

Coucou, et hop +600gr ce matin, normal hier soir resto.....a partir d'aujourd'hui j'attaque la phase croisière. J'espère voir mon poids descendre demain matin. J'attaque quelques recttes cet aprem on verra bien le resultat.Bonne journée a toutes et merci a Ltitine pour tes recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:49

Coucou a toutes, et bien il n'y a plus personne. Allez courage les filles on va les avoir ces kilos......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:36

en fait, on est toutes sur l'autre forum, lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.