Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:07

C'est ce que je fais aussi ^^ Et ils sont pas mauvais j'aime bien

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:11

Bonjour à toutes

 

Je trouve les recettes proposées superbes mais au niveau de la quantité à combien de biscuits/ muffins ou galette a t_on le droit?

 

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui , ce matin j'ai pris seulement un café car habituellemennt je ne déjeune pas mais pour les prochains jours pour l'équilibre alimentaire et pour ne pas craquer je vais me forcer 

 

Ce midi c'était surimi , 2 tranches de jambon avec un carré frais 0%, et en dessert du fromage blanc 0%

 

Ce soir je pensais faire du poulet moutarde aussi et biscuit dukan en dessert puisque j'ai déjà manger du fromage blanc en plus cela fera ma portion d'avoine.

Qu'en pensez vous ?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:14

C'est noté sur les recettes normalement combien de portion on a le droit... Ou dans les commentaires souvent 

 

Tu es en attaque ? La moutarde c'est déconseillé car salé, mais bon sur ce coup là je suis pas sure de moi, je n'aime pas ça ^^

 

Les biscuits dukan dans le commerce ? Si tu es en attaque c'est non ! Car c'est un toléré et donc pas en attaque !

 

Mais il faut quand même ta dose de son, donc tu peux mélanger le FB avec du son...

 

Enfin comme tu le sens

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:17

Biscuit Dukan c'est une des recette trouvé sur ce site 1oeuf 2cs son avoine 1 cas son de blé 1cas lait ecrémé 1cas d'édulcorant

Tu crois que c'est déconseillé cette recette en phase PP ?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:21

Non tu peux y aller 

 

C'est tout bon, mais ne dépasse pas la dose de son d'avoine journalière !

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:51

Je commence Dukan aujourd'hui aussi. Objectif -18Kg. Ca fait plaisir de trouver des personnes qui commencent en même temps. On se sent tout de suite moins seule.

 

Par contre mon problème c'est le petit déj, je sais vraiment pas quoi manger.

Ce matin je me suis faite une galette son d'avoine (j'ai acheté des sachet où il faut juste ajouter de l'eau ou du lait) et au final c'est vraiment pas bon ^^ Tout farineux et vraiment un goût bizarre.

Du coup j'ai peur pour demain matin. Je vais tenter le porridge, on verra bien...

Perso le salé le matin c'est impossible, déjà que d'habitude je mange jamais le matin ou alors des truc vraiment pas conseiller (je travaille en boulangerie aïe aïe aïe)

Utilisateur107095

Posté le 30/07/2012 à 17:27

Bonjour à tous,

 

Allez je me lance ! J'ai débuté ce matin. Je repousse tous les jours, mais a force de me voir dans le miroir et impossible de remettre mes vêtements favoris, il faut que j'y arrive...

 

A perdre au moins 15 kg, prise de poids après une grossesse. Je souhaite retrouver ma ligne d'avant.

La durée me fait peur, peur de ne pas tenir le coup.

 

Voilà pourquoi je demande du soutien.

 

Seule à la maison avec ma fille (arrêté de trvailler pour m'ocuper de ma fille, jusqu'à sa rentrée à l'école, en septembre). Je reprend le travail en septembre.

Mon mari n'est pas là de la journée, alors facile de craquer !!!

 

J'espère trouver du soutien et pourquoi pas des amies.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:17

Recoucou!!!

 

Bienvenue aux nouvelle Smiley bonheur.

Vous avez bien discuter depuis que je suis partie lol ^^.

 

Je suis dégoutée, mon chéri m'a demander un smoothie banane/pomme/pamplemousse, et il en a même pas bu la moitié....

Moi qui adore les fruits et qui ais pas le droit d'en manger, ça me fou les boules....

Vous croyez que je peux le congeler?

 

J'ai pris une canette de coca zéro aussi pour la collation, j'ai le droit normalement, enfin c'est ce qui est écrit sur le livre.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 18:25

coucou les arrivantes, le soutient c important la premiere fois que j'ai fais dukan j'etais sur un post avec des filles assidus du coup j'avais tjs qqun pour parler si besoin de mes craquages , envies , difficultés car a la maison, c t pas tjs facile de parler regime( mon mari pesant 65kh pr 1m85)

ca m'a bcp aidé, j'a vais l impression de les avoirs a la maison en train de me dire c pas bon fait attention .

 

pour les portions c indiqué sous les recettes. les galettes , je crois qu'on a le droit a deux par jour.

le coca zero , il n'a pas de limitation je crois. enfin moi j'en bois au moins un litre par jour.

 

courage

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:32

Oui c'est sur que le soutiens c'est important. Et puis ici nous somme objective, on encourage comme on peu un peu "enguirlander" pour bosster.

C'est super agréable d'avoir des personne sur qui compter.

Oh c'est pareil pour moi, mon chéri fait 62kg pour 1m80, autant dire qu'il est tout maigre, et moi je me sent encore plus grosse en nous regardant tout les deux...

 

galettesjours? C'est bien ça, je pourrais m'en faire deux pour manger avec ma rilette de thon en fin de semaine. Je voulais les rprendre toute prête, mais je me suis dis que les faire moi même ce ne serait que meilleur, quoi que lol.

Le son de blé est obligatoire pour les galettes?

 

Ah cool pour le coca zero!!! Je suis une accro au coca lol!

delph64

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:39

coucou les filles juste pour info j ai lu que le coca zéro c était l équivalent d une canette soit 33cl par jour

et pour le son de blé se n ai pas obligatoire mais ça te fais plus de consistance et ça aide pour le transit

bonne continuation

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:44

Coucou Delph64 Smiley bonheur.

 

Merci pour les info ^^. Ca tombe bien, je ne bois uque des canettes de 33cl pour le coca, comme ça je sais ce que je bois lol.

 

D'accord donc je peux faire mes galettes juste avec du son d'avoine?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:05

Faux faux archi faux ! Le COCA ZERO c'est A VOLONTE !!!!!!

Arrêtez de vous priver pour rien... Ca favorise les craquages....

Coca ZERO = ZERO calories (enfin presque) donc a volonté point final 

 

Et les galettes la recette c'est avec le son de blé, jamais test sans, mais si tu en mets moins, tu devras mettre plus de son d'avoine donc en mangé moins pour respecter la dose journalière

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:15

D'accord lol.

Moi de toute façon je bois 1 canette/jour donc bon.

Le truc c'est que ça cale bien en plus avec les bulle mdr.

 

D'accord, je vais tester sans alors, à moins que je trouve du son de blé vendredi matin, en course en grande surface.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:16

Le son de blé est plus facile à trouver que le son d'avoine ^^

 

Oui ça cale bien, alors moi je m'en prive pas 

marion59510

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:36

bonjour a toutes et a tous

moi aussi je commence aujourd'hui avec ma maman donc on s'entraide mais bon c'est bien aussi d'avoir de l'aide et du soutien de personne qui l'ont déjà fait car les gens autour en tendance a dire sa marche pas ou vous allez prendre le doubles etc donc voila j ai a peux près 20 kilos a perdre donc j'aurai besoin d'aide et de soutient pour ne pas craquer

merci et je serais la pour les autres biensur qui auront besoin d'être écouter et soutenue

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 19:46

allez courage marion on va y arrive

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:50

Bon courage miss 

Et laisse parler les gens autour de toi, tu le fais pour toi et pas pour les autres !

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:20

Ah bon le son de blé est plus facile à trouver?

J'ai trouver 3 sorte de son d'avoine dans ma grande surface lol. Bon à vrai dire j'ai pas fait attention au son de blé non plus.

 

Là j'ai pris du porridge à la banane, oui je suis pas normale je le mange le soir lol ^^. Et bah j'en peux plus, j'ai même pas fini....

 

Bienvenue Marion!! Courage, il nbe faut pas écouter les dires des autres. Tu le fais pour toi, et en plus tu peux leur montrer qu'ils ont tord!!!

Utilisateur107095

Posté le 30/07/2012 à 20:21

Ce soir, c'est cake à la dinde.

 

Dur de trouvé des idées repas qui convienne à mon mari et ma fille.

 

Je rajouterai des légumes pour ma fille.

 

Bon ap' à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:26

Ah on a le droit au cake en PP?

 

C'est sur que c'est pas simple quand on est en famille..

 

Bon appaetit!!

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:26

ET bah moi c'etait escalopes de dinde et une petite boite de thon et FB ^^

 

Faut que je trouve du Konjac... Mais j'sais pas trop ou trouver ça par chez moi x)

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:27

Porridge à la banane ?? Recette ?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:30

Ah bah je viens de trouver en fait ^^ Je ferais ça demain 

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:31

Hum bon repas Powneyette ^^.

 

Du konjac, faut vraiment que je goute ça, on m'a dit que c'etait bon. Mais apparement c'est super cher en magasin bio, et sur le net, ça part super vite.

 

Oui à la banane.

 

Oh bah j'ai pris la recette sur le site et j'ai mis l'arôme banane:

200ml de lait

2 cs de son d'avoine

1cs de son de blé (que j'ai pas mis)

Arôme banane

Edulcorant

 

Tu fait chauffer ton lait et ton arôme, une fois chaud tu met tes sons, et l'edulcorant, et tu remu jusqu'à ce que tu ais une bouillie épaisse =).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.