Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:33

Oki hihi =), tu vas mettre l'arôme banane ou un autre?

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:35

Alors ce matin j'ai mangé une galette Dukan (pas bonne du tout) et un petit verre de jus multivitaminé light (pas sur que ce soit autorisé mais je pourrais pas m'en passer)

Ce midi, 2 oeufs sur le plat et un yaourt aromatisé à la vanille.

A 16h, un yaourt aromatisé à la vanille.

Ce soir c’était 2 steak haché 5% MG, fromage blanc aspartame et sprite zero (miracle on a droit au sprite zéro, je pensais devoir y renoncer)

C'est magique, je mange peu comparé à d'habitude mais je ressens pas du tout la sensation de faim.

 

Je me suis remise au sport également. 1h de marche et 30minutes de Just Dance ^^ Oui je suis adepte du sport sur wii XD

 

Bonne première journée

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:13

J ai l impression que j ai trop manger aujour dhui pour mon premier jour je vous donne mo menu ok !!! Ce matin café au lait midi steach haché et 2 oueufs dur vers 18 h !!! (la pire heure pour moi celle ou on est capable de braquer une epicerie pour un poulet frites hahahah)j ai mangé deux tranches de jambon avec cornichon et ce soir 21 h j ai mang une boite de thon un maquerau fumé et 6 bat de surimi !!! Ce soir bein en dessert un coca ligth !!! Je suis calée c'est sur mais je crois que j ai tout faux !!! PS : Pas bu beaucoup d eau environ un demi litre !!!!! Voila bisous a demain

dridrianna26

Ce message a été supprimé par son auteur.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:22

Les filles je viens d'avoir une (bonne) idée !!!!!!!

Qu 'en pensez vous si on fixe un jour de pesée dans la semaine !!! Ca permettrait de s'encouragee et s'entraidée les unes aux autres tout en comparants nos menus et nos resultats respectif !!! Comme une sorte de bilan !!!

Je veux rien vous imposez c'est juste une idée qui ma traversée la tête !!! Dites moi si vous etes ok !!!!

Bisous a toutes et bonne soirée !!!!!!!!

Utilisateur107095

Posté le 30/07/2012 à 21:28

O pour moi, dridrianna26 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:15

T'inquiète dridrianna26 tu as mangé que des aliments autorisés donc pas de soucis. Le plus de ce régime c'est qu'on se fou des quantités

 

Ok aussi pour moi pour la pesée en équipe.

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:36

je pense fixé le jour de la pesée au jeudi !! Comme ca on y pense plus que ca sera notre journée PP en derniere phase !!!! Bon allez moi je me pese jeudi matin et je vous tiens au courant de mes exploits !!! lol

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 00:39

moi ok pour la pesée generale. cool

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:27

Dridrianna, il faut que tu boive un peu plus que ça... Au moins 1L5 

Moi j'en suis à 4L par jour à peut près, parcequ'il faut bien éliminer tout ces déchets 

 

Bon courage les filles ^^

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:15

Salut les filles moi j'ai pas resisté à me peser ce matin 

Ce matin c'était pour moi un café et un yaourt 0% pour ce midi poulet à la provencale avec seulement une cuillère à café de concentré de tomate de l'eau ail et oignon avec une tranche de jambon badigoné d'un carré frais j'adore ca et en dessert deux fromages blanc.

 

Par contre hier je suis allée courrir une heure ( généralement je fais cela 4fois par semaine pour palier l'absence d'entrainement collectif de hand) mais je ne me sentais pas très bien après /

 

avant je ne ressentais pas le besoin de boire beaucoup d'eau mais hier j'avais une sensation de soif tout le temps du coup deux litres d'eau dans la journée et cela fait du bien

 

et vous comment c'est passé votre première journée Dukan ??

Utilisateur107602

Posté le 31/07/2012 à 09:16

bonjour

je commence aujourd"hui pour perdre 30 kg puis je me joindre à vous

je vais faire 5 ou 6 jours de phase attaque et apres 1 pp/1 pl. a tout l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:20

Gaelle moi pareil je me sens obligée de boire sinon ça va pas.

Et je pense que c'est normal que tu te sente pas bien après le footing, ton corps n'est pas habitué a faire un effort en étant privé de ce qu'il mange d'habitude ! Soit du sucre !

 

Bon courage Christine ! Ca va aller vite ne t'inquiète pas

twaina88

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:32

Coucou moi aussi je vient de débuter dukan today objectif moins 20 kg je vous soutient de tout coeur j'espére ne pas craquer cette fois lool

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:33

Bon courage twaina88 ! Bisous

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:43

Prenez vous des vitamines en complément ? SI oui quel type , marque ?

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:45

Coucou!!!

 

Moi je résiste pas à la balance :(...

J'ai perdu 600grs, c'est super!!!

 

Dridrianna, je pense comme Sateen, tu as pris que des aliments autoriser donc c'est ok!!

 

Bienvenue aux nouvelles, en espérant que vous perdrez tout le poids désiré Smiley bonheur.

 

Alors mon petit dej c'était: café au lait, reste de porridge et fromage blanc.

Pour les autres repas:

Midi: crevettes, cabillaud, crêpe

Collation: Café au lait ou surimi, 2 petits suisses

Soir: Surimi, viande (je ne sais pas encore laquelle), et flan.

 

Pour le surimi, c'est quelle quantité?

Et pour le flan?

 

Bisous et courage!

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:12

Hello treponema !

 

Bravo pour ta perte  Tu commences bien !

 

Le surimi c'est pas plus de 8 par jour car plein de glucides ! Et veille a acheter ceux qui en contiennent le moins ( ça varie beaucoup entre les marques )

 

Quel recette le flan ? Parceque ça dépend si y a des tolérés ou non ?

 

Bisous

Utilisateur107095

Posté le 31/07/2012 à 10:22

Bonjour,

Réveillé à 6h30 avec la faim… mais résisté jusqu'à 9h pour prendre mon petit dej avec ma fille. Un café avec un bol de fromage blanc.

Il faut que je trouve de l'occupation dans la journée pour ne pas penser à manger.

Mon mari m'a laissé la tondeuse, je pense que ça va me prendre jusqu'à 12h !!!

À midi, le reste du cake d'hier soir.

Bonne matinée à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:47

Merci Powneyette!!!!

 

D'accord pas plus de 8, donc j'en prendrais 6 ce soir et 2 au gouter je pense.

J'ai les Fleu.. comme surimi: pour 100grs -> 115kcal, 8grs de protide, 10.5grs de glucide dont 3grs de sucre, 4.5grs de lipide dont 0.4 saturé.

 

Pour le flan c'est le dukan avec 50cl de lait, 2 oeufs, de l'arôme et de l'edulcorant.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:48

Courage Ptiteboulle ^^, tu va résussir à bien to'ccuper. Déjà rien que la tonedeuse ça va bien t'occuper 

 

Moi je vais faire un grand ménage pour m'occuper ce matin, et cet après-midi j'ai ma niece, je l'emmene au ciné donc ça va.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:49

Flan tu peux y aller à volonté pas de tolérés donc c'est good éclate toi le bidon ^^

 

Oui tu vois ça fait beaucoup de glucides, après là je peux pas savoir comparé aux autres marques, j'ai pas les autres sous les yeux ^^

 

Mais compare la prochaine fois que tu en achète 

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:55

Oh super, du flan à volonté!!! Qui l'aurait cru mdr!!!!

Super cette idée des aliments à volonté ^^.

 

J'ai beaucoup moins ressenti la fin, qu'avec mon autre régime et j'ai perdu autant en un jour .

 

Oui effectivement ça fait beaucoup de glucides... Je regarderai la prochaine fois.

Tu prend lesquels de surimi toi?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:01

Je prends la marque distrib de leclerc.

 

Il y'en a un peu moins je crois... Mais bon j'en ai trop mangé j'ai un peu de mal maintenant avec le surimi mdr

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:07

D'accord, j'ai essayer la marque carrefour, mais ils étaient pas bon....

 

Mdr je comprend, tu en as fait un overdose lol^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.