Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:17

Le 4 mai 2013 donc d'ici là j'aurais perdu mes 18 kilo (j'espère en tout cas) et du coup mes mesures d'aujourd'hui ne seront pas les même. Logiquement elle m'a dit que je peux maigrir il y aura d'autre ajustement. C'est seulement le dernier mois qu'il ne faut plus bouger.

On verra si je peux reculer la prise de mesure...

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:20

Bon si il y a d'autre mesure derrière ça va alors  Et si elle t'a dit ok c'est que c'est bon ^^

 

Oui tu les auras perdu d'ici là et tu seras magnifique pour ton mariage Smiley bonheur

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:24

Et bah dis donc vous avez beaucoup parler le temps que je cuisine lol.

Voilà mes flan au choc sont prêt ^^, plus qu'a laisser refroidir et mettre au frigo pour ce soir

 

Félicitation pour ton futur mariage Sateen ^^.

 

Merci pour les surimi d'auchan hihi.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:29

J'peux venir gouter chez toi treponema ? Smiley bonheur

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:08

Lol ^^ bien sur, j'ai 4 faln, et il me reste 4 crêpe lol 

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:16

Bah pourquoi t'habite loin aussi ? Smiley bonheur mdr

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:28

J'habite à Lyon ^^ lol

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:32

Bouhouhouh :( pas de flan pour moi ^^

 

Bon je me lance dans un cake au thon ce soir 

 

On verra ce que ça donnera

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:46

Au faites vous etes d ou les filles moi vers nice sur la cote d azur !!!! Et je peux vous dire qu avec les bimbos qu il y a ici toute l année mes 90 lkilos j ai du mal a les supporter au quotidien !!! On me regarde comme si j'étais une bête de foire c'est pas facile tout les jours !!! Bref les gens sont cons ici !!!! Ca serait chouette si on sorganiserai l année pro une soirée pour feter nos kilos en moins !!! lol

Au faites qui boit du jus d orange le matin ??? On y a droit en attaque ???? Je suis pas sure !!!!

Utilisateur107602

Posté le 31/07/2012 à 14:50

j'ai deja fait mon cake au thon pour ce soir et il m'en restera aussi pour demain soir car je les ai fait dasn des moules individuels et j'ai ai 4 je viens de les peser (700GR) . donc deux ce soir et deux demain e plus ça me fait ma dose de son pour la journée avec je verrais si je me fais du poisson ou pas et du fromage blanc en dessert.

a plus

@satenn félitation pour ton futur mariage et courage pour les préparations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:11

@dridrianna : Moi je suis de Lille alors je suis loin, mais j'veux bien venir profiter du soleil Smiley bonheur Hihihi

Non jus d'orange interdit même en croisière :(

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:26

CC les filles

 

Moi je suis de Longueil annel ds loise

 

Prenez vous des vitamines en compléments de ce régime ?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:13

Je prends de la vitamine C c'est tout 

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 17:28

courage sateen on est toutes derriere toi pour le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis de plaisir dans la region parisienne

 

moi je prend du magnesium en complement

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:35

Verdict cake au thon : Bah... Pas le gout de thon et sec ^^ Je suis vraiment une piètre cuisinière !

Mais avec un carré frais ça passe trop bien, ça fait comme du pain en fait ^^

Et bouuuuh comme c'est bourratif !!! Trop top Smiley bonheur

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:57

recoucou tout le monde ^^!!!

Scéance de ciné terminer pfiou!!!

 

Donc bah moi je suis de Lyon ^^, on va faire toutes la france dans le groupe lol.

Je prend du Supradyn intensia tout les jours.

 

C'est dommage pour ton cake Powneyette...

Moi j'espère que mes flan seront bons... Ca à pas bien pris je crois, c'est flasque, mais un peu trop lol.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 17:57

je peux m incruster ??? J ai plus que 10 kilos à perdre mais je reprends une phase d attaque de 5 j ours après avoir fait n importe quoi pendant 3 semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:00

Non mais en fait j'aime bien comme ça le cake (ouiiii suis bizarre ^^ Au moins j'suis calée ^^ )

 

Hello Elenah14 ^^ Pas deux fois phase d'attaque c'est interdit  Même quand tu reprends le régime 3 ans après ^^ Par sur pp/pl 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 18:03

oui je sais que c est deconseillé mais il faut que je perde vite sinon je serais redemotivée c est pour ça 5 PP> et apres 2PP/1pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:05

C'est vraiment pas bon pour toi...

Et le rythme pp/pl non plus... :(

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:10

Hey Powneytte Je suis du Nord aussi, près d'Armentières

 

Bon ben c'était pas si terrible que ça l'essayage aujourd'hui mais bon avec les kilos en moins ça sera encore plus beau XD

 

@dridrianna : Je prend du jus multivitaminé light tous les matins mais genre 3 gorgés. Je sais que c'est pas autorisé mais boire de l'eau le matin c'est pas possible pour moi... Puis j'aime ni le thé, ni le café, ni le lait donc je suis très limitée ^^

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:12

Oh bah si tu veux qu'on se voit un jour j'suis op moi sateen59

 

Elle est belle la robe ? Smiley bonheur

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:22

Bienvenue Elenah Smiley bonheur!!!

 

Ah lol Powneyette, moi j'aime pas quand c'est sec.

 

Sateen, j'ai la même question que Powneyette  ^^!!

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:26

Forcement moi je l'aime mais du coup je suis pas objective ^^ En tout cas ce n'est pas un bustier car ayant une forte poitrine ça ne me met vraiment pas en valeur.

Là elle a un décolté en V, un tour de coup, marque bien la taille tout en cachant la culotte de cheval (c'est pratique une robe pour cacher les hanches ^^) et une assez belle traîne.

 

La femme a rigolé quand je lui ai dis que je faisais Dukan car elle entend toutes les futures mariées parler de ce régime lol

 

Bon les essayages ça creuse, un petit fromage blanc pour combler mon creux.

 

Bonne soirée les filles

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:39

Elle à l'air magnifique ta robe!!!!

 

C'est sur qu'on apprécie toujours les habils qui cahcne tnos defaut mais qui nous mettent quand même en valeur Smiley bonheur.

 

Lol, la vendeuse doit connaitre tout les nom de régime à mon avis, elle pourrait se reconvertir en diététique lol.

 

Bon appetit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.