Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:40

Coucou tout le monde.

Je fais ce poste car c'est pour moi ma première phase d'attaque.

Donc toutes celles et ceux qui veulent ce joindre à moi sont les bien venu!!!

 

Je vous raconte un peu mon hoistoire:en aout 2011 j'ai changé de pilule, plus doser que celle que j'avais avant donc j'ai pris du poids. Enuite j'ai fait une déprime à cause de mon environnement qui allait pas, j'ai donc aussi priis du poids, le tout m'a fait prendre beaucoup de kilos, que j'aimerai reperdre.

Je fais 1m68 pour 73.7kg, je souhaiterai atteindre 60kg, j'ai donc environs 14kg à perdre.

 

 

 

J'ai bien tout préparé pour commencer correctement, je me suis fait un plan de menu pour mes 5 jours de PP.

 

 

 

Je vous donne mes repas d'aujourd'hui:

 

 

 

Matin: bol de lait , fromage blanc 0% avec arôme café. Je devais prendre du safé au lait, mais par reflexe j'ai rempli mon bol de lait... Mais bon vu qu'on y a droit.

 

Midi: jambon + steak haché 5%, petit suisse

 

Collation (si j'ai faim): surimi, petit suisse

 

Soir: crevettes, poulet.

 

Courage!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 11:00

coucou treponema

 

pour moi c ma deuxieme phase j'avais perdu plus de 20 kilos mais des problemes de sante de mon fils m'ont fait reprendre 8kilos aujourd hui j'ai le meme objectif que toi perdre 14kilos

 

j'espere y arriver et g cette fois le soutien de mon mari cool

 

j'ai ^pas preparer ma semaine mais bon je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine courage

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:04

Coucou suzvinz!!!

 

J'espère que ton fils va beaucoup mieux maintenant.

 

Tu as le même objectif que moi =), c'est super!!!

J'espère aussi y arriver, je test pour la première fois, donc j'espère aussi que ça va marcher sur moi.

C'est toujours mieux quand on a le soutiens de sa moitié ^^.

 

D'accord, moi j'ai prépa^rer comme ça je me tiens à ce que j'ai marquer et je prend rien d'autre. Je sais pas si je pourrais me peser comme toi, une fois par semaine... Je pense pas y arriver, l'appel de la balance sera très fort.

 

Courage!

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:35

Bon courage à toi

 

Je suis de tout coeur avec toi, et on se sent bien mieux après 

 

Bonne journée

 

Ps : Moi je me pèse tout les jours, voir plusieurs fois ^^ L'appel est trop fort comme tu dis 

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:45

Merci Powneytte Smiley bonheur!!!

 

Je veux bien te croire quand tu dis qu'on se sent bien mieux après ^^.

Tu as un joli parcours!!! Tu dois te sentir bien de ton corps Smiley bonheur, en plus tu as bientôt fini c'est super!!! Toutes mes Félicitations!!!

 

Je crois que je vais être comme toi, me pser tout les jours lol.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:47

Oulala pardon pour les fautes de frappe...

D'ailleurs on ne peut pas éditer les message? Il faut les suprimer et tout réécrire si on fait des fautes que l'on veut corriger?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:47

Va voir dans avant après " Powneytte le changement" si ça peut te motiver

 

Ca demande du temps, de la patience et de la volonté... Mais tout change après 30kg en moins ça c'est certain !

 

Merci pour tes félicitations c'est gentil 

 

Et ça sera à moi dans pas longtemps de te féliciter ^^

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:58

Wahou!!!!! Super transformation!!!!!

Tu es vraiment magnifique!!! Chapeau, tu est une superbe jeune femme!!!

 

Je t'avourai aussi que je pensais que tu étais plus âgée sur la première photo!!

Mais en réalité tu a 1 an de plus que moi, en tout cas tu est vraiment très belle!!!

 

J'espère que j'aurais la même patience. De base je faisais 89.9kg, donc 90kg quoi.Aujourd'hui je suis a 73.7kg, j'ai perdu ce poids depuis avril avec un autre régime.

Mais je vulais hanger, a force c'était trop monotome...

 

Hihi, oui j'espère que tu pourras me féliciter Smiley bonheur

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:02

coucou puis je me joindre a vous ???? Moi aussi j ai vraiment decider d'attaquer aujourd hui !!!! Poid 90 kg et mon objectif serait d'ateindre 67 kilos pour janvier !!! J'en ai marre de voir dans le miroire cette image qui ne me correspont pas du tout. J'ai accumulé le poids de ma grossesse et en pleine séparation avec mon conjoint je me suis venger sur MetMs Kinder et toutes sorte de conneries qu l'on avale devant la télé !!!! Je dois pour ma fille qui vient d'avoir 9 mois l'image d'une maman epanoui !!! Et puis si j ai la chance de rencontrer par la suite un homme bien ca sera que du bonheur pour la suite !!! Moi aussi un peu perdu pour cette fase d'attaque mais pour midi ca sera steack hachée et oeuf dur !!!! J'espere deja ne pas faire de betises .... Bisous

carpediem66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:07

bravo powneytte tu es simplement canon!

 

treponema: tu as deja perdu pas mal avec l'autre regime donc c'est que tu as la volonté! tu y arrivera!

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:09

Coucou Dridrianna26 Smiley bonheur.

Bienvennue ^^.

 

Tu as donc un objectif de -20/25kg.

Je comprend bien quand tu parles de l'image de toi dans le miroir... C'est une sensation horrible pour le moral...

Je suis désolé pour ta séparation, tu tiens le coup?

C'est sur que toutes les cochonnerie que l'on mange devant la tv, c'est mauvais.. Et pourtant on aime les manger lol.

 

Le faire pour ta fille et rencontrer un homme c'est de très bonnes motivations, tu vas y arriver j'en suis sur.

Steak haché et oeuf dur ça devrait aller, c'est que des proteines . Tu prends des steak haché 15% ou 5% MG?

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:57

Merci les filles pour vos compliments 

 

Ah bah tu as déjà bien perdu c'est cool ça ! Tu as la motivation apparement donc ça devrait rouler !

 

Bien sur que je vais te féliciter t'as intérêt ;p

 

Oui les steaks c'est des 5% attention !!!

 

Motivées les filles !! Bisous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:01

coucou aux arrivantes pownettes tu es resplandissante. si on se soutient bien et regulierement on va y arriver ya pas de raison.

ce midi pour moi c comme dridrianna steak 5% et oeuf dur avec un fromage blanc

et ce soir surement blanc de poulet et surimi avec fb

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:05

Bah oui y'a pas de raisons

Merci suzvinz

 

Moi c'etait filet de macro au naturel ( petit navire, super pratique au boulot et je kiff ^^ ) et FB a la vanille et j'en suis déjà à 2L5 d'eau + une tisane là ^^ Oui je bois énormément avec Dukan 

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:08

Tu les mérites les compliments Powneytte Smiley bonheur!!

 

Oui j'ai la motivatiion, en faite c'est que j'ai pour projet une futur grossesse, et j'aimerais qu'elle se passe bien, sans avoir les soucis de surpoid en plus. C'est pour dans 3ans à peu près, mais je m'y prend à l'avance pour pouvoir profiter de mon nouveau corps.

 

Oui je prend toujours des steak 5%, fromages blanc 0%, etc...

 

Tu ne prends pas de collation Suzvinz?

 

J'ai apprécier mon petit suisse!!! Moi qui n'en avais pas manger depuis au moins 6ans, j'ai redécouvert le goût, c'était succulent!!!!

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:15

Tu as raison de vouloir profiter de ton corps avant le bébé 

 

Moi collation = biscuit Dukan, c'est un toléré mais dans mon café j'adore et j'ai HORREUR de cuisiner ^^ Oui j'ai perdu 30kg avec Dukan sans cuisiner hihihi

 

J'adore les petits-suisses aussi, je vais aller en acheter tout à l'heure tiens ! 

carpediem66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:30

surimi carré frais 0 % ce midi pour moi

 

ce soir si le temps le permet poulet a la moutarde au barbeuc et fromage blanc

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:43

Biscuit Dukan? Qu'est ce donc? Tu les achete tout prêt?

Moi se sera en général surimi/petit suisse la collation, peut être café galcé à la place du petit suisse, je verai Smiley bonheur.

Moi j'aime bien cuisiner, enfin je commence tout juste à m'y mettre lol.

Tu as perdu combien de kg par phase Powneyette?

Lol je t'ai donner envie de petit suisse 

 

Tu as pas beaucoup manger ce midi Carpediem, enfin après je ne connais pas les quantité .

 

Hum poulet au barbecue miam miam. Moi il sera à la pôele lol.

Je prendrais mon son ce soir.

Vous le prenez quand vous d'ailleurs??

carpediem66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:49

non pas trop 6 batonnets je crois parce que je n'ai pas eu le temps de cuisiner. Mais je suis calée jusqu'a ce soir!

 

le son moi je le prend le matin je me fais des muffins a la coco, j'adore ca au petit dej'

carpediem66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:50

puis j'ai bien dejeuné

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:09

En faites j ai pas fait gaffe c'est des steack charal a l oignon !!!! Mets aux prochain achat je regarderai MG !!!! Par contre estc ce imperatif le son d'avoine ??? J en trouve pas et mon magason bio est fermé tout le mois d aout !!!!! Je crois que je vais zappé ca !!!! Message a Pow !!! Tu es mon modele j ai moi aussi 20 a 25 kilos a perdre !!!! J ai beoin de votre soutiens car j'ai tendance a baisser les bras assez rapidement !!! J ai regarder le site officiel de dudu !!! Il prevoit ma perte de poids pour 7 janvier !!! Finallement ca va vite si on le suit a la lettre mais d'un autre coté six mois c'est long aussi !!!!! J'espere tenir le coup !!!! Bisous a tte

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:10

Oui je mes achète tout fait, soit à monoprix, soit sur internet.

Mais bon c'est des "tolérés" et ça coûte pépettes ^^ Alors pas top mais la cuisine et moi ça fait 36 !

 

Phase d'attaque 5kg et jusque janvier le reste. Là j'ai repris et j'ai reperdu 2kg à peut près.

treponema

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:22

Ah bah tant que tu es calé jusqu'à ce soir Carpediem, c'est l'essentiel ^^.

Oki, tu te fais tes petit muffin Dukan le matin avec arôme noix de coco donc.

 

Dridrianna, il sont à 15% les charalà l'oignon non?

Pour le son, j'en ai trouver en grande surface, rayon bio. Il y avait Bj..., Dukan et Ger... je crois, entre 3 et 4€ les 500grs.

 

Oui ça va vite et c'est long en même temps lol, on ne sait pas comment prendre la durée.

 

D'accord Powneyette ^^, c'est sur que tout les truc Dukan c'est pas donné... C'est dommage quand même.

Ca va tu as bien perdu pendant ta phase d'attaque !!! Tu as mis 5-6 mois à perdre tes 30kg?

Je sais pas à quoi m'attendre en perte avec la phase d'attaque... 2-3kg peut être.

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:31

Merci drdrianna mais je suis pas un modèle vu que j'ai un peu abandonné en janvier et je reprends que maintenant pour les derniers kilos que j'ai à perdre  Mais si tu as besoin de quoique ce soit j'suis là

 

Oui j'ai mis un peu plus de 5 mois à perdre mes 30kg, c'est rapide mais bon on est jeune, notre peau peut encaisser c'est ça qui me fesait le plus peur en fait mais non tout est rentré dans l'ordre !

 

Mais bon bidon reste résistant !!! grrrrrr =)

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 15:52

pour la collation g pris des biscuit dukan comme ca g pris ma dose de son avec un cafe.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.