Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40745

Posté le 31/01/2011 à 16:04

coucou les filles !!!!

 

BRAVO !!!! allez on continue comme ça !!!

 

alors pour votre info j'ai goûté le XYLITOL c'est de la sève de bouleau est c'est trop bon ça a le goût du sucre !!!!!!!!!!!! et c'est autorisé par dudu !!!!!!! j'ai aussi trouvé un site qu'il le vend pas très cher comparer à d'autres !!! il est à 11,50 le kg et 5 euros de port !!!! avec ma cops on va se le commander en grouper dès que la paies sera tombée !!!! car les soldes mon plumées !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:11

Vous allez y arriver 

 

C'est mon 3ème jour et si j'ai tenu jusque là tout le monde peut le faire lol !!! ^^

Utilisateur40956

Posté le 31/01/2011 à 16:12

moi j'ai deja essayé quelques semaines apres mon accouchement (mai 2010), j'ai craqué, trop de choses a faire, trop de pression et surtout le manque de sucre !!! ca m'a tué. je m'y remets aujourd'hui, en essayant de pas craquer, mais ce sucre me rend folle ! (ou plutot son absence). des astuces????

lolacahouette : bravo quel courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:26

Octopus015 : Je suis comme toi... une grande gourmande ! Je buvait je ne sais combien de cafés par jour avec un demi-sucre dedans, je mangeais croissant le matin, jus de fruits obligatoire...etc... chocolat chaud le soir ! Bref la cata sucrée !!!

 

Et pourtant pour le moment ça va  Faut essayer de ne pas y penser, de compenser en prenant un yaourt par exemple, d'y rajouter une goutte d'arôme pour plus de goût

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:34

Re

 

Courage, faut s'accrocher, le résultat est tant attendue pour nous toutes et puis si un coup de blues, faire un tour sur le "avant après" je crois que c'est méga motivant 

 

Un truc que j ai fait, j ai mis une photo de moi sur le frigo et quand je regarde, j ai plutôt envie de partir en courant ! lol

 

J ai de la cuisine à faire ce soir : 1 gateau au yaourt, emincé de poulet à la moutarde et boulettes épicées pour demain et après je vais me faire 10 minutes et si je me sens un peu plus de vélo d'appartement le tout en musique 

 

Bonne soirée

tis6

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:56

coucou les filles, lorsque je vois tous vos post ça me motive d'autant plus, j'ai commencé ce matin et pour le moment je suis ultra motivée....j'espére que ça va durer, bon courage à toute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40956

Posté le 31/01/2011 à 18:05

super de vous lire car plus les heures passent plus je trouve ca dur... c'est nul des le 1er jour.

la photo sur le frigo une super idee, mais je peux pas imposer ca a mon homme tous les jours !!! lol...

 

je viens de faire une recette de cake avec une c.s van houten. je pense pas avoir le droit mais qu'est-ce que c'est bon pour le moral et pour une fois, il est reussit mon cake !!! la perspective des futurs gouters et p'tit dej est nettement moins triste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:42

pour le sucré je comprends!!! ca manque mais avec l'edulcorant et les aromes ya moyen de tromper notre cerveau Smiley bonheur je me suis regalée avec la galette de son d'avoine, j'ai mis arome vanille et edulc liquide 

 

le van houten on a pas encore le droit non!!

 

moi ce qui va le + me manquer c'est les pates! quand je vais en faire a mon cheri et ma grande de 4 ans je vais baver!

 

ce week end aussi je vais tenter des recettes!

 

vous faites combien de tps la phase d'attaque vous?

 

moi ils me disent 3 jours mais j'ai envie de tenter 5 bien ou pas?

Utilisateur40745

Posté le 31/01/2011 à 18:49

coucou les filles !!

 

moi il m'a donné 2 jours mais j'en suis à 3 ensuite je me mets en croisière et ce jusqu'au 27 février !!!!!

 

les filles s'en déconner le XYLITOL super goût de sucre !!!!! moi aussi ce qui me manque c'est le sucre que se soit dans les patisserie ou les fruits !!!! gggrrrrr

quand je l'ai goûté j'en ai eu l'eau à la bouche !!!!!!

courage les filles on est là pour se soutenir !!!!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:14

Re les filles

 

Je suis contente mon gateau au yaourt à l'air vraiment extra ! Maintenant faut que je le goute pour voir si c'est bon, j'en prendrais une part ce soir !

Les boulettes épicés cuisent, ça sent trop bon et l émincé de poulet est aussi sur le gaz 

 

La photo, c'est radical chez moi ! lol

 

Ah les pâtes ! Ca ça va être terrible, mais bon faut se dire que pour la troisième phase, elles reviennent, mais c'est clair que c'est l'horreur aussi pour moi de ne plus en manger durant quelques mois, snif ! lol Je me vengerais sur les protéines quand j en ferais pour mon homme et le petit.

 

Gardons le moral et pensons à dans quelques temps comme nous serons mieux dans notre tête et notre peau

 

Bisous, bonne soirée surtout 

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:02

wi wi christelle c'est cette recette que j'ai utilisé ..moi ça va je suis rassasiée et j'ai pris ma collation un morceau de mon gâteau au yaourt ..demain je pense pas que je vais me péser me connaissant je ne pense pas avoir décollée si vite

 

moi ce qui va beaucoup me manquer ce sont les pâtes et le plantain frit et des bons plats de mon pays mais bon c'est pour la bonne cause

j'ai cru voir des recettes de bonbons gélifiés avec édulocorant dans le site ça peut aider celles qui ont un manque de sucre,mais moi une canette de 33 cl de coca zéro me va enfin pour le moment

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:12

SLT!

ca y est la premiere journée est derriere nous,finalement c etait pas si dur,allez on croise les doigt pour demain il faut pas craquer

bonne soirée a toutes

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:13

mais du coup avec les recettes qui utilisent des sons, on a droit a combien au total par jour?

 

demain je vais tenter les boulettes de boeuf  et la creme aux oeufs!

 

j'ai acheté du schweppes agrum light et citron aussi 

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:31

Première journée terminée, sans craquage! SUPER!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:47

Hello les filles !

ici aussi pas de craquage et puis j'en ai profité pour faire un montage vidéo sur mon pc ça m'a fait penser à autres choses que de grignotter 

Je sais pas vous, mais je sens mon ventre moins tendu, et plus léger ! ça fait drole !

 

allez 1 journée de passée ) courage les filles

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:50

j'ai trouvé la reponse a ma question sur le son, donc la quantité totale journaliere c'est bien 1.5 CS soit 22.5g! mais j'ai lu que si on est constipé on peut mettre 2 CS ou 1.5 cs d'avoine + 1cs de blé.

 

je trouve que en ayant a dispo a volonté les prot et les laitages ca passe bien sans craquages!

 

allez vivement demain pour la 2eme journée!

vous allez vous peser tous les jours ou seulement a la fin de la phase?

Utilisateur40956

Posté le 31/01/2011 à 20:56

il faudrait se peser seulement a la fin, mais impossible pour moi !

demain matin, hop, sur la balance... mais c'est d'autant plus nul que j'ai mes regles donc des variations incontrolées.

si tu y arrives, attends la fin de la phase

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:11

pfff moi aussi je suis en plein retour de couches + constipée suite a l'accouchement, c'est la 1ere fois de ma vie que ca m'arrive et c'est galere 

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:15

oh oui ça change tout si vous avez vos ragnagna 

le ventre gonflée et tout !

moi je me pèse demain matin 

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:19

peséé ce matin et verra, enfin, espère voir la balance qui descend...

loulou1512

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:39

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que lolacahuette, j'ai accouché le 15 décembre, j'avais pris 20kg pendant ma grossesse, j'étais à 60kg au début de la grossesse mais j'aimerais en profiter pour perdre plus comme je le souhaitais avant de tomber enceinte!!!

Donc me voila partie pour le régime dukan, commencé ce matin!

Ce matin: 1 petit suisse, 1 café avec edulcorant, 1 yaourt 0%

ce midi: 1 bavette a l'echalotte, 1 yaourt 0%, 1 café, 1 verre de coca zéro

gouter: 1 thé vert, 1 petit suisse

ce soir: Beignet au thon (recette proteinaute) ,1 yaourt 0% et 1 thé vert

j'espére que ca va marcher, j'ai hate de pouvoir reprendre le sport pour aider!!!

Et vous comment s'est passée cette première journée???

Emma.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 23:05

Rien ne sert de prolonger l'attaque, vous allez stagner plus rapidement en croisière, simplement. Et c'est dangereux pour votre santé. Et vous ne buvez pas assez.

 

Savez vous que vous devez manger entre 1 et 1.5 grammes de protéines par kilo pesé? Vous ne sembles pas faire le compte.

 

Aussi, vos IMC sont pour la majorité parfaitement normaux. C'est un contrat à vie Dukan.... je pense que plusieurs personnes ne comprennent pas le régime, surtout l'attaque ou la cétose doit s'installer, ce qui nest pas le cas quand on mange des endives ou du chocolat.

 

Bon succès malgré tout.

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:54

tu as totalement raison pas de chocalt ,pas de légumes mais bon chacun fait comme il veut..ma collègue a souvent des friandises ..aujourd'hui elle m'a donné du chocolat vraiment ceux que j'aime j'ai eu la franchise de lui dire que je suis au régime

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:05

Coucou Les Filles 

 

La pêche, la pêche ce matin 

 

Nous attaquons le second jour  Je me suis pesée hier matin, verdict 99kg600 et ce matin 98kg600, soit 1 kg de moins !!!! Bon faut dire que ce w-e avant de commencer Dukan, nous avons bien mangé, anniversaire de mon papa oblige. Mais je suis contente, vraiment.

 

Dudu m a fixé deux jours d'attaque, mais j ai lu le livre et on peut s autoriser un peu plus, donc jusqu à dimanche je reste en attaque, après je passerais au rythme 1PP et 1PL.

 

Super bon le gâteau au yaourt de Dudu, vraiment  Et l émincé de poulet aussi, un régal.

 

Pour la pesée je pense que je le ferais tous les matins. Hier soir j'ai mangé :

Emincé de poulet

2 petites tranches de rosbeef

1 carré frais à 0%

1 Bio Flan

1 morceau de gateau au yaourt

 

J ai toujours plus faim le soir que le midi. Je n'ai pas pris de collation de la journée. Ce matin je vais prendre 1 café, ça sera mon second avec du lait écrémé, un yaourt et un morceau de gâteau au yaourt.

A midi, il me reste du poulet, donc je vais manger ça et ce soir boulettes épicées.....

 

Bonne journée, et on tiens bon hein

celar78

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:06

Coucou les filles

Je suis contente de lire que la 1ere journée s'est bien passé pour tout le monde

J'ai décidé de ma peser tous les jours pd la phase d'attaque car je trouve que c'est très motivant. J'ai perdu 0.9 Kg !!!

Je suis ravie et motivée à bloc pour continuer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.