Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Depart le 31 janvier qui est avec moi (la suite !)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:17

DU sport du sport : nouvelles baskets pour courir avec ma choupette + à la rentrée, kan elle sera à son sport du samedi j'irai à la piscine ...

 

sinon je perds bokou mes cheveux ca vous le fait ? je les ai coupé la semaine dernière car yen avait vraiment besoin je les perdais par poignées entières !!!

 

peut etre faire cure de vitamines??

 

Sinon je suis tjrs +/- constipée + hémoroides (désolée mais ca dure depuis qq temps déjà ca vous le fait ou c que moi ??

 

bonne journée

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:34

Oui ma Belle du Sport

 

Moi je n'aime pas courir, mais par contre à la rentrée j'irais faire de l'aquagym, ça j'aime beaucoup. Je vais déjà en faire cet été à la montagne pendant les vacances, d'ailleurs vivement les vacances 

 

Pour les cheveux, pour le moment je n'ai pas de soucis de perte de ce côté là. Mais la levure de bière est efficace contre la chute des cheveux, tu peux en saupoudrer sur les salades, t'en servir quand tu fais un gâteau, tu devrais tester et en plus c'est plein de vitamines.

 

Oui une cure de vitamines aussi, moi j'en fais une en ce moment, prescrite par mon Doc, ça s'appelle Isoxan Forme, une cure qui dure 21 jours, ça coûte entre 12 et 14 euros selon les pharmacies.

 

Pas hémorroïdes, pour ma part, mais constipation oui, mais mon boss m'a fait prendre en homéopathie, ça s'appelle Nux Vomica, c'est en monodose, tu prends ça le soir et le lendemain ça s'évacue ! lol

Ca marche super bien, enfin sur moi ça a de bon résultat, j'en ai tout le temps désormais dans ma pharmacie et le prix c'est au alentour de 2 euros.

 

Voilà ma Belle, si j'ai pu t'aider 

 

Alors les copines, vous êtes passé où ? Donnez de vos nouvelles hein

 

Gros Bisous 

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:25

Salut les filles comment ça va,

 

Pour moi ça va j'en suis à 9 semaines. Je suis en arret ppur 1 semaine car tres mal au ventre angine et fatiguée mais bon pour l'instant ça tient et j'ai pas de perte ça me rassure dans un sens..Vivement juillet pour l'echo...en attendant ej dors dors dors..lol

 

Y'a de la baisse dans le forum, vous avez vu le reportage du 19 juin sur la 1??

 

 

Bisous à toutes..

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:50

merci christelle, je vais regarder pour la levure de bière et je referais prise de sang début juillet pour vérifier.

 

Hemoroides suis sujete alors je penses vérifier cela aussi ... cool moins de kilos et des soucis hihi

 

fais les soldes ce matin, j'ai pris du 42 (boutiques basiques donc souvent taillent petit), et bien le visus dans un nouveau jean + tunique, me suis plus hihi

 

faut vraiment que je raffermisse je crois que c ce qui me ferais changer de taille popur 40 mais là ca mae va sauf toute nue hihi mais bon ya que ma fille qui me voit

 

bisous

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:19

hello,

 

julia, merci pour tes news! c'est cool!

 

chris, ce qui m'échappe : lorsque je lis ailleurs, souvent les filles en conso continuent de perdre... bah moi, je regrossis... et ça me fait un peu flipper parce que j'ai pas trop envie de devoir faire sans arrêt - au bout de 2 semaines - 2 ou 3 jours PP pour reperdre, tu vois?

 

dharma, pas sujet à constipation ni hémo. tu bois assez? je n'ai pas eu le temsp de faire soldes...

 

je n'ai pas vu l'émission, c'était quand?

 

à+

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:16

hello les filles!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:41

COUCOU, c'est le désert, surement cause des beaux jours !

moi je stagne toujorus, et surtout moral dans les chaussettes, tout me chamboule en ce moment j'ai que des m*rd*s !

bref, j'espère que vous allez bien.

bisous et bon dimanche

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:57

salut,

 

vous allez bien ?

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:12

- 200 GR CE MATIN YESSSSS

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:46

yeapa! courage dharma!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:06

MERCI MAXALICE, tout le monde a disparu !! c'est manque de motivation ou vacances???

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:00

les 2!!

 

ici je maintiens mon poids, je pense que je vais laisser passer l'été et redonnerais un coup de fouet cet automne pour descendre à l’objectif dudu!!

 

à+

Utilisateur40892

Posté le 01/07/2011 à 20:12

Salut les filles

 

Je vois qu on est plus tres nombreuses !!!!

Mais bon c est les vacances ;

 

Ginette continue de descendre mais tout doucement , c est pas simple tous les jours mais je me motive en voyant le resultat !!!

 

J essai toujours de cuisiner sinon on mange toujours pareil !!!

 

bisous les filles et bonnes vacances !! je vous lis toutes les semaines ; à la rentrée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:01

salut!

 

super laurie!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:19

Coucou Les Filles

 

J'ai quelque peu déserter ces jours ci.

 

J'espère que ça va les filles ?

 

Ici ça va, la semaine dernière pas pu trop suivre Dudu car des invitations et une légère envie de craquer un peu alors la semaine dernière à compter pour du beurre ! lol

 

J'ai repris les choses en main et je refais une mini attaque de 3 jours, mais je pense que ce n'est pas la chose à faire, mais fallait bien remettre la machine en route aussi. Mais dur dur, grrrrrrr !

C'est décidé je passe en conso à la fin du mois, même si je n'ai pas atteint l'objectif, j'espère perdre encore un peu en conso car je vais en avoir quasi pour une année !!!!

 

Bisous Maxalice, Dharma et Laurie et bravo de continuer, il ne faut pas lâcher, ça serait trop bête de bouffer tous nos efforts depuis le 31 janvier dernier !!!

Mais j'avoue que maintenant c'est au moral que ça se gagne !!!!

 

Maxalice je pense que tu devrais suivre la conso normalement et ne te peser qu'une fois par semaine, le vendredi matin après le jeudi PP !!! Suis bien la troisième phase ça se stabilisera 

 

Ici un aliment de plus que je peux plus me blairer, c'est le saumon fumé, j'en ai fait une véritable overdose ! lol

 

J'ai profité de faire les courses avec mon homme cet après-midi, je deviens folle quand je passe devant les fruits alors vivement la conso !!!!

 

Je vous fais de gros bisous 

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:40

salut,

 

chris, je te comprends pour le saumon fumé!! courage pour tes derniers efforts!

 

à+

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:25

Coucou Les Filles

Coucou Maxalice 

 

Oui merci pour tes encouragements, j'en ai drôlement besoin

 

Bon après une semaine passé pas vraiment Dudu, j'ai repris les rennes cette semaine et j'ai fais 3 jours de phase d'attaque ! Pas vraiment conseillé, mais bon, fallait vraiment que j'élimine les écarts de la semaine passé. Incroyable car en 3 jours, 2kg200 d'envolés. Et hier reprise de la croisière et les légumes.

+ 200 grammes ce matin, mais c'est normal avec la journée PL.

 

Les journées PP sont dure, même si je m'autorise des tolérés, fait vraiment très chaud donc dur dur !!!!!

 

Bon je retourne au boulot et j'ai envie de bosser comme de me pendre ! mdrrrr

 

Gros bisous 

Utilisateur40892

Posté le 08/07/2011 à 19:47

Salut les filles

 

Tout va bien pour moi , Ginette descend toujours et bientot je vais voir le chiffre 8 !!!!!!! quel bonheur ! je revis les filles

 

Je vous prépare mon avant apres je me sent prete !! en faite j ai commencé un régime il y a deux ans et à l epoque je faisais 136kg mon poid le plus haut ! je sais c est abusé : on appelle ca l obesité morbide je crois

Aujourd hui avec dudu c est du passé et tout est plus simple !!

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:31

Bravo Laurie c une vraie victoire.

 

christelle bravo aussi et c normal de flancher.

moi les fruits mes manquaient trop. alors je fais dudu à ma sauce. je fais les sons un jour sur deux et ca va mieux coté constipation et hémoroides!! je m'autorise des ecarts (pas tous les jours) et rattrappe sur le journée suivante.

 

c une super mauvaise période pour moi, le moral tjrs en berne donc si je mange pas c pire !

 

bisous les filles et bon courage

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:16

Coucou Les Filles et Bon dimanche 

 

Bravo Laurie, mille bravo, tu as un parcours hallucinant et je t'en félicite, tu vas bientôt le voir le "8" ma Belle

J'ai hâte de le voir ton avant Après

 

Bisous Ma Dharma. Oui je te comprend, moi pareil les fruits ça me manque trop, alors je fais Dudu à ma sauce, disons que je m'en autorise 2 à 3 fois par semaine. Hier j'ai pris du melon. Aujourd'hui je suis en PP. Franchement j'ai hâte le 30 juillet pour les vacances et le passage en conso. J'espère que durant la conso je déquillerais 2 à 3 kilos. Je pense que mon corps est bien à ce poids là. Moi je m'accepte tant bien que mal et je suis plutôt contente de ce que je suis maintenant comparé au 31 janvier dernier 

Pour le son, je le prend tous les jours, dans le yaourt ou le FB car je ne fais plus de gâteau, il ne résiste pas avec cette chaleur.

J'espère que tes soucis vont diminuer ma Belle, courage surtout 

Oui et puis il faut se faire plaisir, tu sais ça fait notre 6ème mois ce n'est pas rien ! Je suis de tout coeur avec toi.

 

Pas de pesée pour moi hier et ce matin car grasse mat !

Donc on verra bien demain matin 

 

Bon dimanche et plein de bisous 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:34

Coucou Les Filles

 

Ayé j'ai décidé de passer en conso dés le lundi 18 juillet !

Pas la peine que je me prenne encore plus le citron, je préfère consolider mes acquis et espère perdre encore durant cette longue nouvelle période qui m'attends.

Je vais retrouver avec joie les fruits  Enfin 1 par jour pour commencer ! lol je culpabiliserais plus si j'en mange, car de temps à autre ça m'arrive. Y en a c'est le chocolat, moi c'est le fruit, remarque mieux vaut le fruit ! lol

Je pense que je vais bien tenir le coup, car enfin des légumes aussi tous les jours. Le pain je pense pouvoir m'en passer. J'avoue j'ai vraiment peur, mais au lieu de faire n'importe quoi je vais consolider 

 

Plein de biosus 

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:58

PLEIN DE COURAGE à toi ma belle et emrci pour message !

 

moi aussi je penses passer en conso avant de aprtir en vacances ! tu mediras si tu crée un post sur le forum, je sais kon est plus super nombreuses mais bon ca fait kan meme du bien non!

 

gros bisous à toi moi confiance tu as pas perdu tout ca pour lacher maintenant

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:09

Bonsoir les Filles

 

Bisous ma Belle Dharma, je passe en vitesse

Départ pour 4 jours chez belle maman, nous rentrons dimanche soir 

 

Ben oui pourquoi ne pas créer un nouveau post et laisser le lien ici aussi

Si tu veux on fait ceci la semaine prochaine  Car oui ça fait beaucoup de bien 

 

Très bon w-e ma Belle et plein de bisous et à la semaine prochaine 

Utilisateur40892

Posté le 16/07/2011 à 20:18

Salut les filles

 

Comme je vous l ai dit dans un précédent post , je suis prête pour un avant apres alors le voila :http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-apres-laurie25_44_15043.html

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:43

salut,

 

laurie, magnifique ton avant / après!! bravo!

 

chris, ah tu passes en conso?! c'est ce que j'ai préféré faire aussi : consolider au lieu de faire trop d'écarts. bon courage! je recommencerais un peu dudu cet automne...

 

perso, j'ai repris un peu... il faut que je fasse attention.

 

à+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.