Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Depart le 31 janvier qui est avec moi (la suite !)

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:36

Utilisateur40892

Posté le 20/07/2011 à 20:40

Coucou les filles

 

Nous ne sommes plus très nombreuses !! alors les filles que devenez vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:38

hello,

 

je me suis pesée ce matin.... pour voir.... oups.... je me laisse aller en conso. c'est mortel. normalement je fais ma journée PP le lundi mais aujourd'hui, j'en fais 1 : pas d'enfants (en vacances chez papi) pas d’hommes qui vient manger ce midi...

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:35

la journée PP m(a fait du bien. retour aux bonnes habitudes.

à+

Utilisateur40892

Posté le 24/07/2011 à 20:34

Salut maxalice !!! je pense que nous sommes plus que 2 !! les autres ont du lacher !!

Bon en meme temps elles n avaient pas le meme poids que moi à perdre!! lol

 

J espere qu elles gerent bien en conso et qu elles viendront nous raconter leurs exploits !!

 

Pour moi ginette stagne un peu en ce moment mais ca fait toujours ca avant une bonne descente !!! alors j essai d etre moins impatiente !!

 

bon courage à toi et si besoin n hesites pas j essai de venir tous les jours

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:24

Coucou Les Filles

 

Non je suis toujours là ! lol

 

Je bosse entre 11 et 12h/jour en ce moment, donc pas trop de temps, vivement vendredi car 3 semaines de vacances, enfin !!

 

Bravo Laurie et vraiment encore bravo et surtout accroche toi encore, ça vaut vraiment le coup.

 

La 1ere semaine en conso bien passé, mais le seul hic pas fait un PP de la semaine, comme nous partons en vacances et que je n'ai pas fais les courses, je fini le congel et frigo. Je vais en faire un aujourd'hui de PP. Mais la conso c'est trop bien, des légumes tous les jours ou presque, franchement c'est top !!!! Retrouver le fruit sans culpabiliser c'est génial 

 

Je repasse dans la semaine, plein de bisousssss 

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:25

coucou les filles

non non je continue aussi mais en conso mais pas trop le tps venir car les vacances et 3 filles à la maison donc vraiment pas trop le tps là je suis à 67 kg , dukan m'avait dit 68 mais moi je voulais 65 kg mais bon je me contente déjà de sa c'est déjà super génial je trouve !

 

gros bisous à toutes !

 

chrichri des news sur le fofo on s'inquiété de plus te voir tous les jours !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:20

salut les filles!!

 

laurie, ta perte est impressionnante !

 

chris, bon courage en conso. dis nous si tu perds car je stagne entre 62 et 62.5 kg.

 

calipsia, c'est déjà très satisfaisant en effet.

 

à+

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:49

coucou suis aussi tjrs là mais un boulot de folie je pars jeudi en vacances pour 2 tites semaines.

 

je mange normalement, fais un peu d'écarts mais suis tjrs stabilisé, de tps en tps journée PP et tout marche bien.

 

J'i vu phlebologue la semaine dernière, je l'avais vu avant d'avoir ma fille je faisais 71 kilos , donc là juste 2 kilos de plus, elle me dit vous etes ravissante.... ce qu'il faut faire attention c IMC et le gras sur le bidon, faut consulter au dessus de 93 cm de tour de taille, j'étais à 88 elle estait surpriz mais a vu que jesuis super cambrée hihi donc ca va. elle m'a dit de fair sport intense pour perdre ca genre marche sportive... voilou suis tjrs ravie des compliments, je n'aime tjrs aps nue mais je pense normal, apr contre j'arrive à me trouver jolie voir sexy hihi dans certains vetements

et grand bonheur j'ai vendu plein de robes trop grandes !!

bisous les girls

Utilisateur40892

Posté le 21/08/2011 à 21:38

Salut les filles

 

Je rentre de vacances et je viens vous faire un petit coucou

 

Je vois que vous ne donnez plus signe de vie , j espere que vous tenez le choc ??

 

Moi je tiens bon , après 2 écarts durant les vacances , mais c est les vacances !!! demain je vais voir ce que ginette va dire après15 jours sans la voir !!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40745

Posté le 30/11/2011 à 17:58

un ptit coucou les filles !!

 

je vois que ça fait qq mois que vous ne tchatez plus mais j'espère que c'est bon signe et que vous avez toutes atteint votre objectif

 

ici BB est arrivé le 08/11 nous l'avons appelée Noémie, 47 cm et 2,930 kg

 

je ne sais pas si c'est grâce à dukan ais j'ai pris seulement 7 kilos et après 3 semaines de mon accouchement me voilà 1,5 kilos en moins de mon poids de départ génial !!!!

 

par contre je repasse par icic pour prendre qq recette pour zom qui lui ben a pris et n'a pas accouché !!!! lol !!! et aussi pour moi histoire de manger sainement le soir etgarder la ligne

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:57

Meilleurs vœux à toutes pour cette nouvelle année !

 

Sandra, félicitations à Noémie et aux parents

 

Où en êtes vous 1 an après? ici j'ai repris un peu mais je ne fais pas du tout attention :(

je termine mon café accompagné de spéculos....

en fait, je pense qu'il faudrait que je fasse du sport ... l'hiver je ne ne bouge pas assez!

 

à+

Utilisateur40892

Posté le 15/01/2012 à 19:30

Coucou les filles

 

J espère que vous allez bien !! et je vous souhaite également une bonne année 2012 !!

 

Je suis presque à la fin encore 8kgs j 'en suis à 42 kg au total !! mes les derniers sont des résistants mais je les combats lol !!

 

Je vous embrasse tous et n hesitez pas à me donner des nouvelles !!

 

Bisous

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 10:47

Coucou !

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, moi si. Je vois que tu as tenu le coup Laurie c'est génial, franchement quel courage ! Moi, j'ai abandonné, j'ai repris évidemment et je m'y suis remise sérieusement, je n'ai pas beaucoup à perdre, ça devrait aller.

 

Je vous fais unn gros bisous. Si tu veux Laurie, je suis sur le forum "Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi ?".

Utilisateur40892

Posté le 12/04/2012 à 23:44

Alors les filles encore la ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.