Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Depart le 31 janvier qui est avec moi (la suite !)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40956

Posté le 20/05/2011 à 09:38

pour toute celles du 31 janvier, on se retrouve ici pour liberer la place dans la phase attaque ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 20/05/2011 à 09:41

(je reposte ici)

 

coucou les filles,

 

bon comme j'ai dit, ben j'ai craqué, je suis allée au mcdo hier midi. mais j'ai tellement eu du mal a digerer que je n'ai pas mangé le soir, du coup, ginette est descendu ce matin, incroyable !! -300g. bon j'attends le retour de baton pour demain matin.

 

deledda, non je vis dans la region de montpellier. mais j'ai un ami qui a un magasin d'epices a salon. peut etre tu connais? il est dans une rue pietonne en centre ville, ca s'appelle le souffleur d'epices.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:01

coucou,

 

ouais , j'ai trouvé!!

 

bah moi je n'ose pas modifier mon poids sur ma reglette....

 

octo, aie aie...

 

à+

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:00

Hello me voici ! Je viens de trouver  )

 

Mais pourquoi avez-vous voulu changer d'endroit pour le forum ??

 

Nathalie

Utilisateur40892

Posté le 20/05/2011 à 19:35

Salut les filles !!

 

Je vous ai retrouvé !!

Bon pour moi aujourd hui - 400GR !! je suis contente j ai remis un pantalon en taille 48 aujourd hui c est une victoire adieu le 52 et le 50!!!!!!!

 

Allez les filles !!! on va y arriver !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:45

Coucou Les Filles

 

Non je n'ai pas deserté ! lol

 

Seulement très occupé par le boulot et demain je bosse aussi 

 

Ma Belle Laurie ! Toutes mes félicitations, c'est le pied de changer de taille de vêtement hein 

Moi je revis, c'est clair 

 

Oui Maxalice dans l émission pas parlé de Dukan !!!

 

C'est vrai qu'il fallait laissé la place à l'attaque, nous sommes en croisière, donc on évolue, comme dans les jeux vidéos ! mdrrrrrr

 

On continue de s'accrocher, on y arrivera, je vous le dis 

 

Ce soir c'était saumon à la plancha, fb avec le son et yaourt aromatisé 

A midi une jolie bêtise, j'ai du courir et je suis passé devant mac do.....roooooooooo....J ai pris deux petits wrap, mais que ça ! lol

Demain Ginette va me dire, regarde avec tes conneries, je suis remontée !!!! Bon ben tant pis, mais la pub depuis une semaine me faisait baver ! lol

Mais fini les bêtises pour de bon en attendant d'arrivé au 69 kg

 

Faut que je relise la phase conso, car pour les repas de gala, j'avoue être bien paumée !!!!

 

Gros bisous les filles

Utilisateur40956

Posté le 20/05/2011 à 22:25

bonsoir les filles,

 

ben oui on a déménagé car vous l'avez proposé ! alors je me suis lancée !

mais c'est tout pareil !!!!

 

oui oui il faut se reprendre !! ca commence a degenerer, lol. peut etre l'effet de notre nouveau reflet dans le miroir et l'arrivee de l'ete ?!

 

genial laurie !!

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 21/05/2011 à 09:20

salut les filles,

 

-300g, trop cool !

petite matinée puis tranquille en famille. il fait tres beau, c'est parfait !

 

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:22

Forum Dukan : bonsoir les filles bien bosse encore aujourd hui malgre la boulette d hier midi ginette a ete genereuse et moins 400 grammes donc je suis tres content

Bonsoir les Filles 

 

Bien bossé encore aujourd'hui 

 

Malgré la boulette d'hier midi, Ginette a été généreuse et moins 400 grammes, donc je suis très contente 

 

Bravo ma Bichounette et profite bien de ton w-e ma Belle

 

Aujourd'hui mes repas :

Matin : 2 grands café et une part de gâteau au yaourt au chocolat

Midi : Boulettes de boeuf à la plancha, 1 salade verte et 1 yaourt aux fruits à 0%

Soir : 1 boulette et 1 merguez à la plancha, poêlé de légumes grillés, quelques crevettes fraîches, 1 Fromage blanc avec le son et 1 yaourt à la vanille à 0% et un café.

 

Je suis bien calé 

 

Demain je vais faire une ratatouille, mais je ne la mangerais que lundi, mes hommes eux en mangeront avant avec faux filet à la plancha. En dessert je vais faire des îles flottantes, donc une matinée cuisine demain

 

Espérons qu'avec ma journée légumes, Ginette continuera de descendre 

 

Ah je vous mets une photo 

 

Gros bisous les Filles 

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:29

Salut les filles, belle journee en perspective

 

mon test est positif je commence les analyses de sang j'ai les resultats mardi et ma 1ere echo est pour le 8 juillet trop contente, je suis un peu nase je ferai que dormir..

 

Bonne journee les filles...et courage

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:48

Coucou Le Filles !!

Toute es félicitations ma Bichette, je suis très heureuse pour toi 

 

Quelle belle nouvelle  Je te souhaite le garçon cette fois, c'est aussi super d'avoir un petit gars 

 

Je te tel ma Belle

 

Bon moi Ginette me fais la gueule avec + 400 grammes !

Je sais, les légumes, hier je m'en suis fais une ventrée et je suis sans doute allé un peu fort avec les tolérés aussi. Mais PP aujourd'hui, donc ça va se rectifier.

 

Ce matin au fourneau pour une ratatouille et des îles flottantes.

Mais moi la ratatouille je n en mangerais que demain.

 

Il fait un temps splendide, il fait très chaud. On va s'en doute allé se balader en bord de mer ou vers Manosque près d'un lac. J'ai besoin de prendre l'air.

 

Très bon dimanche les filles, et gros bisous 

Utilisateur40956

Posté le 22/05/2011 à 21:21

coucou,

waouw felicitations juliach !!! superbe nouvelle ! comme sandra, passe nous faire un coucou de temps en temps, tu nous montreras ton joli ventre tout rond !!!

 

t'inquiete christelle, ca va repartir demain !

 

hier soir, resto et gros plaisir, genre repas de gala, lol. ce matin +200g, pas bcp par rapport au repas mais je pense que c'est demain que ca va douiller...

aujourd'hui pp sans toleres, j'ai tenu bon !

 

++

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:29

salut,

 

félicitations julia!! tiens nous au courant!!

 

chris, peux tu m'être ta recette de boulette ? (à moins que ce soit celle que je connaisse mais ce n'est pas à la plancha)

 

octo, hier aussi pour moi, dessert "de gala" . nous avons fêté l’anniversaire de ma fille.

 

et oui, aujourd'hui ma fille a 4 ans... le temps passe vite!!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:17

OUF je vous retrouve !

merci Octopus pour la création en Croisière au moins on est dans la bonne phase.

Christelle dis donc arrete tu vas nous rattraper et on te verra plus tellement tu fonds

félicitations Juliah c une bonne nouvelle !

Maxalice : bon anniversaire à ta poupette !

 

de retour de Vendée j'ai pas fais super gaffe car pas envie, donc ginette pas cool mais je redresse la barre aujourd'hui et demain, acheté de la rhubarbe sur le marché je vais la cuisiner ce soir.

Par contre suis allé chez ma couturière pour faire reprendre 3 jupes qui tournent tellement j'ai perdu. je fais reprendre que celle en jean car les autres je vais attendre mon dernier poids ! et bien Elle m'a dit ca fait 2 tailles de moins (4 cm par taille !) donc ravie je suis mais je n'arrive toujours pas à demander du 40 car je sais que dans les boutiques c juste encore.

 

j'attends surrout d'avoir encore perdu et surtout raffermi le gras du bidon !

 

voila pour les news. de retour à la capitale, beaucop de boulot, une fillette en super forme... et moi je rattak motivée car juin approche !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:34

Coucou Les Filles

 

Pas eu le temps de passer. J'ai bossé la journée, à la base ce n'étais pas prévue.

 

Bon anniv à ta pépétte Maxalice  Oui quand on a des enfants le temps passe dix fois plus vite, c'est fou !

 

Pour les Boulettes, je les ai acheté toute prête sur le marché, un camion boucher, très très bonne et juste cuite sur la plancha, un régal 

 

Bisous ma Belle Dharma  Merci des compliments 

C'est super pour tes fringues ! Dis donc on perd 4 cm par taille ??? !!!!!!! Donc je suis passé du 52 au 44 ! Donc j'ai flingué 32 cm de chair !!! lol

Mon regret et de ne pas avoir pris les mensurations au fil du temps. Mais bon, pas grave.

Tu me diras pour la rhubarbe fraîche si c'est pas trop compliqué à préparer. Moi je prend celle de Picard et ça me fais penser que je dois en prendre cette semaine, envie d'un clafoutis, miammmmmmmmmmmmm !!!!

Pas facile de gérer Dudu à l'extérieur ma Belle, en étant de retour chez toi ça sera plus facile 

 

Bon Ginette me tire la tronche, elle reste au même poids la vilaine !

Je ne suis pas resté en PP pour autant, je garde l'alternance 1/1 !

Mais vivement la croisière ! Grave en manque de fruit, grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

 

Ce soir flan de ratatouille, la moitié d'une merguez, 1 sylphide et 1 fb vanille avec le son et un café.

Demain PP !

Steak haché le midi avec yaourt nature + yaourt au fruit

 

Peut être je ferais des crêpes et quand même tenter le fameux dudutella, car depuis dudu pas encore fait ! lol

 

Pour le soir, tartine certainement.

 

Pour les hommes des pâtes, ils ne mangeraient que ça ! lol

 

Bonne soirée les Filles et on s'accroche !!!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 06:54

Coucou Les Filles !

 

Bon la Ginette elle commence à me gonfler !!!

 

Toujours pareil et ça m'énerve d'une force.....grrrrr...Bon en même temps ça aurait pu remonter car hier PL, mais bon, j'ai pas non plus mangé 1 tonne de légumes ! Je sens que ces derniers kilos vont être très très dur à dégommer.

 

J'ai trouvé une recette sans toléré qui m'a l'air bien sympa : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html

 

Comme j'ai plus de gâteau au yaourt, ça changera un peu et sans toléré, alors je vais tester.

 

Gros bisous et bonne journée les Filles

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:19

coucou bon j'ai perdu les qq grammes prises dans le weekend, plus k se concentrer pour enfin baisser !

 

vi Christelle 4 cm par taille en général ! moi je mettai du 44 et j'ai un peu de mal à essayer du 40 car je toruve la peau du ventre est trop lache et ca qui gene à mon sens, mais top de nager dans les fringues, je fais d'aileurs du tri pour vide grenier ce weekend, hop tout ce qui me plait plus va aprtir !

 

bisous

maxalice

Ce message a été supprimé par son auteur.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:10

coucou,

 

oui chris, je pense que les derniers vont être durdur... je pense avoir ce problème : comme je n'en ai pas beaucoup à perdre, je rame! et puis, je pense être passée en conso trop rapidement bilan 2kg en+ que je n'arrive plus à reperdre. à mon avis, il va falloir que je me refasse 2 jours pp sans tolérés ni rien... et repartir en croisière

 

dharma, super!! c'est clair que ça fait plaisir. je rentre dans un jean d'avant mes grossesses. bon, il n'est plus trop à la mode ni à mon gout maintenant (il est un peu large en bas sans être pattes d'eph) alors que je mets des slims depuis 2/3 ans. et puis, il est "used" naturellement et fait un peu trop "la-maman-qui-veut-rester-jeune" lol. du coup, je le mets en balade, en week end parce que je suis bien dedans quand même!! remettre un jean 29 me fait carrément plaiz!!

 

chris, sympa ta recette.hop imprimée! mais je ne ferais pas crème pâtissière peut être un compote de rhubarbe ou dudutella (je n'ai jamais testé

 

à+

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:41

Coucou Les Filles 

 

Rapidos car journée de ouf au boulot !

 

Je suis toujours au même poids et ce depuis 4 jours, arfffffffffffffff !!! Bon je sais que je vais ramer, mais la motivation est là, alors je serais plus forte que mon corps, non mais ! lol

 

Bisous Maxalice T en fais pas, tu vas redescendre, en conso on perd encore un peu ! Quel poids te préconisait Dudu ?

Moi j ai hâte d être en conso car le fruit me manque horriblement maintenant, surtout en cette saison !!!

Je serais toi je ferais certes 2 jours de PP, mais je resterais en conso, sinon ton corps ne va plus rien comprendre, enfin je crois. Courage m Belle, ton poids est pour moi un rêve 

 

J ai tenté la recette et c'est vraiment très bon 

 

A la bourre, je file !!!!!!

 

Gros bisous les Filles 

Utilisateur40956

Posté le 25/05/2011 à 09:13

coucou les filles

aujourd'hui j'ai changé de dizaine, waouw ca fait tout drole !!!

par contre ca a ete au prix d'une nuit de m*rd*. j'etais malade hier soir, je croyais avoir une gastro mais comme ca va mieux ca matin je pense plutot a un coup de froid, j'etais frigorifiée, planquée sous ma couette a 20h30 ! envie de vomir et tout et tout.

bon ca va mieux ce matin, mais pas possible de manger encore.

 

mhhh la recette me donne trop envie, je vais l'essayer cet aprem je pense, ca me fera un bon gouter si ca va mieux.

 

genial que tu restes motivée christelle, tu vas l'exploser ce palier !

 

genial pour le jean maxalice, comment tu dois etre contente !!!

 

dharma, j'ai le meme pb que toi avec mon ventre. j'espere qu'en perdant les derniers kilos ca ira mieux mais j'ai comme un doute... pffff. bon va bien falloir faire avec.

 

 

++

mais au fait, z'etes ou les autres copines du forum???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:19

coucou beau mercredi qui commence, j'ai bien rattrappé les grammes pris la semaine dernière. ce soir en déplacement juska vendredi pour évènement à la boite je vais faire attention. ma fille sera chez la voisine cool.

 

Octopus c en effet mon ventre qui m'énerve le +. hier en jean (acheté avant grossesses..) tout le monde m'a fait remarques j'étais trop contente. et ce matin en effet on le voit mais le profil est mieux que fin janvier, tiens je vais essayer de faire fotos ce weekend. je faisais la ceinture avec pulsasions mais je l'ai mise de cote, va falloir s'y remettre.

 

A raffermir pour moi, le ventre, l'intérieur des cuisses et les bras ! au boulot

 

bonne journée

Utilisateur40892

Posté le 25/05/2011 à 22:00

coucou les filles

 

Je vois que les kilos se perdent c est super , on est motivée et ca paye ...

Moi la balance baisse 200gr par 200 gr je suis globalement satisfaite

 

Mais c est vrai que les paliers c est une rude epreuve , je sais j en ai eu un pendant 12jours sans perdre un gramme

 

Bisous les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:36

coucou,

 

chris, dudu m'avait préconisé 59.3 kg ... je ne me plains pas trop car pour beaucoup de proteinautes mon poids actuel est un rêve mais j'aime pas mes gros bras mon bidon redondant ... je devrais me muscler un peu!! et puis, mon mari me dit que je suis bien comme ça ...

 

octo, super pour le changement de dizaine. j'espère bientôt te rejoindre!!

 

dharma, même problème raffermir & muscler bras et ventre ...

 

Laurie, cool!! tu as bien perdu!

 

à+

Utilisateur40956

Posté le 26/05/2011 à 16:54

coucou rapide,

 

ce matin pas bougé.

malade malade malade, je me traine. j'ai fini par aller chez le medecin, aux vues de la quantité de médocs que j'ai a prendre, il etait temps ! dans le lot y'a de la cortisone, ca va me faire grossir, fait chier !

 

++

bravo pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.