Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

depart le 6/01/2014 objectif - 25 kg :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:46

Bonsoir

alors aujourd'hui ca va un peu mieux mais jr sais pas pourquoi

je me sent ballonet 

Matin: 1 cafe

midi : surimi steak hachee

gouter : crepe (1oeufs 3ds protifar 1cs maizena 1cs lait en poudre 2cs de lait)

Soir : jambon de dinde 3 blanc d oeuf

a demain

alsen78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:12

Maneline, tu manges pas beaucoup je trouve. Tu n'as pas faim ? Tu ne manges jamais de laitage au petit deJ ! Ni le reste de la journée ? Ce soir j'ai fait du pain de mie au micro onde. Demain matin je ferais griller des tranches avec des oeufs a la coque hummm. A demain

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:37

bonjour

-200g ce matin ca descend doucement mais surement

je mange a ma faim mais comme je le dit plus haut moins et la viande sa fait 2

je suis plutot sucrée et pour les laitage c'est vrai que j'en consomme pas des masses je vais essayé d'y remedier

bonne journée

alsen78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:03

Bonjour

 

Vous alternes 1 jours pop et un jours pl ? Moi jsui plus viande j'aimerais faire trois pp et deux pl c'est possible ?

 

Moi non plus je suis pas laitage mais sa calle bien et tu en as besoin, Après chacun fait comme il veut je ne juge pas tkt .

 

Aujourd'hui moin 100 GR au total jsui a moin 3,8 kg en 12 jours.

 

Ce midi c'est steack, soupe de légume.

 

Bonne journée

alsen78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 21:02

re coucou, j'ai trouvé une recette de crepe sans toléré, elles sont super bonne, j'en ai fait quatre ce soir, il m'en reste deux et demi pour le ptit dej demain : jvous la donne :

1 oeuf entier

4 cs de lait en poudre écrémé

2cs de lait écrémé liquide

1/2 cc de sel

 

moi j'ai pas mis le sel, mais du sucre en poudre light, et un peu de rhum pour donner du gout,

 

ce soir j'ai mangé un faux filet grillé et une quiche épinard et lardon de volaille, la quiche c'etait pas terrible, je la referais pas lol, jsui peut etre trop difficle.

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 09:38

bonjour les filles

hier je ne suis pas venue notée mes repas car gros craquage ;( une mauvaise nouvelle et un disp**e et je me retrouve la tete dans les cochonerie :(

la balance ne m'en a pas tenue compte toujours 85.8kg ce matin la motivation est de retour

bon dimanche à soir

alsen78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:12

bonjour manelines jte comprend quand on a des moments difficiles on a envie de craquer, jte soutien sa ira mieux aujourd'hui,

 

aujourd'hui j'ai perdu 600 gr, jcontiue sur ma lancé, ce matin thé menthe, fromage blanc 0% vanille avec le son d'avoine, puis mes deux crepes d'hier soir.

 

bon dimanche à tout à l'h

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 14:22

Bravo pour ta perte alisson

moi je vais eviter de me peser demain comme je siis en pl et essaye d etre a nouveau remotiver a soir

alsen78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 14:49

tu sais après un craquage vaux mieux repartir en pp, comme sa la perte sera plus grande, merci pour ma perte, y'a des jours je perds 100 et le lendemain 600 voir 700, jsui contente, ce soir je prend mes mensurations comme tout les dimanches, dimanche dernier j'avais perdu 3 cm de tour de cuisse, de hanche, de taille et de fesse, on verra ce soir.

 

aller manelines, motivé motivé motivé, il faut se motivé, je suis la, jt'encourage.

 

 

ce midi j'ai mangé a 14h30 deux truites grllé et un yaourt 0.9 % au caramel plus un the menthe.

 

je mangerais mieux ce soir, pour ma gamelle de demain et mardi j'ai préparer des cuisses de poulet grillé, et j'hesite pour une purée de panais et épinar pour demain, je sais pas si sa sera bon lool, j'ai jamais gouté le panais et toi ?

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 18:12

bonsoir

le panais j'ai jamais gouter non plus tu me diras sa a quel gout 

demain je referais une PP au lieu de PL

 

matin : café au lait

midi : salade filet de colin

gouter : café au lait biscuit dukan

soir : choux fleur cuisse de poulet et surement un yaourt dans la soirée

 

à demain

alsen78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 20:56

du coup j'ai pas osé la faire, j'essairai mercredi,

 

moi ce soir, une boite de sardine tomate, un steack, un yaourt 0% citron et deux crepes

 

et cette aprèm j'ai fait 30 min de sport sur le replay de d8

 

la jve prendre mes mensurations

 

bonne soirée a demain, bisous

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:54

bonjour

+300g ce matin ben ouais craquage + PL

PP aujourd'hui pour rattraper un peu

MOTIVEE

bonne journée

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:49

Bonjour,

 

J'intègre !! (si vous voulez bien de moi ^^)

Pour info : J'ai 24ans pas d'enfants, 2 adorables gros chiens, je suis dans le nord est de la France, en Haute Marne.

J'ai commencer le régime Dukan pour cette nouvelle année 2014 ! En commancant par 5 jours de PP. Aujour'hui je suis en croisière

et j'essai de ne pas craquer ... (déjà

Départ à 68.6

Après 5 jours de PP, 66.7

Après une semaine de croisère (alternance 2PL/2PP) : 66.5  :'(

J'ai déjà fait Dukan il y a 2 ans et était passé de 83 à 68kg.

Voilou pour l'histoire....

 

Alors en quelques mots : Bon courage à tous !!

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:19

Bienvenue hakira

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:56

Bonsoir

matin : cafe au lait

midi : crepe dudu et surimi

gouter : cafe au lait pain au son

soir : filet pangasius

a demain

aldoulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:18

Salut les filles

Ici aussi c était pas géniale ce week end on avait 2 invitations mais ce matin je suis repartie en pp

 

Bienvenue hakira tu avais pas repris après ton premier dukan ???

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:28

Bonjour Aldoulette,

Non, rien repris, et quel chance, car j'ai arrêter du jour au lendemain sans faire de stab'.

J'avoue on prend des habitudes alimentaire en un peu plus de 3 mois, même sans faire Dukan je ne mange plus aucun féculents

à la maison, enfin très rarement.

Après avoir passer il y a deux ans, 3 mois de "calvaire" de régime, aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à reprendre le coche sans craquer ^^

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:48

bonjour les filles

ce matin rien perdu mais rien pris non plus 

a soir

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:01

Bonjour à toutes

 

j aimerai me joindre à vous car j ai aussi démarré dukan le 6/01/14 ma perte de poid est de 3,1 kg ça me convient ....

 

je vois manelines que l on a à peu près la même perte de poid je voudrais encore en perdre 10 kg pour moi se serait les 10 derniers

 

car j en ai déjà perdu 38 en faisant une sleeve mais comme la perte de poid commencé à ralentir je me suis dit pourquoi pas finir avec

 

Dukan..... sinon j ai 33 ans et maman de deux garçons de 10 et 8 ans . Bonne journée

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:28

Coucou celine

moi ausdi j ai eu une sleeve en 2010 j etais a 115kg puis descendu a 75 mais mes 2 grossesses on fait que j'ai pris du poids mais motivee plud sue jamais pour les perdre

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:49

Super manelines ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule sleevé à suivre dukan je me doute qu après deux grossesses il y a eu reprise de poid le principal est de se reprendre ....à bientôt

aldoulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 17:23

Bienvenüe Céline

 

C est quoi un sleeve ???

 

Ici j alterne 2 pp. et 2 pl c est plus facile pour moi

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 18:53

Bonsoir

la sleeve c une gastroplastie

matin : cafe crepe

midi : ailes de poulet fromage pain au son

gouter : cafe au lait the a la menthe

Soir : cuisse de poulet

a demain

celine59430

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:13

Bonsoir aldoulette

 

une sleeve c'est une réduction de la taille de l estomac.

 

J'ai choisi de faire 5pp/5pl je redemare aujourd hui en pl et la viande avec les légumes c'est quand même mieux.

 

bonne soirée

HakiraEtHiro

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:48

Bonsoir

 

Moi c'est alternance 2/2 pour éviter de craquer ^^

Aujourd'hui et demain PP ..

Matin : 2 œufs au plat + 2 tranches de bacon grillé

10h : petit morceaux de brioche dudu

Midi : 2 steak haché 5% + 2 yaourt 0%

16h : yaourt 0% + son d'avoine

Soir : Bifteck + yaourt 0%

Activité : 40 min de vélo elypthique, 4 séries d'abdos, 4 séries de pompe, 4 séries cuisses/fessier

 

Pour demain le menu est tout fait, oui ici c'est tableur excel avec les menus de toute la journée, et pour 2 semaines au moins Smiley bonheur

 

Voilà un peu mon fonctionnement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.